MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum ...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LIVRES sur le Petit LENORMAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin
Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: LIVRES sur le Petit LENORMAND   Jeu 25 Aoû 2005 - 12:58

Bonjour Emeraudine,

je ne connais pas son livre mais je sais que cette dame vend ses bouquins et elle a un site internet http://www.proximedia.com/web/monica.html

Dernière édition par Moony le Ven 20 Juil 2012 - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Mayleene
Invité

MessageSujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND   Mar 25 Avr 2006 - 23:01

Le tome II sort en mai 2006
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin
Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND   Mer 26 Avr 2006 - 11:07

je n'ai aucuns de ses bouquins non plus , je sais pas pourquoi j'attire pas trop non plus.
je trouve assez commercial son site , je sais qu'elle donne des cours sur l'apprentissage le petit Lenormand, si quelqu'un à déjà participé ? qu'est ce que ça donne ?

@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
Votre support : Tarot de marseille, Waite Tarots, Tarot Mythique, Symbolon Tarot, Oracle Belline, Oracle Tzigane

MessageSujet: Livres de Monica Guillmain   Mer 26 Avr 2006 - 13:54

Comme j'ai acheté ce week-end mon petit cartomancien (eh oui, j'avais dit que je le ferai et c'est arrivé plus vite que je ne le pensais), j'ai pris aussi un livre (il faut bien commencer par un bout), c'est le tome 1 "Les messages médiumniques"
(le titre ça fait presque peur !!) de cette dame.
Je le trouve pas mal, bien que j'aurais aimé plus d'explications sur le pourquoi telle carte signifie ça ou ça mais bon ça va !
Si je vous comprends bien, c'est peut-être pas la peine de chercher les autres tomes (d'autant qu'ils ont l'air difficile à trouver) ?
Alors si je peux poser une question :
qu'est ce que vous me conseillez comme bouquin pour les associations et les tirages parce que je me sens perdue ? celui que vous utilisez ou avez utilisé ?
Merci.
Je le sens vraiment bien ce petit jeu (je dis ça parce que c'est affectueux et qu'il s'appelle le petit Lenormand et qu'il a tout d'un vrai grand) alors j'ai envie de vraiment me mettre à l'étudier.

Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND   Mer 26 Avr 2006 - 14:13

Citation :
Alors si je peux poser une question :
qu'est ce que vous me conseillez comme bouquin pour les associations et les tirages parce que je me sens perdue ? celui que vous utilisez ou avez utilisé ?

on en parle un peu plus bas je pense dans un autre message : http://moony.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2251

luna
Invité

MessageSujet: LIVRES PTIT LENORMAND   Mer 26 Avr 2006 - 14:20

Bonjour Carie,

Je possède un bouquin "apprenez à tirer les cartes avec le jeu de Melle Lenormand" d'André Stern et Chris Dellor.
Ce bouquin te donne l'interpretation des 36 cartes, ainsi qe le mariage ou la signification des cartes entre elles.

Je dois dire que ce bouquin n'est pas mal du tout, malgré que nous avons chacun nos interprétations! mais celui-ci peut aider..

Personnellement je possède le tome I de Monica Guillmain, mais je n'aime pas trop!!
chacun ses gouts
sd6

luna :flower:
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: LIVRES PETIT LENORMAND   Sam 13 Mai 2006 - 19:41

est ce que quelqu'un connait ce livre ? je ne l'ai jamais vu j'aimerais me le procurer et voir ce qu'il en est

[img:4544]http://www.shop07.britta-kienle.de/shopy07/shopeu/files/products/kk_franz[1]_m.jpg[/img:4544]

http://www.shop07.britta-kienle.de/shopy07/shopeu/?p=productsMore&iProduct=6

"Kompaktkurs französisch - Cours Compact zurück

Sommaire
1ère leçon La signification des 36 cartes d'après Madame Lenormand Combiner deux cartes Exercices et propositions de solutions
2e leçon - Battre et étaler les cartes Poser des questions précises Informations importantes L'Amour Exercices et propositions de solutions
3e leçon - Etat actuel de la personne Approfondissement de l'exercice du battement des cartes, de l'état actuel et du futur proche. Exercices et propositions de solutions
4e leçon - Interprétation des lignes verticale et horizontale du passé et de l'avenir Sujets : la santé et le démenagement Exercices et propositions de solutions
5e leçon - Interprétation de la ligne verticale, horizontale et diagonale du passé et de l'avenir; sujet: finances Exercices et propositions de solutions
6e leçon - Le grand tableau Enlever une carte sur 5 et l'interpréter Exercices et propositions de solutions
7e leçon - Quelques combinaisons importantes Comment reconnaître les combinaisons? Exemples pour la combinaison divorce Exercices et propositions de solutions
Testez vos connaissances 9 questions importantes avec solutions
Ce manuel est paru en Allemand, Anglais, Italien, Espanol, et Français

Einzelpreis: 14.90 € (inkl. MwSt.)
"

trouvé ici : http://www.brika-verlag.de/de/produkte.html?backPID=88&tt_products=7

Dernière édition par Moony le Ven 2 Déc 2011 - 16:01, édité 7 fois
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Livres etrangers   Mar 23 Mai 2006 - 17:36

voici des livres qui semblent interresants malheureusement en version etrangère.

Les Lenormand-Karten

Interprétations et méthodes de mise des Anne L. Biwer

Les Lenormand-Karten sont appropriés pour tous qui veulent apprendre sur leur vie et leur destin et demandent volontiers plus le Kartenorakel.
Toutes les 36 cartes de quatre ponts de carte différents sont présentées leurs différents niveaux d'interprétation, de l'importance des images comme carte des personnes, comme activité, l'état de santé concernant ainsi que les combinaisons les plus importantes et leur présentation. En outre, vous trouvez les méthodes de mise appropriées représenté : Le Keltische croix, le jeu de question, le guide et enfin la grande image. À nouveau, le Karmaspiegel, une présentation a été développé à la détermination du Karmaeinflusses sur la vie actuelle.

Mademoiselle Lenormand apporté sur le point
des Elke Dumke

Apparu : CORONA MAISON D'ÉDITION
Date d'apparition : le 05.2000
Couverture : /broché M. kartoniert zahlr. Fig. 18,5 cm

Légendes après des Melle Lenormand qui 18. Le siècle de Napoléon défaite a prévu - en plus livre ce livre une introduction et un guide pratiques.

Corona manuel - Kartenlegen spirituel après des Mlle Lenormand
des Halina peigne

Série : Corona manuel
Date d'apparition : le 01.2002
Couverture : lié M. fig. 22 cm

Mademoiselle Lenormand, cartes de jeu M. mode d'emploi
Orakel-Set des Erna Droesbeke de la proximité

Apparu : URANIA AGMÜLLER
Date d'apparition : le 01.1999
Couverture : Non Book Zahlr. Fig.
Côtés : 141

L'Orakel des Mlle Lenormand
Guide pour l'interprétation des Mlle Lenormand-Karten des Erna Droesbeke de la proximité

Apparu : URANIA AGMÜLLER
Date d'apparition : le 01.1990
Couverture : /broché M. fig. kartoniert 18 cm
Côtés : 141
Poids : 140 g

Corona manuel - Kartenlegen émotionnel après les Mlle Lenormand pour des amis, amours, partenaires
des Halina peigne

Date d'apparition : le 10.2002
Couverture : lié M. 56 fig. 22 cm

Corona manuel - Kartenlegen financier après les Mlle Lenormand des Halina peigne
Date d'apparition : le 12.2003
Couverture : lié M. fig. 22 cm

Cours compact Kartenlegen
Kartenlegen facilement pouvant s'apprendre après le genre de madame Lenormand de Britta Kienle

Apparu : BOOKS ON DEMAND
Date d'apparition : le 01.2003
Couverture : /broché 27 cm kartoniert
Description
Britta introduit Kienle, un Kartenlegerin formée et des Astrologin, vous avec 7 étapes dans le Kartenlegen. Ce cours compact offre : - des explications simples et des introductions facilement compréhensibles dans l'art de la mise de carte - représentations contraignantes visant reconstruire - proche de la réalité et conseils personnels après temps court s'ajusteront déjà les premiers succès dans le Kartenlegen.

Amour dans les cartes de légende des Mademoiselle Lenormand
des Christiane chevaux de course

Apparu : IRIS de livres et plus
Date d'apparition : le 09.2003
Couverture : /broché des Zahlr kartoniert. s/w. fig.

tous les temps, des questions sur des amours et des relations dans toutes les formes et variations ont employé les hommes. Encore un partenaire trouve-t-je « ? Nos relations peuvent encore être sauvées ? Comment nous pouvons maîtriser la crise qui menace notre partenariat ? », être les questions qui voudrions émerger toujours encore et voudrions auxquelles nous recevoir volontiers aimant une réponse.
Dans « les amours dans les cartes de légende, Mademoiselle Lenormand » nous conduit leichtfüssig l'auteur dans le monde profond et farbenprächtige de la symbolique de carte. Elle ne s'a également pas peur assigner le rôle qui lui est conforme à l'inconscient dans nos sentiments chers et relations. Le lecteur atteint des aperçus précieux et peut travailler sur à ses relations et les tourner au meilleur.

Lenormand minuteries de destin
IRIS Treppner

Ansata, 2005 - 285 pages

On pouvait être tendu - et IRIS Treppner n'a pas déçu ses ventilateurs : Enfin, le deuxième Lenormand-Buch de leurs est à la disposition habile de plume conduite. La lamelle de mesure s'est trouvée déjà haute à cause « des Sybille du salon ». Elle ne la capture pas seulement avec une langue, (et injecte complètement indolore le savoir esoterisches sous la peau), s'ose fraîchement comme un Meeresbrise professionnellement et matériellement à un thème, avec lequel presque tous les conseillers esoterischen pincent, le facteur temps. L'auteur a reconnu clairement que la personne ayant besoin de conseils ordinaire est maintenant une fois impatiente. Avec « la minuterie de destin », on l'aide

http://www.buch.de/buch/schlagwort/lenormand_buch.html

Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND   Sam 27 Mai 2006 - 16:40

j'ai trouvé celui-ci egalement sur amazon.fr

http://images-eu.amazon.com/images/P/2844621708.01.LZZZZZZZ

Apprenez à tirer les cartes avec le jeu de Mademoiselle Lenormand
de André Stern, Chris Delor

Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 18:19, édité 2 fois
mamy nov
Invité

MessageSujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND   Dim 28 Mai 2006 - 11:33

désolé oups moony moi je ne connait que celui la

car je le demmende souvant a ma fille a préter
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND   Dim 28 Mai 2006 - 12:54

oui Mamy nova c'est le plus complet celui là je le connais sd6

Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND   Dim 28 Mai 2006 - 13:12

Apparu : le 09.2004
Versandfertig dans un délai de 24 h.
ISBN : 3-517-06775-X
Couverture : Lié
Autre : de nombreuses illustrations, ci-joint : Panneau de mise. 21 x 21 cm
Apparu : L'ouest du sud maison d'édition
Nombre de pages : 112
Poids : 349 g
Langue (n) : Allemand

Description
Les 36 cartes des Wahrsagerin madame Lenormand célèbres permettent une entrée rapide dans le monde fascinant de la mise de carte et - interpréter. Le livre fournit pas à pas dans un mot et l'image les Grundkenntnissse nécessaires : Chaque carte dans leur importance en détail expliqué, des exemples concrets clarifient les différents partiellement types de mise inconnus jusqu'ici. Ainsi, peu pratique les ambassades symbolhaften des cartes peuvent être reçues et comprises. Le plus diesesSets : Livre et pont de carte historique de grande qualité dans un. Ils peuvent commencer immédiatement avec le Kartenlegen.

Apparu : le 09.2004
Versandfertig dans un délai de 24 h.
ISBN : 90-6361-025-4
Couverture : Lié
Autre : de couleur illustr.
Apparu : IRIS de livres + plus
Nombre de pages : 40
Poids : 421 g

Les Lenormandkarten sur une vue. Un livre d'interprétation pratique avec beaucoup d'aperçus et l'indice casser et compréhension et interpréter faciles des cartes et de leurs achats mutuellement.

Éditeur : Johannes Fiebig
Couverture : Kartoniert

Ce nouveau manuel aux cartes de légende célèbres de madame Adelaide Lenormand (les dits 36 petits Lenormand-Karten) laisse le choix au lecteur entre une utilisation de carte traditionnelle et interprétation de symbole psychologique moderne comme au Tarot-Karten-Nutzung actuel. La synthèse des approches d'interprétation traditionnelles et modernes est nouvelle. Il contient des interprétations détaillées à chaque carte particulière ainsi que des échantillons de mise. Chaque carte particulière est illustrée avec les images correspondantes par 5 Lenormand-Decks habituels, de sorte que le lecteur avec la plus grande probabilité ceux utilisent des cartes de lui trouvent illustrés. La vaste liste des Lenormand-Varianten, illustrée respectivement avec 2-3 spécimens, dans la deuxième partie du livre rend pour la première fois une multiplicité de différentes variantes historiques et modernes des petits Lenormand-Karten qui ne sont d'ailleurs que dans les musées spéciaux observables, à un plus large public accessible. Synthèse d'un Kartenlegen traditionnel et de l'interprétation de symbole psychologique moderne. Avec la vaste galerie des Lenormand-Varianten modernes et historiques. Avec l'illustration complète de 5, des Lenormand-Decks ont étendu.

Illustrateur : Angelina Simonik
Couverture : Kartoniert
Autre : 21 cm
Apparu : Corona maison d'édition
Nombre de pages : 134
Poids : 175 g

Description
Ce livre d'apprentissage contient l'importance brève de tous les 36 Lenormand-Karten en ce qui concerne le savoir de base et de base aussi bien que sur l'émotionnelle, le spirituel, l'importance financière et psychologique. En plus de chaque carte, on trouve en outre les recommandations en matière de planification des horaires correspondantes. Le livre représente également les questions correctes pour tous les secteurs essentiels et leur attribution aux systèmes de mise habituels.

Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND   Dim 28 Mai 2006 - 18:21

apparament les allemands sont tres interessés, beaucoup plu de livres que chez nous oups

PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
Votre support : Le petit Lenormand

MessageSujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND   Lun 29 Mai 2006 - 16:03

moony le dernier que tu as montré (andré stern-chris delor )je l'ai mes sous une autre illustrations de page .........A pprendre a tirer les cartes avec LE JEU DE MELLE LENORMAND
COURS COMPLET.
L'INTERPR2TATION DES 36 CARTES:passé-présent_ avenir
LES TIRAGES SIMPLIFIéS- LES RéPONSES RAPIDES................éditions AXIOME;;;;;;;;très beau livre de 173 pages
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND   Lun 29 Mai 2006 - 16:38

ahh bon tu as eu où?

la couverure ressemble à quoi?

PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND   Mar 30 Mai 2006 - 15:26

Bonjour MOONY,mon livre je l'ai acheté par correspondance a bruxelles,rue des bouchers no 77 j'attend que mon mari me mettre je ne sait plus quoi sur mon ordi pour que je t'envoie la photo de mon livre , mais sitot mis tu aura la photo..........PIRONNET
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND   Mar 13 Juin 2006 - 16:36

Huhu,

j ai decouverte ce post là. et oui on s interesse beaucoup au jeu petit lenormand. les livres, hm, il y a l un ou l autre qui vaut l argent, mais les plusieurs sd7 . Halina Kamm ****: ce livre la etait d avance ecrit par Dietlind Herlert-Schaaf, mais comme elle etait en dispute avec la maison d edition, c est maintenant halina kamm qui est l auteur de ce titre (le livre de dietlind Herlert-Schaaf on peut l acheter pour € 100 + chez e-bay, utilisé, elle a promis qu elle s occupera d un nouveau editeur, mais rien), Iris Treppner oui, mais il y a un autre livre qui moi je prefère "die sybille der salons". on dit aussi que le meilleure livre soit un de Tina Schwendemann : das geheimnis des kartenlegens http://www.amazon.de/exec/obidos/ASIN/398091917X/qid%3D1148551844/sr%3D1-16/ref%3Dsr%5F1%5F10%5F16/028-0896436-6550968
.

mais la meilleure méthode d apprende le tirage et l interpretation des cartes est de participier aux forums et les informations sur les sites qui vous a donnez grashalm.

moi je prefère la site de www.feuerfunke.de et de www.lilith-kartenlegen.de
dana
Invité

MessageSujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND   Lun 19 Juin 2006 - 13:43

ok déjà que l'Allemand est une langue pas facile, bonjour si j'achète un livre comme ça! pour de bon que je suis perdue quoi! sd1
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
Votre support : Cartes Mystiques Lenormand, Oracle de la Triade

MessageSujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND   Lun 19 Juin 2006 - 14:13

Je suis bien d'accord Dana !

Pourtant il y en a un ou deux qui me tenteraient bien....mais bon... what's
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND   Lun 19 Juin 2006 - 17:36

oui Dana , je trouve adorable que caro aie mis ce post sd1
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND   Lun 7 Aoû 2006 - 17:27

moony voila le livre que je t'ai parlé je vais essayer de te mettre d'autres images mais je ne sais plus comment j'ai fais alors patience .............
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND   Lun 7 Aoû 2006 - 17:34

merci je l'ai celui là

PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND   Lun 7 Aoû 2006 - 17:36

oui je crois que je me suis anouveaux plantée, mais je ne me décourage pas
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND   Lun 7 Aoû 2006 - 17:55

et celui la tu la
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND   Lun 7 Aoû 2006 - 18:12

Merci Pironnet , non je ne l'ai pas what's tu as les references ? qu'est ce qu'il dit ce bouquin ?

PS : t'es douée pour mettre les images sd1

PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND   Lun 7 Aoû 2006 - 19:38

moony elle te donne le mariage ou la signification des cartes entre elles ,exemple:les trèfles avec le cavalier=une nouvelle apportant un bonheur sentimental va bientot vous parvenir
les trèfles avec le vaisseau puis avec la maison ainsi de suite les 35cartes et pages illustrée.ENSUITE Les différents tirages: méthode de 5lames de 13lames de 21lames .LA méthode du jeu complet 36cartes .LE tirage en croix et a chaque fois avec illustrations et exemples
je le trouve bien .............BIEN A TOI
caroline
Modo : Etoile du berger

Féminin
Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND   Lun 7 Aoû 2006 - 19:46

moi aussi je l'ai , il est tres bien pr debuter ms je crois que moony sera deçue car elle sait deja pleins de choses ,
par contre ,erna droesbecke en a ecrit 2 ,il y a lgtps ,dc difficiles à trouver ,ms qui donnent des trucs originaux et qui se revelent exacts .
voici les titres : l'oracle de melle lenormand , manuel d'interpretationed urania verlags ag
la divination par les cartes du petit lenormand que tu as deja ..?
celui d'emmy lacoste est bien aussi , je crois que moony en a parlé ...
caro

Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND   Mar 8 Aoû 2006 - 8:32

Merci à vos pour toutes ces infos, je m'en vais prendre quelques infos supplementaire sur google merci

livre de Erna droesbeke - Livre Oracle de Mlle Lenormand (je n'ai pas celui là, mais pense l'avoir dejà feuilleté)

il y a celui ci que je possède dejà du même auteur :
La divination par les cartes du Petit Lenormand, Erna Droesbeke - 187 pages - Broché - Illustrations en N & B - Éditeur : Trédaniel - Isbn 2.85707.993.1 - 1998

le livre de Pironnet semble tres bien , mais je ne trouve pas de reference et infos sur le net what's

caroline

Féminin
Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND   Mar 8 Aoû 2006 - 9:20

et le livre à la couverture bleue clair , tu l'as achté finalement ?

Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND   Mar 8 Aoû 2006 - 13:51

non toujours pas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND   

LIVRES sur le Petit LENORMAND
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant