MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 reves et le signal

Aller en bas 
+4
Merlinne
petillante
crystaline
sniff
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

reves et le signal Empty
MessageSujet: reves et le signal   reves et le signal EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:14

demandé comment demander de l'enseigne dans un rêve.....
quand je dis que vous demandez un signe, a à voir avec le fait que ce rêve, il sourit,? se sent bien quand on se réveille,? où, en raison de leurs rêves sont la lumière solaire ou électrique, qui voit des couleurs. sont des phrases? expressions conversations? relèvent du mythe important.

(quand je mel perdu en essayant de rencontrer autant de signes du forum ne peut pas trouver l'endroit, là est la réponse au sujet de votre ami qui est mort et qui rêve tant de fois)

sniff
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

reves et le signal Empty
MessageSujet: les signaux   reves et le signal EmptySam 1 Mai 2010 - 20:45

coucou,
je voudrais savoir si il y en a parmit vous qui font attention au signaux qu'on leur envoit?

il m'arrive que des petits signes se répétent tout au long de la journée, je prend l'exemple d'un cadre qui ne veut pas rester droit! je le remet droit et systématiquement il se remet de travers ! y a que celui la! je l'ai changé de place et mis un autre , le nouveau reste droit mais l'autre se remet de travers; je précise , on ne sait jamais! c'est la photos de mon cousin décédé!

autre chose , depuis que je suis ici , donc depuis deux mois; toutes mes horloges s'arretent voir tombe par terre! je n'y touche que pour les remettre a l'heure mais rien a faire ! elles ne veulent pas marcher!c'est la 5eme que je met dans cette maison !
je me demandais ce matin, si cela n'avait peu etre pas un sens! moi qui suis tjrs tres speed! tres "faut que ce soit fini avant de commencer", je me suis dis que, ces horloges qui tombent ou ne vont pas , ça pourrait etre un signal , qui voudrais dire prend le temps! ou te presse pas!
je ne sais pas!
c'est pour cela que je vous demande si il y en a d'autre a qui des petits signes comme cela arrive et si vous y faites attention!!
Revenir en haut Aller en bas
petillante
Etoile initiée
Etoile initiée
petillante


Féminin
Nombre de messages : 408
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot Maçonnique
Date d'inscription : 11/04/2010

reves et le signal Empty
MessageSujet: Re: reves et le signal   reves et le signal EmptySam 1 Mai 2010 - 21:23

bonsoir crystaline

n'as tu pas imaginé une fois que ca pourrait être ton cousin décédé qui a juste envie de te parler

fais une petite prière pour lui ou va à l'église bruler un cierge ca ne te fera pas de tort

maintenant tu peux essayer de te relaxer et d'essayer d'écouter si on te parle

pour moi il y a quelque chose ca n'est pas annodin

pétillante
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

reves et le signal Empty
MessageSujet: Re: reves et le signal   reves et le signal EmptySam 1 Mai 2010 - 21:27

et oui!! j'y ai pensé a mon cousin! j'écoute les signaux mais la ca me parle pas!

il y a des signes qui parfois me disent attention et je les comprend ! mais la je vois pas ce que ca veux dire si toute fois y a un message derriere
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

reves et le signal Empty
MessageSujet: Re: reves et le signal   reves et le signal EmptySam 1 Mai 2010 - 21:41

bonsoir

horloges le temps que marque est la même en tout, ou différents.???
[color:cabb=#000]essayez de vous souvenir de ces heures dans le passé, vous dit quelque chose? une habitude de quelqu'un, l'arrivée de quelqu'un?
par son cousin 7 messe où le prêtre eleve le Ostie ... vous le demandez par son cousin avec le nom complet, il a besoin de prière..
Je ne comprends pas le dernier paragraphe
Revenir en haut Aller en bas
petillante
Etoile initiée
Etoile initiée
petillante


Féminin
Nombre de messages : 408
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot Maçonnique
Date d'inscription : 11/04/2010

reves et le signal Empty
MessageSujet: Re: reves et le signal   reves et le signal EmptySam 1 Mai 2010 - 21:47

je suis un peu d'accord avec sniff, on essaie peut être de te dire qu'à une certaine heure il y a eu ou aura quelque chose à faire à surveiller ou à te rappeller
tes pendules marquent t'elles toujours la même heure?

sinon je te conseille d'aller voir quelqu'un qui parle avec les esprits si tu y croies bien sur

maintenant il est vrai aussi qu'il faut garder l'esprit large et ca n'est peut être comme tu le dis de prendre le temps pour toi, te reposer, faire des choses que tu aimes, être speed n'est pas toujours bien je sais de quoi je parle je bosse en moyenne 14h par jour la semaine et je bosse samedi et dimanche

essaie de faire plus attention à ce qui se passe autour de toi et racontes ensuite qui sait on trouvera peut être de quoi il s'agit
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

reves et le signal Empty
MessageSujet: Re: reves et le signal   reves et le signal EmptySam 1 Mai 2010 - 22:00

bonsoir

et merci espumante
quelque chose de semblable s'est passé avec ma mère.
de l'expérience et je ne mets pas des photos de personnes qui ont déjà quitté les meubles. garder à l'album ...... dit à propos de sept messes pour ma mère. mais elle m'a mis en garde avec une photo qui pendait toujours de bonnes nouvelles ....... souvins alors que nous avons eu le plaisir combiné, elle envoyez-moi un signe .... et leur signal combiné est incroyable .. .
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

reves et le signal Empty
MessageSujet: Re: reves et le signal   reves et le signal EmptySam 1 Mai 2010 - 22:48

Crystaline tu nous avais raconté ce qu'il t'était arrivé alors que tu te trouvais dans une église.. Une voix que tu as entendue...

Je pense que tu es très réceptive à ce genre de message sauf que là cela se produit avec des objets, des symboles.

Lorsque la mort est proche ou vient de se produire il arrive fréquemment qu'une ou plusieurs personnes en soient averties d'une façon ou d'une autre, par un rêve, par une intuition très forte, par un flash, par une horloge qui s'arrête sans raison ou d'une autre façon.

Normalement, à moins d'avoir un don médiumnique puissant, une personne, et qui plus est un malade, un vieillard ou un mourant ne peut avoir l'énergie suffisante pour rendre possible un tel avertissement. C'est la raison pour laquelle on peut supposer qu'il doit y avoir d'autres énergies qui rentrent en jeux en dehors de l'énergie psychique et de la volonté de la personne qui va quitter notre monde.

L'âme d'une personne décédée peut agir de la même façon, et puis si tu fais immédiatement le lien entre celle-ci et l'arrêt des horloges ce n'est pas anodin.. Ou bien il "faut" que tu fasses quelque chose avant qu'enfin tu puisses en avoir une qui fonctionne dans cet endroit!!! Il faut faire le vide en toi et je pense que tu recevras très rapidement quelque message... reves et le signal Amour41
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

reves et le signal Empty
MessageSujet: Re: reves et le signal   reves et le signal EmptySam 1 Mai 2010 - 23:03

Merlinne mais bien sûr vous avez raison, l'histoire de higreja, devrait commencer à lire sur ces questions ou mousseux son aide à une initiation vous sont ou peuvent être recepectiva moyenne il ya différents types de supports: intuitif, réactif, etc


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

reves et le signal Empty
MessageSujet: Re: reves et le signal   reves et le signal EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:27

Merline, je me souviens parfaitement de se que j'ai entendu et que , d'aileur, j'ai appliqué!
tu me dit que lorsque quelqun va mourir parfois les horloges s'arrete sans raison! c'est un fameux message ça!
la photo de mon cousin , qui bouge tout le temps, ce cousin etant décédé, ce pourrait il alors que les deux (cousin et horloge) s'y mette pour me prevenir que quelque chose va arriver?
je sais que d'ordinaire quand un évenement va se produire , j'ai des signes (souvent des rêves prémonitoires) mais la , je ne comprend pas le message ; si ces deux message ensemble me parle de quelque chose de grave (maladie ou décès) je ne vois pas qui , ou plutot si je vois mais personne n'est vraiment malade et personne n'est agé ou pres a mourir dans mon entourage ou ma famille!
il se pourrait donc qu'on me prévienne d'un "acccident"
je dois aussi dire que pour l'instant, e suis en contact régulier avec les grand parents d'un enfant cancéreux (leucemie) cet enfant a 4ans et demi et il a l'air d'aller pas trop mal , il est rentré chez lui pour le we apres 55 jours d'hopital ininteromput!
je cherche peut etre trop loin mais je commence a faire le rapprochement entre horloge et l'enfant!
les horloges ne s'arretent pas a la mm heure! elles ne fonctionnent !!
je les met au mur et une demi heure apres je vois qu'elle n'ont pas bouger
pour les priéres pour mon cousin, je suis allée sur sa tombe en belgique avant de partir et j'ai fais dire une messe pour lui car il était tres croyant (mort a 22 ans d'un cancer)
si j'ai sa photo au mur c'est parceque c'est quelqu'un que j'aimais beaucoup mais c'est aussi le fils de ma marraine , décédée il y a juste un an!
je vais pas compliquer les choses mais je cherche a savoir quel message on essaye de me faire parvenir et que je ne comprend pas! c'est vraiment la première fois que ça m'arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

reves et le signal Empty
MessageSujet: Re: reves et le signal   reves et le signal EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:01

Tu sais Crystaline, on fait souvent le rapprochement avec des évènements dramatiques lorsque de tels faits se produisent mais je me dis aussi que cela peut également annoncer quelque chose de très important, une nouvelle à laquelle tu ne t'attends absolument pas, un signe en rapport avec la personne....

Car quand on y pense bien et comme cité plus haut, comment peut-on recevoir des messages qu'ils soient positifs ou négatifs si cela ne fait pas appel à certaines énergies??

Ce qui est désagréable par contre c'est l'attente de ce qu'il va se passer où ce que tu vas apprendre, mais n'oublions pas non plus que les pensées positives doivent l'emporter sur les autres..... et j'espère de tout coeur que ce sera le cas, que tu nous annonceras une bonne nouvelle reves et le signal 25
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

reves et le signal Empty
MessageSujet: Re: reves et le signal   reves et le signal EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:07

oui , j'aimerai autant que ce message soit porteur de bonne nouvelle!
bah on verra , je ne saurais rien changer !
Revenir en haut Aller en bas
ange 33
Etoile initiée
Etoile initiée
ange 33


Féminin
Nombre de messages : 307
Votre support divinatoire : tarot de Marseille & pendule
Date d'inscription : 31/07/2009

reves et le signal Empty
MessageSujet: Re: reves et le signal   reves et le signal EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:13

coucou a tous !

je vous fait part d'une citation que j'aime bien ! reves et le signal Amour41

il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le present
et une confiance inébranlable pour l'avenir!

bonne journée !

reves et le signal 25 amities!
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

reves et le signal Empty
MessageSujet: Re: reves et le signal   reves et le signal EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:37

belle citation pas tjrs facile a faire!
Revenir en haut Aller en bas
ange 33
Etoile initiée
Etoile initiée
ange 33


Féminin
Nombre de messages : 307
Votre support divinatoire : tarot de Marseille & pendule
Date d'inscription : 31/07/2009

reves et le signal Empty
MessageSujet: Re: reves et le signal   reves et le signal EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:59

oui! crystaline !

je comprends bien!
mais je part d'un principe comme vous avez dit dans un post "les gens qui ont souffert " aident beaucoup les autres ...!
aller de l'avant pour moi est primordial!
merci de ta reponse!

reves et le signal 25
Revenir en haut Aller en bas
nesta

nesta


Féminin
Nombre de messages : 6
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2010

reves et le signal Empty
MessageSujet: Re: reves et le signal   reves et le signal EmptyDim 2 Mai 2010 - 15:22

moi je saurais pas te dire que veulent dire ces signes
mais j'espère pour toi que tu sauras pourquoi ces signes??
et dit nous si tu as des nouvelles
merci et bon courage reves et le signal Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

reves et le signal Empty
MessageSujet: Re: reves et le signal   reves et le signal EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:22

Bonsoir sniff reves et le signal Coucou06 ,
cherche dans la section ,,Divination ,,et lis le suget ,,Reves,, par Enaielle et tu trouveras plus des infos interesants.

ralu
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

reves et le signal Empty
MessageSujet: Re: reves et le signal   reves et le signal EmptyDim 2 Mai 2010 - 23:21

merci ralu

toute de suite reves et le signal Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

reves et le signal Empty
MessageSujet: Re: reves et le signal   reves et le signal EmptyLun 3 Mai 2010 - 9:21

bonjour,
hier quelqu'un m'a dit que cela voulois dire que quelque chose d'important pour moi , va se produire!
Cela rejoint un peu l'idée de Merline
cette personne me dit que ça peut tout simplement dire pense a toi ou prend soin de toi!

je ne sais pas! le cadre est encore de travers se matin et je vais aller chercher une nouvelle horlonge encore!!!
j'ai remarqué que mon reveil ne s'arrete pas lui!! il est electrique
j'ai pensé au piles des horlonges! quand mm^ , ce sont des nouvelles a chaque fois! donc c'est pas les piles!

j'atten le message! pourvu qu'il soit bon, je veux qu'il soit bon!
patience et.... je prend le temps! j'ecoute!
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

reves et le signal Empty
MessageSujet: Re: reves et le signal   reves et le signal EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:26

[Quote = "anjo 33"] Olá pessoal!

Eu compartilhei uma frase que eu gosto! reves et le signal Amour41

não deveria ter saudades do passado, sem remorso para o presente
e uma inabalável confiança no futuro!

bom dia!

reves et le signal 25 friendships




Je suis entièrement d'accord, sentons que nous sommes vive, il faut procéder, en commençant par petites étapes, mais en avant. les moments heureux de la vie passé, mais vivre pleinement, en savourant la minute, et ne regrette rien reves et le signal Invisio6la negation escusiez moi)! reves et le signal Alcooli2


Dernière édition par sniff le Mer 5 Mai 2010 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marieg
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
marieg


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : petit Lenormand, ressentis
Date d'inscription : 18/10/2009

reves et le signal Empty
MessageSujet: Re: reves et le signal   reves et le signal EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:01

pour l'horloge, j'ai eu la même chose avec un pèse-personnes
je changais et rechangeais les piles, rien n'y faisait
acheter pas cher, c'est acheter 2x
depuis j'ai un autre, bien plus cher et nickel

bonne chance avec ton horloge crystaline !
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

reves et le signal Empty
MessageSujet: Re: reves et le signal   reves et le signal EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:24

bonsoir

mon rêve ultime, (qui est actuellement impossible dans la vie réelle se produire), et pourtant très positif - le rêve de quelques nuits que je parle avec mon frère, - il m'a dit que je vais te dire un secret, et je suis curieux je l'écoute attentivement, je l'ai dit, il marche à me joindre à Margaride - et je me demande elles vivent encore dans la même maison? dit oui, il répond avec l'air compromis.
il y as soleil dans mon rêve, nous sommes sur une échelle, j'ai souri et il a aussi eu notre habitude des vêtements bleu et blanc ..... J'aime ce rêve. peut expliquer pourquoi .??????
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

reves et le signal Empty
MessageSujet: Re: reves et le signal   reves et le signal EmptyDim 9 Mai 2010 - 9:59

j'en reviens a mes horloges,
j'en ai acheté (encore! oui) une neuve qui me coute 20 euros! je l'ai mise au mur, elle a tenu une journée et voila elle encore tombee!
je crois que ce mur n' veut rien accepter!
j'ai ai mis la photo de ma petite fille et elle aussi est tombee, cadre casser!
j'ai decider de ne plus rien mettre sur ce mur !
j'ai donc accrocher mon horlonge sur le mur en face et le non plus elle ne veux pas tenir!
je pense que je ne dois plus avoir l'heure chez moi!!!!
c'est quand mm bizare comme histoire!!! les horlonges ne marquent pas tjrs la mm heure quand elle se brisent!
j'ai tjrs pas l'explication du mesage qui essaye de passer!
ca m'inquiéte un peu
la derniere horloge qui va mais dont le verre est encore cassé, je l'ai posée contre un mur mais sans la suspende! elle a l'air d'aller !!!! a voir parceque c'est de ce matin! que peuvent bien vouloir dire ces horloges qui tombent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

reves et le signal Empty
MessageSujet: Re: reves et le signal   reves et le signal EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:10

Etrange en effet mais en étant plus rationnel.. Et si ce n'était seulement qu'une histoire de matériaux du mur??

Car le système de fixation n'est pas le même si tu veux accrocher quelque chose sur un mur surtout s'il est en béton, en plâtre ou en bois (placo aussi)
Il y a souvent également un ou plusieurs murs "où l'on ne peut rien accrocher"!!

Si la vis, le clou n'est pas bien fixé dans le dit mur et bien... ça tombe! reves et le signal 766775
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

reves et le signal Empty
MessageSujet: Re: reves et le signal   reves et le signal EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:35

oui Merline ,
je suis aussi rationelle et les pieds sur terre crois moi ,
la la vis ne bouge pas ! elle retent bien fixée , il y a cheville et tout!
le premier mois l'horloge n'a pas bouger
et maintenant, va savpoir pk rien ne tient!!! sauf la visse
enfin bon!
je me suis dis que plusd rien n'irai sur ce mur parceque ca m'énerve et que je n'ai qu'a essayer de poser tout ca ailleur voir de me passer d'horloge
je ballade mon reveil électrique de la chambre au séjour!
lui il n'a pas de probléme a prmier vue!
merci pour ton idée mais j'y avais penser déja!
bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

reves et le signal Empty
MessageSujet: Re: reves et le signal   reves et le signal EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:48

Si tu as un pendule ( reves et le signal Invisio6 sans jeu de mots!) ...

Essaie de voir selon la giration de celui-ci par rapport d'un mur à l'autre. Je ne suis pas experte en la matière mais je sais que l'on peut découvrir pas mal de choses grâce à lui et ceux qui le pratiquent et en connaissent les détails pourront certainement t'en dire plus sur ce qui se passe..

Le principal c'est que tu te sentes bien chez toi, que les ondes soient bonnes. reves et le signal Amour41


Dernière édition par Merlinne le Dim 9 Mai 2010 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

reves et le signal Empty
MessageSujet: Re: reves et le signal   reves et le signal EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:21

bonjour Crystaline

Je voudrais savoir, c'est si ils marquent à la même heure. si essayé de les mettre à travailler à l'extérieur. et le type de le regarder.
Si vous voulez répondre a remercié

(clair que l'on peut prendre elações et la raison de dire les faits, peut-être , nous aurons une réponse pour vous?Personnellement, je ne suis pas pessimiste
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

reves et le signal Empty
MessageSujet: Re: reves et le signal   reves et le signal EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:21

sniff, non elle ne marque pas du tout lla mm heure! c'est n'importe quand mais pas forcement a la mm heure

Merline, oui j'zai un pendule mais j'ai ps penser a regarder le sens pres des murs , faut que je vois ca
merci reves et le signal 96461
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

reves et le signal Empty
MessageSujet: Re: reves et le signal   reves et le signal EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:19

merci crystaline
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

reves et le signal Empty
MessageSujet: Re: reves et le signal   reves et le signal EmptyMar 11 Mai 2010 - 13:31

ben voila , la solution a l'air d'etre trouvée!
j'ai poser l'hologe contre le mur, mais elle est dur un meuble , plus accrochée au mm mur! la elle a l'air de tenir!!!!!!
a vois donc!

pour la photos d emon cousin, je l'ai enlevée du ùmur aussi et je l'ai classée dans un album, dans un tiroir

bon je saurais pas ce qui se passe mais j'ai la paix come ca

Pour le pendule , Merline, ben il tourne dans le mm sens partout!
je clos cette hisotire d'horloge parceque la j'en ai plein la tete!

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reves et le signal Empty
MessageSujet: Re: reves et le signal   reves et le signal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reves et le signal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je rêve de plus en plus de mon père
» Reves
» Croire en ses rêves ?
» Rêves prédictifs
» Les rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: