MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Possible de mettre dans le profil heure de naissance ou ascendant ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
REYMAN
Etoile de diamant
Etoile de diamant
REYMAN


Masculin
Nombre de messages : 218
Votre support divinatoire : Oracle Gé, cartomancie, jeu de 32, tarot de Marseille, pendule, écriture automatique, prières
Date d'inscription : 26/03/2009

Possible de mettre dans le profil heure de naissance ou ascendant ? Empty
MessageSujet: Possible de mettre dans le profil heure de naissance ou ascendant ?   Possible de mettre dans le profil heure de naissance ou ascendant ? EmptyJeu 14 Mai 2009 - 7:40

Possible de mettre en plus dans le profil son heure de naissance voir son ascendant.....DE chaque menbres avec l'accord de chacun,bien sur! ou de la hierarchie,merci pour le retour...
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Possible de mettre dans le profil heure de naissance ou ascendant ? Empty
MessageSujet: Re: Possible de mettre dans le profil heure de naissance ou ascendant ?   Possible de mettre dans le profil heure de naissance ou ascendant ? EmptyJeu 14 Mai 2009 - 17:11

Bonjour Reyman,

tout d'abord je ne vois pas pourquoi tu demandes cette question ici et de plus 2 x en E-mail ?
Je ne vois pas à quoi ça servirait d'avoir heure de naissance des membres à part pour le cours d'astrologie de clothilde, je trouve le profil assez clair et suffisant pour les membres qui se limitent de faire des tirages de cartes.
Si tu as besoin du date de naissance demande le simplement à la personne.

Chercherais-tu quelqu'un en particulier ? quel est ton précedent pseudo ??!!!

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Possible de mettre dans le profil heure de naissance ou ascendant ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Possible de mettre dans le profil heure de naissance ou ascendant ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
REYMAN
Etoile de diamant
Etoile de diamant
REYMAN


Masculin
Nombre de messages : 218
Votre support divinatoire : Oracle Gé, cartomancie, jeu de 32, tarot de Marseille, pendule, écriture automatique, prières
Date d'inscription : 26/03/2009

Possible de mettre dans le profil heure de naissance ou ascendant ? Empty
MessageSujet: Re: Possible de mettre dans le profil heure de naissance ou ascendant ?   Possible de mettre dans le profil heure de naissance ou ascendant ? EmptyJeu 14 Mai 2009 - 17:46

[quote="Moony"]Bonjour Reyman,

tout d'abord je ne vois pas pourquoi tu demandes cette question ici et de plus 2 x en E-mail ?
Je ne vois pas à quoi ça servirait d'avoir heure de naissance des membres à part pour le cours d'astrologie de clothilde, je trouve le profil assez clair et suffisant pour les membres qui se limitent de faire des tirages de cartes.
Si tu as besoin du date de naissance demande le simplement à la personne.

Chercherais-tu quelqu'un en particulier ? quel est ton précedent pseudo ??!!![/quoteRIEN à cacher,aucun précedent pseudo,je ne cherche personne en particulier,une simple proposition, pour etre clair et précis,mon nom et BEEKMAN Reynald (REYMAN) peut-être un autre Reynald sur ton forum,je me doute que tu dois rencontrer de droles de LOULOUS,je comprend ta méfiance,je suis sincére dans mes propos.Amicalement Reyman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possible de mettre dans le profil heure de naissance ou ascendant ? Empty
MessageSujet: Re: Possible de mettre dans le profil heure de naissance ou ascendant ?   Possible de mettre dans le profil heure de naissance ou ascendant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible de mettre dans le profil heure de naissance ou ascendant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre un avatar sur votre Profil ?
» l'heure de la naissance
» Se réveiller à la même heure
» Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?
» Mettre à l'honneur les handicapés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: