MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand

Aller en bas 
+7
cecilia57
seb
valie
Lune23
kaliha
ZABELLE
mathilde65
11 participants
AuteurMessage
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand Empty
MessageSujet: Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand   Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand EmptyMar 5 Mai 2009 - 15:03

Comme je l'avais signalé dans un précédent message, je mettrais régulièrement à jour ma bibliothèque sur LE PETIT LENORMAND au fil de mes acquisitions.

Sur mon blog (que je viens seulement de commencer...) vous trouverez un lien : LIVRES DE CARTOMANCIE: Le Petit Lenormand et un fichier: LIVRE. Britta KIENLE - Compact Cours Petit Lenormand.

J'attends encore quelques livres sur le sujet; je compléterai lorsqu'ils seront arrivés.

Bonne lecture à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand   Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand EmptyMar 5 Mai 2009 - 17:20

bonjour Mathilde65,

Merci pour le lien, moi qui cherchait des infos sur le tirage Petit Lenormand, je suis ravie. Je n'ai plus qu'à mettre en pratique les bons conseils que donne Britta Kienle.
J'attends avec impatience la mise à jour de ton blog ......
Biz chance
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand   Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand EmptyMar 5 Mai 2009 - 17:25

En ce qui concerne Le Petit Lenormad, c'est le seul sujet pour lequel mon blog est complet et à jour... lol! .

Pour le reste, je rame comme une malade. Mais peu importe, ce qui nous importe ici, c'est le PL.
Heureuse de t'avoir aidée. Cool
Revenir en haut Aller en bas
kaliha
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
kaliha


Féminin
Nombre de messages : 26
Votre support divinatoire : grand Etteilla
Date d'inscription : 03/05/2009

Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand   Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand EmptyMer 6 Mai 2009 - 16:30

merci pour ce lien, je recherchais aussi des infos sur le petit lenormand et ses tirages
Revenir en haut Aller en bas
Lune23
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Lune23


Féminin
Nombre de messages : 222
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 16/02/2009

Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand   Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand EmptyMer 6 Mai 2009 - 16:44

Merci MAthilde pour le lien ! Bizz Cool
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand   Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand EmptyMar 19 Mai 2009 - 10:25

Ma bibliothèque sur le Petit Lenormand est mise à jour (voir mon blog).

J'attendais 2 autres livres mais à l'heure actuelle, ils sont épuisés.

cciiao
Revenir en haut Aller en bas
valie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
valie


Féminin
Nombre de messages : 32
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 08/05/2009

Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand   Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand EmptyMer 20 Mai 2009 - 23:29

Merci pour ce lien. Quelle bonne idée de nous mettre un aperçu des dfférents livres. Cool
Revenir en haut Aller en bas
seb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
seb


Masculin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade
Date d'inscription : 25/01/2009

Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand   Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand EmptyJeu 21 Mai 2009 - 1:59

merci a toi pour ces liens
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand   Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand EmptyJeu 21 Mai 2009 - 2:07

Si cela peut vous aider dans vos choix, j'en suis ravie...

Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand N8bsfd99
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand   Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand EmptyJeu 21 Mai 2009 - 15:17

super ton blog Matylde65,bravo Cool cecilia
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand   Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand EmptyJeu 21 Mai 2009 - 20:19

super mathilde
merci et bravo tu est gentille
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Etoile filante
Etoile filante
Elena


Féminin
Nombre de messages : 60
Votre support divinatoire : petit & grand Lenormand
Date d'inscription : 26/05/2009

Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand Empty
MessageSujet: My Lenormand books and cards   Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand EmptyMer 27 Mai 2009 - 11:54

Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand 09973220Z

Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand Renner_carriere
Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand Renner_trainen
Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand Renner_liefde
Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand 51I6rcYagVL_SS500_
Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand Renner7493
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand   Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:43

Super ta bibliothèque Elena. Je me demande si les interprétations données par les allemands sont différents de celles des anglais. As -tu vu des différences?

Ma intreb daca interpretarile difera in functie de cultura si daca exista diferente intre cele nemtesti si cele englezesti.

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Etoile filante
Etoile filante
Elena


Féminin
Nombre de messages : 60
Votre support divinatoire : petit & grand Lenormand
Date d'inscription : 26/05/2009

Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand   Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:52

Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand Copj1310 Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand 41h85uiJaWL_SL500_AA280_
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Etoile filante
Etoile filante
Elena


Féminin
Nombre de messages : 60
Votre support divinatoire : petit & grand Lenormand
Date d'inscription : 26/05/2009

Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand   Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand EmptySam 30 Mai 2009 - 0:12

Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand IMGP0816 Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand ZIGEUNERWAHRSAGE-KARTEN
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Etoile filante
Etoile filante
Elena


Féminin
Nombre de messages : 60
Votre support divinatoire : petit & grand Lenormand
Date d'inscription : 26/05/2009

Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand   Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand EmptySam 30 Mai 2009 - 0:13

Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand 511YJdFE4xL_SL500_AA240_ Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand 51087Q1P88L_SL500_AA240_-1
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Etoile filante
Etoile filante
Elena


Féminin
Nombre de messages : 60
Votre support divinatoire : petit & grand Lenormand
Date d'inscription : 26/05/2009

Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand   Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand EmptySam 30 Mai 2009 - 0:16

Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand 18689_vraag_en_antwoord_met_lenorma - I dont like it rh00
Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand 51XQSWKSyL_SL500_AA280_ Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand 51mgvqeaSL_SL500_AA240_
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Etoile filante
Etoile filante
Elena


Féminin
Nombre de messages : 60
Votre support divinatoire : petit & grand Lenormand
Date d'inscription : 26/05/2009

Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand   Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand EmptySam 30 Mai 2009 - 0:18

Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand Ccd3_2 - I dont know to use them Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand 766775
JE NE SAIS PAS LES UTILISER
Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand Shapeimage_1 - i have it in pdf, but is nothing so special ( good for beginners)
JE LES AI EN PDF , MS RIEN DE SPECIAL ( bon pr debutants )
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Etoile filante
Etoile filante
Elena


Féminin
Nombre de messages : 60
Votre support divinatoire : petit & grand Lenormand
Date d'inscription : 26/05/2009

Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand   Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand EmptySam 30 Mai 2009 - 0:19

Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand 515JBGRKN9L_SL500_AA240_ Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand 18689_lenormand_orakel2
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Etoile filante
Etoile filante
Elena


Féminin
Nombre de messages : 60
Votre support divinatoire : petit & grand Lenormand
Date d'inscription : 26/05/2009

Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand   Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand EmptySam 30 Mai 2009 - 0:19

Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand 18689_het_nieuwe_lenormand_orakel Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand 6402
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Etoile filante
Etoile filante
Elena


Féminin
Nombre de messages : 60
Votre support divinatoire : petit & grand Lenormand
Date d'inscription : 26/05/2009

Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand   Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand EmptySam 30 Mai 2009 - 0:21

Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand 5611 Cool
Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand 3307 Cool - I have the englis online course
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Etoile filante
Etoile filante
Elena


Féminin
Nombre de messages : 60
Votre support divinatoire : petit & grand Lenormand
Date d'inscription : 26/05/2009

Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand   Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand EmptySam 30 Mai 2009 - 0:23

Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand 3130 Cool
Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand 2942 to difficult for my online translator grimace
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Etoile filante
Etoile filante
Elena


Féminin
Nombre de messages : 60
Votre support divinatoire : petit & grand Lenormand
Date d'inscription : 26/05/2009

Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand   Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand EmptySam 30 Mai 2009 - 0:25

Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand 51h5RwbALuL_SL500_AA240_
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand   Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand EmptySam 30 Mai 2009 - 17:24

Elena a écrit:
Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand 511YJdFE4xL_SL500_AA240_ Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand 51087Q1P88L_SL500_AA240_-1

hooo les cartes mystiques !!! ns n'avons pas encore de livre en français sur les mystiques ...peux tu ns scanner une page du livre stp ?
hooo the mystik's cards !! yet we don't have any book in french about the mystik's ...can you scann for us one page of this book please ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Etoile filante
Etoile filante
Elena


Féminin
Nombre de messages : 60
Votre support divinatoire : petit & grand Lenormand
Date d'inscription : 26/05/2009

Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand   Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand EmptySam 30 Mai 2009 - 17:28

There are not the book,just the cards.I already see book in germany but...at this moment i can not buy it rh00 .
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand   Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand EmptySam 30 Mai 2009 - 17:31

hello helena ,
pr les cartes du destin antique je pense que tu peux demander à zaknafein qui les utilise ..
for the destin antique cards , i think you can ask to zaknafein who's using them ...
i have the erna droesbecke 's book in french , and i think it's so good
j'ai le livre d'erna drosbecke en français et je le trouve tres bon

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand   Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand EmptySam 30 Mai 2009 - 17:33

Elena a écrit:
There are not the book,just the cards.I already see book in germany but...at this moment i can not buy it rh00 .
ce n'est pas le livre , juste les cartes , j'ai deja vu le livre en allemagne mais ...pr le moment je ne peux pas l'acheter


dommage pr moi ...
sorry for me

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Etoile filante
Etoile filante
Elena


Féminin
Nombre de messages : 60
Votre support divinatoire : petit & grand Lenormand
Date d'inscription : 26/05/2009

Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand   Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand EmptySam 30 Mai 2009 - 17:38

Maybe i use more Iriss Treppner course and becouse of this i dont find it so good,but i have one friend at work and she is have the same opinion like me.Actually the book '' Vraag en Antwoord met Lenormandkaarten'' have a verry much information about Lenormand and Groot Lenormand,but they are not so good explain.
Next week my friend she will give me other book from Erna Droesbecke about Groot Lenormand and then i will see more.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Etoile filante
Etoile filante
Elena


Féminin
Nombre de messages : 60
Votre support divinatoire : petit & grand Lenormand
Date d'inscription : 26/05/2009

Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand   Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand EmptySam 30 Mai 2009 - 17:44

caroline a écrit:
Elena a écrit:
There are not the book,just the cards.I already see book in germany but...at this moment i can not buy it rh00 .
ce n'est pas le livre , juste les cartes , j'ai deja vu le livre en allemagne mais ...pr le moment je ne peux pas l'acheter


dommage pr moi ...
sorry for me

For me too.I am already thinking that i have one obsession with this books ,but....i am not millionaire Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand 766775
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand   Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Bibliothèque sur Le Petit Lenormand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVRES sur le petit LENORMAND
» Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ?
» Différences entre le petit Lenormand et l'oracle Lenormand ?
» petit nouvelle qui utilise le petit lenormand
» Différence entre petit et grand Lenormand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: La bibliothèque-
Sauter vers: