MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 coucou Moony, question amitié stp?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soupaloinionycrouton
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
soupaloinionycrouton


Féminin
Nombre de messages : 180
Votre support divinatoire : petit Lenoramnd, oracle de La Triade, tarot de Marseille, oracle Gé....
Date d'inscription : 20/11/2007

coucou Moony, question amitié stp? Empty
MessageSujet: coucou Moony, question amitié stp?   coucou Moony, question amitié stp? EmptyMar 9 Juin 2009 - 0:27

bonsoir Moony !

J'ai rencontré une personne que j'aimerais connaitre mieux, mais que j'ai beaucoup de mal à aborder.... oh je n'attends rien de plus qu'un peu d'amitié, je ne suis pas assez utopique pour ça !! mais il semble une personne bien et je me dis que je ne cracherais pas sur un peu d'amitié...

d'où la question: une amitié est elle possible entre Y. et moi?

mes 9 chiffres : 1 / 7 / 8 / 9 / 12 / 16 / 20 / 25 / 31

mes 5 chiffres : 8 / 24 / 32 / 45 / 46

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
soupaloinionycrouton
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
soupaloinionycrouton


Féminin
Nombre de messages : 180
Votre support divinatoire : petit Lenoramnd, oracle de La Triade, tarot de Marseille, oracle Gé....
Date d'inscription : 20/11/2007

coucou Moony, question amitié stp? Empty
MessageSujet: Re: coucou Moony, question amitié stp?   coucou Moony, question amitié stp? EmptyJeu 11 Juin 2009 - 11:58

Pardon pour l'oubli :Ma date de naissance est le 28/02/1976, sexe féminin prénom Sylvie


( PS: je ne peux pas éditer mon message?)

Merci et encore désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

coucou Moony, question amitié stp? Empty
MessageSujet: Re: coucou Moony, question amitié stp?   coucou Moony, question amitié stp? EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:46

Merci je ferai ton tirage demain , vendredi jour de Venus :-)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !coucou Moony, question amitié stp? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


coucou Moony, question amitié stp? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

coucou Moony, question amitié stp? Empty
MessageSujet: Re: coucou Moony, question amitié stp?   coucou Moony, question amitié stp? EmptyVen 12 Juin 2009 - 9:30

Bonjour Soupa,


coucou Moony, question amitié stp? 12 coucou Moony, question amitié stp? 26 coucou Moony, question amitié stp? 13 coucou Moony, question amitié stp? 09 coucou Moony, question amitié stp? 30

coucou Moony, question amitié stp? 21 coucou Moony, question amitié stp? 05 coucou Moony, question amitié stp? 20 coucou Moony, question amitié stp? 04

coucou Moony, question amitié stp? 35 coucou Moony, question amitié stp? 31 coucou Moony, question amitié stp? 12 coucou Moony, question amitié stp? 16 coucou Moony, question amitié stp? 32

coucou Moony, question amitié stp? 30 coucou Moony, question amitié stp? 09 coucou Moony, question amitié stp? 10 coucou Moony, question amitié stp? 07

j'ai une coupe avec une impression qu'on a peur d'aborder peur d'être reffoulée peur que ça ne colle pas, le fait d'attendre que l'autre bouge, j'ai l'impression que rien n'evolue comme tu aimerais.
Est-il marié ? en instance de divorce ? j'ai une femme qui entre en jeu. j'ai une femme delaissée et un homme qui ment ou joue un role peu delicat

Je n'ai pas un mauvais tirage, j'ai des echanges qui ressortent entre vous une bonne communication, mais aussi beaucoup d'illusion.
Je dirais une amitié oui mais aller plus loin non, j'ai des dialogues une bonne compagnie mais pas de l' Amour ou si il y a relation sentimentale actuellement elle n'ira pas dans le sens que tu espères car il a bien d'autres choses à regler

Je ne sais pas si c'est son cas mais on a l'impression qu'il y a une rupture fraiche pour lui ou un divorce en cours un peu comme si il a autre chose à regler en ce moment, peut -être aussi la peur de delaisser cette femme
A-t-il une histoire de justice à regler ? on le sent tracassé par un proces et une femme, on a une femme en detresse completement perdue qui se retrouve seule et aneantie, triste...
ça peut être un proces, un notaire, un juge, un divorce un partage de bien , un adultère...
Il se sent un peu perdu comme si il est menacé de se retrouver sans rien, ça peut être la conséquence de ses actes passés vu que la boite à Pandore sort dans la cause, devoir assumer ses actes et on va devoir passer par la justice pour ça.

on a un changement de position suite à une affaire en justice ou en rapport avec un homme à haute ressponsabilité.
Est-til menacer de partir ? de demenager ? on a un changement, on a des demarches à ce point de vue là, le fait de devoir trouver une conciliation un arrangement avec quelqu'un de haut ça peut être un superieur, un proprietaire, un chef, un conciliateur, mais ça risque d'aller plus loin comme aller en justice si il ne fait pas attention aujourd'hui car on ne trouve pas ce terrain d'entente ou on ne le respecte pas.

En résumé j'ai des echanges entre toi et lui peut être plus une aide de ta part, mais est-ce ce que tu attends de lui ?!
Pour le reste il semblerait qu'il soit en ce moment trop preocupé par autre chose, comme le fait qu'il attend plus un arrangement d'un autre coté c'est un peu comme si il y a une histoire d'infidelité dans son passé, on part, on revient , on s'entend, on s'entend plus, on a aussi l'orgueil, l'honneur qui entre en jeu (ça peut être aussi toi face à lui je ne connais pas trop votre situation actuelle )
tu as un jeu difficile à interpreter en rapport avec ta question.
je pense simplement tu dois pas trop esperer de lui car votre relation n'ira pas plus loin que ce qui est actuellement, comme si le frein est mis par contre on rompt pour un autre homme à la fin du tirage mais c'est pas pour toute suite.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !coucou Moony, question amitié stp? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


coucou Moony, question amitié stp? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
soupaloinionycrouton
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
soupaloinionycrouton


Féminin
Nombre de messages : 180
Votre support divinatoire : petit Lenoramnd, oracle de La Triade, tarot de Marseille, oracle Gé....
Date d'inscription : 20/11/2007

coucou Moony, question amitié stp? Empty
MessageSujet: Re: coucou Moony, question amitié stp?   coucou Moony, question amitié stp? EmptyVen 12 Juin 2009 - 10:13

Bonjour,

merci beaucoup, c'est assez incroyable ! bravo
Ca correspond, du moins à ce que je sais.
Alors pour tout avouer, et tu l'as compris, j'ai eu un coup de coeur pour cet homme, mais n'étant pas libre moi même, j'ai révisé à la baisse mes espoirs pour transformer l'éventuel lien en amitié.

Dans ta première phrase, concernant la coupe,
Citation :
j'ai une coupe avec une impression qu'on a peur
d'aborder peur d'être reffoulée peur que ça ne colle pas, le fait
d'attendre que l'autre bouge, j'ai l'impression que rien n'evolue comme
tu aimerais.
:
cela résume exactement la situation actuelle. J'ai beaucoup de mal à l'aborder, à aller vers lui, et je le sens envers moi comme un peu distant, alors que ses amis sont très sympas et très facilement abordables. J'ai effectivement peur de trop en dévoiler, d'avoir une attitude " groupie" ( si tu vois ce que je veux dire, cruche en somme) et de me faire repousser, alors bêtement je repousse moi meme avant que lui le fasse.... Ce qui n'aide rien bien sur !! C'était d'ailleurs le but de ma question, prendre un peu confiance en moi pour savoir si je pouvais l'aborder dans un esprit amical sans me faire rejeter.

Pour ces raisons je ne connais pas sa situation actuelle niveau couple, ni niveau justice.
Mais je ne doute pas que, les femmes étant bien attirées par lui, il ne soit pas seul. Par contre je me souviens l'avoir vu très gai, puis d'un coup plus pensif, plus tristoune, plus distant. Peut etre ton explication est elle la bonne.
Donc pour l'instant je ne peux pas te faire de retour plus précis, mais comme le tirage niveau communication est encourageant, je vais essayer dans les prochains temps de lui parler un peu. Je ne le vois pas tres souvent et il est toujours entouré de ses amis, il s'y accroche comme à des piliers. Il a ce coté "détresse" et en meme temps il me semble fort car il mène sa carrière et prend des décisions. C'est pourquoi j'ai du mal à le cerner

Ca t'aiderait de savoir qu'il est musicien? Et donc entouré.... de femmes. D'hommes au niveau professionnel, sauf sa manager qui est une femme, mais beaucoup de femmes gravitent autour de lui. pleur pour moi !! :D

En tout cas merci encore et je te tiens au courant, dans les prochains mois ( je prevois que ca prenne du temps !!! :D) lol

bonne journée

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

coucou Moony, question amitié stp? Empty
MessageSujet: Re: coucou Moony, question amitié stp?   coucou Moony, question amitié stp? EmptyVen 12 Juin 2009 - 10:23

Re,

je n'ai pas la carte du Dieu Pan qui pourait eventuellement representer ce Dieu Pan
Si tu ne connais rien de sa situation privée j'espère en tout cas t'avoir un peu aider, tien moi au courant de la suite au moins savoir si il a effectivement en ce moment une histoire en justice car c'est ce qui ressort en avant plan ds le tirage : "un homme de loi" un Bad Boy ou une simple histoire à regler lol

Merci pour le retour et bonne chance pour l'approche ...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !coucou Moony, question amitié stp? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


coucou Moony, question amitié stp? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





coucou Moony, question amitié stp? Empty
MessageSujet: Re: coucou Moony, question amitié stp?   coucou Moony, question amitié stp? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou Moony, question amitié stp?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de tirage
» coucou Moony
» coucou Moony
» Deniz : amour
» Question pour Moony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: