MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les rêves

Aller en bas 
+41
loulou
blondinette17
freedom
Sapho
gio
lilou59
melissa
melusine17
aveama
evrard
nadie007
Darling
teagirl
Monsieur Quatre
Bibinails
misselo
saby
scorpionne
amethiste
sophiane
Evalinka
cali
Mezael
flodistely
beyrevra
Merlinne
etoile-de-mer
ZANDRA
nathy43
Egwene
maanlu
Mairie
Mamzellefée
sniff
vandouillez
media
ange 33
mathilde65
Moony
labiche17
rosemary
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 28/10/2010

Les rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:20

J'ai toujours entendu dire que quand on rêve des personnes décédées qui nous parlent il faut bien écouter ce qu'ils disent car souvent ils nous préviennent d'un événement ou alors cela peut être des paroles de réconfort
Revenir en haut Aller en bas
lilou59
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2012

Les rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:34

Merci Gio c'est vrai qu'elle m'avait fait passer un message que tout aller s'arranger et c'est vrai que cela a été mieux après, j'ai trouvé du travail et me suis sortie de mes épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Sapho


Féminin
Nombre de messages : 179
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 14/03/2012

Les rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2012 - 18:35

gio a écrit:
J'ai toujours entendu dire que quand on rêve des personnes décédées qui nous parlent il faut bien écouter ce qu'ils disent car souvent ils nous préviennent d'un événement ou alors cela peut être des paroles de réconfort
oui tout a fait d'accord avec toi gio je l'ai entendu dire et vécu quelques fois selon moi ,ce n’est qu'un avis personnel,lorsque nos proches décédés viennent a notre rencontre il ont toujours un message ou une force a nous donner lilou tu as beaucoup de chance d'avoir une grand mère qui veille sur toi comme ça
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lilou59
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2012

Les rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 17:56

Sapho a écrit:
gio a écrit:
J'ai toujours entendu dire que quand on rêve des personnes décédées qui nous parlent il faut bien écouter ce qu'ils disent car souvent ils nous préviennent d'un événement ou alors cela peut être des paroles de réconfort
oui tout a fait d'accord avec toi gio je l'ai entendu dire et vécu quelques fois selon moi ,ce n’est qu'un avis personnel,lorsque nos proches décédés viennent a notre rencontre il ont toujours un message ou une force a nous donner lilou tu as beaucoup de chance d'avoir une grand mère qui veille sur toi comme ça
bonne soirée

Merci Sapho c'est vrai que nous étions très proche.
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

Les rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 4 EmptySam 17 Mar 2012 - 12:46

etoile-de-mer a écrit:
Merci de donner ton avis Scorpionne ! Ca m'a vraiment fait tout drôle. Au réveil j'étais angoissée, et depuis que j'ai expliqué mon rêve à l'amie que nous avions en commun avec la personne décédée, je me sens zen...
La question que je me pose c'est : Pourquoi moi ? Comment savoir si c'était vraiment un message ou juste un rève ?
Je crois que c'était vraiment un message,si ellle t'a choisit c'était surement parceque tu était réceptive et qu'elle était certaine que tu était la personne la mieux placé pour transmettre le message.Le fait de te sentir zen après avoir expliqué ton rêve a l'amie prouve bien que ta mission a été accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Les rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 4 EmptySam 17 Mar 2012 - 13:39

Darling a écrit:
Monsieur Quatre ça vaut la peine de vérifier auprès de cette dame...??

Et cela entraîne une autre question pour moi: est-ce que les animaux ont une âme? Si oui est-ce que cette âme est figée (par ex un chat reste toujours un chat) ou est-ce que ça évolue (possibilité d'incarnations plus évoluées type humain - pour autant que l'humain soit évolué... ce dont on doute parfois)


J'ai parfois mon ancien chat qui vient en rêve se frotter contre ma tête.
Et vu le nombre de rêves symboliques ou de messages que je reçois de ma défunte mère dans mes rêves. J'ai la sensation d'être un peu une cuve à réception, ce qui ne me dérange nullement.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
blondinette17
Etoile filante
Etoile filante
blondinette17


Féminin
Nombre de messages : 50
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 24/03/2011

Les rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2012 - 2:29

Mon meilleur ami est décédé il y a plusieurs années et je ne l'ais vu que deux ou trois fois dans mes rêves...

Mais à chaque fois je me suis réveillée et je me suis mise à pleurer tellement mon rêve avait été fort et que j'avais eu l'impression de passer du temps avec lui !! Souvent quand ça ne va pas je le supplie de venir me voir dans mes rêves mais il ne vient pas ^^ et je n'ais jamais fait "vraiment" attention si les moments auxquels il est venu étaient "spéciaux"....
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée
loulou


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

Les rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:39

Bonsoir a vous tous ,jais un conseil a vous demandez si vous le voulez bien je viens de m acheter un grimoire celui la va me servire a écrire mes rèves afin de les comprendres et voici ma demande, un tarot peut -il m aider a comprendre les rèves et si c est le cas quel est-il SVP et par la même occasion sans vouloir abuser qui peut m expliquer si cest possible que veut dire quant une personne décédé ( ma mère) me propose de manger un poisson comme un saumon cru en le dirigeant vers ma bouge se que je ne pouvais faire mais sur cette place par une nuit d orage nous étions entouré de poison morts.loulou
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

Les rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2012 - 20:53

Bonsoir,

ma copine qui est enceinte a fait 3 fois ce rêve,je vous le raconte:

Autour d'elle c'est tout noir, elle a les deux pieds relever sur une pierre tombale (la pierre tombale se trouve entre ses jambes), la pierre lui dit "pousser madame" ma copine lui répond non car je ne sait pas qui vous êtes. (le nom n'apparait pas, il est flou)

le dernier rêve il y avait en plus une main qui vien lui appuyer sur le ventre pour l'aider à pousser, et dans ce rêve elle se reveille avec l'enfant dans ses bras, en bonne santé, sauf que le prénom ne correspond pas à celui que l'on à projeter de lui donner.

avez-vous quelques interpretations?

merci beaucoup, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel06
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
blackangel06


Masculin
Nombre de messages : 181
Votre support divinatoire : Oracle de la Triade, tarot Hindou de mme Indira, Endora's fortune cards / pendule
Date d'inscription : 23/09/2012

Les rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: rêve Symbolique    Les rêves - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2012 - 16:48

Alors voilà j'ai fait un rêve rempli de symboles, J'essaye de le décrypté, mais j'aimerais quand même avoir vos avis ! ( Je précise que dans ce rêve j'étais conscient comme éveillé)

Alors voilà, Je rêve que je suis dans un long couloir je suis une femme assez grande, de longs cheveux noirs !
Sur le mur des centaines de photos d'ange, Passez ce couloir j'entre dans une Grande pièce Lumineuse & blanche, Ce présente alors as moi 1 chat tout blanc et aveugle & un chien tout blanc . La femme disparaît, me laissant avec les animaux, Je me souviens mettre perdu dans la contemplation des yeux du chat, absolument tout blanc ! je vois aussi le chien qui urine sur une vielle table en bois ( je reconnais la table de ma grand-mère aujourd'hui décédée) . La femme revient et me demande de choisir entre le chien et le chat, Je me souviens Avoir choisi les deux en disant que je ne voulais pas abandonner un deux sous prétexte que l'un est aveugle et que l'autre fait des bêtises ! Je me retrouve alors dans une autre pièce à l'éclairage tamisé, je portais une robe de cérémonie rouge ( passion) et noire, et là une deuxième femme apparaît, elle se regarde et la femme du début me dit ! " Très bien à présent tu es prêt "

Voilà la fin de mon rêve !
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Les rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2012 - 0:05

initiatique en effet, très curieux, chien chat cela me fait penser à quelque chose !! intéressant à décrypter en tout cas, il doit y avoir une belle symbolique dans ce rêve avec ce choix à faire et la lumière blanche dans les yeux du chat !!!! je crois avoir vu un de tes messages personnels oû tu parles justement de tensions avec ton ami comme "chien et chat " !!!!
Revenir en haut Aller en bas
blackangel06
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
blackangel06


Masculin
Nombre de messages : 181
Votre support divinatoire : Oracle de la Triade, tarot Hindou de mme Indira, Endora's fortune cards / pendule
Date d'inscription : 23/09/2012

Les rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2012 - 7:18

Oui j'ai pensé comme toi , peut être le chien qui urine est une fidélité qui laisse à désirer & le chat aveugle ( peut être un voile devant les yeux )
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Les rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2012 - 0:52

c'est ma façon de le voir mais je ne sais pas si c'est la bonne interprétation, certaines sont plus douées pour expliquer et interpréter les rêves,j'espère qu'une bonne fée passera par là pour nous donner son point de vue !!! amicalement !!! Les rêves - Page 4 25
Revenir en haut Aller en bas
blackangel06
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
blackangel06


Masculin
Nombre de messages : 181
Votre support divinatoire : Oracle de la Triade, tarot Hindou de mme Indira, Endora's fortune cards / pendule
Date d'inscription : 23/09/2012

Les rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012 - 6:20

j'espers aussi j'ai toujours ce rêve graver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viviane-Marie
Etoile initiée
Etoile initiée
Viviane-Marie


Féminin
Nombre de messages : 356
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, pendule, oracle Belline
Date d'inscription : 25/05/2012

Les rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2012 - 22:54

j'ai fait un rêve inoubliable. J'ai révé qu'un scorpion m'attaquer sans réussir à me piquer car je me défendais bien. Cela se déroulait dans un désert jaune. Il y avait d'autres personnes avec moi mais leur image était floue. Qu'est-ce que cela signifie?

Merci

Viviane-Marie
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 948
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Les rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 4 EmptySam 3 Nov 2012 - 15:22

bonjour ,je vais essayer de donner une explication à ton rêve

es-tu actuellement dans une siuation de ressenti triste ,tu es dans le désert avec des personnes qui sont floues , te sens -tu isolée psy parlant ou sans motivation et concernant le scorpion peut-être as-tu une relation amicale qui est hypocrite ou fausse

j'espère t'avoir un peu aidée à bientôt Gio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rêves prédictifs
» Je rêve de plus en plus de mon père
» Reves
» interprétation de rêves ... HELP
» reves et le signal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Histoires mystérieuses - Les énergies qui nous entourent et tout le reste :: Rêves-
Sauter vers: