MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je rêve de plus en plus de mon père

Aller en bas 
+126
laptitebrune
bellybellah
Lavande
kanazawatte
natura
Nckycui
bloodydoll79
mymy584
caro
tifille
artémis88
doree
lucie
angelo8082
loulou
Le cercle magique
Viviane-Marie
Cerise18
stan26
flore61
aimentine
amalthee1
waldo-kitty_70
florie
scorpionne
aglae
freedom
dred182
amethiste1
gio
xpresso
njie
saliha
Bibinails
melusine17
amand4949
yolanda
Monsieur Quatre
laurette62
alycia
Mamzellefée
dina-anya
Yaya
anairam
angie55
nina
lenewe
sniff
Enaielle
alana
citron02
foxi
domino50
Tithia31
Sly
cappuccino
Graziella
mystique2812
coraliey
melissa
mathilde65
Sorcha
VEGANE
retroria
kaliha
rebout
lucaoce
soifdapprendre
yanissa
Pandora
gribou
caroline
lila
tsoren
tournesol
momero
stefy131
Mya
Merlinne
ralu
ekinox
mer-veille
iliade
nanou13
crystaline
kyara95
Sabrina
Namoe
Nicole
CRYSTAL_nems
eso64
sidonie61
maitretbm
Apollodore
lunapark
ingrid
elfi
Lolilou
nanny
valiente
labiche17
Louna
sango92
fifiriri13
rosy
aube
tulipe
moonlight
sushii
MAELIS34
rosemary
Clochette
J6k
angie
Chimère
vandouillez
bouniol
Alphard
syble
carambar
carole
chiffon
lalika
Mowdeline
PIRONNET
Moony
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 25/04/2008

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 EmptyMer 18 Fév 2009 - 12:30

Salut tout le monde,
Bon mwa j'ai encore rêvé de mon grand père, et oui, cette fois ci il était sur un parking et aveugle et essayait de se diriger et une belle mouette blanche était a coté de lui au niveau de son épaule et volait doucement en piaillant par moment, en fait elle le dirigait avec le bruit qu'elle faisait et mon grand père arrivait à se diriger ! et il lui parlait !
Bon je suis sur que c'est encore un message, sur et certaine, en tout cas la vision de ce rêve était plein de douceur et splendid ! qm1
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 EmptyMer 18 Fév 2009 - 12:35

labiche17 a écrit:
Salut tout le monde,
Bon mwa j'ai encore rêvé de mon grand père, et oui, cette fois ci il était sur un parking et aveugle et essayait de se diriger et une belle mouette blanche était a coté de lui au niveau de son épaule et volait doucement en piaillant par moment, en fait elle le dirigait avec le bruit qu'elle faisait et mon grand père arrivait à se diriger ! et il lui parlait !
Bon je suis sur que c'est encore un message, sur et certaine, en tout cas la vision de ce rêve était plein de douceur et splendid ! qm1



Homme d'un certain âge, en rêve, signifie qu'on
recevra un bon conseil.
sourir
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 EmptyMer 18 Fév 2009 - 15:41

oui elfi,
tu as raison c'est bien la signification du reve mais comme labiche le decrit la, j'uris dis que c'etait un message pour qu'elle ne s'inquiete plus pour lui. il a un guide la haut!

mais encore une foi, c'est le sens que je donne a ce reve et je ne suis pas le dictionnaire des reves; mais si j'avias fais ce reve j' l'aurais interpreter comme cela.

c'est comme la nuit ou j'ai rever de mon bebe partit un an plus tot.
je l'ai vu, assis dans une prairie pleinr de paquerettes. dans le fond il y avait une maison toute blanche un peu style colonial.
l'enfant devait avoir un an et demi (mon bebe!)
il me faisiat signe de la main avec un grans sourire
j'ai interpreter cela comme (( t'inquiete plus maman , je vais bien, je suis bien ici,dort tranquille, aurevoir maman))
tu vois ,je culpabilisais pour le deces de cet enfant et ce reve m'a fait deculpabiliser un peu.
maintenant tout le monde va croire que je suis une illuminee, lol
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 EmptyMer 18 Fév 2009 - 17:26

merci les filles beaut
Revenir en haut Aller en bas
lila
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
lila


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 03/07/2008

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:38

euh!!!désolé d'etre lourde et d'insister!!!mais personne n'a une idée pour mon reve!!!ça me travaille...et étant donné qu'il m'arrive pleins de trucs bizarres en ce moment!!!!please qm8
Revenir en haut Aller en bas
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:17

labiche17 a écrit:
Salut tout le monde,
Bon mwa j'ai encore rêvé de mon grand père, et oui, cette fois ci il était sur un parking et aveugle et essayait de se diriger et une belle mouette blanche était a coté de lui au niveau de son épaule et volait doucement en piaillant par moment, en fait elle le dirigait avec le bruit qu'elle faisait et mon grand père arrivait à se diriger ! et il lui parlait !
Bon je suis sur que c'est encore un message, sur et certaine, en tout cas la vision de ce rêve était plein de douceur et splendid !1 qm1
Bonsoir bibi ,
Grand-pere releve tes racines de famille +la belle mouette -les connaissances ,la sagesse a elever le niveau spirituel de ton grand-pere ;tu sera dirigee...
Le reve montre l'heritage que tu recevras et qui tu appliqueras dans la realite .
Pense qu'il peut etre interprete comme un reve premonitoire .
Voila ce que je crois de ton reve special a mon avis.

ralu qm1 2
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13362
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:23

labiche17 a écrit:
Merci Ralu pour les infos car mwa aussi la semaine dernière j'ai revé de mon grand père qui est mort aussi (j'ai été au cimetière car c'est pas la première fois que je reve de lui et la il m'attendais chez lui et il était très mal en point) et j'ai révé aussi que j'étais dans la voiture d'une copine et mon frere a pris le volant alors ma copine est descendue et mon frere et moi sommes tombé dans un ravin a coté de l'eau et je me suis vu mourir...( Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 766775 Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 766775 ) pas beau le rêve mais je pense que c'est la fin de quelque chose pour moi dans ma vie, enfin c'est mon ressenti...personnel (sans livre ni tradition)

salut labiche ,
sur un plan premonitoire je ne sais pas ce que veut dire ton reve , ms je peux essayer de t'aider à le traduire d'un pt de vue psychologique , car il contient qq symboles forts ..
la voiture c'est la vie et les objectifs qu'on s'est fixé , là il s'agit de la vie de ta copine et un peu la tienne ..p.e que tu compares ta vie à celle des femmes de ton age ..
l'eau c'est tt ce qui est lié aux emotions , l'amour , le desir , l'amitié etc ..
la mort ( la tienne ) c'est que tu es à la fin d'un cycle , ms pas que ta vie est en danger .
comme c'est lié à l'eau , tu as le sentiments p.e de perdre une partie de ta vie sentimentale ..( tu abordes la quarantaine cap parfois difficile à passer pr une femme .. )
l'homme qui est vrepresenté par ton frere , n'est pas forcement ton frere , ms ts les hommes de ta vie sur lesquels tu peux compter ..

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:33

bonsoir lila,
je viens de relire ton reve,
il est assez bizard en effet! je ne sent rien de menaçaant dedand;

les chiens ne sont pas mechant, la foret est calme, les maisons jolies;

je suis tentee de dire que c'est un reve plutot rassurant;
Es tu angoisee en ce moment ou nerveuse?

si je le prend comme un message, ce serait " cherche un endroit loin de tout , pour t'y reposer un peu" tu as besoin de calme.

c'est mon resentit a moi , ca veut pas dire que je sois dans le vrai . en tout cas y a rien de mechant
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:24

Merci Caro, oui effectivement c'est symbolique je pense que certain reves s'expliquent et c'est vrai qu'avec ton aide j'y vois plus clair alors que pense tu de celui que je viens de mettre un peu plus haut, là encore mon grand père est intervenu, la voiture était là aussi, la mouette, bon je pense que c'est encore un message fort tu crois pas ?


Dernière édition par labiche17 le Jeu 19 Fév 2009 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:27

qm1 3 - Merci ralu, oui je pense que cela pourrait etre un rêve prémonitoire comme un signe pour me dire suit ton destin, aujourd'hui j'ai envie de faire plusieurs choses et j'hésite, j'y vais j'y vais pas, je pense à mon fils.... je suis indécise dans le sens ou je ne sais pas ou cela va me mener mais je pense que ce rêve à une définiton, peut être celle qui me dit va ou tu a envie d'aller tu sera protegé quoiqu'il arrive, mais bon est ce vraiment la réalité ? et ne vais je pas faire de mauvais choix ? seul l'avenir nous le dira, de toute façon je pense que même si ils ne sont pas bons on les fais quand même les choix lol
Revenir en haut Aller en bas
momero
Etoile initiée
Etoile initiée
momero


Féminin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : Lenormand, la Triade, Josepha et le tarot de l'Amour
Date d'inscription : 09/01/2009

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 EmptyVen 20 Fév 2009 - 17:59

Je rêve souvent de la maison de mes grands parents (décédés), parfois j'y habite, parfois je vais leur rendre visite mais ils n'y sont plus (puisqu'ils sont décédés)......

Je n'ai rien relevé d'autres de bizarre dans ces rêves (enfin je ne me souviens plus).


Il m'arrive aussi de rêver que j'habite dans mes anciens logements.....



Est ce que qqn à une idée de ce que ça peut bien vouloir dire??
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:01

que tu as la nostalgie et aimerait revenir en arrière ?
les habitations c'est nous finalement sourir
Revenir en haut Aller en bas
momero
Etoile initiée
Etoile initiée
momero


Féminin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : Lenormand, la Triade, Josepha et le tarot de l'Amour
Date d'inscription : 09/01/2009

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:09

Ah ça c'est sûr que la nostagie de mes grands parents je l'ai! et pas qu'un peu! Mon grand père est décédé en 1986 et ma grand mère en 2000. J'étais très heureuse chez eux, j'y allais en vacances seule et c'était magique! que de souvenirs merveilleux là bas.

Tu crois que j'ai la nostalgie de mes anciennes demeures? Oui c'est possible....mais pourquoi j'en rêve aujourd'hui seulement? Y a-t-il un message que je dois y comprendre? Le passé est le passé et je rêve plutôt d'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 877
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/07/2008

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:22

Cette nuit j'ai fait un reve etrange... et en plus je n'avais pas la sensation de rever... qd je me suis reveillee, je me suis dit... ha bon je dormais... enfin en mm tps vu mon reve.. ce n'est pas surprenant... mais bizarre pour les details..

Je ne sais pas comment ca a commencer... mais toutes les personnes que j'ai vue dans mon reve, je les connais.. toutes... j'etais a l'hopital... je rendais visite a qlq un... mais le plus etrange c'est que j'avais l'impression d'etre moi meme dans le lit.. ensuite... je suis sortie ... et la j'ai rencontre 2personnes... on a papote, bu un verre... et la l'un deux.. sort sa carte de banque et dit a l'autre de prendre ma carte d'identité et d'aller a la banque en face.. pour faire un versement de
1 895 000 euros. Je ne sais pas pourquoi ces chiffres...j'en revenais pas de ce qu'il se passait... j'avais l'impression apres ce versement d'etre poursuivie... et pourtant la personne qui etait dans son lit d'hopital (moi) pensait a tout les cadeaux qu'elle allait faire... a sa famille, ses amis... il y avait d'autre chiffres mais je m'en souviens plus trop... je sais que le 2 et le 5 en faisait partie mais c'est tout..

enfin voila... loool

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
momero
Etoile initiée
Etoile initiée
momero


Féminin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : Lenormand, la Triade, Josepha et le tarot de l'Amour
Date d'inscription : 09/01/2009

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:29

j'ai une fois rêvé des 6 chiffres du loto, je les ai joué mais rien. Je ne l'ai ai joué qu'une seule fois, j'aurai sans doute du persévérer.....


As tu joué dernièrement à la loterie en rêvant plus qu'une autre fois à ce que tu pouvais bien en faire si tu gagnais?? Peut etre est ce ton subconcient qui a simplement travaillé, peut etre que cette fois la somme était plus importante que les autres ou tout simplement y as tu fait plus attention cette fois ci

C'est possible?? parfois les rêves n'ont pas toujours de signification rationnelle
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:41

Citation :
Tu crois que j'ai la nostalgie de mes anciennes
demeures? Oui c'est possible....mais pourquoi j'en rêve aujourd'hui
seulement? Y a-t-il un message que je dois y comprendre? Le passé est
le passé et je rêve plutôt d'avenir!

nos demeures, c'est nous en fait, nous en temps que femme/homme
donc tu as la nostalgie de la fille que tu étais avant
tu te fais un flash-back yes
Revenir en haut Aller en bas
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:20

Like a Star @ heaven Bonsoir a vous ,
j'ai lu que c'est tres important savoir le jour de la semaine de notre naissance -lundi ,mardi..non seulement la ciffre .
Lundi=sous la signe de la Lune ,les reves de lundi nuit sont les reves de detente ,mais pas un grande chance de l'interpretation.
Mardi =sur mars ,ils disent que 3 heures sous le pire des cas mardi dans la figure 3 qui symbolise la reussite dans les differentes activites .Mardi nuit les reves sont pleine d'action avec un correspondent dans le monde reel.
Mercredi =Mercur,implique un travail stable et un progres .Reves de nuit de mercredi a jeudi annoncent de nouvelles dans le vraie vie..
Jeudi=jJupiterreves augurent voyage d'aventure de nuit les reves peuvent etre prophetique .
Vendredi=Venus,reves predisposentune pensee.la philosophie et l'inspiration;aucun valeur de prevision.
Samedi=meme si la journee est une planete appelee,,la mal,, -Saturn-bloque l'action de la figure de la journee-7-si vous aviez dormir ,reves samedi nuit sera courte mais intense dans la vraie vie ,il est possible de remplir leur cote positif.
Dimanche=Soleil,une journee de meditation spirituelle.Dimanche nuits reves sont en general premonitoires.
Savez-vous le jour de la semaine de votre naissance ?
Moi -mardi.

ralu qm1
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 877
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/07/2008

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 EmptySam 21 Fév 2009 - 0:34

en fait momero... ce qui me travaille le plus n'est pas vraiment la somme d'argent... mais les chiffres 1895... et ensuite... l'hopital... moi a la fois dans un lit et a la fois en visite au chevet de la personne qui etait moi... brrr froid dans le dos tout ca... et le fait que toutes les personnes qui faisaient partie de mon reve.. je les connais y en aucune etrangeres...


ensuite pour repondre a Ralu... je suis née un dimanche... je devine souvent les naissances...
et pour le moment j'ai de drole d'intuition... il faut que je les ecrive pour ne pas avoir l'impression d'etre folle...
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13362
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 EmptySam 21 Fév 2009 - 20:12

labiche17 a écrit:
Merci Caro, oui effectivement c'est symbolique je pense que certain reves s'expliquent et c'est vrai qu'avec ton aide j'y vois plus clair alors que pense tu de celui que je viens de mettre un peu plus haut, là encore mon grand père est intervenu, la voiture était là aussi, la mouette, bon je pense que c'est encore un message fort tu crois pas ?

en realité ton inconscient essaie au travers de tes reves , de te faire savoir qqc ..je remarque que les hommes ( grd pere et frere ) snt des reperes ( racine et protection ), et vils reviennent souvent..
c'est surement l'image de l'homme ideal pr toi ...
la voiture c'est bien parce que tu veux diriger ta vie , puisque ds une voiture c'est toi qui tient le volant ...à moins que qq d'autre conduisait ds ton reve ? ..
qd à l'oiseau je ne sais pas si ça represente un ideal ou autre chose ..je ne sais plus .. oups

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13362
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 EmptySam 21 Fév 2009 - 20:16

Sabrina a écrit:
en fait momero... ce qui me travaille le plus n'est pas vraiment la somme d'argent... mais les chiffres 1895... et ensuite... l'hopital... moi a la fois dans un lit et a la fois en visite au chevet de la personne qui etait moi... brrr froid dans le dos tout ca... et le fait que toutes les personnes qui faisaient partie de mon reve.. je les connais y en aucune etrangeres...


ensuite pour repondre a Ralu... je suis née un dimanche... je devine souvent les naissances...
et pour le moment j'ai de drole d'intuition... il faut que je les ecrive pour ne pas avoir l'impression d'etre folle...

si t'avais revé du chiffre 1664 ..je me serais dit " tient , elle a bu une biere avant de dormir .."
ms là ..je sais pas grimace
qsc,

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 877
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/07/2008

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 EmptyDim 22 Fév 2009 - 5:44

caroline a écrit:
Sabrina a écrit:
en fait momero... ce qui me travaille le plus n'est pas vraiment la somme d'argent... mais les chiffres 1895... et ensuite... l'hopital... moi a la fois dans un lit et a la fois en visite au chevet de la personne qui etait moi... brrr froid dans le dos tout ca... et le fait que toutes les personnes qui faisaient partie de mon reve.. je les connais y en aucune etrangeres...


ensuite pour repondre a Ralu... je suis née un dimanche... je devine souvent les naissances...
et pour le moment j'ai de drole d'intuition... il faut que je les ecrive pour ne pas avoir l'impression d'etre folle...

si t'avais revé du chiffre 1664 ..je me serais dit " tient , elle a bu une biere avant de dormir .."
ms là ..je sais pas grimace
qsc,

ou je suis un peu bete... et j'ai pas compris... loool... ou c'est un petit peu d'ironie... ?? loool.. Dans ma vie de tous les jours, j'accorde enormement d'importance au date, au chiffre, au plaque d'immatriculation.. depuis toute petite... c'est pour ca que j'en ai parle.. ce qui m'a le plus pertubé comme je l'ai dit c'est la sensation d'etre dans un lit d'hopital mais aussi d'etre celle qui rend visite... (en plus vu que je fais mes etudes d'infirmiere...) voila.. c'est tout... peut etre que qlq connaissait certains symboles, l'argent, l'hopital, les chiffres, les circonstances.. enfin ce genre de choses...
santé
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13362
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 EmptyDim 22 Fév 2009 - 9:31

sabrina ,
parfois qd on reve d'une image precise ( un chiffre , un portrait qqc ds le style ) c'est tt bete : c'est que c'est la derniere image qu'on a eu avant de fermer les yeux ...dc si tu as pres de ton lit un magazine avec le chiffre 1885 , ça peut s'expliquer ..là tu parles de ce qui te preoccupe , tes etudes , dc je pense qu'avant de dormir tu avais passé du tps à lire des docs qui parlent de ton activité ..ce qui expliquerait cela ..
si c'est un reve recurrent , il faut chercher la symbolique freudienne ou jungienne ( qui est plus comprehensible à mon humble avis )

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 EmptyDim 22 Fév 2009 - 10:04

Citation :
ou je suis un peu bete... et j'ai pas compris...
loool... ou c'est un petit peu d'ironie... ?? loool.. Dans ma vie de
tous les jours, j'accorde enormement d'importance au date, au chiffre,
au plaque d'immatriculation.. depuis toute petite... c'est pour ca que
j'en ai parle.. ce qui m'a le plus pertubé comme je l'ai dit c'est la
sensation d'etre dans un lit d'hopital mais aussi d'etre celle qui rend
visite... (en plus vu que je fais mes etudes d'infirmiere...) voila..
c'est tout... peut etre que qlq connaissait certains symboles,
l'argent, l'hopital, les chiffres, les circonstances.. enfin ce genre
de choses...

le n° des chambres lol
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13362
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 EmptyDim 22 Fév 2009 - 11:13

elfi , si tu t'y met aussi ....on va passer pr des vilaines sorcieres grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 EmptyDim 22 Fév 2009 - 12:21

lol est ce que par hazard tu n'aurais pas quelqu'un de ta famiile qui t'aurais laiser une somme d'argent sans que tu le sache? tu va peut etre heriter ? rh00

je sais c'est pas gentil de se moquer , je fais juste un peu d'humour!

pardon Sabina, je n sais pas pourquoi mais j'ai besoin de me moquer e tout en se moment( sans doute la soupape de securité qui saute!) qm8
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 877
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/07/2008

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 EmptyDim 22 Fév 2009 - 16:57

caroline a écrit:
elfi , si tu t'y met aussi ....on va passer pr des vilaines sorcieres grimace

Maaaaaaaaiiiiis nooon Caroline j'ai de l'humour.. No soucis! lool
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 877
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/07/2008

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:01

caroline a écrit:
sabrina ,
parfois qd on reve d'une image precise ( un chiffre , un portrait qqc ds le style ) c'est tt bete : c'est que c'est la derniere image qu'on a eu avant de fermer les yeux ...dc si tu as pres de ton lit un magazine avec le chiffre 1885 , ça peut s'expliquer ..là tu parles de ce qui te preoccupe , tes etudes , dc je pense qu'avant de dormir tu avais passé du tps à lire des docs qui parlent de ton activité ..ce qui expliquerait cela ..
si c'est un reve recurrent , il faut chercher la symbolique freudienne ou jungienne ( qui est plus comprehensible à mon humble avis )

Merci pour ton avis caroline... j'avais pense hier a une annee... Mais la c'est mon imagination qui travaille... je suis parfois farfelue... Je n'en ferais mm pas part tellement c'est ridicule... loool... Pour l'hopital oui ca doit avoir un rapport avec mes etudes.. tu as surement raison. faut pas tjs chercher une explication logique apres tout..
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 877
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/07/2008

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:06

crystaline a écrit:
lol est ce que par hazard tu n'aurais pas quelqu'un de ta famiile qui t'aurais laiser une somme d'argent sans que tu le sache? tu va peut etre heriter ? rh00

je sais c'est pas gentil de se moquer , je fais juste un peu d'humour!

pardon Sabina, je n sais pas pourquoi mais j'ai besoin de me moquer e tout en se moment( sans doute la soupape de securité qui saute!) qm8


Ne te tracasse pas Crystaline.. Je ne le prenais pas pour une moquerie.. et qd bien meme... Dans la vie de tous les jours j'ai pas mal d'humour, humour noir, simple, c** tant que ce n'est pas pour se moquer d'un physique ou d'un handicap... Generalement tout passe... (sauf qd l'humeur n'est pas au beau fixe...)
Si qlq un me laisse une somme d'argent je l'apprendrais un jour ou l'autre.. Et pour l'heritage.. Non... Je n'ai personne correspondant a ce profil en ce moment... tout le monde va bien. fleur
Revenir en haut Aller en bas
tsoren
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tsoren


Féminin
Nombre de messages : 150
Votre support divinatoire : petit & grand Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 23/01/2009

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 EmptyLun 23 Fév 2009 - 9:25

Hello

J'ai fait un rêve assez troublant cette nuit. Je pense que j'ai dû rêver de vous (sans vous connaître mais vous deviez être là).
J'étais (avec mon grand amour) dans un atelier où l'on apprenait à tirer les cartes. On avait tous le PL mais moi j'avais le rose (c'est celui que j'utilise et c'est parfois dur parce que je me sens un peu en décalage par rapport à vous) et je comparais mon jeu avec mon ami. Je ne me rappelle pas des cartes que j'ai sorti sauf le coeur que je lui ai montré pour comparer nos jeux.
Il y avait plein de tarots que je ne connaissais pas et plein d'instruments bizarres. Devant nous il y avait un grillage qui canalisait la foudre. Et il voulait prendre de l'energie alors il s'est jeté contre. Mais il en a pris trop. J'ai essayé de prendre sa place mais il y avait plus de foudre...
On était dans les bras l'un de l'autre et on devait lire mon avenir mais pour cela je devait fabriquer des runes. Alors j'allais dans tout les endroits que je connaissais pour voler des pierres ...

Je tiens à préciser que c'est la première fois que je rêve des cartes.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13362
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:39

j'ai trouve un lien sur les reves , je ne sais pas ce que ça vaut ..à vs de vs faire une idée
http://astrologie.fr.msn.com/msnfr/FCPresentation.aspx?FC=DRE&Af=-3500&astDef=104
caro

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
momero
Etoile initiée
Etoile initiée
momero


Féminin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : Lenormand, la Triade, Josepha et le tarot de l'Amour
Date d'inscription : 09/01/2009

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 EmptyMar 24 Fév 2009 - 11:17

La nuit d'hier j'étais encore ds la maison de ma grand mère, la nuit avant aussi et cette nuit dans mon ancienne maison avec ses nouveaux occupants qui l'avaient transformée.

ça fait un moment que je rêve de mes anciennes demeures. Ca m'arrive souvent.

J'irai voir sur ce site caroline, on ne sait jamais....merci pour le lien Cool


Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rêve de plus en plus de mon père
Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» la photo de mon père
» Le père de mes frères ...
» prière à mon père
» heritage de mon pere
» Les rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Histoires mystérieuses - Les énergies qui nous entourent et tout le reste :: Rêves-
Sauter vers: