MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je rêve de plus en plus de mon père

Aller en bas 
+126
laptitebrune
bellybellah
Lavande
kanazawatte
natura
Nckycui
bloodydoll79
mymy584
caro
tifille
artémis88
doree
lucie
angelo8082
loulou
Le cercle magique
Viviane-Marie
Cerise18
stan26
flore61
aimentine
amalthee1
waldo-kitty_70
florie
scorpionne
aglae
freedom
dred182
amethiste1
gio
xpresso
njie
saliha
Bibinails
melusine17
amand4949
yolanda
Monsieur Quatre
laurette62
alycia
Mamzellefée
dina-anya
Yaya
anairam
angie55
nina
lenewe
sniff
Enaielle
alana
citron02
foxi
domino50
Tithia31
Sly
cappuccino
Graziella
mystique2812
coraliey
melissa
mathilde65
Sorcha
VEGANE
retroria
kaliha
rebout
lucaoce
soifdapprendre
yanissa
Pandora
gribou
caroline
lila
tsoren
tournesol
momero
stefy131
Mya
Merlinne
ralu
ekinox
mer-veille
iliade
nanou13
crystaline
kyara95
Sabrina
Namoe
Nicole
CRYSTAL_nems
eso64
sidonie61
maitretbm
Apollodore
lunapark
ingrid
elfi
Lolilou
nanny
valiente
labiche17
Louna
sango92
fifiriri13
rosy
aube
tulipe
moonlight
sushii
MAELIS34
rosemary
Clochette
J6k
angie
Chimère
vandouillez
bouniol
Alphard
syble
carambar
carole
chiffon
lalika
Mowdeline
PIRONNET
Moony
130 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:44

ah j'ai failli tomber de ma chaise lalika tant je rigole aille confiaaaaaaaaaaannnnnnnnce chiffon lol
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:45

smack chiffon
Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 Bisousqs7

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:48

Merci Lalika

Je vois que tu rivalises avec christel pour les smileys !

Je me suis trouvé un serpent tout mignon !

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 Serpen10
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 21:02

bon, j'y go, bonne soirée christle, et fais de beaux rêves de serpents bigsmurf

le dernier que tu as mis m'a l'air très filou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 23:14

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 F_Serpentroi_f34fm_fd8571d
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 23:19

merci licorne, ça me fait plaisir car tu mets rarement des images. De plus, ce serpent est vraiment adorable et inoffensif, y'a qu'à regarder sa tête, vraiment un air innocent... !

ça me donne envie d'avoir un petit serpent en peluche avec une tête sympa !

je te fais une grosse bise sh4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 23:26

C'est avec plaisir, Chiffon.

Je l'ai trouvé sympathique et en plus il a l'air tout doux, du genre de ceux qu'on a envie de câliner.

Moi aussi je t'embrasse :pirat:

Bon, licorne va aller faire un gros dodo réparateur.

Bonne nuit gf3
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 23:28

Oui, il a l'air très doux, j'avais vu aussi.

Je vais me coucher aussi sinon, je vais tomber sur le clavier.

a demain, fais de beaux rêves beaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 Empty
MessageSujet: rêve prémonitoire   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 14:53

avez-vous déja eu un rêve prémonitoire?

moi oui, le premier je me souviens c'était à mon adolescence; j'étais fan de jean-jacques goldman pour ne pas dire raide-dingue,on ne voyait plus la tapisserie de machambre envahie par les posters et mes parents devenaient fous à force d'entendre goldman chanté !
et un matin, avant d'aller au lycée, je me suis réveillée bizarre comme dans un état second comme si je flottais,puis je me suis rappelé mon rêve:

j'étais à un concert de goldman avec un briquet dans les mains pendant qu'il chantait et puis la chanson changeait et il envoyait sur le public une cassette géante (là, je me suis demandé quoi?!).

quand je suis partie au lycée, j'ai dit à ma copine que j'étais cinglée et qu'à force d'écouter goldman, j'en rêvais même la nuit! et je lui ai raconté mon rêve.
et à midi quand je suis rentré chez moi, le téléphone à sonné; c'était ma tante (5 ans + vieille que moi seulement) qui avait acheté des places.. pour le concert de goldman !

pour la cassette... elle était gonflable, mais tout ce que j'avais rêvé s'est réalisé.

à votre tour maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 Empty
MessageSujet: rêve éveillé, hallucination, prémonition?   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 15:01

je ne sais pas comment je dois appeler ça.

j'avais 9 ans et j'étais dans le bus pour aller au centre aéré, quand au lieu de voir l'appui tête devant moi, j'ai vu comme si je regardais un film, mon chien adoré se faire renversé par un camion.
j'ai regardé ma montre (13h) et j'ai voulu descendre pour retourner chez moi; bien entendu personne n'a voulu.

le soir j'ai couru voir ma mère pour demander où était mon chien, et elle m'a répondu que comme à son habitude, il avait fait une fugue (il en faisait régulièrement).
je suis allée crier aprés lui dans tous les lieux où habituellement je le retrouvais et bien sûr je ne l'ai pas retrouvé.
quand au bout de 2 jours ma mère a vu que je ne voulais plus manger et que je lui répétais sans cesse que Nounours était mort, elle m' a avoué la vérité : mon chien s'était fait renversé par un camion au bout de la ruelle où j'habitais,il s'était traîné jusque la maison, avait gratté la porte et quand ma mère avait ouvert, lui avait léché la main et était mort...à 13h.

mes parents l'avait enterré dans notre jardin, je lui fait une petit croix et tous les jours j'allais lui faire une prière et mettre quelques fleurs.

je n'ai jamais su aimer à nouveau un autre chien comme je l'aimais, lui.


de temps en temps, je pense à lui car on m'avait dit enfant qu'au ciel, les gens dormaient mais qe lorsqu'on pensait à eux ça leur permettaient de s'animer afin de jouer, se promener ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 15:51

Bizarre comme ça marque ces rêves. Ton rêve me rappelle quelque chose...
je me rappelle d'un rêve qui m'a beaucoup marqué, je pense l'avoir déjà expliqué ici .
c'etait la nuit ou mon meilleur ami c'est suicidé.
Cette nuit là , un de mes neveux est venu pleurer dans mes bras, son chien quiavait le même age que lui est mort.
Il pleurait pas moyen de le consoler, j'essayais de lui expliquer avec des mots d'enfant le symbole de la mort et le pourquoi.
Pour le consoler je lui avait apporter un poisson rouge...
j'avais analyser ce rêve à l'epoque, les poissons sont symboles de je ne sais plus quoi ...

Le symbole du chien symbole de l'ami de l'homme , c'etait un peu comme si dans le rêve j'avais un dernier aurevoir....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 11:49

bonjour, moi j'en ai fait 2:

le premier:
c'etait y'a quand meme un petit temps, j'etais encore avec mon ex. copain. Un jour j'ai rever qu'il m'avait trompé le reve etait; je rentre dans la chambre et je le vois avec une fille blonde, c'etait une amie qu'on avait en commun. Mon reve m'amusait, par la suite je le raconte a la fille en question, en rigolant... jusque la tt va bien pour moi... jusqu'au jour où mon ex m'avoue qu'il m'a trompé avec cette fille la ( et encore d'autre aussi , bisous .)
Et plus tard la fille m'a dit que quand je lui avait raconté mon reve elle etait tres mal parceque ca s'etait deja passé. Maintenant je ne sais pas du tout si j'ai fait le reve avant ou apres qu'ils fassent les cons ou p-e la même nuits....



le deuxieme:
j'ai rever que un gars de où je travaillait avant se faisait virer. mon reve est un peu flou car on se retrouve dans des endroits differents, mais en gros c'etait ca, il s'est fait viré, et on en discutait. Et bien une semaine apres (plus ou moins) le gars se faisait viré.

Voila , mes reves........
A Bientot
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 15:44

Bon, je ne sais pas où dire ça, mais ce matin, je me suis réveillée avec 4 grosses griffures sur la poitrine du côté gauche. Ce ne peut pas être mes ongles. Je n'ai pas bien dormi, souvent réveillée et je n'ai pas fait de rêves.

Cela ne me tracasse pas spécialement mais c'est tout de même bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 17:30

Oui bizarrrree ....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 17:39

ah chiffon atention on parle du retour de Freddy kroegersd5
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 18:10

oups noonn !! pas freddy ! :pale:

je ne sais vraiment pas d'où elles sortent, c'est peut-être moi mais je sais pas comment ! Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 19:17

Moony a écrit:

j'avais analyser ce rêve à l'epoque, les poissons sont symboles de je ne sais plus quoi ...

Le poisson est le symbole du Christ, si ça peut éclairer ta chandelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 22:09

Moi, le premier dont je me souviens, je devais avoir 6-7 ans. J'allais à un club de gym tous les samedis matins. Une nuit, j'ai rêvé d'un garçon roux qui venait chez moi. Je ne sais plus trop bien la suite. Mais, le lendemain, alors que je n'avais jamais vu ce garçon auparavant que ds mon rêve, je l'ai vu au cours de gym. Ca m'avait toute retournée. Je n'en avais pas parlé car je n'avais pas compris ce qui m'était arrivé, mais je me souviens que j'étais mal à l'aise en sa présence.

Un autre, plus récent (il y a 7-8 ans), est étonnant: j'étais fort liée avec une fille de mon village. Puis, un jour, elle est partie habiter à la ville avec son copain. Je n'avais plus de nouvelle d'elle. Une nuit, j'ai rêvé qu'elle était enceinte d'une fille et qu'elle allait l'appeller Marine. Quelques jours plus tard, j'ai appris qu'elle était enceinte et sur le point d'accoucher. + ou - un mois après, je l'ai rencontré en rue avec sa fille qu'elle avait prénomé Marine. Hallucinant !!!! Je n'en revenais pas. Mais, là non plus, je n'en avais pas parlé car je n'avais pas compris que j'avais fait un rêve prémonitoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 22:39

Mowdeline a écrit:
Coucou tout le monde,

Je voulais juste vous dire que d'apprendre les cartes me monte a la tete.
J'en reve toutes les nuits maintenant.
Il faut dire que je passe pas mal de temps de apprendre le Pt Lenormand et la, plus moyen de rever d'autre chose.

J'imagine que cela a du vous arriver a vous aussi a un moment ou a un autre ?

lol!


Bonsoir toutes,

Et bien !!! c'est marrant, j'ai rêvé pour la toute première fois du Tarot la nuit derniere ....je n'ai plus trop les détails mais je me voyais faire un tirage !
Peut-être parce que c'est tout nouveau pour moi ? study

Au plaisir :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 17:57

Bonjour tout le monde

Je fais très souvent des rêves très troublant mais malheureusement je ne sais pas ce qu'ils veulent dire comme ils sont parfois tragique j'aimerais savoir leur signification.

Mercredi soir j'ai rêvé que je me faisais licencier par mon patron pleur et cette nuit que mon père allait en prison pour meurtre dans mon rêve je pleurais et il voulait se suicider donc vous imaginez bien d'ensuite impossible de me rendormir et ça m'angoisse même ah oui il y avait aussi une cuisinière je ne sais pas trop ce que ça faisais dans ce rêve enfin plutot un cauchemar pleur

Quelqu'un sait ce que mes rêves étranges veulent dire ?

Avez vous un livre sur l'interprétation des rêves à me conseiller svp

Merci et Bonne soirée

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 Empty
MessageSujet: un reve .....recurant !   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 9:26

Loupe bonjour pendant des annees toutes les nuits je revais que 4 hommes me maintenaient allongee au sol et qu un cinquieme me mettait un entonnoir de force dans la bouche et me gavait ...........d excrements je me debattais peine perdue ! tous les soirs c etait un calvaire pour aller me coucher j angoissais car c est un reve horrible a vivre toutes les nuits j en suis devenue insomniaque personne n a jamais su me dire ce que cela voulait dire merci a qui aurait une petite idee a bientot ps ce n est pas tres ragoutant mais cela fait trop longtemps que cela me turlupine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 13:31

Peut-être que cet évènement remonte à une vie antérieure?

Ceci pourrait peut-être expliquer cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 Empty
MessageSujet: PEUT ETRE   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 13:33

BONJOUR C EST GENTIL DE ME REPONDRE
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 14:22

Sylwindel a écrit:
Peut-être que cet évènement remonte à une vie antérieure?

Ceci pourrait peut-être expliquer cela...

Ouui je pence comme elle as une vie interieure..tu vois dans quelle epoque s'arive?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 Empty
MessageSujet: reve   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 14:31

bonjour merci de me repondre et bien non cela s est toujours passe dans le noir en y reflechissant c etait bien moi mais avec un corps beaucoup plus mince et certains des hommes qui me maintenaient etaient buste nu mais il n y avait pas de conotation sexuelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 Empty
MessageSujet: freud peut vous aider   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 15:00

le penis, les enfants,les excrements, sont souvent, d'aprés freud, des symboles interchangeables, les trois premiers sont des éléments ou qui rentrent ou qui sortent de notre corps, d'un ventre, mais aussi des objets que l'on donne ou que l'on refuse, que l'on garde ou que l'on jette.
Perspective de la synbolisation, ce sont des symboles des traumatismes qui font retours prés a etre subjectivés, l'un des principaux problème technique de l'analyste est de situer de telle sorte que sa présence engendre l'actualisation des symboles.
Lhistoire de la vie présente et passée agrémentée de la considèration affective, philosophique et littéraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 Empty
MessageSujet: ????!   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 15:05

what's je n ai rien compris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 15:21

excusez moi je sais pas pourquoi, je me suis il va dire j'ai rien compris lol

en gros l'excrément est un symbole interchangeable, ok quelque chose que vous rejetez ou que vous donnez ,exemple: vous êtes gros ou avait été gros car cela dépend de l'histoire de la vie présente ou passée agrémenter de la considération affective, philosophique, litteraire, et vous refusé cette grosseur, ou cette gourmandise, que que chose que vous refusez, se sont des symbole des traumatismes qui font retour (en rêve) prés a être subjectivés.

Mais cela peut -être beaucoup de chose, là je ne peux vous dire, freud lui en a beaucoup parlé, dans google vous taper signification rêve d'excréments et en surfant je suis sure que vous allez trouver beaucoup d'infos.

Ce qui est intéressant que cela peut faire partie du présent comme du passé votre rêve ne situe pas par un costume ou l'endroit, l'homme a l 'entonnoir une symbolise pas une époque??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 Empty
MessageSujet: reve   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 15:24

Loupe euh je suis une femme ! je vais aller voir sur le site que vous m avez conseillé vifs remerciements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 15:33

désolée, désolée mais cela n'a rien avoir, j'ai pris dom pour domique, estsouvent j'oublie que c un prénom unisex, pourtant j'ai donné un prénom unisex a mon fils, j'espère que je ne vous ai pas bléssé ;-$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 Empty
MessageSujet: non   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 15:34

beaut non pas du tout je vous en prie et effectivement je m apelle bien dominique a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rêve de plus en plus de mon père
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» prière à mon père
» heritage de mon pere
» Père Samuel
» la photo de mon père
» Les rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Histoires mystérieuses - Les énergies qui nous entourent et tout le reste :: Rêves-
Sauter vers: