MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question pour Moony

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
larissa
Etoile de diamant
Etoile de diamant
larissa


Féminin
Nombre de messages : 250
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, numérologie, pendule
Date d'inscription : 18/01/2009

Question pour Moony Empty
MessageSujet: Question pour Moony   Question pour Moony EmptyMar 18 Aoû 2009 - 0:37

Bonjour Moony j'ai créé un tarot qui sert uniquement à dater et j'aimerais le faire éditer car je m'en sers et il donne de bons résultats. J'aimerais savoir s'il sera édité bientôt.
Mes chiffres: 3 8 14 19 22 26 31 33 35
12 25 38 49 52

Je m'appelle Corinne et je suis née le 2 avril 1961.
Grand merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Question pour Moony Empty
MessageSujet: Re: Question pour Moony   Question pour Moony EmptyVen 21 Aoû 2009 - 9:41

Bonjour Larissa,



je pense qu'un homme peut t'aider dans ce projet, comme un homme qui a plus de relation qui connaitrait du monde ou des filons pour le faire editer
je n'ai pas de projets pour tout suite car on a un frein aussi le fait d'être deçue donc je pense ça risque d'être remis à plus tard
Est-ce que tu es preocupée par une decision importante d'un homme important? on a ce 9 de pique qui ressort dans la coupe mais aussi ds ton tirage
ça peut être une deception pour ce projet, mais aussi une nouvelle qui arrive comme une annonce d'un deces, une deception pour un proces ,malheureusement c'est pas positif.

Attention aussi aux petitx accrochages, le fait d'être distrait, de pas faire attention à tout,d'aller trop vite, de pas refflechir, de mal gerer que ce soit sa santé ou autre chose (les exces : boissons ou autres)

on a aussi un deplacement genre un demenagement je ne sais pas si ça te parle, des preparatifs de ce coté là.

on a quelqu'un qui se retrouve en periode être totalement perdue desorientée mais aussi dans l'attente de quelque chose, se retrouver seule ou vivre mal une certaine solitude.

pour ton projet de tarot je ne vois pas l'edition dans ce tirage soit ça ne se fera pas soit c'est remis à bien plus tard.
on a une periode en stand by comme un blocage donc je pense tu vas laisser tomber un moment, on conseille aussi de pas s'embarquer dans tout et n'importe quoi agir sur pulsion,l'impulsivité, aller trop vite sans trop refflechir que ce soit ce projet ou dans autres domaines

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Question pour Moony Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Question pour Moony Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
larissa
Etoile de diamant
Etoile de diamant
larissa


Féminin
Nombre de messages : 250
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, numérologie, pendule
Date d'inscription : 18/01/2009

Question pour Moony Empty
MessageSujet: Re: Question pour Moony   Question pour Moony EmptyVen 21 Aoû 2009 - 11:03

Merci beaucoup Moony pour ta réponse.
En fait je suis préoccupée en ce moment oui car mon travail tourne au ralenti, à cause des vacances j'espère, tout est à l'arrêt en ce moment.
Au sujet du déplacement j'ai un projet de vacances en septembre.
Quelqu'un qui se trouve seule je pense que c'est ma mère qui déprime fort.
La période de blocage est bien là en effet je ne travaille quasiment pas pour le moment.
Donc l'édition ne serait pas pour maintenant ou serait négative?
C'est dommage j'espérais vraiment.
Je te remercie.
Larissa
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Question pour Moony Empty
MessageSujet: Re: Question pour Moony   Question pour Moony EmptyLun 24 Aoû 2009 - 17:43

Citation :
Donc l'édition ne serait pas pour maintenant ou serait négative?
C'est dommage j'espérais vraiment.

je ne vois pas l'edition de ton tarot
Tu sais créer un tarot ça se fait pas sur quelques mois, on doit vraiment penser à tout
Avec cette carte du cha qui se lance à l'aventure sans se preocuper de ce qu'il y a sur son passage, sans refflechir, sans prendre garde, on a l'impression qu'il n'est pas prêt pour le mettre sur le marché.
Avec l'as de pique c'est en faire trop ou pas assez, negliger...agir aussi par pulsion
donc tu as envie aujourd'hui mais es-tu prêtes à l'ameliorer ?

Désolée mais je ne vois pas ce projet prendre forme, si un jour il est edité j'espère que tu nous le presenteras dans les plus belles collections chance

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Question pour Moony Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Question pour Moony Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
larissa
Etoile de diamant
Etoile de diamant
larissa


Féminin
Nombre de messages : 250
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, numérologie, pendule
Date d'inscription : 18/01/2009

Question pour Moony Empty
MessageSujet: Re: Question pour Moony   Question pour Moony EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:59

Merci beaucoup Moony je vais quand même essayer je te dirai quoi
Bonne soirée à toi et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour Moony Empty
MessageSujet: Re: Question pour Moony   Question pour Moony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour Moony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou Moony, question amitié stp?
» demande de tirage
» petite question à Moony
» Bonjour moony! Question Travail
» question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: