MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je rêve de plus en plus de mon père

Aller en bas 
+126
laptitebrune
bellybellah
Lavande
kanazawatte
natura
Nckycui
bloodydoll79
mymy584
caro
tifille
artémis88
doree
lucie
angelo8082
loulou
Le cercle magique
Viviane-Marie
Cerise18
stan26
flore61
aimentine
amalthee1
waldo-kitty_70
florie
scorpionne
aglae
freedom
dred182
amethiste1
gio
xpresso
njie
saliha
Bibinails
melusine17
amand4949
yolanda
Monsieur Quatre
laurette62
alycia
Mamzellefée
dina-anya
Yaya
anairam
angie55
nina
lenewe
sniff
Enaielle
alana
citron02
foxi
domino50
Tithia31
Sly
cappuccino
Graziella
mystique2812
coraliey
melissa
mathilde65
Sorcha
VEGANE
retroria
kaliha
rebout
lucaoce
soifdapprendre
yanissa
Pandora
gribou
caroline
lila
tsoren
tournesol
momero
stefy131
Mya
Merlinne
ralu
ekinox
mer-veille
iliade
nanou13
crystaline
kyara95
Sabrina
Namoe
Nicole
CRYSTAL_nems
eso64
sidonie61
maitretbm
Apollodore
lunapark
ingrid
elfi
Lolilou
nanny
valiente
labiche17
Louna
sango92
fifiriri13
rosy
aube
tulipe
moonlight
sushii
MAELIS34
rosemary
Clochette
J6k
angie
Chimère
vandouillez
bouniol
Alphard
syble
carambar
carole
chiffon
lalika
Mowdeline
PIRONNET
Moony
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 24/02/2008

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:19

il va falloir canaliser tout ca et ca va te prendre des années - demande à la vie des aides à ce niveau et tu en recevras

enfant, j'avais beaucoup de ressentis très fort mais chaque fois que je les disais, ma mère me torgnolait car elle disait que je mentais - qd à l'école, je savais tjrs qui allait être interrogé y compris moi mm et j'étais surnommé la sorcière

en grandissant, j'ai appris à ne plus en parler pour ne plus rien ressentir du tout (un système de sécurité) (j'étais en veille) - je me réveille de ce long sommeil depuis peu mais je demande de l'aide à la vie tout le tps - je ne suis pas envahie du coup - je ne maitrise rien mais je n'ai pas de flots incessants de mauvaises nouvelles ou de bonnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:57

merci merci beaucoup de m'avoir repondu...je devrais moin m'y refusai mais c'est vrai que quand j'essaie de parler de ce que je vis je tombe souvent sur des murs cars les gens on peur de l'inconnu et donc refuse totalement d'entendre parler de ça et disent que c'est des "connerie" cela dit moi aussi j'arrive a savoir qui va être interroger et les notes qu'on va avoir avant d'avoir les resultats... mais c'est vrais que ce qui m'attein le plus c'est de savoir l'heure de mort des personne même si cela m'est arrivé que deux fois mais deux fois de trop....

c'est effrayant et en fait comme je sais pas comment agir beh je me bloque fasse a un don qui pourrai peut etre aider les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 14:41

coucou moi aussi je fais des reves premonitoires mais que sur des sujet negatif, jamais du possitif je ne comprend pas pourquoi... Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 766775
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 Empty
MessageSujet: que du beau   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 10:35

Et bien en ce moment je ne sais pas ce qui m'arrive je ne rêve que de belles choses, je rêves que j'ai des sous a pouvoir m'offrir des ptits truc sympa, je rêve que j'ai une belle maison et que j'ai un foyer agréable et amoureux, je rêve que j'ai un bébé et mes rêves sont super quand je me réveille en fait je me sents super bien, ca ne m'est jamais arrivé sur une aussi longue période car en ce moment c'est que cela...autre chose aussi je rêves a des gens que j'ai connu dans mon passé et que je ne vois plus maintenant et ce sont des personnes bien ciblées ex. un ancien patron avec qui je m'entendait super bien..; ça me fait drôle car avec tous les soucis que j'ai eus dernièrement je ne faisais pas de rêves comme cela c'était plutot le contraire...je suis très étonnée mais ce qui est sur c'est que ca me fait du bien ! c'est clair !!! est-ce un signe...je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 11:07

ça me remue encore le rêve que j'ai fait ! berk !!!
j'ai rêvé que le diable était chez nous, c'était franchement cauchemardesque ..
j'ai fait appel à un monsieur que je connaîs bien pour qu'il vienne le chasser, quand il est arrivé chez nous, une tempête horrible s'est mise à souffler au dehors, le ciel était gris-noir aussi ...
nous avons essayé de voir ou son antre était installé, et plus bas, ça faisait comme si que ma maison était en hauteur et le bas faisait pensé à une sorte de falaise avec une sorte de maisonnette toute pourrie....
j'ai vu aussi mon mari qui s'était blessé à la main, une amie le soignait, car le sang coulait mais vraiment à flot, on cherchait l'endroit pour mettre un garrot pour stopper tout ce sang !!
je n'aime pas trop rêver de ça, ma journée va être pas bonne pour moi !!!!
qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 11:37

C'est le subconscient qui travail Rosy peut être que tu va pas bien en ce moment (soucis de la vie) et ca travail ta tête la nuit, quand on est pas bien c'est tout le corps qui travail, même le moindre détail, inconscienmment nous empêche de dormir !


Dernière édition par labiche17 le Mar 19 Aoû 2008 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 18:45

Oui, quand on est angoissé ou que l'on traverse une mauvaise période, cela se traduit souvent dans les rêves.

fleur
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 9:53

merci les filles, je sais bien que le subconscient travaille, oui je vais bien en ce moment.
Ce qui est bizarre, c'est que mon mari, le soir même à rêvé qu'on lui coupait la main, et moi, j'ai vu du sang dans sa main...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 10:07

Il peut arriver, lors qu'on est en couple et très lié, de faire pratiquement le même rêve: c'est une sorte de lien télépathique. Tu peux rêver de quelque chose qui concerne ton homme.
Maintenant, au niveau symbole: la main peut signifier l'action, la créativité (ça dépend si c'est la gauche ou la droite), le fait qu'elle soit coupée, que l'on n'arrive pas soit à agir, soit à créer qu'elle chose, que quelqu'un ou quelque chose empêche.

Voilà pour mon avis

fleur


Dernière édition par lynx le Mer 20 Aoû 2008 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 10:32

bon raisonnement lynx, merci, je vais analyser ça de plus près... fleur
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
ingrid


Féminin
Nombre de messages : 139
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 01/08/2008

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:48

Bonsoir,
Depuis que je suis rentrée de vacance je fait tjs le même rêve.
J'explique il y a 22 ans de çà j'ai travaillée en Crète et cette année nous sommes allez en Crète, je suis retournée à la place là ou j'ai travaillée et la taverne était tjs là plus à la même place mais le patron à du changer de place. Cela ma fait tellement plaisir de le revoir et de pouvoir avoir des nouvelles de sa femme et enfant. J'en était vraiment émue et je ne savait plus quoi dire (au moins 5min). Je lui ai aussi demandé comment Alecos (la personne pour qui j'ai été la-bas) et que je n'ai plus revu, bien eu des lettres et télégramme. Le dernier télégramme il me l'avait envoyer il y a +- une 20 année et la ma mère me la pas donnée car c'était un télégramme qui disait qu'il venait me chercher en Belgique pour vivre là-bas. J'en ai tjs souffert bcp car je l'aimait énormement et je ne l'ai jamais oublié.
Aujourd'hui cela fait depuis 2 jours je fait que rêver de lui et l'entourage que jai eu au parravant. D'un côté cela me fait mal (car mon coeur est qlq part tjs en Crète) sans savoir si j'aurais été heureuse? Mais d'une part cela me fait plaisir de voir ces rêves.
Mais pourquoi ce rêve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 23:38

Je pense que ton voyage a ravivé des beaux souvenirs et des regrets. Pourquoi en rêver? plusieurs raisons possibles: tu dis toi-même que ton coeur est encore un peu là-bas, cette histoire avec cet homme n'est pas achevée dans ta tête, le fait d'y aller à déclencher certaine choses chez toi... et il est probable aussi que ton couple actuel soit dans un creux de vague et dans ces cas-là, on se retourne sur le passé, voire un amour idéalisé.

Voilà mon avis fleur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:45

j'ai fait un rêve affreux cette nuit, j'ai rêvé qu'on etait moi et un ami ds une cafetaria au dixième etage.
il y avait de grandes vitres pour voir la vue sur la ville.
malheureusement , une etait ouverte, aucune protection balcon, mon ami c'est approché ne voyant pas que cette fenêtre etait ouverte ( porte gliçière)
il s'est approché et est tombé, j'ai entendu le corps s'ecraser sur le bitume et je me suis dit je regarde pas en bas et j'ai pensé :"on va dire c'est moi qui l'ai poussé qui va croire à un accident ? "

il y a trois semaines, je rêvais que mon ex le père de ma fille mourait ds l'anonymat et que je decouvrais par hazard sa mort ds un magazine télé et que mon cousin mourait aussi ce jour là, je sentais un soulagement... c'etait assez bizarre.

ce qui a de plus bizarre c'est que cette semaine, j'ai appris 2 deces de proches , un est mort le 6 aout c'etait mon premier amoureux (suicide) je l'ai appris apres mise sous terre, l'autre etait un ami motard décédé accidentellement sur un circuit.

Alors un rapprochement ou pas avec les rêves je ne sais pas... je ne rêve jamais de deces, donc je trouve assez bizarre la coincidence de rêver de 3 deces sur le même mois ...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:00

c'est vrai que cela peut sembler bizarre, c'est une période comme ça que tu vis, je pense que ce ne sera pas toujours le cas, Le cerveau ne sait pas exactement qui meurt alors il met des personnes qui s'en rapprochent.


Par exemple, en ce moment je fais un cauchemard immonde,
je rêve presque toutes les nuits que je repars avec un ex , beurkkkkkkk
car je l'ai en horreur attenti

je
pense que c'est du à la rencontre d'un autre homme que l'on m'a prédit
et qui vivrait au loin, (comme l'ancien que j'ai connu dans le
passé), donc je pense que mon cerveau essaie de mettre une image sur le
nouveau gars en question et étant donné qu'il ne sait pas la tête qu'il
a , il me met l'ex, pouarkkkkk Thumb down

pas toujours facile à vivre les rêves Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 766775
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:45

Oé ba moi aussi 2 rêves bizzard, surtout après mes beaux rêves fais auparavant, avant hier soir j'ai rêvé que le diable avait pris roman avec lui et je demandais au diable de me laisser voir le visage de roman je le demandais sans cesse comme si le repéter aurais sauvé mon fils de ses griffes, et cette nuit j'ai rêvé que j'avais une liaison avec mon cousin (par alliance) ba il me plait pas en plus mais bon on contrôle pas ses rêves, ba aujourd'hui je vais quand même faire brûler un peu d'encens car ca me retourne ces rêves !!!po drole !!!
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 EmptySam 23 Aoû 2008 - 10:09

n'as tu pas dans ton entourage mari ou , ou grand mère, ou belle mère, ou professeur , instit........ une personne un peu trop autoritaire ou mêle tout qui voudrait te donner des conseils pour éduquer roman ?

Moi ce rêve là, ça me fait penser à des personnes qui se croient capables de te donner des conseils qui d'ailleurs sont erronnés (diable).

donc si tu veux mon avis, n'écoute pas l'entourage qui veut trop s'occuper de roman , tu sais des trucs du genre : "faut lui faire faire du sport" etc.....

pour une personne en instance de divorce par exemple, ce rêve voudrait dire qu'il y aurait conflit de couple pour la garde de l'enfant.

pour le rêve avec le cousin que tu as fait, le cerveau a mis un visage au hasard pour corser cela, pas évident je le sais, mais il fut une période où chaque nuit je faisais des cauchemards dans lesquels j'avais des liaisons avec des gars moches et ça m'agaçait.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
ingrid


Féminin
Nombre de messages : 139
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 01/08/2008

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 EmptySam 23 Aoû 2008 - 10:43

lynx a écrit:
Je pense que ton voyage a ravivé des beaux souvenirs et des regrets. Pourquoi en rêver? plusieurs raisons possibles: tu dis toi-même que ton coeur est encore un peu là-bas, cette histoire avec cet homme n'est pas achevée dans ta tête, le fait d'y aller à déclencher certaine choses chez toi... et il est probable aussi que ton couple actuel soit dans un creux de vague et dans ces cas-là, on se retourne sur le passé, voire un amour idéalisé.

Voilà mon avis fleur

merci lynx, tu as raison pour l'instant avec mon ce n'est pas ça.
Mais esque cela est vraiment bon de rêver comme ça du passée?
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 EmptySam 23 Aoû 2008 - 10:45

Ba non y a personne autour de moi qui me dicte ma conduite donc je vois pas, peut être que je me fais un peu de soucis pour son avenir c'est vrai que j'y pense pas mal en ce moment ! ca peux peut être venir de là aussi...en tout cas ce qui est bizarre c'est qu'hier soir il m'a fait une grosse crise d'allergies..c'est drôle hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 13:01

donc dans ce cas, le diable aurait signifié la maladie (ça varie d'une personne à l'autre).

cette nuit j'ai rêvé que deux personnes habillées de noir flottaient dans l'air et me regardaient en rigolant comme des sorcières, elles dépliaient devant moi chacun un long fil et sur chaque fil, il y avait une énorme araignée noire, et moi qui curieusement ait peur des araignées, je me suis mise à rire comme eux et je riais même encore plus fort qu'eux (un rire de sorcière aussi) sans éprouver la moindre peur, ce qui les a fait disparaitre une bonne fois pour toutes, dans mon rêve j'avais triomphé.

donc j'ai intéret à faire gaffe, je vais peut-être avoir le même tour que toi, et il va peut-être y avoir quelqu'un de malade chez moi oups
Revenir en haut Aller en bas
Apollodore
Etoile initiée
Etoile initiée
Apollodore


Féminin
Nombre de messages : 329
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/08/2008

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 13:20

Bonjour !

J'aimerais votre avis sur certains de mes reves. Depuis plusieurs années je fais regulierement le meme type de reve, mais je n arrive pas a dechiffrer. Il y a toujours les memes elements, meme symbolique, meme si le scenario est different a chaque fois.
Ca faisait des semaines voir mois que je ne revais plus ou ne m en souvenais pas car je dors trop peu, me couche trop tard, ce qui me donne des "nuits noires" alors que j ai toujours beaucoup rêvé.

Le premier type: je me fais courser par des dinosaures carnivores ..alors habituellement ce sont des velociraptors, mais cette nuit c etait 2 tyranosaures ...
Aucune emotion ressentie reellement pendant le reve.

Le deuxieme type: simplement le déluge, ou un tsunami. La plus part du temps je suis presente quand la vague arrive, elle est immense, mesure des metres et des metres de haut. Cette nuit je ne l ai pas vecu tout etait deja innondé, j ai meme pu entrer par la fenetre d un immeuble au 8-9 eme etage.

Quand les eaux sont redescendues je me suis faite "coursee" par les T-rex.
Habituellement je melange pas les 2. La c etait la totale.

A force je me dis qu'il y a quelque chose de pas resolu pour que ca revienne what's
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 14:37

tu fais un peu les mêmes types de rêves que moi , ben en fait ça peut durer pendant 20 ans (ce que je subis et c'est casse pieds) surtout le cauchemard où je suis dans une maison au bord de la mer et que la mer monte en haut des fenêtres, j'ai peur que les vitres éclatent, mais par chance elles résistent.

je déteste ce cauchemard récurrent car en plus j'ai la phobie de la flotte et j'ai jamais pu apprendre à nager à cause d'une "grosse tasse" bue lors d'un saut forcé dans le grand bassin grace à ces abrutis de profs qui nous ont emmené à la piscine, j'étais à l'époque en 6me et actuellement on pratique encore ce genre de "torture" car pour moi c'en est une.

bon, je pense que nos rêves sont dus à des angoisses profondes , une sensation d'insécurité aussi, mais moi-même j'ai jamais vraiment pu savoir à quoi ça correspondait exactement.

donc affaire à suivre pour nous deux.... pleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:32

L'eau est généralement attribuée à l'émotionnel, à l'inconscient, aux émotions enfouies... les poursuites: des peurs ancrées


fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:34

ingrid a écrit:
lynx a écrit:
Je pense que ton voyage a ravivé des beaux souvenirs et des regrets. Pourquoi en rêver? plusieurs raisons possibles: tu dis toi-même que ton coeur est encore un peu là-bas, cette histoire avec cet homme n'est pas achevée dans ta tête, le fait d'y aller à déclencher certaine choses chez toi... et il est probable aussi que ton couple actuel soit dans un creux de vague et dans ces cas-là, on se retourne sur le passé, voire un amour idéalisé.

Voilà mon avis fleur

merci lynx, tu as raison pour l'instant avec mon ce n'est pas ça.
Mais esque cela est vraiment bon de rêver comme ça du passée?

ce n'est pas bon ou mauvais... ça te permet de prendre conscience de certaines choses

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Apollodore
Etoile initiée
Etoile initiée
Apollodore


Féminin
Nombre de messages : 329
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/08/2008

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:58

<<< Lunapark : tien, marrant, mais je pense que c est arrivé a beaucoup d enfants On m'a jeté dans une piscine alors que je savais a peine nager pendant une seance avec l'ecole. J'ai bu la tasse et gardé une rancoeur tenace. J'avais pas peur de l eau mais j'ai eu peur d alle à la piscine avec l 'école meme pendant les annees de college ! sont vraiment trop stupides ...
quand je fais ces reves, je ne ressens plus guere qu une vague angoisse, et encore, pas cette nuit. Je reve + ou - lucide depuis longtemps alors quand je fais un cauchemar, j ai rarement peur. Sauf si je sens que le reve veut "me forcer" a faire quelque chose que je ne veux pas, comme: le T-rex a senti ma presence, mais j'essaie de controler le reve pour qu il ne me devore pas, alors dans ma tete je vois la scene potentielle ou il me croque, et ensuite ca degenère ou pas selon ma resistence. Il arrive que l inconscient veuille reprendre le pouvoir et que les choses se deroulent moins bien que voulu :D, (ce qui est tres rare) c est a ce moment la que ca devient vraiment un cauchemar.
Meme face a une chose effrayante je garde souvent du recul. " c est un reve "
Il reste toutefois un pourcentage mineur et insignifiant de ces reves qui te menent par le bout du nez, tu les suis parceque tu n as pas le choix, et quand le cauchemar s accompli, c est parce que tu as ete a sa mercie.

<<< Lynx: ben vu les tonnes de metres cubes d'eau, je flotte sur un ocean d'émotions ...doit y en avoir pas mal des peurs ancrées. A l'intuition aussi ? et largement ce qui est divinatoire et fécond ...la lune, les marées ...
je suis sous influence ! Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 Panneau1

Ô Lune, ballote moi au gré de tes songes
Insufle moi tes fluides
Que je puisse entrevoir les secrets éphemères
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 21:03

Mais non, c'est comme l'adage: quantité ne rime pas avec qualité...
Je veux dire: beaucoup d'eau ne signifie pas forcément beaucoup de peurs mais peut-être Une grosse peur

fleur
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 21:34

rêve d'inondation dénote qu'on ne maîtrise pas ses instincts et émotions.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 23:43

Aussi, mais un rêve se lit à plusieurs niveaux... c'est le rêveur le mieux placé pour savoir ce qui lui fait écho

yes
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 EmptyVen 12 Sep 2008 - 9:12

Oui en effet c'est le rêveur le mieux placé pour comprendre le symbole de son prpre rêve.

Pour en revenir à l'eau, c'est aussi le symbole de la fertilité, je dirais aussi qu'on peut donner une relation avec la lune : elle influence les marées, l'imagination, symbolisent l’imagination malsaine issue du subconscient, l'inconscient, les emotions... comme tu le cites plus haut.

Voir aussi dans les oracles le symbole de la carte eau

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 EmptyMer 24 Sep 2008 - 22:01

Bonsoir il n'y a pas très longtemp que je me suis inscrite, pour le moment je visite un peu et je m'y plais bcp par contre je ne sais tjrs pas comment m'en servir .
Voila, je me pose bcp de question sur moi il m'arrive souvent de réver de mort que je connaissais ou d'avoir des sentiments très fort quand quelque chose de négatif allait m'arriver (genre avertissement) mais je n'arrive pas à m'en servir ex : je suis au volant de ma voiture j'ai comme un spasme comme si mon coeur s'écrasait et je pense ceinture de sécurité . Je ne la mets pas malgré cela et 100m plus loin je suis arrêtée et j'ai un proces) un exemple parmi tant d'autre . Quelqu'un pourrait il m'aider à evoluer ce don dans le bon sens comme dans le mauvais sens . Merci Giova
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 14:00

Trois cas de figures pour t'expliquer :

Tu as tout d'abord ton inconscient qui te dit de mettre ta ceinture de sécurité en te donnant la sensation que tu etouffes, c'est un avertissement.

je te mets un exemple : j'avais une ceinture avec des pierres et puis subitement je me dis "tiens j'ai comme l'impression que j'ai perdu des pierres à ma ceinture" je regarde donc ma ceinture et bingo !!! j'avais 3 pierres en moins.

mon inconscient avait vu que j'avais perdu les pierres mais moi je ne m'en étais pas encore aperçue et ensuite il m'a avertie en m'envoyant la sensation que j'avais perdu des pierres.

Ensuite tu as la télépathie : tu peux donc ressentir à distance certaines choses mais tu ne sais pas forcément de quoi cela provient, c'est une forme de voyance.

Exemple : je rêve sans cesse pendant 3 ans que ma soeur vit seule car divorcée, dans la réalité je ne comprends pas qu'elle ne soit pas divorcée car elle nous laisse entendre que tout va bien. Plus les jours passent et plus je ressents ce divorce au point que j'ai l'impression de nager entre deux univers différents (ça fait un drole d'effet) car ma raison me dit "tu déconnes" et mon cerveau me dit "elle n'est plus avec lui".

En fait je l'ai su plus tard, elle préparait son divorce pendant plusieurs années , ce qui occasionnait mes rêves récurrents mais c'était dans ce cas de la télépathie.

puis tu as la voyance pure qui elle consiste à voir les événements qui ne sont pas liés à l'inconscient.

exemple : mon fils se voyait jouer de la guitare électrique à la maison alors que rien ne prédisposait à cela , il en a même eu une. Lui et moi on a su qu'une année scolaire serait l'échec total j'avais des voix qui me disaient "mauvais bac" et il a fallu changer de bac. etc.....

En théorie tu as des dons, mais comme beaucoup de personnes il n'est pas toujours évident de les exploiter sur commande.

j'espère avoir pu t'éclairer miss
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 EmptyLun 6 Oct 2008 - 9:10

vraiment bizarre ce rêve !
voilà, je me voyais avec mes cartes en mains( le PL), et le plus dingue, c'est que les cartes prenaient vie, par exemple, si je sortais la carte chien, hop, le chien sortait de la carte et était vivant, si c'était la dame, idem...
ho! la, la, qu'en pensez-vous de tout ça ?
( j'ai pas dormi avec mes cartes sous l'oreiller) ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rêve de plus en plus de mon père
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» la photo de mon père
» Le père de mes frères ...
» prière à mon père
» heritage de mon pere
» Les rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Histoires mystérieuses - Les énergies qui nous entourent et tout le reste :: Rêves-
Sauter vers: