MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 interprétation de rêves ... HELP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sly
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Sly


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, Pendule, Reiki
Date d'inscription : 25/05/2009

interprétation de rêves ... HELP Empty
MessageSujet: interprétation de rêves ... HELP   interprétation de rêves ... HELP EmptySam 27 Juin 2009 - 16:20

hello,

je viens de me réveiller et j'ai fait ce rêve étrange d'être recherchée par la police ou autre et je dois me planquer sans cesse, fuir...

ce qui est très désagréable comme reve?

Déjà que la nuit passée, j'ai révé m'étre blessée au niveau de la poitrine avec un grand couteau, style petite épée (coupure pas très grande mais assez profonde)

et que la semaine dernière, j'ai révé que ma mère faisait une crise d'épilepsie devant moi et que j'hurlais afin de trouver de l'aide... que je tentais de faire les bons gestes pour la sauver...


Vivement des réves plus coooool

qui peut m'aider à les traduire (surtout le premier et celui de ma maman adorée)

Cool merci sourir coucou


Sly
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

interprétation de rêves ... HELP Empty
MessageSujet: Re: interprétation de rêves ... HELP   interprétation de rêves ... HELP EmptySam 27 Juin 2009 - 21:25

bonsoir sly
dans mon livre de reves epilepsie tout seul veut dire
vous craignez de ne pas savoir vous controler
a toi de faire le rapprochement
a+
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Sly


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, Pendule, Reiki
Date d'inscription : 25/05/2009

interprétation de rêves ... HELP Empty
MessageSujet: Re: interprétation de rêves ... HELP   interprétation de rêves ... HELP EmptySam 27 Juin 2009 - 22:32

meRCI


SLY
Revenir en haut Aller en bas
LoïsLou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
LoïsLou


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, Eltynne
Date d'inscription : 11/05/2009

interprétation de rêves ... HELP Empty
MessageSujet: Re: interprétation de rêves ... HELP   interprétation de rêves ... HELP EmptySam 27 Juin 2009 - 22:50

Je ne suis pas psy et je me plante peut être mais voilà ce que je pense de tes rêves.
Apparement tu cherches de l'aide car qqchose t'a fait mal, tu es blessée moralement et tu combats pour ne pas sombrer. Cela doit beaucoup te travailler.
Tu as besoin de beaucoup d'amour, inconsciemment tu appelles "au secours" et cherche une personne compréhensible, sensible pour lui confier ton affectif et tu ne sais pas à qui te confier et fier.
Pour moi tes rêves sont reliés.
Dis moi si il y a du vrai la dedans. Mais ne fuit pas. je lis, je suggère mais c'est tout.
Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interprétation de rêves ... HELP Empty
MessageSujet: Re: interprétation de rêves ... HELP   interprétation de rêves ... HELP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interprétation de rêves ... HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rêves
» Je rêve de plus en plus de mon père
» Rêves prédictifs
» Reves
» les reves et les cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Histoires mystérieuses - Les énergies qui nous entourent et tout le reste :: Rêves-
Sauter vers: