MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les rêves

Aller en bas 
+41
loulou
blondinette17
freedom
Sapho
gio
lilou59
melissa
melusine17
aveama
evrard
nadie007
Darling
teagirl
Monsieur Quatre
Bibinails
misselo
saby
scorpionne
amethiste
sophiane
Evalinka
cali
Mezael
flodistely
beyrevra
Merlinne
etoile-de-mer
ZANDRA
nathy43
Egwene
maanlu
Mairie
Mamzellefée
sniff
vandouillez
media
ange 33
mathilde65
Moony
labiche17
rosemary
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
flodistely
Etoile filante
Etoile filante



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/01/2011

Les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:23

bonsoir alors le lit represente ce que tu vis actuellement
le fait que sois dans le noir montre que tu vis une situation negative par rapoort à un projet represente ici par ta fille
ta fille dans le reve fait la sieste dont c'est un projet que tu as mis en sommeil

ce projet necessite de ta part des ecrits à mon avis tu laisses trainer les choses et c'est çà qui est negatif
le verre ici signifie que pour faire avancer ce projet mis en sommeil il faut plus de convivialite allez plus vers les autres
l'ange dans ton reve montre que tu as une protection voila pour mon interpretation
Revenir en haut Aller en bas
cali
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
cali


Féminin
Nombre de messages : 25
Votre support divinatoire : oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 31/01/2011

Les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:49

voici mon rêve de cette nuit
je rentre dans un café avec mon mari, mon mari a un costume noir!!, ce café c est celui où j allais quand j étais étudiante (30 ans déjà), je ne sui smême pas sure qu il existe encore
les tenanciers sont les mêmes, ils n ont pas vieillis, là je vois un de mes anciens amis, j étais trés proche de lui amis je n ai plus de nouvelles depuis
il a maigri, il n a pas l air bien, je vais vers lui et lui emande si il me reconait, son regard est vide
au bout d un moment, il me demande de le suivre pour discuter ce qu eje fais, on se retrouve dans une salle noire
il y aun divan noir, on s assied, j ai peur, il me tourne le dos et là je m aperçois que c est un esalle de cinéma
mon ami me repete "peut être, peut être" et moi je lui dit "pourquoi tune mas rien dit??tu sais qu ej aurais fait n imprte quoi pour toi!!"puis je pose ma main sur son épaule et je lui dis que je reviens
je quitte la piéce , je me retrouve dans une piéce ou il y a un pot de wc( oui oui ) au milieu!!mais il ya 2 portes l une d entre lle donne sur la rue , elle ne ferme pas!, il y a une fille qui entre je la reconnait on dirait un cadavre, je l appelle , elle s enfuit, je le suis dehors
là je suis dans un jardin, avec un sentier et une rampe je suis embourbée je en sais plus bouger
y a un autre copain qui arrive et qui me sort de là
il faut qu eej retrouve mon mari et mon ami, je reviens dans le café et je retrouve mon mari en dessous de la table, il se repose!!lol


cet aprés midi j ai parler de mon rêve a ma fille qui a fait des recherches et a retrouvé l ami en question sur facebook, il est exactement comme dans mon rêve, je ne sais pas si ej dois prendre contact avec lui ou pas, est ce un appel a l aide??
merci de m eclairer
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:55

Merci beaucoup flodistely pour interprétation de mon rêve je vais y réfléchir....
Revenir en haut Aller en bas
flodistely
Etoile filante
Etoile filante
flodistely


Féminin
Nombre de messages : 72
Votre support divinatoire : oracle Bleu, les rêves
Date d'inscription : 10/01/2011

Les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 9:26

cali a écrit:
voici mon rêve de cette nuit
je rentre dans un café avec mon mari, mon mari a un costume noir!!, ce café c est celui où j allais quand j étais étudiante (30 ans déjà), je ne sui smême pas sure qu il existe encore
les tenanciers sont les mêmes, ils n ont pas vieillis, là je vois un de mes anciens amis, j étais trés proche de lui amis je n ai plus de nouvelles depuis
il a maigri, il n a pas l air bien, je vais vers lui et lui emande si il me reconait, son regard est vide
au bout d un moment, il me demande de le suivre pour discuter ce qu eje fais, on se retrouve dans une salle noire
il y aun divan noir, on s assied, j ai peur, il me tourne le dos et là je m aperçois que c est un esalle de cinéma
mon ami me repete "peut être, peut être" et moi je lui dit "pourquoi tune mas rien dit??tu sais qu ej aurais fait n imprte quoi pour toi!!"puis je pose ma main sur son épaule et je lui dis que je reviens
je quitte la piéce , je me retrouve dans une piéce ou il y a un pot de wc( oui oui ) au milieu!!mais il ya 2 portes l une d entre lle donne sur la rue , elle ne ferme pas!, il y a une fille qui entre je la reconnait on dirait un cadavre, je l appelle , elle s enfuit, je le suis dehors
là je suis dans un jardin, avec un sentier et une rampe je suis embourbée je en sais plus bouger
y a un autre copain qui arrive et qui me sort de là
il faut qu eej retrouve mon mari et mon ami, je reviens dans le café et je retrouve mon mari en dessous de la table, il se repose!!lol


cet aprés midi j ai parler de mon rêve a ma fille qui a fait des recherches et a retrouvé l ami en question sur facebook, il est exactement comme dans mon rêve, je ne sais pas si ej dois prendre contact avec lui ou pas, est ce un appel a l aide??
merci de m eclairer

bonjour ton reve parle d'un evenement du passe qui remonte à la suface et tu es mal par rapport à çà negative angoissée
ensuite ton reve t'indique que par rapoort à cet evenement tu te voiles la face tu refuses de voir la verite en face pour ne pas souffrir
je pense que tu evolues actuellement dans un environnement negatif
il y a un personne qui tourne autour de toi qui repsente l'authorite dans la maison qui est tres negative te donne de mauvais conseils
dans ce que tu vis actuellement ne sois pas passive sois actrice
demande de l'aide à d'autres personnes qui t'epauleront pour resoudre ce qui te chagrine
l'image des wc t'invite à eliminer ce qui t'empeche d'avancer actuellement

à priori tu as deux solutions qui s'offrent à toi
si tu prends la premiere solution tu vas tomber sur un projet qui va te filer entre les mains
et çà ne sera pas la bonne direction à prendre
la deuxieme solution
se trouve dans ton travail ton reve parle de faire une pause

voila pour l'interpretation dureve
Revenir en haut Aller en bas
cali
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
cali


Féminin
Nombre de messages : 25
Votre support divinatoire : oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 31/01/2011

Les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 11:35

je te remercie de tout coeur ,
oui en effet le passé a resurgit, la crainte et la peur oui, les souvenirs de souffrance aussi
cette personne comptait beaucoup pour moi , et je l ai laissé tomber par peur.ce qui en veut pas dire qu ej ai oublié qu edu contraire , j ai souvent pensé a lui , j ai cherché a le recontacter en vain.
là j y suis arrivée et mes craintes sur son état actuel était fondée, c est la cata!!,on s est parlé au telephone, il m a rememoré cette derniére soirée il y a maintenant 26 ans, dans tout les details, j étais scotchée!!, il n a jamais compris pourquoi!!, et là je me suis vue réagir comme 26 nas auparavant la fuite a nouveau
suis vraiment nulle, mais je crois que c est de moi que j ai peur en fait!!!
je sais pas pourquoi je vous raconte tout ça mais bon
l univers negatif oui oui oui et oui mais ce n est pas moi, je vis avec un grand depressif et c est pas la joie tout le sjours pourtant lorsqu il est bien , c est tellement bon!!mai sces moments sont si peu présents qu eje me detache et pourtant j adore cet homme,
bref j ene me comprends plus trés bien, je nage et j avoue oui j ai trés peur de moi!!!
merci d avoir pris le temps de me lire et désolée si je me suis étendue un peu mai sça m a fait un bien fou
bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
flodistely
Etoile filante
Etoile filante
flodistely


Féminin
Nombre de messages : 72
Votre support divinatoire : oracle Bleu, les rêves
Date d'inscription : 10/01/2011

Les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:30

pas de souci vis vis à des reves quand tu as besoin je repondrai des que possible
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 16:55

Dis moi comment as tu appris a interpréter les rêves? Si cela te dérange pas de répondre merci
Revenir en haut Aller en bas
flodistely
Etoile filante
Etoile filante
flodistely


Féminin
Nombre de messages : 72
Votre support divinatoire : oracle Bleu, les rêves
Date d'inscription : 10/01/2011

Les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:14

aucun souci avec le support de deux livres et intuition
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011 - 12:03

Tu peux me donner les titres stp?
Je fais beaucoup de rêves "bizarre" que je n arrive pas a bien interpréter et cela minteresserai beaucoup d en savoir plus....
Revenir en haut Aller en bas
flodistely
Etoile filante
Etoile filante
flodistely


Féminin
Nombre de messages : 72
Votre support divinatoire : oracle Bleu, les rêves
Date d'inscription : 10/01/2011

Les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011 - 16:51

dictionnaire des reves de helene renard
et en complement les dictionnaires des reves de anne monteschi
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011 - 18:59

Merci beaucoup c'est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011 - 22:22

En parlant de rêves.

Est-ce que certains ici entendent des sons dans leurs rêves ? Je veux dire des phrases etc... Voir même sentir des odeurs, et est-ce que certains rêvent aussi tout en couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
cali
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
cali


Féminin
Nombre de messages : 25
Votre support divinatoire : oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 31/01/2011

Les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011 - 23:12

oui tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
flodistely
Etoile filante
Etoile filante
flodistely


Féminin
Nombre de messages : 72
Votre support divinatoire : oracle Bleu, les rêves
Date d'inscription : 10/01/2011

Les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 8:57

oui et pour decrypter un reve tout ces details sont hyper important
Revenir en haut Aller en bas
teagirl
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
teagirl


Féminin
Nombre de messages : 136
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 15/01/2011

Les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 3 EmptySam 7 Mai 2011 - 2:47

bonsoir! eh bien moi j'ai cette année rêvé de mon grand-père qui est decéde il y a 8 ans. Je precise cette année car je n'avais jamais rêvé de lui avant! les deux fois il m'a dit quelque chose..une seule phrase. La première fois je n'ai pas compris ce qu'il m'a dit et la deuxième fois il m'a dit "qu'est-ce que tu attends?" aussi l'an dernier j'ai perdu un cousin de façon soudaine et pendant deux jours j'ai vraiment beaucoup pleuré. Le soir du deuxième jour je me suis couchee encore en pleurant et j'ai fait un rêve ... dans ce rêve j'etais sur un hovercraft on arrivait vers la côte, il faisait vraiment très beau...mais on allait aussi très vite et il fallait se tenir à une sorte de rambarde. J'etais donc debout derriere la rambarde en me disant que j'arriverais sûrement pas à tenir au moment du choc...alors un grand homme brun s'est mis derriere moi pour m'aider et il m'a murmuré "tu vas voir ça va aller". Le lendemain je me suis reveillée en me sentant plus légère...je n'ai plus repleuré ... et pourtant j'avais de la peine... un rêve panseur de blessures ça existe? parce qu'en fait ce n'est pas le seul rêve que je fais où je me couche désesperée et je me reveille le coeur plus leger apres avoir rêvé!
Revenir en haut Aller en bas
Darling
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Darling


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2011

Les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 11:07

Bonjour, il y a quelques semaines j'ai rêvé de mon ex-mari décédé l'an dernier. Ex mais toujours très proches. Il était resté célibataire après notre rupture et c'est moi qui me suis occupée de lui pendant toute sa maladie et j'ai eu la "chance" d'être celle qui l'a accompagné jusqu'au moment ultime où il a arrêté de respirer.

Dans ce rêve j'étais dans mon lit et j'apprenais que j'avais un cancer des poumons (la maladie dont lui-même est décédé)
Il était debout au pied du lit, en pleine forme visiblement, il portait un de ses t-shirt que je connaissais bien, il avait les bras croisés et il me disait en souriant: "Hé, surtout t'inquiète pas, je suis là !"
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 11:13

Cette nuit, j'ai rêve de ma mère, elle était en robe de nuit bleue clair, et elle est descendue les escaliers en souriant, je voyais bien qu'elle était contente de me voir... Et elle m'a pris dans ses bras quand je lui ai dit que les choses n'était plus comme avant, elle m'a répondu ''je sais" et puis le rêve à changé. Et elle n'apparait que lorsqu'un pépin va m'arriver la plupart d'un temps ou un gros coup de blues.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 11:22

Et aussi cette nuit vers 05:00, je sentais à mes pieds la sensation que mon chat était à mes pieds et il frottait sa tête et mon corps et cela à duré une ou deux minutes et je me suis donc réveillé sauf que... mon chat n'était pas dans mon lit ni dans la chambre vu qu'il voulait dormir dans mon grenier. Voila quelque chose que je m'explique pas. J'ai encore un vieux chat que je n'ai pas repris et je l'ai donné à une dame qui aime les chats et s'en occupe car elle aime être entourée de chat, et mon chat est très vieux. Peut-être qu'il s'en est allé cette nuit... Enfin, je ne peux vraiment pas expliquer cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
nadie007
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadie007


Féminin
Nombre de messages : 115
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle de la Triade, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 02/03/2011

Les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:07

Monsieur Quatre , tu ne sais pas savoir si ton chat qui est chez la dame est toujours vivant ? Parce que s'il est décédé cette nuit c'est qu'il est venu pour un dernier au revoir, tiens-nous au courant, merci
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:24

Bonjour la répétition abusive des mots "sensation et pieds"...

En fait, je n'ai aucun contact avec cette dame, pour savoir comment va mon chat, il faut que je prenne contact avec la voisine de ma mère, qui elle est en contact et c'est elle qui m'avait indiqué que cette dame là recueillait les chats seuls ou abandonnés. A la base, je voulais le reprendre mais vu qu'il était tout le temps à l'extérieur et moi vivant dans un appartement, il ne se serait jamais habitué à ça. Mais bon peut-être que mon chat n'a rien mais en tout cas, c'était flagrant le fait que je sentais une tête de chat pousser mes pieds et puis le corps passer sur la plante. D'ailleurs cela m'a réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Darling
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Darling


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2011

Les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:35

Monsieur Quatre ça vaut la peine de vérifier auprès de cette dame...??

Et cela entraîne une autre question pour moi: est-ce que les animaux ont une âme? Si oui est-ce que cette âme est figée (par ex un chat reste toujours un chat) ou est-ce que ça évolue (possibilité d'incarnations plus évoluées type humain - pour autant que l'humain soit évolué... ce dont on doute parfois)
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:45

Bien sur que nos défunt viennent dans nos reves c'est un des moyens les plus facile pour nous visiter.... Il faut bruler une bougie et faire une priere pour eux quand ils viennent car ils en ont besoin.
Apres le décès de ma grand mère j'ai fait beaucoup de cauchemar et elle venait apaiser mes cauchemar elle apparaissait au moment ou j'avais vraiment peur, elle m'a d'ailleurs délivré un message qui s'est révélé être vrai quelques années plus tard!
Nos reves sont très importants...mais il faut savoir les déchiffrer!
Les esprits viennent parfois voir des personnes qu'ils sentent plus réceptif ou bien car ils nous aprecis desfois il nous aime bien car on leur ressemble (trait de caractère )
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:34

Quelqu'un peut me dire ce que veut dire le fait que je rêve souvent de tram, de tramays, (je suis toujours dedans), je vois souvent des rails de trains et de trams, des routes droites ou je me trouve comme passager mais actif, je parle, je regarde, je rêve souvent de gare aussi, de stations de métro.

En fait, les transports sont souvent répétitif dans mes rêves et si quelqu'un peut me donner le message caché, je suis preneur :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
flodistely
Etoile filante
Etoile filante
flodistely


Féminin
Nombre de messages : 72
Votre support divinatoire : oracle Bleu, les rêves
Date d'inscription : 10/01/2011

Les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:51

bonjour le train est la façon dont on gere sa vie e general
les reves de train sont du au changement
il faudrait d'autres elements pour etre plus precis

ensuite peut etre de rever de train
as tu loupe quelque chose??
as tu besoin d'etre remis sur les rails voila pour un premier jet ce qui me vient à l'esprit

la gare peut signifier le besoin de protection

la gare aussi peut signifier se pauser pour faire des choix

le reve de gare peut aussi t'interpeller gare à....
Revenir en haut Aller en bas
evrard
Etoile de diamant
Etoile de diamant
evrard


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : oracle des anges, petit Lenormand, oracle de la Triade, cartes divinatoires des archanges, messages de vos anges...
Date d'inscription : 24/12/2010

Les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:56

bonjour, enfin me revoila apres une absence de quelques mois à une maladie... à present je vais beaucoup mieu :) :) prête à continuer à faire les tirages, car j'ai arreter quand je suis tomber malade...

j'ai fais un rêve assez surprenant, que d'aileurs, c'est tres rare quand je me souviens de mes reves. j'ai rever d'un homme, que je connais plus au moins, et qu'il dormait, il s'est reveiller et je lui ai mis une couverture car je devais partir.. mais on s'est parler, on a rigoler, je l'ai pris dans mes bras, on s'est embrasser, etc..

mais je suis en couple, avec axel, depuis un an et demi et avec une separation de 10 semaines suite à ma maladie.;. mais bon, il y a une difference d'âge entre nous deux, il a des enfants, et moi pas encore..

qu'en dites vous? je suis un peu perdue dans l'interpretation des rêves... mais si vous avez des bouquins a me consiller, je veux bien les titres, car j'aimerais bien me lancer dans les interpretations...

un grand merci a vous, et j'espère que vous pouvez m'aider :)

mes amitiers :)
Revenir en haut Aller en bas
aveama

aveama


Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2011

Les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: interprétation de reves   Les rêves - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 18:33

Bonjour tout le monde,

cette nuit j'ai fais coup sur coup, 2 reves qui m'ont marqués par leurs cotés negatif. cela m'a travaillé toute la journée.

auparavant j'ai deja fais des reves qui m'ont intrigués, et qui se sont averé etre des signes.

Ceux ci me tracassent, y aurait il quelqu'un pour m'éclairer ??

Est ce que ça vous arrive aussi??

Comment savoir si je dois les interpreter ou si c mon inconscient qui travail?


merci bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 9:46

Bon, je ne sais pas si je vire totalement dans la folie mais...

Souvent les gens font des rêves qui n'ont ni queue ni tête et ne s'en souviennent pas où alors juste d'un.

Mes rêves ont toujours l'air d'avoir un sens et n'ont pas l'air d'être ni queue ni tête mais en fait le problème enfin ma question, c'est que mes rêves sont systématiquement en couleur puis sont arrivés les sons qui dans mes rêves se traduisent par des phrases composées de plusieurs mots. Bon au début il y a eu les rêves en couleur puis sont arrivés les sons et en fait, je ne sais pas ce qui se passe mais je parviens à sentir les matières dans mes rêves... C'est à dire que j'ai déjà senti que je touchais des cheveux qui étaient tirés en arrière et comportaient du gel.

On m'a parlé de synestésie parce que lorsqu'on me demande de dire les chiffres, je vois les chiffres en couleur ou dans certaines polices d'écriture.

Enfin si un connaisseur peut me dire ce que tout cela signifie car visuel+son et maintenant toucher, je ne sais pas trop ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:15

Pour ma part il y a quelqueS années j'ai eu un cauchemar récurent . À la fin de celui il n'y a plus de visuel mais les autres sens sont multipliés. Ainsi j'avais réellement toutes les sensations, sons odeurs goût touché.
J'ai cru aussi avoir un soucis mais une amie m'a dit qu'il s'agissait tout simplement d'un rêve dont le sens était important que lorsque j'aurai extrait de là l'essentiel tout partirait . Ça été le cas !
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

Les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:01

Monsieur Quatre a écrit:
En parlant de rêves.

Est-ce que certains ici entendent des sons dans leurs rêves ? Je veux dire des phrases etc... Voir même sentir des odeurs, et est-ce que certains rêvent aussi tout en couleur ?
bien sur , j'ai rêvé d'un jeune homme tout vétu de blanc , la couleur claquait bien , j'étais à une cérémonie et ce jeune homme me donnait un renseignement ou me conseillait d'aller dans une pièce je ne sais plus.....et le lendemain je me suis prise une sale nouvelle qui m'a mise en effet de choc pendant des jours.....j'ai également rêvé de paysages hauts en couleur c'est d'une beauté pas possible...

puis un autre style de rêve aussi que j'adore, c'est lorsque je rêve que j'entends de la musique rock (car j'aime le rock) les mélodies sont mille fois plus belles que dans la réalité au point que lorsque je me réveille je me dis que si j'étais artiste je reproduirais ces accords et je serais célèbre.

pour les sons dans les rêves j'en connais une multitudes principalement quand il y a du bruit autour de moi ça me déclenche un rêve en rapport avec le bruit , puis y a aussi la sonnerie stridente à laquelle je rêve et qui me réveille et ça m'énerve car lorsque ça se produit , j'en ai pour une semaine à supporter ça.

En fait nous faisons tous des rêves plus ou moins "typés" .

pour les rêves au sujet des rails , ça peut-être qu'un jour tu passeras dans un endroit où il aura des rails, ou que tu peux bosser dans les trains etc....ou que tu aimerai pouvoir prendre une décision ou que tu auras un choix à faire....coté pro ou autre..

me concernant j'ai révé pendant des années que j'habitais de nouveau dans l'endroit où j'étais jeune en fait c'était du au fait que je suis repassée devant en faisant plusieurs fois des courses, puis suite à ça le rêve est parti...

j'ai rêvé aussi que j'étais en prison , en fait c'était du au fait que j'ai vécu dans une ville très austère, puis lorsque je suis revenue dans ma ville , les rêves ont disparu...

ou aussi le rêve prémonitoire où je révais qu'un membre de ma proche famille divorçait , le rêve était franchement récurrent au point où lorsque je voyais la personne , je ne comprenait pas pourquoi elle n'était toujours pas divorcée, à cause de ça j'avais l'impression d'appartenir à deux univers différents, je me sentais décalée de la réalité, et puis le jour vint où la personne finit par annoncer qu'elle divorçait (en fait elle cachait sa situation).
Revenir en haut Aller en bas
lilou59
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2012

Les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:16

Bonjour

Il y a quelques années, j'étais au plus mal et j'ai vu dans l'encadrement de ma fenêtre ma grand mère qui me souriait. J'avais l'impression qu'elle me disait qu'elle veillait sur moi et que tout allait s'arranger. Et je sais qu'elle est toujours prèsente auprès de moi.

Quand je suis allée voir une amie qui me faisait les cartes ma grand-mère etait présente. Il faut croire que je la sentais car je venais de lui dire que j'étais parcourue de frissons. Et quand je sens qu'il y a quelque chose c'est la même chose j'ai des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 948
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:20

J'ai toujours entendu dire que quand on rêve des personnes décédées qui nous parlent il faut bien écouter ce qu'ils disent car souvent ils nous préviennent d'un événement ou alors cela peut être des paroles de réconfort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rêves prédictifs
» Je rêve de plus en plus de mon père
» Reves
» interprétation de rêves ... HELP
» reves et le signal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Histoires mystérieuses - Les énergies qui nous entourent et tout le reste :: Rêves-
Sauter vers: