MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 2 drôles de rêves

Aller en bas 
AuteurMessage
prunelle
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
prunelle


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2014

2 drôles de rêves Empty
MessageSujet: 2 drôles de rêves   2 drôles de rêves EmptyDim 14 Sep 2014 - 11:41

Cette nuit j'ai fait deux rêves très étranges que j'ai du mal à interpréter. Si quelqu'un pouvait m'aider.

Le 1er: je me promène au milieu des champs (certains labourés, d'autres tout en verdure), je suis sur un chemin de campagne entre deux champs. Je suis avec mon père, son chien (qui est décédé il y a plusieurs années), mon chien. Nous croisons un monsieur assez âgé avec son border collie. Le Border commence à jouer avec le chien de mon père, puis se sauve avec une bouteille d'eau vide. Mon père lui court après. Ensuite nous sommes en bordure de forêt il y a un jeune renard apprivoisé et un autre monsieur. Le renard veut s'en aller mais son propriétaire le reprend dans les bras. Et je m'entends dire dans le rêve tu dois étudier ce rêve.

Je sais que le renard est mauvais présage, que le champs est signe de paix et d'harmonie, mon père était souriant donc ascension conforme aux règles du rêveur. Le chien n'était pas un chien qui s'enfuit fausseté dans l'entourage mais ce n'était pas mon chien. Donc la je suis un peu perdu.

le 2ième est encore plus bizarre et toujours ma voix qui me dit d'étudier ce rêve. Je suis avec mon frère et son beau frère en voiture, ils me déposent à une autre voiture une grosse voiture noire avec les vitres teintés. Je prends le volant et je sais que le chien est dans le coffre. Sauf que ce chien de couleur noir et en fait un chien empaillé. Le rêve s'arrête là.

Je suis totalement perdu (le chien n'est pas le mien, d'ailleurs aucune idée à qui il appartient).

Merci de votre aide, il est très rare que je me souvienne de mes rêves mais lorsque c'est le cas cela m'a toujours été utile.
Revenir en haut Aller en bas
 
2 drôles de rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêves prédictifs
» Je rêve de plus en plus de mon père
» Reves
» Les rêves
» interprétation de rêves ... HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Histoires mystérieuses - Les énergies qui nous entourent et tout le reste :: Rêves-
Sauter vers: