MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je rêve de plus en plus de mon père

Aller en bas 
+126
laptitebrune
bellybellah
Lavande
kanazawatte
natura
Nckycui
bloodydoll79
mymy584
caro
tifille
artémis88
doree
lucie
angelo8082
loulou
Le cercle magique
Viviane-Marie
Cerise18
stan26
flore61
aimentine
amalthee1
waldo-kitty_70
florie
scorpionne
aglae
freedom
dred182
amethiste1
gio
xpresso
njie
saliha
Bibinails
melusine17
amand4949
yolanda
Monsieur Quatre
laurette62
alycia
Mamzellefée
dina-anya
Yaya
anairam
angie55
nina
lenewe
sniff
Enaielle
alana
citron02
foxi
domino50
Tithia31
Sly
cappuccino
Graziella
mystique2812
coraliey
melissa
mathilde65
Sorcha
VEGANE
retroria
kaliha
rebout
lucaoce
soifdapprendre
yanissa
Pandora
gribou
caroline
lila
tsoren
tournesol
momero
stefy131
Mya
Merlinne
ralu
ekinox
mer-veille
iliade
nanou13
crystaline
kyara95
Sabrina
Namoe
Nicole
CRYSTAL_nems
eso64
sidonie61
maitretbm
Apollodore
lunapark
ingrid
elfi
Lolilou
nanny
valiente
labiche17
Louna
sango92
fifiriri13
rosy
aube
tulipe
moonlight
sushii
MAELIS34
rosemary
Clochette
J6k
angie
Chimère
vandouillez
bouniol
Alphard
syble
carambar
carole
chiffon
lalika
Mowdeline
PIRONNET
Moony
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 4352
Date d'inscription : 18/08/2010

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 EmptySam 7 Avr 2012 - 22:34

Ce reve me fait penser que l'on vit en été encombrée. On a trop de choses à coté de soi, et finalement, on est avec du surplus au lieu du nécessaire. Donc pour moi le rêve indique de faire un tri dans son intérieur (maison) et de supprimer ce qui est de trop. Et vu que ce sont des appareils ménagers, c'est un peu le fait de devoir revenir à un mode de vie plus sain.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 EmptySam 7 Avr 2012 - 23:02

En revenant aux livres sur ce thème:

Il y a aussi "Les rêves et votre avenir" de Didier Colin 351p. avec un jeu divinatoire de 24 cartes que j'ai pu voir mais elles me paraissent complexes il s'agit plus de symboles que de graphismes dessinés enfin comment les utiliser doit être expliqué dans le livre mais voilà paraît-il que c'est un livre très très complet en la matière thumleft
Revenir en haut Aller en bas
aglae
Etoile initiée
Etoile initiée
aglae


Féminin
Nombre de messages : 478
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/11/2011

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 Empty
MessageSujet: REVE....BIZARRE !!!!!!....Quelle interprétation donnée ?.... Aglae......   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 EmptySam 7 Avr 2012 - 23:07

Bonsoir !!..Monsieur Quatre..... welcome

Effectivement j'ai tendance à vouloir tous garder et ne rien jeter, en pensant que j'en aurais peu être besoin un jour ou que je pourrais les donner à quelqu'un d'autres.



Mais je n'ai pas grand chose comme appareil ménager et en réalité autant que je m'en souvienne dans mon rêve.... il était surtout question de la télé et de mon poste de radio que ( j'utilise rarement ).


merci et bonne soirée...Aglae
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Yaya


Féminin
Nombre de messages : 270
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, Symbolon
Date d'inscription : 14/04/2010

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:37

Bonjour tout le monde,

J'aurais besoin d'un peu d'aide concernant plusieurs rêves qui font référence au même sujet : le chat.

Ca fait 3 nuits de suite que des chats font partie de ma vie onirique, les situation ne les concerne pas forcément, mais ils sont là.

Le premier rêve concerne la naissance d'un chaton. Dans ma vie réelle, j'ai un couple d'ami qui vient d'avoir un bébé. J'ai assisté à l'accouchement en rêve. Tout se passait bien. Mais le papa avait bien forme humaine alors que la maman et le bébé étaient devenu des chats. De jolis petits chats en bonne santé. La maman était même tigrée gris et blanc.

Le deuxième, je suis avec des gens et je regarde des voitures passer à toute vitesse sur une autoroute. Il y a 3 chats. A gauche un petit chat, au milieu un grand chat à poil long et à droite un chat de taille moyenne. Ils sont tous les 3 au milieu de cette route, assis et ne bougent pas. Evidemment, on panique, sachant qu'ils vont se faire écraser. Et c'est ce qui arrive, le petit chat de gauche se fait écraser à plusieurs reprise pendant que les deux autres chats sont impassibles.

Et cette nuit, j'étais chez moi (en tout cas je me sentais comme chez moi), en compagnie de ma mère. Je jouais avec un chaton blanc. Il avait l'air en pleine santé et d'un coup il tombe malade. Vient ensuite un second chat, blanc aussi, adulte. Dans la réalité, il s'agit de la chatte de mon frère qui s'appelle Zina. C'est une belle chatte totalement blanche à poils longs, elle est très vive, curieuse et jouette. Pourtant, dans mon rêve, elle est rachitique et d'une saleté à faire peur, son pelage est devenu gris tellement elle est sale. Elle est mal en point et à l'air en très mauvaise santé.

Voilà pour les chat.

Quelqu'un aurait une idée de la signification de ces chats qui hantent presque mes nuits maintenant ? J'ai fait une recherche mais il y a tellement de signification possible que je n'arrive pas à me détacher et à essayer d'interpreter ça correctement.

Merci beaucoup sourir
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 Empty
MessageSujet: Pouvez-vous m'aider à décrypter ce rêve? Merci beaucoup ...   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 EmptyLun 23 Avr 2012 - 10:37

Bonjour tout le monde,

C'est un peu choquée que je viens vous demander votre aide me suis levée tard tellement ce rêve m'a pompée mon énergie car mon mari m'a dit qu'il m'avait réveillée car ma respiration s'était fortement emballée ...

En fait voilà je ne me souviens plus du début du rêve ni comment cela a commencé mais je me souviens de la partie principale et la plus terrifiante :

Donc voilà c'était une merveilleuses journée ensoleillée donc forcément mon mari et moi avions ouvert en grand les fenêtres particulièrement du salon et apparemment on a du se faire surprendre car un orage très très violent a éclaté avec une pluie d'éclairs qui pénétraient dans le salon en passant par la fenêtre et je n'osais pas m'y aventurer pour la fermer tellement les éclairs pénétraient à la chaîne sans répit ensuite les stores en tissus/rideaux ou tentures ont pris feu à cause de la foudre et je disais à mon mari de remplir des verres d'eau pour y tremper le bas enflammé des rideaux et puis de mouiller intégralement les rideaux pour que la foudre na sache plus y mettre le feu et là j'étais fortement paniquée et mon mari m'a réveillée !!!

Si certains sauraient un peu m'expliquer ce que cela signifiait sourir

Je vous remercie fleur

Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:29

le feu brûle, détruit à tout jamais et il n'y a que l'eau (à notre portée) pour l'éteindre. peut-être as tu perdu quelque chose à tout jamais, une personne que tu appréciais, quelque chose à laquelle tu tenais etc, mais perdu tout à fait contre ta volonté et qu'avec tes moyens (juste les verres et l'eau) tu te révoltais et essayais d'arrêter les dégâts (la fuite, la perte) et sauver ce qu'il te reste.

le feu peut être une énergie destructrice tu as signalé que tu étais vidée en te levant, il n' a pas dans ton univers (milieu travail, maison, famille, amis ou autres) quelque chose qui te pompe, qui te vide de ton énergie, et qu'il faut que tu arrêtes cette fuite d'énergie ?????????

simple idée, je ne suis pas du tout, mais pas du tout, experte en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 EmptyLun 23 Avr 2012 - 16:13

Merci florie pour ta réponse et tes précisions même débutante c'est en se lançant qu'on apprend fleur Wink

Tout ce que je sais dire c'est qu'en ce moment je pense beaucoup à un grand changement dans ma vie en fait j'ai envie de vivre autre chose après de très très longues années durant lesquelles j'ai traversé de rudes épreuves c'est tout ce qui me préoccupe vraiment pour le moment je n'ai pas vraiment de deuil présent (enfin oui il n'y pas longtemps c'était l'anniversaire de la mort d'un proche ce qui m'a fortement touchée) mais au point que cela vienne me perturber la nuit je ne sais pas je ne pense pas que le message de ce rêve soit lié à un deuil je ne sais pas pourquoi j'en suis quasi sûre alors que ce que tu dis là peut être très probable scratch

Encore merci florie j'espère trouver la raison de ce rêve car je suis sûre qu'il s'agit d'un message bigsmurf

A bientôt,

Scorpionne.
Revenir en haut Aller en bas
waldo-kitty_70
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
waldo-kitty_70


Féminin
Nombre de messages : 125
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 25/03/2012

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 EmptyDim 29 Avr 2012 - 0:03

Bonsoir Scorpionne, je n'ai vu ton message que ce soir.

Les orages dans les rêves ne sont pas nécessairement négatifs. En étant dans ta maison pendant cet orage, cela veut dire que tu éviteras un danger, un problème.

Les éclairs représentent une clarté subite sur une situation, des évènements mais révèlent aussi une agitation

Le feu a différents symboles: stimulant, destructeur, réchauffant, bon ou inquiétant.

Les incendies dans les maisons doivent retenir l'attention, en effet la maison est considérée comme une personne. Les fenêtres représentent les organes secondaires de nature sexuelle; les fenêtres ouvertes sont signes de satisfaction. Le salon représente un déménagement, tout du moins un changement. Les rideaux cachent ou dévoilent un secret, comme ils sont ouverts, un secret sera confier.

Je pense que de ton mari, tu en attends une aide dans le changement qui viendra

L'eau correspond à ton état intérieur.

Il y a encore des choses à dire mais je n'ose pas trop m'aventurer. J'espère que tout ça t'apportera un peu plus d'eclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:12

Bonsoir Waldo-kitty,

Je te remercie beaucoup d'avoir porter ton attention sur ma demande et cela m'a fourni des éléments vraiment intéressants auxquels je n'aurais jamais pensé vraiment un grand merci pour ces précisions car tu m'as vraiment permise d'y voir plus clair et de mieux cerner la signification de ce rêve fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
waldo-kitty_70
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
waldo-kitty_70


Féminin
Nombre de messages : 125
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 25/03/2012

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:59

Salut Scorpionne,

Heureuse d'avoir pu t'aider en plus J'ADORE analyser les rêves. Y a qu'à demander ;-)
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:25

Bonjour Waldo-Kitty,

Oui vraiment encore merci et je vois ça que tu as l'air d'être passionnée par l'analyse des rêves car à voir ce que tu peux en conclure et en tirer comme diverses significations moi je te tire mon chapeau et te dis: "grand respect" bigsmurf

Je pense également tout doucement me rapprocher de cet univers qui doit ruisseler de plein d'aspects et nous fournir tant de voies à explorer pour notre mieux être, pour mieux appréhender la vie, notre développement personnel et puis les rêves peuvent également être divinatoires ou nous guider nous fournir des messages de l'au-delà, de nos guides, etc je me rend de plus en plus compte à quels points ces rêves sont essentiels dans notre vie et qu'il faut leur prêter beaucoup d'attention au même titre qu'on bichonne son pendule ou ses cartes Wink

Je te souhaite une merveilleuse après-midi fleur

A bientôt,

Scorpionne.
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:02

bonjour,

je viens vous demander vos sentiments où analyse concernant un rêve récurrent que je fais depuis quelques temps. Est ce que ça vous dit qqchose les rêves de lys blanc. je rêve à certains moment que je vois des lys blancs et des anthuriums blancs (dit langue de feu) ; je suis sûre que ça a une signification mais pour le moment les significations que je trouve dans les livres ne m'aident pas vraiment.

merci
Revenir en haut Aller en bas
waldo-kitty_70
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
waldo-kitty_70


Féminin
Nombre de messages : 125
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 25/03/2012

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 EmptyVen 4 Mai 2012 - 17:33

Contente de t'avoir aidée Scorpionne et plus on rêve plus on en apprend sur soi et son moi profond.

Salut njie, désolée de n'avoir pu répondre avant mais je dois chercher encore un peu plus sur les fleurs de ton rêve. Y aurait-il d'autres choses dans ton rêve comme un endroit/lieu, et toi où es-tu dans ce rêve par rapport aux fleurs? Dans quel état sont-elles? dégagent-elles un parfum? Sont-elles dans un vase ou en pleine terre?
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 EmptyVen 4 Mai 2012 - 23:59

bonjour waldo-kitty_70

et bien les lys je les vois chez moi à l'entrée , devant la maison , planté en terre; ils sont beaux, bien blancs, je n'ai pas d'odeur, je crois bien que dans un de ces rêves j'en cueillaient. ou alors je les vois simplement dans un bac;

pour les anthuriums je ne fais que les voir, il n'y a toujours pas d'odeur, en fait au départ je voyais des anthuriums roses et maintenant je les vois blanches; soit je vois un bouquet ou simplement je sais que j'en ai vu dans mes rêves;

le dernier que j'ai fais il y avait des lys et anthuriums blancs plantés ensemble, j'étais en haut au dessus d'un balcon avec ma tante et je lui disais que je voulais un plant d'anthurium pour planter chez moi ou plutôt chez ma mère; en les regardant je les trouvais magnifiques.

voila j'espère que ça te donnera un peu d'infos pour décrypter leur signification!!!!

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
waldo-kitty_70
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
waldo-kitty_70


Féminin
Nombre de messages : 125
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 25/03/2012

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 EmptyDim 6 Mai 2012 - 0:52

Bonsoir njie,

Les fleurs sont en général associées à la vie sentimentale. Tes fleurs étant épanouies t'invitent à te mettre à l'écoute de ton entourage. Elles sont aussi le signe d'instants harmonieux et de beauté. Elles ont un sens sexuel ( l'anthurium est assez explicite, dans le language des fleurs il est synonyme de fougue sensuelle mais en blanc, il est signe de timidité ).Belles et fraîches c'est signe respectivement de succès et de santé. En les cueillant, cela veut dire que tu dois te garder de subir des dommages.

Tu veux quelque chose de quelqu'un, tu n'oses pas aller de l'avant? tu n'oses pas t'investir dans ses sentiments nouveaux? On te montre un intérêt certain qui te font mettre en émoi? tu aimerais avoir ou vivre ces choses, mais tu n'oses pas?

La présence de la tante est une annonce de cadeau.

Le lys étant un emblème royal, mais dans les rêves, je ne sais pas.

J'espère que cela t'aidera, je te donne tout ce que j'ai trouvé et ressenti. Il y a beaucoup de questions car je ne te connais pas et je ne sais pas si je peux associer mes recherches avec le tarot ou le PL.

Dis-moi déjà si cela t'aide.

Bonne nuit et fais de beaux rêves...............
Revenir en haut Aller en bas
amalthee1
Etoile filante
Etoile filante
amalthee1


Féminin
Nombre de messages : 78
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 29/04/2012

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 EmptyDim 6 Mai 2012 - 6:53



Bonjour. Je souhaiterais que vous puissiez interpréter ce rêve car je ne sais pas le faire.
Il est rare que je me souvienne en détail de mon rêve. Je suppose que celui-ci est très important.


Un homme me téléphone : c’est mon voisin. Un homme que je ne fais que croiser, un homme avec qui je n’ai encore jamais vraiment parlé. Il me dit que mon ex-mari est venu dans ma maison et qu’il lui a signalé que le chauffe-eau coulait. Ce voisin est étonné que mon ex le lui ai dit à lui et ne m’ai pas directement appelé.

Je rentre chez moi et je constate que le chauffe-eau placé dans le grenier coule.

Je vois aussi que dans ma chambre, le faux-plafond dégouline mais cela n’a rien avoir avec le chauffe-eau. Je constate un problème de condensation. Il faudra que je retire le plancher dans le grenier et l’isolation car il y en a de trop et cela empêche l’air de ma chambre de se renouveler correctement.

Je ne veux pas retirer le faux-plafond bleu ( !) car je tiens à ce que l’on ne voit pas qu’il y a eu des dégâts. Pourtant certaines lattes sont abimées, le recouvrement se retire. Je me dis qu’il suffira de recoller lorsque tout aura sécher. Je pense aussi à ouvrir la fenêtre pour faire partir la condensation de la chambre.




Quelques précisions.

Je suis étonnée de voir la couleur du plafond car généralement je ne me souviens pas des couleurs de mes rêves.



La place et la couleur des éléments de mon rêve ne sont pas ceux de ma maison.


J'espère que vous pourrez m'aider. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi mais cela me semble important.


A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:01

waldo-kitty_70 a écrit:
Bonsoir njie,

Les fleurs sont en général associées à la vie sentimentale. Tes fleurs étant épanouies t'invitent à te mettre à l'écoute de ton entourage. Elles sont aussi le signe d'instants harmonieux et de beauté. Elles ont un sens sexuel ( l'anthurium est assez explicite, dans le language des fleurs il est synonyme de fougue sensuelle mais en blanc, il est signe de timidité ).Belles et fraîches c'est signe respectivement de succès et de santé. En les cueillant, cela veut dire que tu dois te garder de subir des dommages.

Tu veux quelque chose de quelqu'un, tu n'oses pas aller de l'avant? tu n'oses pas t'investir dans ses sentiments nouveaux? On te montre un intérêt certain qui te font mettre en émoi? tu aimerais avoir ou vivre ces choses, mais tu n'oses pas?

La présence de la tante est une annonce de cadeau.

Le lys étant un emblème royal, mais dans les rêves, je ne sais pas.

J'espère que cela t'aidera, je te donne tout ce que j'ai trouvé et ressenti. Il y a beaucoup de questions car je ne te connais pas et je ne sais pas si je peux associer mes recherches avec le tarot ou le PL.

Dis-moi déjà si cela t'aide.

Bonne nuit et fais de beaux rêves...............

coucou Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 Coucou06

merci d'avoir pris le temps de faire des recherches, c'est très gentil de ta part!!!
alors effectivement je me suis toujours demandé si ce n'était pas en rapport avec ma vie sentimentale mais le problème c'est que je suis célibataire, et j'ai commencé à rever de fleurs après ma séparation qui a été assez rude; ça a commencer par des glaieuls et des roses assez régulièrementl'année dernière et maintenant c'est à dire cette année ce sont les lys et les anthuriums; pour les glaieuls j'ai fini par trouver la signification mais pas vraiment tout de suite; et c'était plus par rapport à ma personnalité que ces fleurs correspondaient sinon au niveau sentimental il n'a rien de bien extraordinaire;

peut être que les fleurs présages quelquechose qui surviendra dans un lointain avenir sur le plan sentimental;

tu dis que tu as eu des ressentis ça concernait plutôt la vie sentimentale apparemment?
Revenir en haut Aller en bas
waldo-kitty_70
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
waldo-kitty_70


Féminin
Nombre de messages : 125
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 25/03/2012

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 EmptyLun 7 Mai 2012 - 23:19

salut njie

N'aurais-tu pas dans ton entourage ( travail, amis, voisinage,.... ) quelqu'un qui te porterais plus d'attention que normal. Ou alors c'est toi qui désirerais quelque chose qui n'est pas encore à ta portée ( dans l'un de tes rêves tu es sur un balcon, donc en retrait. Mais les balcons, on les descend!!! ). La tante qui est signe d'un cadeau ne veut pas dire un cadeau emballé d'un joli papier et d'un noeud. Cela pourrait être autre chose. Demain, j'essaie avec mes cartes voir si cela donne quelque chose!

je te donne des nouvelles en début d'aprèes-midi. Bises
Revenir en haut Aller en bas
waldo-kitty_70
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
waldo-kitty_70


Féminin
Nombre de messages : 125
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 25/03/2012

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:54

Bonjour njie,

J'ai fais un tirage simple pour la signification de tes rêves et cela a était difficile. J'ai tirer 3 cartes:

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 6907 Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 23666 Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 904511

RENVERSÉE DROITE RENVERSÉE

Je n'ai aucune idée du niveau de fiabilité de mon tirage!!! Je ne sais pas non plus si je me trompe alors prends ça avec un certein recul!!

Ce tirage montre bien que tes rêves tournent autour de ta vie sentimentale. Ton histoire sentimentale d'avant est bien finie, mais tu dois et peux tourner la page sur cette séparation difficile. Cependant tu es ou tu te bloques et tu ne peux aller de l'avant. J'ai beaucoup de mal à interpréter ce tirage car c'est la 1ère fois que j'en fais un par l'intermédiaire du PC et pour quelqu'un d'autre que moi.

J'espère t'avoir un peu aidée, tiens moi au courant. SalutJe rêve de plus en plus de mon père - Page 22 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 1:08

hello waldo-kitty!!

je dois dire qu'en général on me porte de l'attention mais ceux qui me porte cet interêt ne m'intéresse guère. MAIS bon.... sinon pour ton tirage le blocage que tu vois c'est plutôt dû au fait que je ne fais pas de rencontres interessantes alors que je suis prête à passer à autre chose.



voila merce encore et a bientôtJe rêve de plus en plus de mon père - Page 22 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 EmptyDim 13 Mai 2012 - 23:39

Bonjour,peut-être pouvez vous m'aider:voilà j'ai rever que je roulais en voiture,a un moment donné la route prend fin et je doit descendre dans un ascenseur pour pouvoir poursuivre ma route.Mais avant de pouvoir je doit attendre car il y a plus bas un équipement lourd qui travail au mème endroit,il doit arreter son travail pour me laisser passé(ce n'est pas la première fois que je fait ce rêve.)L'opérateur de la machinerie qui me semble être une pelle mécanique,descend et viens me voir et me demande si je crois qu'un jour il pourra terminé ce travail.Je luis répond que c'est certain qu'il faut beaucoups plus de temps puisqu'il doit toujours arreter pour laisser passer les gens.Ensuite je me retrouve avec lui dans un centre d'achat et il me fait entrer dans une boutique ou il m'amènne dans un coin isolé de la boutique a l'écart des gens .IL me caresse la joue et s'avance pour m'embrasser mais il quitte soudainement.La vendeuse s'approche de moi et me dit d'embarquer dans le grand train et de toute façon ce train fait son dernier arret a 18:00 et de ne pas m'en faire car le monsieur viendrait m'y chercher.

Quelqu'un a-t-il une idée de la signification de ce rêve?Je crois que la première partie du rêve m'indique que je suis arrivé a la fin d'une période de ma vie,pour le reste aucune idée.Merci a ceux ou celle qui voudront bien tenter d'interpréter ce rêve.scratch
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 EmptyLun 14 Mai 2012 - 8:23

Oula alors moi j'arrive plus ou moins à interpreter mes reves mais ceux des autres alors là .... lol

Je voulais juste dire en ce qui concerne mes r^ves depuis 3 semaines environ dès que je demande à mes guides de rêver d'une personne en particulier ben ça marche. Et je ne pense pas que ça soit mon inconscient car ça fait 3 semaines que je fais des "tests" tous les soirs et 3 semaines que ça fonctionne alors pas non plus une coincidence.
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 EmptyMar 15 Mai 2012 - 0:54

coucou Waldo kitty!

j'ai fais un nouveau rêve est ce que ça t'évoque qqchose?

j'ai rêvé que je me faisais opéré du coeur. tout s'est bien passé et je m'inquiétais dans le rêve à savoir est ce que je pourrais continuer à faire du sport. en disant que faire du sport ça risque peut etre de fatiguer mon coeur mais bon j'ai eu le temps de voir la réponse puisque j'ai dû rêver d'autre chose ensuite. mais en tout cas apparemment ça s'était bien passé.

j'ai une petite idée, et j 'aimerais bien savoir si tu confirmes ce que je pense.

je m'adresse à waldo-kitty mais tout le monde est Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 Coucou32 bien sûr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
waldo-kitty_70
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
waldo-kitty_70


Féminin
Nombre de messages : 125
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 25/03/2012

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:35

Salut njie! Je regarde au plus tard demain. J'ai enfin trouvé un travail et il faut que je m'organise. Demain, l'ascension...je m'y mettrais avec plaisr.

Salut Freedom, ouah quel rêve!!! comme pour njie je m'y mettrais demain à ton rêve.

J'espère apporter des réponses à vos questions.

Bises et à demain
Revenir en haut Aller en bas
waldo-kitty_70
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
waldo-kitty_70


Féminin
Nombre de messages : 125
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 25/03/2012

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 16:02

Salut njie,

Voilà ce que j'ai pu trouver sur ton rêve: L'opération veut dire que tu bénéficieras du secours d'autrui pour sortir d'une situation de détresse. Il faut que tu répares ou que tu élimines quelque chose de ta vie. Le coeur représente l'état dans lequel tu te trouves au plus profond de toi- même. Vu qu'il faut l'opérer, il se peut qu'il y a des soucis du côté de la parenté. Mais cela évoque aussi des soucis sentimentaux. Pour le sport, je ne sais pas si tu en pratique et à quel niveau, mais dans les rêves il symbolise les qualités que tu dois déployer pour atteindre tes objectifs! Le sport est souvent lié à la compétition. Les affaires de coeur sont en bonnes voies?

En somme, il va y avoir du nouveau dans ta vie. Tu es la seule à pouvoir imbriguer les éléments de ton rêve aux autres. Tiens-moi au courant, s'il-te-plaît.

Merci de ta confiance et à bientôtJe rêve de plus en plus de mon père - Page 22 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 23:31

waldo-kitty_70 a écrit:
Salut njie,

Voilà ce que j'ai pu trouver sur ton rêve: L'opération veut dire que tu bénéficieras du secours d'autrui pour sortir d'une situation de détresse. Il faut que tu répares ou que tu élimines quelque chose de ta vie. Le coeur représente l'état dans lequel tu te trouves au plus profond de toi- même. Vu qu'il faut l'opérer, il se peut qu'il y a des soucis du côté de la parenté. Mais cela évoque aussi des soucis sentimentaux. Pour le sport, je ne sais pas si tu en pratique et à quel niveau, mais dans les rêves il symbolise les qualités que tu dois déployer pour atteindre tes objectifs! Le sport est souvent lié à la compétition. Les affaires de coeur sont en bonnes voies?

En somme, il va y avoir du nouveau dans ta vie. Tu es la seule à pouvoir imbriguer les éléments de ton rêve aux autres. Tiens-moi au courant, s'il-te-plaît.

Merci de ta confiance et à bientôtJe rêve de plus en plus de mon père - Page 22 Coucou30



et bien tu confirmes bien ce à quoi je pensais. effectivement j'avais bien compris que qqchose est entrain de se réparer. IL y aura certainement du nouveau mais je pense surtout que mon coeur se remet enfin de ses blessures, ce que j'attendais depuis qques temps. pour les choses nouvelles l'avenir nous le dira et je te ferais un retour.



Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 Forum022 Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 Forum022 de ta réponse si rapide!!!! Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 96461 a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
waldo-kitty_70
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
waldo-kitty_70


Féminin
Nombre de messages : 125
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 25/03/2012

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:14

Bonjour freedom, désolée de ne répondre que maintenant pour ton rêve, mais j'ai eu trop de choses à faire et me suis laissée déborderJe rêve de plus en plus de mon père - Page 22 Invisio7 Voilà ce que j'ai pour toi: La voiture est un signe qui montre que tu avances dans ta vie, mais tu dois la diriger et faire des choix. L'ascenseur qui descend te propose d'aller à la rencontre de ton être profond. Personnellement je pense que tu y trouveras quelque chose en toi que tu dois travailler et cela prendra du temps. Le magasin démontre que tu as le besoin d'acquérir ce qui t'es symboliquement proposé. C'est aussi le symbole d'une exhibition de ton for intérieur et le fait que tu y soit entrée parle d'un début d'une entreprise qui connaîtra du succès ( si tu as des projets, bien sûr ). Pour la vendeuse, je ne vois que le rapport avec que ce représente le magasin, de là commencera pour toi un nouveau départ :le train! qui reflète aussi la manière dont tu conduis ta vie. Enfin, l'heure doit être considérée comme un nombre et interprétée comme tel. Que s'est-il passé il y a 18 mois, 18 ans auparavant, en 1918, le 18 avril ou autre mois. Voilà tout ce que j'ai pu trouvé, à toi de tout assembler car tu es la seule à pouvoir le faire. J'espère t'avoir aider et excuses-moi encore de mon retard.Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 25
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 EmptyMer 23 Mai 2012 - 11:21

Bonjour waldo-kitty
waldo-kitty_70 a écrit:
Bonjour freedom, désolée de ne répondre que maintenant pour ton rêve, mais j'ai eu trop de choses à faire et me suis laissée déborderJe rêve de plus en plus de mon père - Page 22 Invisio7 Je comprend.Voilà ce que j'ai pour toi: La voiture est un signe qui montre que tu avances dans ta vie, mais tu dois la diriger et faire des choix. L'ascenseur qui descend te propose d'aller à la rencontre de ton être profond. Personnellement je pense que tu y trouveras quelque chose en toi que tu dois travailler et cela prendra du temps. Le magasin démontre que tu as le besoin d'acquérir ce qui t'es symboliquement proposé. C'est aussi le symbole d'une exhibition de ton for intérieur et le fait que tu y soit entrée parle d'un début d'une entreprise qui connaîtra du succès ( si tu as des projets, bien sûr ). Pour la vendeuse, je ne vois que le rapport avec que ce représente le magasin, de là commencera pour toi un nouveau départ :le train! qui reflète aussi la manière dont tu conduis ta vie. Enfin, l'heure doit être considérée comme un nombre et interprétée comme tel. Que s'est-il passé il y a 18 mois, 18 ans auparavant, en 1918, le 18 avril ou autre mois. Voilà tout ce que j'ai pu trouvé, à toi de tout assembler car tu es la seule à pouvoir le faire. J'espère t'avoir aider et excuses-moi encore de mon retard.Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 25
Je te remerci tu est trop gentille,ça rejoint bien ce que je pensait.Tu est trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
amalthee1
Etoile filante
Etoile filante
amalthee1


Féminin
Nombre de messages : 78
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 29/04/2012

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:23

Bonsoir à tous.

J'aimerai demander à waldo-kitty_70 où elle trouve les informations afin d'interpréter les rêves. J'ai fait un rêve que j'aimerais comprendre car je me souviens de certains détails alors que généralement ce n'est pas le cas. Je crois donc qu'il faut absolument que je le comprenne.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
waldo-kitty_70
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
waldo-kitty_70


Féminin
Nombre de messages : 125
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 25/03/2012

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 14:41

Bonjour freedom,

Contente de t'avoir aider. Ensuite j'aime tout simplement aider les gens. De plus j'ai déjà fait des rêves tellement incroyables que j'ai toujours été rassurée de connaître leurs sens. Les rêves sont comme les cartes, ils ne mentent jamais. Mais merci pour ton compliment, il m'est aller droit au coeur!!!!

Bonne routeJe rêve de plus en plus de mon père - Page 22 Amour41 Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 Amour41 Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
waldo-kitty_70
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
waldo-kitty_70


Féminin
Nombre de messages : 125
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 25/03/2012

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:43

Bonsoir amalthee, dans un certain sens, les rêves sont faciles à expliquer mais comme pour les cartes, interpréter ses propes songes peut être délicat et difficile. Si tu vas sur google et cheche des livres d'interprétation, tu en trouveras une multitude. Personnellement, j'ai acheté mon livre en magasin car là tu peux les feuilleter et savoir si ils te conviennent ou pas. C'est comme pour les cartes, les livres doivent me "parler". Le mien est tellement vieux (26 ans) que je n'ai que pu sauvegarder les pages qui traîtent des interprétations (les déménagements, l'humidité ont eu raison de la couverture et de certaines pages). Garde cependant quelques recommandations: les rêves ne sont pas à prendre au sérieux si on a bu trop d'alcool, si on prend certains médicaments ou drogues. Bonne recherche et à bientôtJe rêve de plus en plus de mon père - Page 22 Amour41 . waldo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rêve de plus en plus de mon père
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» la photo de mon père
» Le père de mes frères ...
» prière à mon père
» heritage de mon pere
» Les rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Histoires mystérieuses - Les énergies qui nous entourent et tout le reste :: Rêves-
Sauter vers: