MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les rêves

Aller en bas 
+41
loulou
blondinette17
freedom
Sapho
gio
lilou59
melissa
melusine17
aveama
evrard
nadie007
Darling
teagirl
Monsieur Quatre
Bibinails
misselo
saby
scorpionne
amethiste
sophiane
Evalinka
cali
Mezael
flodistely
beyrevra
Merlinne
etoile-de-mer
ZANDRA
nathy43
Egwene
maanlu
Mairie
Mamzellefée
sniff
vandouillez
media
ange 33
mathilde65
Moony
labiche17
rosemary
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les rêves Empty
MessageSujet: Les rêves   Les rêves EmptyJeu 4 Déc 2008 - 23:06

Bonsoir ou bonjour,

Voilà mon petit frère est soumis à de la magie noire qui lui fait perdre du poids bien son appétit vorace, Les médecins ne trouve aucun remède même les services sociaux se sont penchés sur son cas.
Il a de la malchance dans tout les domaines et il y a 2 jours il a essayé de se suicider.

Il est très jeune (16ans) et faible d'esprit.

Pour ma part, Je sais qui fait cela et dans quel but, par mes rêves prémonitoires choses que l'on ne peut réellement expliqué à des scientifiques.

Je souhaitais savoir comment je pouvais conjurer le mal de son être à partir de ma force des rêves? Y a t'il quelqu'un qui a ou qui connait cet art pour que je l'apprenne assez rapidement.

merci de votre aide car je sais qu'il va mourir si je n'interviens pas, le temps m'est compté, merci encore


Les rêves sujet associé : voir ici
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyVen 5 Déc 2008 - 11:08

sourir bonjour Sarha

il faudrait avant tout que tu te présentes dans la section https://moony.forumactif.com/qui-etes-vous-f3/
se serait sympa



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyVen 5 Déc 2008 - 12:23

Jesuis certaine que tu trouvera de l'aide sur le forum , suite à ta présentation.......
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptySam 6 Déc 2008 - 8:23

...et bien moi je n'en suis pas si sûre.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Les rêves Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Les rêves Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Les rêves Empty
MessageSujet: Rêve concernant le forum   Les rêves EmptyDim 25 Oct 2009 - 14:45

Bonjour à tous et toutes,

Je sais que nous rêvons toutes les nuits; c'est physiologique. On se rappelle ou pas de nos rêves.
Personnellement, ma mémoire onirique doit être très sélective car je me souviens rarement de mes rêves.

En revanche, celui de cette nuit est encore très présent à mon esprit à l'heure où j'écris ces lignes... et pour cause...

Alors en voilà la description:

J'échangeais et je répondais à des exos ou demandes de membres du forum (oui, oui, notre forum...). Lorsque...tout à coup... est apparu un message avec un avatar que je connaissais bien : celui de... SIDONIE !!!! Je ne peux vous décrire le bonheur et l'allégresse qui se sont "emparés" de moi derrière mon écran... J'étais limite au bord de l'évanouissement...!!!Les rêves Toute-contente


Je réponds à son message pour lui indiquer ma joie et ...hop...terminé le rêve...Les rêves Cri-hurle-895


Je dois avouer que je suis chagrine de ne plus voir Sidonie sur le forum. Elle me manque énormément, j'en suis consciente. J'espère surtout que tout va bien pour elle…

Sidonie, si tu lis ce message, sache que, lorsque je suis sur le forum (quasiment tous les jours), je caresse le secret espoir de te voir à nouveau apparaître parmi nous.
Désormais, cela hantes aussi mes nuits...Les rêves Dodo-reve-23
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyDim 25 Oct 2009 - 16:03

ça te travaille la nuit ce forum Les rêves 442274

je salue Sidonie au passage, elle a surement un soucis de connection comme la dernière fois

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Les rêves Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Les rêves Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ange 33
Etoile initiée
Etoile initiée
ange 33


Féminin
Nombre de messages : 307
Votre support divinatoire : tarot de Marseille & pendule
Date d'inscription : 31/07/2009

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyMer 18 Nov 2009 - 0:18

oui ! mathilde65
certainement l'ordi .. ca arrive souvent !
je dis ca ,parceque ca m'est arriver ... alors ton reve devait t'avertir de ca!
j'espere que tu vas retrouver ton amie sidonie !
a bientot !
Les rêves Forum902 pout toi !
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyMer 18 Nov 2009 - 4:37

ange 33 a écrit:
oui ! mathilde65 Coucou Ange,
certainement l'ordi .. ca arrive souvent ! Je ne comprends pas, tu peux être plus précise?
je dis ca ,parceque ca m'est arriver ... alors ton reve devait t'avertir de ca! Qu'est-ce qui t'es arrivée? Mon rêve me prévenait de quoi? Désolée, je suis Les rêves Panneau9
j'espere que tu vas retrouver ton amie sidonie ! Oh Oui, ça j'aimerai bien!!!!
a bientot !
Les rêves Forum902 pout toi ! Merci. Les rêves Amour41 Les rêves Amour41 Les rêves Amour41

PS: j'ai rêvé une deuxième fois du forum...!!!! Les rêves Sleep



Revenir en haut Aller en bas
ange 33
Etoile initiée
Etoile initiée
ange 33


Féminin
Nombre de messages : 307
Votre support divinatoire : tarot de Marseille & pendule
Date d'inscription : 31/07/2009

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyMer 18 Nov 2009 - 9:01

bonjour mathilde65
je voulais te dire tout simplement que ,ce que ta dit "moony"
sidonie doit etre en panne avec son ordinateur Les rêves Icon_wink
voila ! c'etait juste pour donner mon avis et,dis moi sans etre indiscrete
tu n'as pas d''autres moyens pour la joindre....
bonne journee a toi tout de meme !
a bientot ! Les rêves 25
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:34

essayez via MP ou via e-mail, elle a surement d'autres preocupations, soucis de PC ou de connection comme la dernière fois.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Les rêves Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Les rêves Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
media

media


Féminin
Nombre de messages : 10
Votre support divinatoire : petit Lenormand et d'autres cartes
Date d'inscription : 22/01/2010

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptySam 23 Jan 2010 - 15:03

et alors on peut lui repondre ou pas ?? elle s'est presentée ?
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptySam 23 Jan 2010 - 21:33

elle est partie Les rêves 309853
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:05

Les informations que donne qui sont incomplètes. Dans l'ensemble estimé l'enveloppe et lire le/la والدون sera un illustre exigent/consulter pour,/un frère. Dans l'ensemble l'enveloppe conseiller entend que reçoit le ciel est pour cette raison, toute demande de anges anges et qui sont en attente, sans intervention, mis en lumière à terme. La fidélité à التضرع essentiel le même الجوقات للترتيل tous les autres corps célestes, ne fait aucun doute en raison, qui viennent.

Les rêves Icon_rolleyes sniff
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Les rêves Empty
MessageSujet: les rêves   Les rêves EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:20

comme je l'ai trouvé une lecture des notes sur les rêves et leur signification, je laisse ici une petite remarque: les couleurs sont aussi importantes que la clarté, tout ce qui est le rêve de notre avenir est à droite - et à gauche derrière le passé. les expressions des gens qui nous mai offrent une grande pertinence.

les animaux qui semblent - il est important de sentir qu'ils sont bienvenus, ainsi que toutes sortes de fleurs et d'odeurs.
des vêtements que nous portons aussi bien que local - Chambre à coucher, salon cuisine salle de terrain à domicile, etc Les rêves Amour41


Dernière édition par sniff le Ven 12 Mar 2010 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellefée
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamzellefée


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher
Date d'inscription : 05/03/2009

Les rêves Empty
MessageSujet: rêve    Les rêves EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:00

je ne sais pas ce que veut dire, des bébés avec leur doudoune bleue claire et un autre rêve c'est des machines a coudre que je transporté et la housse bleue claire
qu'est ce que ca pourrait signifier?
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:43

coucou

les bébés que cela signifie, vous allez véritablement renaître..Des couleurs vives et heureux: heureux événements
Bleu clair - Fortune.
..........
ou de vous ..... et avoir des enfants va être une grand-mère de une garçon
. avant l'interprétation continue besoin de savoir si se déroule scénario, la maison? a la lumière, si votre gauche ou à droite, regardez
...........
Machine - si les machines fonctionnent normalement: un travail utile et enrichissant. Si vous décrochage ou rupture: obstacles dans leur entreprise. Si un accident survient: le malheur. La machine s'arrête: la perte de signal. .


Dernière édition par sniff le Jeu 1 Juil 2010 - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellefée
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamzellefée


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher
Date d'inscription : 05/03/2009

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:50

j'étais coupé , (enfin réveillée )
merci de la réponse et j'ai un autre qui me perturbe aussi
vous allez peut être rire, mais je fais des drôles de rêves en ce
moments
!
ici je rêvais que j'allais suivre des cours, dans une
grande
école, je ne sais pas pourquoi, mais c'est en france, je faisais
la
route avec des élèves, eux avec leurs sacs de cours et moi 2 machines
a coudre Les rêves Lol bin oui, une machine et l'autre était a l'intérieur de celle
ci et dans une housse bleue clair, et je la dépose parce qu'elles
étaient
lourde et je continue mon chemin , mais sans les machines ,
arrivée
au collège, je m'aperçois que j'avais laissé les machine sur le
chemin
, je fis demi tour , pour aller les chercher (je ne vous dis pas
la
route ! très longue du genre sentier étroit et a pied) et comme je ne les retrouve pas je vais
a la police ou il est mis préfecture et les cotés des murs en bleus, je rentre , je vois l'agent et j'explique mon problème, il me dit
elles
sont ici et demande mes papiers et aussi je vois qu'il prépare des

timbres Les rêves Lol je lui demande pourquoi faire ces timbres , il me répond
pour
récupérer les machines
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:09

coucou

ne fait aucun doute que sa vie va prendre un virage pour le mieux, le bébé bleu et le collège. route ()...... la vie et en fait je ne pouvais pas arrêter de rire ... . .. Je serai de retour ....

Wall - Bonheur:.

]route - la prospérité. Le succès dans de nouvelles entreprises. Possibilité de gain supplémentaire. or=#000]Bonnes nouvelles.

le message du rêve, elle est bleue .... et puis vous reçevoir... (la police), vous hériter ou de gagner le jeu, sa vie renaît .... sens ...J
e reste par le retour

,tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellefée
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamzellefée


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher
Date d'inscription : 05/03/2009

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyVen 2 Juil 2010 - 6:25

sniff a écrit:
coucou

ne fait aucun doute que sa vie va prendre un virage pour le mieux, le bébé bleu et le collège. route ()...... la vie et en fait je ne pouvais pas arrêter de rire ... . .. Je serai de retour ....

Wall - Bonheur:.

]route - la prospérité. Le succès dans de nouvelles entreprises. Possibilité de gain supplémentaire. or=#000]Bonnes nouvelles.

le message du rêve, elle est bleue .... et puis vous reçevoir... (la police), vous hériter ou de gagner le jeu, sa vie renaît .... sens ...J
e reste par le retour

,tout bon.

c'est tout bon ca ! merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:16

bonjour Manzellefée

et curieuseuse votre avatar ,il est bleu .......
Les rêves Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellefée
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamzellefée


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher
Date d'inscription : 05/03/2009

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:03

ah oui bizarre , j'avais même pas remarqué lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be
Mairie
Etoile filante
Etoile filante
Mairie


Féminin
Nombre de messages : 93
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/07/2010

Les rêves Empty
MessageSujet: Soucis concernant les rêves   Les rêves EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:33

Bonjour,
Je vais essayer d'être claire, pas toujours facile.
Voila, depuis quelques mois, je fais des rêves. Je note la plupart mais pas toujours facile non plus de se souvenir de tout les détails.
En fait, souvent, se ne sont pas des rêves symboliques, mais des situations "réelles". Par contre, je dois faire attention aux détails (du moins, c'est ce que je ressens) ex. soit les lieux, soit les vêtements, ou même une photo présente, etc.
Je vais tenter d'expliquer un de mes rêves.
En novembre dernier, j'ai rêvé d'une personne. Je savais qu'il mesurait 1m91, qu'il pesait 113kg ( oui je sais, mais il est grand n'est-ce pas). Dans mon rêve, on se trouvait dans son bureau, il travaillait avec des chiffres. Sur le mur, juste derrière lui, se trouvait une photo d'un paysage, qui m'attirait énormément. On parlait de tout et de rien et il m'a dit jouer du squash. Il avait une voix très douce. En plus, il était blond (moi qui n'ai jamais été attiré par des blond ... ).Par contre, je n'ai jamais vu clairement son visage, mais parfois il avait des lunettes, parfois pas (parce que j'ai rêvé de lui bien plus d'une fois et encore maintenant), il me parlait également de ces deux enfants, et aussi d'un détail que je préfère taire, car trop personnelle. Pour une raison que je comprenait pas trop, je rêvais toujours de l'Écosse.
Bon, le 19 mars dernier, j'ai fait la connaissance de Joe, un Anglais (ben oui, pas la porte à côté vu qu'en plus, c'est la côté ouest de l'Angleterre), alors tenez vous bien, il mesure 1m91, pèse 113kilo, a deux filles (17 et 19 ans), joue du squash et est comptable. Il m'a fait parvenir une photo de lui avec le dit paysage derrière lui, le Loch Lommond en Écosse. En plus, la chanson "Bunny banks of Loch Lommond" est un des morceaux préféré de mon papa qui nous a quitté l'année dernière et avec qui j'avais une grande complicité. Il porte parfois des lunettes parfois des lentilles et il est blond. Lors de nos conversations il m'a effectivement parlé de ce détail très personnel. Il m'a téléphoné quelques fois et il a effectivement une voix très douce.
Donc voila une expérience que je trouve bizarre et depuis, je me demande, concernant mes rêves, si je dois tous les interpréter (du moins ceux comme celui décrit) ou pas. Parce que on ne peut quand même pas tout mettre sur le dos de ce qu'on désire par dessus tout.

Qu'en pensez-vous?

Merci de vos réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:16

coucou Marie

C'est le rêve que vous avez vu avant-garde ce qui allait se passer. s'il reprend le mieux.
mais les lunettes, sur la symbologie rêve signifie, situations qui sont en face de vous tous les jours et vous n'avez pas,( regardez pas). NROS rêve. aurait dû jouer avec ces 11 NROS, 9, 1, 1 3 NRO 11 répétitions. Enfin, le rêve. sont toujours très important, très réel, totalement irréel. [color:0365=#000]Un personnage qui a le visage couvert de haut, est un inconnu, ce que nous lui dire qu'il est très important, il attire souvent notre attention sur tel ou tel cours de travail facto.o rêve, signifie que pour vous le travail pour couronner le tout .....
il est souvent en haut des "Je Superior", un Ange ... etc etc. , ... etc etc
J'espère avoir conduit un peu,,,
Revenir en haut Aller en bas
Mairie
Etoile filante
Etoile filante
Mairie


Féminin
Nombre de messages : 93
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/07/2010

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:30

Bonjour sniff,

En faite un peu perdue là !!! Pouvez-vous expliquer les 11NROS, 9, 1, 13 NRO 11? Merci.
Je sais pas vraiment pourquoi je rêve des situations réelles. Du moins, moi il me semble réel, vu que je reconnait les lieux. Maintenant que je connais le visage de Joe, je le vois tel qu'il est. Parfois c'est effrayant à cause, justement, que tout est si réel.
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyVen 2 Juil 2010 - 22:38

coucou

Vous dites - je rêvais en Novembre = 11
rêvé de 113K = 11, 3, 1- nros. dans le rêve, ou devrait jouer au loto ou de loterie, ou peut renvoyer à une date.

abt
N'ayez pas peur de vos rêves, remercie le ciel qui n'ont ce Dom
clair qu'il ya des rêves moins bon, mais n'oubliez pas que vous êtes informés...
que quelqu'un lui donne la façon de vous mieux comprendre, et c'est très bon.
amitié
Revenir en haut Aller en bas
Mairie
Etoile filante
Etoile filante
Mairie


Féminin
Nombre de messages : 93
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/07/2010

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptySam 3 Juil 2010 - 0:56

Merci sniff pour les explications. Moi qui croyais que les chiffres étaient tellement exacte avec la réalité, je regardais pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
maanlu
Etoile filante
Etoile filante
maanlu


Féminin
Nombre de messages : 56
Votre support divinatoire : Belline, Gé
Date d'inscription : 22/03/2010

Les rêves Empty
MessageSujet: explication de rèves   Les rêves EmptyLun 12 Juil 2010 - 23:43

bonsoir, tous le monde
voila, g réver 2 fois d'esprit et bizarrement ou pas je pense que c t une protection comme pour me prévenir que tout allez bien se passer malgrè les soucis
je m'explique ou du moins j'essai :
ya une quinzaine de jours je rève d'un petit garcon assi sur le lit de mon plus jeune fils , 2 jours plus tard je fais un accident de voiture avec mon plus grand garcon à coté de moi mais rien de grave que de la tole, on a rien la voiture est dans un sale état , elle ne roule plus mais on a rien
trois jours plus tard, je rève d'une personne agée assise au bout de mon lit dans un fauteuil j'avoue que la je commence a me poser des questions le lendemain je v en ville avec mon amie et la sa fille appelle en panique, sa petite fille ne va pas bien, résultat pompiers samu gendarme, diagnostic : méningite foudroyante
on a tous cru la perdre et non elle c rétablie on a u très peur au final peut étre juste une petite greffe a l'un de ses doigt alors qu'au début on ne savait pas si ils allaient pouvoir la sauver ils parler d'amputation des pieds et des mains
voila je c pas si c vraiment cà mais j"y crois
dite moi ce que vous en penser
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Egwene
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Egwene


Féminin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : Tarot
Date d'inscription : 08/09/2010

Les rêves Empty
MessageSujet: signification de mon rêve... étrange!   Les rêves EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:47

Bonjour à tous et toutes.
Il y a environ 2 semaines, j'ai fait un rêve qui m'avait réellement troublée.
Déjà, rien que le fait que je me souvienne du rêve est étrange, car cela n'arrive quasi jamais. Le rêve est très court, mais mes sensations étaient intenses. Dans ce rêve, nous étions, mon collègue et moi dans un lit, enlacés.
La "chambre" était tres vaste et toute blanche, et il n'y avait que notre lit au milieu.
Mon rêve se résume à ça, du moins je ne me souviens pas d'autre chose. Si ce n'est que j'étais très bien, que ce moment était tres agréable. Il n' y avait rien de sexuel, nous étions juste enlacés à faire un calin. Apparament, dans mon rêve, j'étais célibataire et sans enfants (ce qui n'est pas le cas dans la réalité)
Il est vrai que ce collegue, que je connais depuis 3 ans environ, est plutôt mignon et agréable à regarder, mais ça s'arrête là.
Et voilà que cette nuit, je rêve à nouveau.
Nous étions avec d'autres collegues assis à une terrasse d''un café ou restaurant, je ne sais pas trop. Mon collègue débarque et me donne un baiser. J'étais très surprise, qu'il fasse cela devant tout le monde. Dans mon rêve, je savais que j'avais déjà un homme et mes enfants.
Je vais ensuite aux toilettes, qui ressemblait plus à une salle de bains.
Mon collegue frappe à la porte, et entre alors que je me lave les mains.
Il me dit "je dois faire pipi".
Je lui demande "pourquoi tu as fait ça"
il me répond "parce que j'aime ton sourire"
je lui souris, il m'embrasse à nouveau et je me réveille.
Je ne vous dit pas à quel point je suis troublée.
Déjà que je ne me souviens presque jamais de mes rêves, et là en l'espace de 2 semaines, je fais 2 rêves de la même personne! c'est plus qu'étrange...
pouvez vous m'éclairer la dessus?
S'il vous faut d'autres précisions, n'hésitez pas ;)
Alicia
Revenir en haut Aller en bas
nathy43
Etoile de diamant
Etoile de diamant
nathy43


Féminin
Nombre de messages : 208
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Bleu, TM, tarot hippique, oracle Belline, jeu divinatoire de Yaguel
Date d'inscription : 17/07/2010

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:58

bonsoir Egwene
Tu as peut etre un grand besoin d'affection en ce momment.
Te sent tu délaissée?
A moins que tu ne sois tout simplement attirée par cet homme inconsciemment chose que tu ne t'autorise pas en réalité.
Ce reve te permet d'extérioriser quelque chose en tout cas.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ZANDRA
Etoile initiée
Etoile initiée
ZANDRA


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 18/08/2010

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:43

Bonjour Egwene,

Voici un petit lien sur les rêves ayant un rapport avec le lit. Cela va peut être t'aider pour ton interprétation :
http://www.dictionnaire-reve.com/interpretation-reve/L/1165/reve-de-lit.html

Mais c'est vrai qu'on penserait plutôt qu'il s'agit de ta libido.

cdlt
Zandra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je rêve de plus en plus de mon père
» Reves
» Rêves prédictifs
» interprétation de rêves ... HELP
» 2 drôles de rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Histoires mystérieuses - Les énergies qui nous entourent et tout le reste :: Rêves-
Sauter vers: