MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour moony! Question Travail

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gribouille
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 268
Votre support divinatoire : Mlle Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 07/08/2008

Bonjour moony! Question Travail Empty
MessageSujet: Bonjour moony! Question Travail   Bonjour moony! Question Travail EmptyLun 19 Jan 2009 - 19:54

Bonjour Moony

J'espère que tu vas bien! Je viens vers toi car j'ai démissionné de mon boulot ... J'en pouvais plus et rien ne s'est arrangé... C'etait pire!

Je suis partie sur un coup de tête, je sais c'est nul mais c'etait vraiment insuportable... Je t'assure, un calvaire!!!! On me propose mais rien qui arrive, je postule sur toutes les offres mais aucune réponse...
Je commence à désesperer... Je suis incapable de tirer les cartes car impossible de me concentrer... J'ai enchainé trop de mauvaises nouvelles... Pas que le travail malheureusement.

Je vais pas pleurer sur mon sort, très motivée à recommencer quelque chose et à regler tous mes soucis... J'arrête pas d'envoyer des mails de Candidature, je comprends pas, j'ai un bon CV, pas de réponse...

Est ce que je vais trouver un travail rapidement?

Féminin 18 janvier 1981

Mes chiffres 2/ 10/ 11/ 16 /20 /22/ 25 /30 /32
Merci Moony!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Bonjour moony! Question Travail Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moony! Question Travail   Bonjour moony! Question Travail EmptyMar 20 Jan 2009 - 9:14

Bonjour Gribouille,

tu as oublié ta serie de chiffres pour GL

PL34 PL31
Avec la coupe tu dois rester optimiste



PL14 PL06 PL28 PL22 PL01
PL32 PL04 PL09 PL26


Ton tirage ne parle pas de rupture de contrat je suis pas si sûre que tu en as totalement fini avec ce boulot.
On voit un homme qui joue un role important dans ce tirage, j'ai l'impression qu'il va jouer un rôle essentiel, attends tu des nouvelles de lui ? qu'il fasse un choix ? que ce soit sentimental ou autre ?

J'ai un peu l'impression qu'il te rappelle et que tu fais un pas vers le passé, comme si tu reprends ton emploi precedent, on va être amené à ce voir pour negocier et avec le cavalier j'ai un peu l'impression que tu retournes vers lui.

Bon ça peut être aussi un homme qui te fait une proposition qui t'aide dans tes demarches .

Plus loin dans les 4 dernières cartes, on voit un petit boulot ou une formation depuis la maison, ça peut être des petits boulots tres courts non déclarés de chez soi ou reprendre une formation genre cours à la maison ce qui est en rapport avec la breauté au sens large.

On va faire une coupe GL:

On te voit avec beaucoup de potentiel, tu ne restes pas les bras croisés à attendre, mais apparament avec le petit sujet de gauche "chasseur qui rentre sans le gibier" ça ne porte pas ses fruits, ne baisse pas ta garde tu as tous les talents pour reussir.
Dans cette carte avec le petit sujet de droite, on a l'impression que le domaine pro et sentimental sont liés.
C'est en fait de là que part le soucis, comme si un homme plus amant que collègue ou patron joue un role en rapport avec ce qui t'arrive aujourd'hui .
On aimerait avancer mais on est tenue d'un autre côté ( on te voit des ailes d'un coté et un poids de l'autre)

je pense que la première chose à regler ça doit être à ce niveau là, mais vous êtes 2 ça se fera pas tout seul mais ça finit par s'arranger.
On voit un navire qui revient en petit sujet de gauche, est-ce cet homme qui revient ou le fait que tu retournes travailler pour cet emploi ? Quoi qu'il en soit ton tirage est assez positif, les problèmes vont se resoudre.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Bonjour moony! Question Travail Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Bonjour moony! Question Travail Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Gribouille
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 268
Votre support divinatoire : Mlle Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 07/08/2008

Bonjour moony! Question Travail Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moony! Question Travail   Bonjour moony! Question Travail EmptyMar 20 Jan 2009 - 16:28

Tu es épatante Moony, vraiment.... Je te remercie beaucoup du temps que tu m'as consacrée...
Alors oui, j'attends des nouvelles de mon ex chéri avec qui je travaillais, je n'arrive pas à l'oublier. J'ai essayé d'arranger les choses avec lui, en lui envoyant un message mais il ne m'a jamais répondu... Au moins pour le boulot car travailler dans cette tension, on se fusille du regard, c'est pas gérable...
L'ambiance était horrible, on se parlait plus... Avec mon patron pareil et ma collègue de boulot était une peste...Elle était heureuse que je démissionne!

Pour le boulot à la maison, tu as tout à fait raison, je suis en train de suivre des cours dans le domaine du beau... C'est vrai, La décoration d'intérieur, j'ai eu une grosse formation durant mon parcours professionnel, c'est une passion, j'approfondie mes connaissances.


Mon ex chéri est très respecté par mon patron et il est vrai que jamais je ne serais partie car il aurait pris ma défense... Personne ne m'aurait embêté...

Tu vois que tout s'arrange même avec lui? Si j'ai bien compris....

Merci encore Moony, je te tiens au courant!


sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Bonjour moony! Question Travail Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moony! Question Travail   Bonjour moony! Question Travail EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:06

Bonsoir,

oui je vois surtout que ça s'arrange avec lui des nouvelles arrivent.

pour les cours à domicile en rapport avec la deco c'est assez present dans ton tirage.
Tiens nous au courant de l'evolution merci

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Bonjour moony! Question Travail Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Bonjour moony! Question Travail Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Gribouille
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 268
Votre support divinatoire : Mlle Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 07/08/2008

Bonjour moony! Question Travail Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moony! Question Travail   Bonjour moony! Question Travail EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:25

Merci Moony
Je pense que les cours sont présent car ils sont en rapport avec mon projet d'entreprise...
Merci encore pour tes lumières, j'y croyais vraiment plus... sourir

Je te tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 268
Votre support divinatoire : Mlle Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 07/08/2008

Bonjour moony! Question Travail Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moony! Question Travail   Bonjour moony! Question Travail EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:08

Coucou Moony!!!!

Je viens vers toi car tu m'as réellement bluffée par ton analyse de la situation. Il est vrai que ça me travaille car je suis actuellement avec quelqu'un d'autre. Ma situation professionnelle est bloquée, j'ai aucune réponse positive pour le moment, comme tu me l'a dit... Des promesses mais rien de concret...

La personne avec qui je suis aujourd'hui, est pleine de projets avec moi... Il est super, adorable, gentil mais ma tête est ailleurs... Pourtant il se met en 4 pour me faire plaisir...
Je culpabilise... de penser à un autre...Celui que tu as vu dans ton tirage....

En toute honnêteté, je ne suis pas amoureuse, je l'apprécie beaucoup mais j'y arrive pas...
Je pensais que c'était cause perdu avec celui que j'aime, je me faisais une raison difficilement... Mais ta voyance m'a redonné espoir... oups

Est ce qu'il serait possible de me faire une voyance à ce sujet?
Comment va évoluer ma vie amoureuse? Comme c'est un peut compliqué tout ça, je préfère poser la question sur ma nouvelle relation.

Donc je reformule, Comment va évoluer ma relation sentimentale avec F?

Je ne souhaite pas abuser de ton temps, c'est déja très gentil de m'avoir éclairée, mais tu étais tellement dans le vrai... C'est trop tentant...

Ma date de naissance 18/01/1981 Féminin

Chiffre 2/10/15/17/20/22/25/30/32
GL 3/6/10/15/21

je te remercie énormément du temps que tu consacre aux autres... sourir
Pleins de Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Bonjour moony! Question Travail Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moony! Question Travail   Bonjour moony! Question Travail EmptyMar 10 Fév 2009 - 12:45

Bonjour,

je vais pas trop creuser car tu as déjà eu pas mal de reponses dans le tirage precedant
PL35 PL23

Attention aux soucis d'argent, il semblerait que ce soit le panier perçé et qu'on ai difficile à remplir le porte monnaie

PL06 PL18 PL12 PL01 PL23
PL24 PL25 PL20 PL05

Bonjour moony! Question Travail 06_tm Bonjour moony! Question Travail 04_tm Bonjour moony! Question Travail 08_tm Bonjour moony! Question Travail 10_tm Bonjour moony! Question Travail 03_tm

Ton ex ressort dans ce tirage on a l'impression que vous allez être amené à vous parler en tout cas on doit communiquer avec cette carte oiseaux, ce n'est pas tendu entre vous, il t'apprecie peut-être pas comme toi tu aimerais
Pour le retour vers toi il y a retard, on semble pas vraiment sur la même longueur d'ondes, te dire que tu as des nouvelles le fait de ce revoir oui, mais on a bien l'impression que vous devez chacun vivre une autre histoire.
il sort avec quelqu'un et toi avec quelqu'un
je pense que c'est aussi ça qui pour le moment est un obtacle entre vous, tant que cette fille est là il ne donnera pas de nouvelles.
Au second tirage on voit ton amis actuel qui ressort sur vous pour moi tu ne reste pas avec cet homme car on rencontre l'amour on a quelqu'un qui vient apres de bien mieux soit c'est ton ex qui revient soit c'est un autre je dirais un brun ( croix lys coeur etoile)
c'est bien possible que ce soit lui qui revienne apres que cette fille s'eloigne car avec le 8 de coeur GL c'est l'aigle qui enlève le mal, un poste qui se libère, une rivale qui s'eloigne...
Attention aussi à la jalousie, trop surveiller tenir en laisse ça semble être un obstacle à l'union ( 10 de pique) c'est un peu comme si on surveille le moindre faux pas. ( c'est present dans le petit sujet de droite du 4 de coeur et du petit sujet de gauche 10 de pique)
sois moins sur tes gardes et je pense ça ira mieux...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Bonjour moony! Question Travail Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Bonjour moony! Question Travail Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Bonjour moony! Question Travail Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moony! Question Travail   Bonjour moony! Question Travail EmptyMar 10 Fév 2009 - 12:55

Si il revient je suis trop contente pour toi Gribouille ton rève va se réaliser amor1
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 268
Votre support divinatoire : Mlle Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 07/08/2008

Bonjour moony! Question Travail Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moony! Question Travail   Bonjour moony! Question Travail EmptyMar 10 Fév 2009 - 15:00

Moony a écrit:
Bonjour,

je vais pas trop creuser car tu as déjà eu pas mal de reponses dans le tirage precedant
PL35 PL23

Attention aux soucis d'argent, il semblerait que ce soit le panier perçé et qu'on ai difficile à remplir le porte monnaie
Tu as tout à fait raison, mais impossible d'en garder, d'economiser, il m'arrive toujours quelque chose

PL06 PL18 PL12 PL01 PL23
PL24 PL25 PL20 PL05

Bonjour moony! Question Travail 06_tm Bonjour moony! Question Travail 04_tm Bonjour moony! Question Travail 08_tm Bonjour moony! Question Travail 10_tm Bonjour moony! Question Travail 03_tm

Ton ex ressort dans ce tirage on a l'impression que vous allez être amené à vous parler en tout cas on doit communiquer avec cette carte oiseaux, ce n'est pas tendu entre vous, il t'apprecie peut-être pas comme toi tu aimerais Je pense qu'il va faire très attention à ce qu'il va faire et dire car il s'en veux de m'avoir fait du mal
Pour le retour vers toi il y a retard, on semble pas vraiment sur la même longueur d'ondes, te dire que tu as des nouvelles le fait de ce revoir oui, mais on a bien l'impression que vous devez chacun vivre une autre histoire. Oui c'etait vraiment pas la bonne période...
il sort avec quelqu'un et toi avec quelqu'un Oui exact!
je pense que c'est aussi ça qui pour le moment est un obtacle entre vous, tant que cette fille est là il ne donnera pas de nouvelles. C'est tout à fait vrai, car il devait la quitter mais cette fille s'est complétement reposé sur lui, elle a vécu des choses graves, il est resté pour lui faire plaisir. Je pouvais pas continuer à vivre comme ça... Je suis partie
Au second tirage on voit ton amis actuel qui ressort sur vous pour moi tu ne reste pas avec cet homme car on rencontre l'amour on a quelqu'un qui vient apres de bien mieux soit c'est ton ex qui revient soit c'est un autre je dirais un brun ( croix lys coeur etoile)Il est brun!
c'est bien possible que ce soit lui qui revienne apres que cette fille s'eloigne car avec le 8 de coeur GL c'est l'aigle qui enlève le mal, un poste qui se libère, une rivale qui s'eloigne...
Attention aussi à la jalousie, trop surveiller tenir en laisse ça semble être un obstacle à l'union ( 10 de pique) c'est un peu comme si on surveille le moindre faux pas.Je vais devenir jalouse moi? C'est peut être lui? ( c'est present dans le petit sujet de droite du 4 de coeur et du petit sujet de gauche 10 de pique)
sois moins sur tes gardes et je pense ça ira mieux...


Je te remercie beaucoup Moony, vraiment, tu as très bien cerné la situation! Tu es incroyable! Merci Mille fois!
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 268
Votre support divinatoire : Mlle Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 07/08/2008

Bonjour moony! Question Travail Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moony! Question Travail   Bonjour moony! Question Travail EmptyMar 10 Fév 2009 - 15:01

labiche17 a écrit:
Si il revient je suis trop contente pour toi Gribouille ton rève va se réaliser amor1


Merci Labiche, t'es trop mignonne! amor1
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 268
Votre support divinatoire : Mlle Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 07/08/2008

Bonjour moony! Question Travail Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moony! Question Travail   Bonjour moony! Question Travail EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:00

Moony a écrit:
Bonjour Gribouille,

tu as oublié ta serie de chiffres pour GL

PL34 PL31
Avec la coupe tu dois rester optimiste



PL14 PL06 PL28 PL22 PL01
PL32 PL04 PL09 PL26

Coucou Moony c'est un demi retour!


Ton tirage ne parle pas de rupture de contrat je suis pas si sûre que tu en as totalement fini avec ce boulot.
On voit un homme qui joue un role important dans ce tirage, j'ai l'impression qu'il va jouer un rôle essentiel, attends tu des nouvelles de lui ? qu'il fasse un choix ? que ce soit sentimental ou autre ?

J'ai un peu l'impression qu'il te rappelle et que tu fais un pas vers le passé, comme si tu reprends ton emploi precedent, on va être amené à ce voir pour negocier et avec le cavalier j'ai un peu l'impression que tu retournes vers lui.

Bon ça peut être aussi un homme qui te fait une proposition qui t'aide dans tes demarches
Mon meilleur ami a fait le nécéssaire pour me faire travailler le week end... Une petite rentrée d'argent...

Plus loin dans les 4 dernières cartes, on voit un petit boulot ou une formation depuis la maison, ça peut être des petits boulots tres courts non déclarés de chez soi ou reprendre une formation genre cours à la maison ce qui est en rapport avec la breauté au sens large.

On va faire une coupe GL:

On te voit avec beaucoup de potentiel, tu ne restes pas les bras croisés à attendre, mais apparament avec le petit sujet de gauche "chasseur qui rentre sans le gibier" ça ne porte pas ses fruits, ne baisse pas ta garde tu as tous les talents pour reussir. Aucune réponse positive...Rien qui avance...
Dans cette carte avec le petit sujet de droite, on a l'impression que le domaine pro et sentimental sont liés.
C'est en fait de là que part le soucis, comme si un homme plus amant que collègue ou patron joue un role en rapport avec ce qui t'arrive aujourd'hui .
On aimerait avancer mais on est tenue d'un autre côté ( on te voit des ailes d'un coté et un poids de l'autre) Je comprends mieux ce que tu as voulu dire "d'être tenue d'un autre côté et un poids de l'autre". J'ai passé un entretien pour être commerciale, il était nécéssaire d'avoir une voiture car de nombreux déplacements à prévoir... Ma voiture a été sérieusement endommagé, impossible d'y aller...

je pense que la première chose à regler ça doit être à ce niveau là, mais vous êtes 2 ça se fera pas tout seul mais ça finit par s'arranger. Pas de nouvelles...
On voit un navire qui revient en petit sujet de gauche, est-ce cet homme qui revient ou le fait que tu retournes travailler pour cet emploi ? Quoi qu'il en soit ton tirage est assez positif, les problèmes vont se resoudre.



J'ai trouvé du travail grâce à un ami, je n'arrête pas de postuler mais pas de réponse... Je comprends pas du tout... Le boulot en question me permet d'avoir une petite rentrée d'argent mais c'est pas suffisant...Je cherche...

Je te tiens au courant de l'évolution...
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Bonjour moony! Question Travail Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moony! Question Travail   Bonjour moony! Question Travail EmptyVen 27 Fév 2009 - 14:25

Merci pour ce retour, ne desespère pas chance je croise les doigts pour la suite !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Bonjour moony! Question Travail Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Bonjour moony! Question Travail Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Gribouille
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 268
Votre support divinatoire : Mlle Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 07/08/2008

Bonjour moony! Question Travail Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moony! Question Travail   Bonjour moony! Question Travail EmptyJeu 12 Mar 2009 - 14:48

Coucou Moony,

Une amie m'a trouvée du boulot, j'ai passé l'entretien, je dois commencer Lundi, si tout va bien... Donc j'ai une activité la semaine et le week end... J'ai tellement besoin d'argent que j'espère garder les 2, ça va être dure mais tant pis...

Pour le reste, toujours pas de nouvelles de lui... Je te tiens au courant! Merci sourir
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 268
Votre support divinatoire : Mlle Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 07/08/2008

Bonjour moony! Question Travail Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moony! Question Travail   Bonjour moony! Question Travail EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:52

Bonjour Moony

J'espère que tout va bien pour toi! Alors, un demi retour pour te dire que pour mon projet dans la décoration, commence à avancer. J'ai déja des contacts par le biais de mon ami, qui veulent déja travailler avec moi. Ils attendent la création de ma boite à le rentrée, C'est grâce à mon chéri. je vais me lancer aussi dans la création de meubles, réaliser des prototypes pour commencer avec des produits recyclables.

Donc je vais m'y mettre cet été. Mon contrat s'est terminé, j'ai plus de boulot la semaine. Pour pouvoir avoir du temps à mettre en place ce projet, est ce que je vais réussir à trouver un petit boulot?

Merci mille fois Moony!
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 268
Votre support divinatoire : Mlle Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 07/08/2008

Bonjour moony! Question Travail Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moony! Question Travail   Bonjour moony! Question Travail EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:56

oups mes chiffres!

PL 2/6/10/11/13/20/22/23/30

GL 10/13/15/20/45

Merci merci merci!!!!!! Moony!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Bonjour moony! Question Travail Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moony! Question Travail   Bonjour moony! Question Travail EmptyVen 3 Juil 2009 - 9:59

Bonjour Gribouille,

PL25 PL32

PL20 PL34 PL33 PL21 PL04
PL35 PL02 PL16 PL08


j'ai un petit boulot qui ressort avec la coupe je dirais le soir ou la nuit genre assez variable peu durable, genre venir simplement en aide .
Mais on a l'impression que ça va vite bouffer ton temps, comme si on sera moins presente à la maison, possible que ça gêne quelqu'un comme si on devra refflechir avant d'accepter
avec le jardin ça peut être un truc saisonnier ou encore en rapport avec tous ce qui est passe temps hobbies, les endroits ferquenté, l'horeca, là o il y a du monde...
c'est juste de quoi comble ou recolter un peu d'argent.
c'est plus pour s'assurer une securité finançière pour demarrer sur ton activité ensuite on arrête ce petit boulot.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Bonjour moony! Question Travail Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Bonjour moony! Question Travail Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Gribouille
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 268
Votre support divinatoire : Mlle Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 07/08/2008

Bonjour moony! Question Travail Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moony! Question Travail   Bonjour moony! Question Travail EmptyVen 3 Juil 2009 - 19:12

Coucou Moony

Merci mille fois pour ton tirage, en effet je travaille déja à cet endroit ou est ce une nouvelle proposition? C'est une petite rentrée d'argent, 2 jours par semaine mais( comme tu disais) ça embête mon chéri et il y a beaucoup de monde, le monde de la nuit.

Pour le temps que ça me prends, pour l'instant, on m'en demande pas trop... Il est vrai que c'est comme si je rendais service...

Je suis obligée de rester pour l'instant car je sais pas si je vais pouvoir toucher le chômage pas de boulot en ce moment... J'attends mes papiers et voir avec les assédics...

Merci Moony
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Bonjour moony! Question Travail Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moony! Question Travail   Bonjour moony! Question Travail EmptyVen 3 Juil 2009 - 22:40

je ne pense pas que ce soit une nouvelle proposition
c'est momentané en tout cas, vu la fin du tirage tu vas finir par avoir droit au chomage donc tu lasseras de coté ce petit boulot, comme si tu auras une autre securité finançière sur laquelle tu pourras compter.( etoile pres du trefle)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Bonjour moony! Question Travail Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Bonjour moony! Question Travail Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Gribouille
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 268
Votre support divinatoire : Mlle Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 07/08/2008

Bonjour moony! Question Travail Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moony! Question Travail   Bonjour moony! Question Travail EmptySam 4 Juil 2009 - 6:47

Merci beaucoup Moony pour tes précisions, je te tiens au courant! Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour moony! Question Travail Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moony! Question Travail   Bonjour moony! Question Travail EmptyMar 14 Juil 2009 - 5:33

oui je veux bien mais je ne maîtrise pas encore le truc, et je suis un peu stressé là j'ai peur du résultat
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Bonjour moony! Question Travail Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moony! Question Travail   Bonjour moony! Question Travail EmptySam 18 Juil 2009 - 13:12

matahani a écrit:
oui je veux bien mais je ne maîtrise pas encore le truc, et je suis un peu stressé là j'ai peur du résultat

Si tu parles de ma signature , il faut savoir se lancer et avoir plus confiance en toi, on veut de la participation si tu veux rester parmis nous.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Bonjour moony! Question Travail Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Bonjour moony! Question Travail Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Gribouille
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 268
Votre support divinatoire : Mlle Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 07/08/2008

Bonjour moony! Question Travail Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moony! Question Travail   Bonjour moony! Question Travail EmptySam 22 Aoû 2009 - 19:45

Coucou Moony, je viens vers toi pour t'informer de l'evolution mais il y a des choses que je ne comprends pas trop, je m'explique

Moony a écrit:
Bonjour,

je vais pas trop creuser car tu as déjà eu pas mal de reponses dans le tirage precedant
PL35 PL23

Attention aux soucis d'argent, il semblerait que ce soit le panier perçé et qu'on ai difficile à remplir le porte monnaie

PL06 PL18 PL12 PL01 PL23
PL24 PL25 PL20 PL05

Bonjour moony! Question Travail 06_tm Bonjour moony! Question Travail 04_tm Bonjour moony! Question Travail 08_tm Bonjour moony! Question Travail 10_tm Bonjour moony! Question Travail 03_tm

Ton ex ressort dans ce tirage on a l'impression que vous allez être amené à vous parler en tout cas on doit communiquer avec cette carte oiseaux, ce n'est pas tendu entre vous, il t'apprecie peut-être pas comme toi tu aimerais
Pour le retour vers toi il y a retard, on semble pas vraiment sur la même longueur d'ondes, te dire que tu as des nouvelles le fait de ce revoir oui, mais on a bien l'impression que vous devez chacun vivre une autre histoire.
il sort avec quelqu'un et toi avec quelqu'un
je pense que c'est aussi ça qui pour le moment est un obtacle entre vous, tant que cette fille est là il ne donnera pas de nouvelles. Pour l'instant, il n'y a aucune nouvelle de sa part!
Au second tirage on voit ton amis actuel qui ressort sur vous pour moi tu ne reste pas avec cet homme car on rencontre l'amour on a quelqu'un qui vient apres de bien mieux soit c'est ton ex qui revient soit c'est un autre je dirais un brun ( croix lys coeur etoile)
c'est bien possible que ce soit lui qui revienne apres que cette fille s'eloigne car avec le 8 de coeur GL c'est l'aigle qui enlève le mal, un poste qui se libère, une rivale qui s'eloigne...

Mon ami ( celui avec qui je suis actuellement) on s'est séparé plusieurs fois à cause de son ex fiancée, qui a tout essayé pour nous éloigné. Il a tout fait pour me récupérer et me prouver son amour... J'ai appris des choses qui m'ont pas fait plaisir du tout, de très grosses bétises! Bref..... Je n'ai plus confiance en lui, il est prêt à tout pour regagner ma confiance même si je lui en fais voir de toutes les couleurs.
Tout le monde m'a encouragé à rester avec lui car ils sont persuadés de l'amour sincère qu'il me porte ( même mon patron qui l'apprécie beaucoup). Il a fait une grosse dépression quand je l'ai quitté. Il a coupé définitivement les ponts avec elle, il me le prouve tous les jours.... Il joue la transparence totale...
Aujourd'hui, il me parle tout le temps de mariage, il veut vivre avec moi, il a réalisé mon rêve de petite fille la semaine dernière ( j'ai nagé avec des dauphins), pour le réaliser il a travaillé pendant ses vacances...

Attention aussi à la jalousie, trop surveiller tenir en laisse ça semble être un obstacle à l'union ( 10 de pique) c'est un peu comme si on surveille le moindre faux pas. ( c'est present dans le petit sujet de droite du 4 de coeur et du petit sujet de gauche 10 de pique)
sois moins sur tes gardes et je pense ça ira mieux...

C'est exactement ça, je le surveille ( portable, ordi...). Souvent, je m'emporte, je l'engueule pour rien aussi...

Qu'en penses tu? Est ce qu'il peut s'agir de Fred mon ami actuel?

Merci Moony!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Bonjour moony! Question Travail Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moony! Question Travail   Bonjour moony! Question Travail EmptyDim 23 Aoû 2009 - 8:45

bonjour,

oui en effet il peut sagir de lui, on a en premiere carte le besoin de fonder quelque chose de solide, qu'est-ce qui empêche celà ? la deuxieme carte montre l'infidelité, le fait de partir vers une autre, la troisieme carte quant à elle montre que la rivalité va s'eloigner pour progresser dans l'union ( l'aigle qui enlève le mal)
le 10 de pique montre une activité de nuit, ce qui se passe la nuit mais aussi surveiller les agissement de l'autre ( on voit une femme voler dans un tirroir on veut la prendre sur le fait)

bonne journée

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Bonjour moony! Question Travail Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Bonjour moony! Question Travail Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Gribouille
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 268
Votre support divinatoire : Mlle Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 07/08/2008

Bonjour moony! Question Travail Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moony! Question Travail   Bonjour moony! Question Travail EmptyDim 23 Aoû 2009 - 16:47

Merci beaucoup Moony, cela ressemblait fortement à ce que je vivais... Bisous, Bonne fin de journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 268
Votre support divinatoire : Mlle Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 07/08/2008

Bonjour moony! Question Travail Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moony! Question Travail   Bonjour moony! Question Travail EmptyJeu 10 Sep 2009 - 14:30

Bonjour Moony,

Je viens t'annoncer que tu as vu juste, tu m'as indiqué plus haut ( je n'arrive pas à citer un paragraphe) sur mon 1er tirage, un travail depuis la maison, en rapport avec la beauté.

J'ai été accepté en tant que stagiaire chez une grande décoratrice, qui va m'aider à trouver une méthode de travail, me perfectionner dans le dessin à main levée, sur des projets réelles d'aménagement chez les professionnels et les particuliers.


Actuellement, je suis aidée pour monter ma boîte par un consultant en entreprise. Ma soeur souhaite m'aider financièrement. J'ai une idée assez original, qui me permettra de travailler avec l'étranger ( c'est un service en plus que je vais proposer).
Je fais des démarches, des recherches actuellement, pour mettre en place ce service supplémentaire.

Je souhaite commencer en novembre prochain.

Moony, puis je te demander un tirage sur l'évolution de ma création d'entreprise? Je veux pas abuser de ta gentillesse, tu m'as déja fais des tirages.

Merci encore Moony!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Bonjour moony! Question Travail Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moony! Question Travail   Bonjour moony! Question Travail EmptyJeu 10 Sep 2009 - 15:36

bonjour Gribouille,

merci pour ce retour, la decoration le monde artistique c'est un chouette domaine j'espère sinçèrement tu arriveras à te demarquer des concurrents.
un nouveau tirage, si tu desires commencer debut novembre je te conseille d'attendre une ou deux semaines avant cette periode pour refaire un nouveau tirage.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Bonjour moony! Question Travail Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Bonjour moony! Question Travail Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Gribouille
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 268
Votre support divinatoire : Mlle Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 07/08/2008

Bonjour moony! Question Travail Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moony! Question Travail   Bonjour moony! Question Travail EmptyJeu 10 Sep 2009 - 16:20

Merci Moony

Je te remercie pour tes encouragements. En effet, c'est une véritable passion, il y a pas mal de concurrence mais cela ne me fais pas peur!

Vivre de ma passion, c'est mon plus beau et mon plus honorable défi! On verra fin Octobre!

Bonne fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 268
Votre support divinatoire : Mlle Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 07/08/2008

Bonjour moony! Question Travail Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moony! Question Travail   Bonjour moony! Question Travail EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:00

Bonjour Moony
J'espère que tu vas bien! Comme convenu dans le précédent post, je reviens avec mes chiffres concernant ma création d'entreprise....
Tu as vu juste! Tu es incroyablement douée! Tu as vu un travail depuis la maison non déclaré, et bien je t'annonce que je travaille déja! J'ai un appartement à refaire, 100m2! Et un autre qui arrive très prochainement!

Je suis bientôt Chef d'entreprise! Dans 2 semaines! Mon dossier est presque terminé!
J'ai ma petite question et je meurs d'envie de te la poser! Quelle est l'évolution de mon activité dans la décoration d'intérieur?

mes chiffres 1 à 35
6-12-20-22-25-30-32-33-35
1 à 54
12-20-30-35-40

Il me tarde de te lire!!!!!!!!! Merci mille fois !!!!!!! Merci encore Moony!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Bonjour moony! Question Travail Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moony! Question Travail   Bonjour moony! Question Travail EmptyDim 8 Nov 2009 - 10:06

bonjour gribouille,

Bonjour moony! Question Travail 01 Bonjour moony! Question Travail 16 Bonjour moony! Question Travail 36 Bonjour moony! Question Travail 25 Bonjour moony! Question Travail 07
Bonjour moony! Question Travail 22Bonjour moony! Question Travail 35 Bonjour moony! Question Travail 12 Bonjour moony! Question Travail 24

coupe : la carte du verseau livre formation avec la carte du taureau : quand tu parles de dossiers de quoi sagit-il ? car j'ai une notion qu'on doit bien preparer ce dosier et ne pas le laisser de côté, attention au laisser aller vis à vis de ça

vis à vis de ta soeur on a l'impression qu'elle pourait pas vraiment t'aider finançièrement suivant ta demande, je vois des soucis de ce coté là comme si elle avait dit oui mais elle va bloquer un moment comme un revers de situation donc ne compte pas trop sur son aide mais compte surtout sur toi.
on a l'impression qu'elle va devoir faire fasse à une situation qui va lui causer des embarras finnanicers ou qu'elle aura d'autres frais que les tiens
l'installation ne risque pas d'être aussi facile que ce que tu esperais ou ce que tu avais comme projet, car on a des desaccords une certaine concurence avec ce 6 de trefle comme un contrat qui va avoir difficile ça peut etre des opposants à ton projet
on recommande la prudence des le depart, ne pas voir trop grand
il ne faut pas non plus que le sentimental vie privée perturbe ce projet .
on a un conflit, un desacord qui eclate qui pourait être en contre par rapport à une association ou un contrat
tu vas donc faire les mauvaises experiences dés le depart, mais on semble pour le futur protégée finançièrement donc je croise les doigts pour la suite de ta future entreprise
bonne chance

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Bonjour moony! Question Travail Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Bonjour moony! Question Travail Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Gribouille
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 268
Votre support divinatoire : Mlle Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 07/08/2008

Bonjour moony! Question Travail Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moony! Question Travail   Bonjour moony! Question Travail EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:07

Bonjour Moony
Je te remercie beaucoup pour ton tirage et du temps que tu as pris pour moi! En ce qui concerne le dossier, c'est un suivi par un professionnel qui m'aide dans mes démarches de création, un consultant en création d'entreprise!
Cela peut être aussi un stage que je n'ai pas toujours effectué faute de moyens pour l'instant!

En ce qui concerne la concurrence, je vois pas... Des opposants à mon projet? Par rapport à un contrat, je vois vraiment pas... Je pense à une chose, une amie qui est Designer, souhaite collaborer avec moi, elle a proposé son projet à la mairie, qui est très intéressé, elle veut que je travaille avec elle!
Il y a aussi, un ami qui est créateur, qui a repris contact avec moi soudainement, il s'est lancé dans la création de meubles de luxe, il a toujours voulu qu'on bosse ensemble, je dois le voir prochainement...

Pour ma soeur, je suis pas étonnée, elle cherche à acheter un appartement.
Je pense qu'elle a d'autres priorités, elle a parlé un peu trop vite!
Pour ma vie sentimentale, tu vois que je vais être encore perturbée? Des problèmes?

Pour mes mauvaises expériences dès le départ, j'espère qu'elles ne vont pas durer mais j'ai le sentiment que le tirage n'est pas très optimiste!

Merci Moony
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour moony! Question Travail Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moony! Question Travail   Bonjour moony! Question Travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour moony! Question Travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» question travail
» Question pour Moony
» question sentimentale
» Question sentimentale
» demande de tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: