MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 question sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nadine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadine


Féminin
Nombre de messages : 129
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 20/04/2009

question sentimentale Empty
MessageSujet: question sentimentale   question sentimentale EmptyMar 28 Avr 2009 - 8:02

Bonjour moony suis contente d avoir eue ma première etoile ses trop Cool

pourrait tu me faire un tirage sa serait gentil de ta part merçi .


Je conait mon homme depuid 13 ans et cela feras 2 ans que nous sommes mariée je voudrait savoir si tout se passeras bien entre lui et moi , car il y a souvant des hauts et des bas entre nous merci nadine .

feminin , je suis née le 30 /05/1968

mes chiffres sont 2 5 8 12 20 23 28 30 32

10 20 24 38 50


a bientot et encore un grand merçi moony
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyMar 28 Avr 2009 - 17:04

Bonjour Nadine,

PL11 PL34 PL02 PL30 PL27
PL22 PL09 PL28 PL24


les relations sont toutes faites de hauts et de bas
votre tirage n'annonce pas de separation mais une grande envie d'aller voir ailleurs, on se sent un peu desemparée, seule ds l'union, on voit une envie de partir mas on revient ausitot, on reste aussi car on a pas trop le choix, pour les biens et le financier.
est-ce qu'un jeune garçon est aux etudes et provoque quelques ennuis entre vous ?
on a l'impression que la communication est difficile qu'on a envie de partir car justement on arrive plus à se serre, à s'entendre, on semble avoir mi une barriere ( coir le petit sujet de droite du 3 de carreau et les palmiers eloignés)
je pense que vos soucis sont plus de ce côté là soit un enfant ne s'entend pas avec lui, on a l'impression on a pas le choix on doit subir, on a des entraves, un peu comme si on en peut rien de ce qui arrive, mais on a pas trop le choix
avez-vous des projets avec une maison un logement ? des papiers à signer ? on a un homme avec des papiers et de l'argent qui arrive, attends tu une somme d'argent, as tu fait des demarches ?
on a aussi la santé à surveiller avec pas mal de carte de santé dont la circulation sanguine et des examens .

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !question sentimentale Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


question sentimentale Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
nadine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadine


Féminin
Nombre de messages : 129
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 20/04/2009

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:43

bonsoir moony je te remerçie pour mon tirage et franchement je suis contente car tu a vue juste envie d aller voir ailleurs sa m arive des foit mais sa servirait a quoi !!
moi j aie un fils de mon premier mariage et l entente avec son beau père sa peut aller mais avec des haut et des bas .
nous avons bien notre maison et mon mari veut toujours foncer pour faire les travaux , mais je ne saie pas se que ses quand tu me dit un homme avec de l argent ont veras bien , j aie l impression que mon homme s' eloigne de moi se n'est plus comme avant pourtant il mes fidèles enfin je l espère . une barière entre nous la oui elle y est bien , il doit aller voir son medecin car il souffre depuid 5 ans mais comme il est tetu il reporte a chaque foit , moi je ne le plaind plus , je te tiendraie au courant de la suite des evenement moony en tout ça encore un grand merçi nadine fleur
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadine


Féminin
Nombre de messages : 129
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 20/04/2009

question sentimentale Empty
MessageSujet: nouveau tirage sur l'argents   question sentimentale EmptyMer 29 Avr 2009 - 17:58

Bonsoir Moony , je me permet de te demandée si tu veut bien me faire un nouveau tirage .
pourait tu me dire tout se qui se raproche en parlant d'argents .
je travaille et mon mari aussi , moi sa fait 3 mois et je vient de signier mon cdi et mon mari lui sa feras 25 ans qui est dans la meme entreprise , je te remerçie Moony

feminin née le 30/05/1968

2 5 8 10 16 22 28 30 34

18 26 34 48 52 à bientot nadine fleur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyJeu 30 Avr 2009 - 17:15

bonjour nadine,

PL02 PL15 PL10 PL23 PL32
PL29 PL17 PL18 PL30

point de vue argent ça ressortait déjà dans ton premier tirage, on a l'impression qu'on attend une somme d'argent ou le fait d'attendre des nouvelles pour un emprunt ou un truc du genre malheureusement on dirait qu'on a une mauvaise gerance
j'ai une decision en rapport avec l'argent d'un homme important ça peut être un employeur , un homme à haute responsabilité ( juge, superieur,huissier,notaire, police...)
avez-vous une histoire en justice en cour ? j'ai un proces avec des documents ça peut être en rapport avec des histoires mal réglées du passé
c'est un peu comme si une fois on a de l'argent dans les mains tout brûle
avez-vous des dettes à rembourser ? on à l'impression qu'une grosse somme d'argent reste bloquée, on se fait aussi pas mal d'illusion sur ce qu'on doit recevoir en réalité ça sera moins important ( ça peut être en rapport avec la santé de quelqu'un, ou encore un heritage, une somme due...)
il semblerait aussi que l'union soit fort tenue par le materiel j'ai un couple qui a difficile à communiquer mais en même temps pas trop avoir le choix on doit continuer
Avez-vous des projets de demenagement ? il semblerait qu'il que quelqu'un demenage quitte un endroit comme si on a pas trop le choix, ça peut être du à l'ambiance qui règne...
j'ai aussi une personne d'un certain age qui va pas bien physiquement est-ce elle qui emmenage ou demenage ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !question sentimentale Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


question sentimentale Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
nadine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadine


Féminin
Nombre de messages : 129
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 20/04/2009

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyDim 3 Mai 2009 - 15:39

bonjour moony merçi pour le tirage je te tiendraie au courant suite au evenement que tu as vue merçi et a bientot ses sympa de ta part Cool sourir
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadine


Féminin
Nombre de messages : 129
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 20/04/2009

question sentimentale Empty
MessageSujet: je suis perdue   question sentimentale EmptyJeu 21 Mai 2009 - 16:48

Bonjour Moony je me permet de venir te demandée si tu peut m'eclairée au sujet de ma vie sentimentale , je suis mariée j aie tout pour etre heureuse , mais depuid le mois de janvier 2009 j aie fait la connaissance d'un monsieur qui ma l'aire assez sympatique(?) il est mariée pour moi je le considaire comme un ami , mais il a assez bien de problème avec sa femme et moi si j aie un soucis avec mon homme je lui en parle aussi , que pourrait tu me dire a propos de cette amitier entre cette homme et moi , je suis fidèle rassure toi et je saie que mon homme tient à moi aussi merçi Moony

je suis une femme je suis née le 30 mai 1968

voiçi mes chiffres , 4 6 8 20 25 28 30 32 34

18 25 36 48 50 je te remerçie Moony à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptySam 23 Mai 2009 - 9:45

Bonjour Nadine,

PL07 PL23 PL04 PL27 PL09
PL01 PL30 PL19 PL18 PL11

question sentimentale 08_tm question sentimentale 06_tm question sentimentale 02_tm question sentimentale 03_tm question sentimentale Consultant_tm


j'ai toujours cet homme de loi qui ressort dans ton tirage, est-ce en rapport avec toi ou avec cet ami ? que fait-il dans la vie ? A-t-il une histoire de justice à regler ? travaille-t-il dans ce domaine ? doit-il passer une affaire devant un juge ? un notaire ?

On a sa femme qui ressort en contre, on a egalement le fait qu'on doit faire attention à ses biens, le fait que cette autre femme est là et si il fait un faux pas il risque de perdre beaucoup materiellement, finançièrement parlant c'est pas evident, couple qui va mal le tien ou le sien des discussions pour les depenses, on a quand même cette histoire de juge ou homme de lois en fin de tirage.
Ca peut-être fixé quelque chose en rapport avec la famille.
Exemple: un droit de visite devant un juge, aller chez notaire pour fixer certaines choses, qui garde la maison, donner la part de sa maison aux enfants....

j'ai bien l'impression que ça va tres tres mal dans sa relation au point de devoir prendre du recul, on a la notion on coupe les ponts avec quelqu'un, a - t il une coupure avec des enfants ? j'ai un enfant qui ressort qui supporte certaines consequences on a l'impression que ça se repercute sur ses etudes alors soit il y a coupure entre l'enfant et le père ou soit il y a coupure avec l'ecole, on a un arrêt sur quelque chose comme si on veut mettre fin couper les ponts.
il doit bien refflechir avant de prendre des decisions cet homme car il risque de perte l'affection de ses enfants, c'est comme si on va trop vite, on refflechit pas et apres on a que ses yeux pour pleurer

Ca peut aussi concerner l'argent d'un bien , j'ai bien l'impression qu'on est déjà bien en avance sur ce qui se passe actuellement, çad déjà dans une periode de divorce ou separation, à moins qu'il y ai une histoire de deces et partage de bien à regler

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !question sentimentale Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


question sentimentale Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
nadine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadine


Féminin
Nombre de messages : 129
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 20/04/2009

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptySam 23 Mai 2009 - 12:49

Cool Bonjour Moony je te remerçie pour ce tirage a bientot nadine jk9
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptySam 23 Mai 2009 - 12:51

Ce sera à bientôt si tu donnes un retour....
je fais pas des tirages en attente d'un simple "merci"
bon we

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !question sentimentale Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


question sentimentale Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
nadine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadine


Féminin
Nombre de messages : 129
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 20/04/2009

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptySam 23 Mai 2009 - 12:59

OK Moony ce que tu a vue dans les cartes est juste pour cette homme il a deja ete mariée et divorcer il a 1 fils , et apres il a connu sa femme que je conait depuid des années et elle a eue une fille avec son ex . et içi sa fait 10ans qu il son mariée mais comme il ma dit il ce son mariée pour sa fille . et il ma expliquée tout ses peits problèmes dans sa vie et il y a 2 ans d içi il a m y les pieds sur le coter car sa femme ce qui concerne la sexualite elle ne veut pas elle vivrait bien sans mais bon je le comprend il a eue une relation pendant 2 ans , elle la apris et la bon sa ete le carnage entre eue et içi elle na plus confiance en lui mais la vie continue voila je te dirait d'avantage par la suite et merçi Moony lui est boulanger et ele travaille avec lui sa femme
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadine


Féminin
Nombre de messages : 129
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 20/04/2009

question sentimentale Empty
MessageSujet: Moony je te repond suite a ma 1 question   question sentimentale EmptySam 23 Mai 2009 - 15:14

et bien des haut et des bas ses vraie qui' il y en a dans tout comme tu la vue , et mon homme est stressée et pour un rien il me reproche toujours quelque chose et a cause de cela on se dispute souvent .. Mon fils vie avec mon ex et il vient cher moi il s 'entend bien avec , mon homme .mais il dit si quand il auras finit ses étude dans 1 ans il na pas de travaille et bien il ne viendras pas ici habiter avec nous et moi je ne suis pas d'accord avec ce qui dit mon fils n'en pourras rien s'il na pas de travaille . et moi j'en aie assez des fois de cette vie pourtant je tient a lui , et depuis que je aie fait la connaissance de mon ami et que je me confie beaucoup et lui aussi ses vraie que des fois je me dit mais je ne le fait pas car je suis pas comme ça , Pour notre maison on se dispute souvent car il me demande mon avis et de toute façon ses toujours a sa façon et non la mienne .donc des fois j'en aie vraiment assez . pour ce qui est un homme avec des papiers sa je ne saie pas et pour l'argent non plus mais en avancent je verrait bien .voila se que je peut te dire suite au tirage . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sentimentale
» question sentimentale
» sentimentale ... perdue
» Question sentimentale
» Question proffessionnelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: