MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je rêve de plus en plus de mon père

Aller en bas 
+126
laptitebrune
bellybellah
Lavande
kanazawatte
natura
Nckycui
bloodydoll79
mymy584
caro
tifille
artémis88
doree
lucie
angelo8082
loulou
Le cercle magique
Viviane-Marie
Cerise18
stan26
flore61
aimentine
amalthee1
waldo-kitty_70
florie
scorpionne
aglae
freedom
dred182
amethiste1
gio
xpresso
njie
saliha
Bibinails
melusine17
amand4949
yolanda
Monsieur Quatre
laurette62
alycia
Mamzellefée
dina-anya
Yaya
anairam
angie55
nina
lenewe
sniff
Enaielle
alana
citron02
foxi
domino50
Tithia31
Sly
cappuccino
Graziella
mystique2812
coraliey
melissa
mathilde65
Sorcha
VEGANE
retroria
kaliha
rebout
lucaoce
soifdapprendre
yanissa
Pandora
gribou
caroline
lila
tsoren
tournesol
momero
stefy131
Mya
Merlinne
ralu
ekinox
mer-veille
iliade
nanou13
crystaline
kyara95
Sabrina
Namoe
Nicole
CRYSTAL_nems
eso64
sidonie61
maitretbm
Apollodore
lunapark
ingrid
elfi
Lolilou
nanny
valiente
labiche17
Louna
sango92
fifiriri13
rosy
aube
tulipe
moonlight
sushii
MAELIS34
rosemary
Clochette
J6k
angie
Chimère
vandouillez
bouniol
Alphard
syble
carambar
carole
chiffon
lalika
Mowdeline
PIRONNET
Moony
130 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 Empty
MessageSujet: non   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 15:34

beaut non pas du tout je vous en prie et effectivement je m apelle bien dominique a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 15:41

je crois que l'une des filles de freud rêvait d'excréments, il faudra que je retourne voir mais il est vrai que lire freud c piouuuuuuuuuuu, mais sur les rêves c intéressant ou faut que je retourne dans ma malle chez maman retrouver ces bons vieux bouquins, mais sur internet en quelques clics on trouve pleins de choses .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 Empty
MessageSujet: MERCI   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 15:43

sourir MERCI VOUS ESTES RES GENTILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 15:49

NON je suis très vilaine est pas du tout intéressé par votre rêve, et son symbole :durite: je plaisante ça fait du bien, n'ayez pas peur, c freudien pouahh!! j'espère sincèrement qu'a nous tous nous allons le décortiquer et comprendre, oui fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 Empty
MessageSujet: !   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 15:50

sh4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2007 - 20:55

Mon reve de la nuit dernière :
En voyage, probablement, dans un pays étranger.
Visite d'une grotte ensablée où jadis avait lieu des éxécutions. (Des prisonniers étés enfermés dans des cages, et leurs boureaux devaient les transpercer avec un long pieu.)
Nous avons ramassé des asperges pour le repas du soir !
En touchant une cage, un visiteur l'ouvrit.
Une âme s'en échappa et prit forme humaine, sans que nous nous en appercevions.
Nous retournâmes à l'hôtel.
Je ne sais plus comment nous nous sommes rendu compte qu'un assassin partagait une de nos chambres.
Je me souviens avoir pris peur et être passé par la fenêtre pour gagner la chambre voisine. (Une cascade digne de James Bond.)
Je me retrouve finalement en face de l'assassin que je démasque en lui jetant des pommes. Le contact du jus de pomme ne lui plaisait guère.
Je me suis réveillée en essayant de repousser mon matelas !!!
J'ai eu du mal à me rendormir !
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:21

oupsss j'ai fait un horible rêve cette nuit !
Parait que quand on rêve de la mort de quelqu'un on prolonge sa vie...heureusement que c'est pas un rêve premonitoire

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
carambar
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carambar


Féminin
Nombre de messages : 595
Votre support divinatoire : petit Lenormand - grande débutante - tarot de Marseille
Date d'inscription : 04/04/2006

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 23:54

Ne riez pas SVP!!! Ca fait deux ou trois fois que je rêve de cambriolage (on me cambriole) , je rentre et la porte est entrouverte et je me rends compte que j'ai été cambriolée. C'est pas très agréable mais la dernière fois j'ai rêvé que l'on me volait mes sous-vêtements....si,si ne riez pas OK. On m'avait volé toute ma jolie lingerie pleur :salut: Je sais c'est complètement stupide...mais on contrôle pas ses rêves. Au passage c'est pas la première fois que je rêve de sous-vêtements (jolis les sous-vêtements et féminins hein.....pas des slips kangourous moches et sales 🏒 ). Quelqu'un a t il une idée de la signification de tout cela???? merci et bonne nuit.Faites de beaux rêves.....I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that

Carambar
Revenir en haut Aller en bas
syble
Etoile initiée
Etoile initiée
syble


Féminin
Nombre de messages : 410
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, oracle Gé
Date d'inscription : 30/12/2006

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:25

moi les rares fois où je me souviens de mes rêves j'ai l'impression que c'est quand je dors beaucoup... soit parce que je me suis couchée très tôt soit parce que je fais une grasse matitnée...
en ce moment je fais beaucoup de mauvais rêves concernant l'ensemble famille... ça me laisse un malaise omniprésent...
je pense que c'est le fait que j'ai pris récemment conscience que ma mère est agée et diabétique et que je crains de la perdre...
les rêves permettent aussi de traduire les angoisses que l'on cachent la journée...
mais pour le moment je vous souhaite à tous de très beaux et doux rêvesscv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 7:11

pour ceux que çà intéresse j'ai le bouquin : "la clef des songes" ou dialogue avec le bon dieu c'est un mathématiciens très connu qui à écrit ce bouquin et qui explique que c'est dieu qui créé les rêves pour nous éduquer et nous faire passer des messages Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 Panneau1

le bouquin fait environ 300 pages j'ai aussi toutes les oeuvres de Kardec sd6

je vais faire un post avec sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 9:38

Beurccc j'ai rêvé de grosses araignées cette nuit

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
syble
Etoile initiée
Etoile initiée
syble


Féminin
Nombre de messages : 410
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, oracle Gé
Date d'inscription : 30/12/2006

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:15

moi je suis convaincue que les rêves traduisent nos peurs et désirs inasouvis que l'on n'arrive pas à exprimer... ils sont souvent dans des contextes très différents mais si on les transpose à notre vie et aux soucis du moment souvent il y a souvent un lien très évident...
sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 22:35

sit Moony , tu fais de drole de reves ces derniers temps... mort , araignée what's
Revenir en haut Aller en bas
carambar
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carambar


Féminin
Nombre de messages : 595
Votre support divinatoire : petit Lenormand - grande débutante - tarot de Marseille
Date d'inscription : 04/04/2006

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 22:45

Yeurk les araignées....en rêve comme en vrai....C'est si petit et on en a peur . J'espère que tu feras de meilleurs rêves bientôt Moony!
Bonne nuit :-)

Carambar
PS: J,ai rêvé des cartes du tarot....la seule carte dont je me souvienne clairement c'est l'empereur.. Bizarre non? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Alphard
Etoile initiée
Etoile initiée
Alphard


Féminin
Nombre de messages : 334
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, la Triade, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 18/03/2007

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007 - 2:10

Une nuit , j'ai rêvé des cartes du tarot de Marseille, plus précisément de quatre arcanes majeurs. Je les voyais très distinctement. Au matin, je les ai notés, pour m'apercevoir ensuite qu'ils décrivaient exactement la situation du moment. Plusieurs nuits de suite, j'ai fait aussi des rêves de voiture. Au moment de partir, elle refusait de démarrer, ou je me perdais dans un dédale de rues sans pouvoir m'en sortir, ou encore, je dérapais sur une plaque de verglas. La voiture tournait sur elle-même sans que je puisse faire quoi que ce soit. A chaque fois, j'étais la conductrice. Et là encore, en essayant d'analyser ces rêves, j'ai pu constater qu'ils étaient liés à ce que je vivais à ce moment-là. Hélène Renard a écrit deux livres passionnants : Interprèter soi-même ses rêves, et Dictionnaire des rêves. (Pour Moony, il y a presque deux pages consacrées aux araignées) sourir
Revenir en haut Aller en bas
syble
Etoile initiée
Etoile initiée
syble


Féminin
Nombre de messages : 410
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, oracle Gé
Date d'inscription : 30/12/2006

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007 - 10:19

Alphard a écrit:

Plusieurs nuits de suite, j'ai fait aussi des rêves de voiture. Au moment de partir, elle refusait de démarrer, ou je me perdais dans un dédale de rues sans pouvoir m'en sortir, ou encore, je dérapais sur une plaque de verglas. La voiture tournait sur elle-même sans que je puisse faire quoi que ce soit. A chaque fois, j'étais la conductrice.

bonjour,
c'est marrant car cette nuit j'ai aussi rêvé que j'étais dans ma voiture et que je n'arrivais pas à trouver ma route et je faisais demi-tour... je suis déscendue de la voiture 2 mn et quand je suis revenue elle était pleine de neige et je ne voyais plus rien... je me suis blessée en dégageant la neige...
Pour Moony, si je trouve une signification concernant les araignées je te ferai signe...
bonne journéescv
Revenir en haut Aller en bas
syble
Etoile initiée
Etoile initiée
syble


Féminin
Nombre de messages : 410
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, oracle Gé
Date d'inscription : 30/12/2006

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007 - 10:36

Moony, si ça t'intéresse j'ai trouvé un site sur lequel je vais de temps en temps qui m'a l'air pas trop mal : http://dico.reves.free.fr il y a toute l'explication de la symbolique de l'araignée... c'est assez intéressant...
bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 15:31

merci syble, je viens d'aller voir sur le site que tu as trouvé, et j'avais fait un rêve, un peu effrayant car il y avait mon enfant dedans, et comme je fais parfois des rêves qui m'avertissent de faits qui vont se passer, je n'avais pas trouvé celui-ci très sympa, mais je viens de trouver quelques significations;

"une dame m'a dit que lorsqu'on fait un mauvais rêves et qu'on en parle autour de sois, cela conjure le sort"Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:16

Merci Syble je connais aussi ce site. merci

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 Empty
MessageSujet: les rêves   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:02

good idea Bonjours à toutes,
c'est vraiment un sujet très intéressant les rêves : ne sont ils pas le reflet de l'âme?
L'on peut rêver de ses vie antérieures : c'est à dire "nous" mais pas avec le même visage donc une toute autre personne (parfois être un homme) et vivre une autre époque dans le passé.
Lorsqu'on fait un rêve pareil on se reveille sans force encore plus fatiguée qu'au couchée et toute trempée de sueur ....
J'ai déjà vécue cela plus de six fois et à chaque fois j'ai vue comment je suis morte (sa doit sûrement rester ancrée dans une partie de notre "moi" profond)

Ne vous est il jamais arrivée de pareilles rêves?

Mon beau frère lui il rêve toujours qu'il se fait manger par des loup?

Voilà encore autre chose d'intéressant je rêve aussi souvant de ma grand mère et d'autres personnes déjà décedées depuis longtemps elle viennent me voire en rêves et me parle ou me prévienne de chose qui vont arrivée
d'ailleur dans ma famille, ma mère et mes soeur les voie aussi
bon assez parlée vous aller croire que je suis (folle) mais tout est vraiment vrai, j'attend vos commentaires merci...
Revenir en haut Aller en bas
Alphard
Etoile initiée
Etoile initiée
Alphard


Féminin
Nombre de messages : 334
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, la Triade, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 18/03/2007

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2007 - 1:16

Bonsoir à tous,
Plusieurs fois, j'ai rêvé que je me trouvais dans un camp de concentration nazi, mais j'étais un homme. Je voyais très clairement les barbelés, les baraquements, mon corps décharné flottant dans un habit rayé et sale, je marchais dans la boue , la neige, subissant les coups, les cris, les insultes. Ces rêves étaient très détaillés, très nets, comme si j'avais personnellement vécu cette période atroce, et je me suis souvent demandé par la suite si ce n'était pas dans une vie antèrieure.
Par ailleurs, j'ai fait deux rêves extraordinaires. C'était environ trois mois après le décès de ma mère, que je vivais très mal. Une nuit, je me suis vue tomber dans ce qui semblait être un puits sans fond. Curieusement, je n'avais pas peur, j'étais comme spectatrice de ma chute qui s'est arrêtée à un moment donné. Je flottais, comme en suspension, et j'ai vu alors mon enveloppe corporelle se détacher , remonter à la surface, et voyager à une vitesse vertigineuse , survolant de nombreux pays , des mers, des montagnes, pour finalement revenir au point de départ. Une autre nuit, ma mère m'est apparue pour la première fois. Elle se trouvait dans un grand champ de fleurs, auréolée d'une merveilleuse lumière, et m'a dit: "ne t'inquiète pas pour moi, je vais bien, je suis enfin heureuse". Ce rêve, qui a été le seul que j'ai fait d'elle, m'a aidée à supporter son absence, je me suis sentie apaisée, moins triste. Avez-vous déjà vécu ce genre d'expériences ?

Alphard sourir
Revenir en haut Aller en bas
syble
Etoile initiée
Etoile initiée
syble


Féminin
Nombre de messages : 410
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, oracle Gé
Date d'inscription : 30/12/2006

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2007 - 23:16

bonsoir,
moi aussi j'ai révé de guerre (mais je n'ai fait ce rêve qu'une seule fois)... ça m'a énormément marqué parce que je n'avais vu absolument aucune image ni abordé le sujet avant...
j'ai rêvé que j'étais un soldat dans une espèce de jungle planqué dans un fossé en pleine fusillade... ce dont je me souviens a été très bref mais super intense... je me suis réveillée avec la peur au ventre et en sueur...
malgré le peu d'image que j'ai, j'ai un souvenir vraiment très précis de la peur que j'ai ressentie... ce rêve m'a laissé un grand sentiment de malaise...
mais bien entendu, je vous souhaite à tous de très très beaux rêvesscv
Revenir en haut Aller en bas
bouniol
Etoile de diamant
Etoile de diamant
bouniol


Féminin
Nombre de messages : 211
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 22/04/2007

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 Empty
MessageSujet: reves premonitoires   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:43

je fais des reves premonitoires
un reve premontoire ne s oublie jamais meme plusieurs annees apres il reste intacte.
il sont parfois douloureux quand il sagit d un deces et vous supliez pour
que cela cesse.
il peux y en avoir plusieurs par mois puis ensuite plus rien pendant des mois.
je voudrais partager des discutions avec des personnes qui sont comme moi . comment gerer cela?
bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 15:20

J'ai fait un rêve curieux la nuit dernière.

J'étais dans un appartement où je vivais étant enfant avec mes parents.
J'étais en compagnie de deux jeunes hommes qui avaient entre 23 et 30 ans, ils étaient frères. Je passais du living à la cuisine, je m'ennuyais un peu, ou j'en avais un peu marre car ils n'arrêtaient pas de téléphoner avec leur téléphone portable.
A un moment donné je vais dans la cuisine et je sors sur la loggia.
Il y avait plein de foutoire sur notre loggia, mais là elle était parfaitement vide.
Le soleil tapait sur le thermomètre la température était de 38,5° donc on enlève 10°, température ambiante de 28°, c'était donc l'été.
Je me relève après avoir vu la température et je me retourne, et là je vois mon père décédé il y a 25 ans.
Il avait ses tempes grisonnantes, était bronzé, et souriant (Mon père était un bel homme). Il me faisait un beau sourire un peu comme s'il était content de me revoir. C'était moi aujourd'hui (50 ans) et non quand j'étais enfant, mais je me suis comporté comme un môme, je lui ai sauté au cou pour l'embrasser en criant "papa".
Et....je me suis réveillé avec le coeur qui battait à 2000 à l'heure.
J'ai eu du mal à me rendormir, mais le rêve a été vécu comme quelque chose de super agréable, de très paisible.

Ca fait des années que je n'ai pas rêvé de mon père.

Si quelqu'un a des clés de compréhension, d'avance merci.


Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouniol
Etoile de diamant
Etoile de diamant
bouniol


Féminin
Nombre de messages : 211
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 22/04/2007

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:50

bonjour kamo,
je pense avoir une petite idee concernant votre reve,
il faudrait voir avec le temps si le reve reste imprimé dans la memoire.


le fait d etre dans votre ancien appartement peut etre une indication
que votre père est voulu vous faire un petit signe.
aujourd hui il l appartement est surement occupé par des jeunes personnes(loggia vide)ou louer pendant l été.
votre pére a voulu une rencontre dans un lieu commun ou vous avez
partager des moments intenses.

c est juste une idee
a bientot
eve
Revenir en haut Aller en bas
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:02

je ne sait si je dois considéré mon réve comme banale ou révélateur(ressentis)
j'ai habité dans une petite maison que j'aimais mais qui a été par la suite un lieu remplis de souvenirs de ma fille décédée et de bien d'autres choses
et dont j'ai déménager .
Donc dans mon réve ,je revoyais cette petite maison toute délabrée,tristounette ,le jardins a l'abandon d'entretien enfin rien de ce quel avais été avec moi,
j'y suis allée faire la curieuse il y a quelques jours et a ma grande surprise ,elle ressemble a mon réve ........QUE VEUT DIRE MON REVEpl14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:01

bonjour moi c'est étonent quand j'ai quelque chose qui me préocupe ou un fait qui c'est produit et qui ma choquer en faite ce qui ma vraiment préocuper généralement j'en réve .

penser vous que mon reve repond a mes préocupations bien qu'avant de lire ce poste je me disais voila je me suis tracasser ca ma suit point.....
mais comme les reves parlent il m'explique peut etre quelque chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
bouniol
Etoile de diamant
Etoile de diamant
bouniol


Féminin
Nombre de messages : 211
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 22/04/2007

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 Empty
MessageSujet: parlons des reves   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:48

bonjour pironnet,
le fait d avoir revé de votre ancienne maison vous a oblige a faire la curieuse donc d aller rendre une visite et la je crois que l
on vous a fait
comprendre que votre decision de partir etait une bonne chose pour
vous(maison non entretenue)

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
bouniol
Etoile de diamant
Etoile de diamant
bouniol


Féminin
Nombre de messages : 211
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 22/04/2007

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 Empty
MessageSujet: parlons des reves   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:54

vitronique ,
rever de choses qui tracasse sert a laver l esprit
permet de comprendre les evenements autrement

evesd6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007 - 15:05

bouniol a écrit:
vitronique ,
rever de choses qui tracasse sert a laver l esprit
permet de comprendre les evenements autrement

evesd6



wx6 bouniol

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 Veroni10
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 Empty
MessageSujet: reve   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 EmptySam 12 Mai 2007 - 16:26

bonjour a tout le monde moi cette nuit j ai reve que le dessus de mon gsm etait brulé si qu elqun peut me renseigner de quoi il s ' agit ce serai bien gentil amicalement liliane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père   Je rêve de plus en plus de mon père - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rêve de plus en plus de mon père
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» prière à mon père
» heritage de mon pere
» Père Samuel
» la photo de mon père
» Les rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Histoires mystérieuses - Les énergies qui nous entourent et tout le reste :: Rêves-
Sauter vers: