MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour moony! Question Travail

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gribouille
Etoile de diamant
Etoile de diamant



Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2008

Bonjour moony! Question Travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moony! Question Travail   Bonjour moony! Question Travail - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:07

Bonjour Moony
Je te remercie beaucoup pour ton tirage et du temps que tu as pris pour moi! En ce qui concerne le dossier, c'est un suivi par un professionnel qui m'aide dans mes démarches de création, un consultant en création d'entreprise!
Cela peut être aussi un stage que je n'ai pas toujours effectué faute de moyens pour l'instant!

En ce qui concerne la concurrence, je vois pas... Des opposants à mon projet? Par rapport à un contrat, je vois vraiment pas... Je pense à une chose, une amie qui est Designer, souhaite collaborer avec moi, elle a proposé son projet à la mairie, qui est très intéressé, elle veut que je travaille avec elle!
Il y a aussi, un ami qui est créateur, qui a repris contact avec moi soudainement, il s'est lancé dans la création de meubles de luxe, il a toujours voulu qu'on bosse ensemble, je dois le voir prochainement...

Pour ma soeur, je suis pas étonnée, elle cherche à acheter un appartement.
Je pense qu'elle a d'autres priorités, elle a parlé un peu trop vite!
Pour ma vie sentimentale, tu vois que je vais être encore perturbée? Des problèmes?

Pour mes mauvaises expériences dès le départ, j'espère qu'elles ne vont pas durer mais j'ai le sentiment que le tirage n'est pas très optimiste!

Merci Moony
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 268
Votre support divinatoire : Mlle Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 07/08/2008

Bonjour moony! Question Travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moony! Question Travail   Bonjour moony! Question Travail - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 15:24

Moony a écrit:
bonjour gribouille, Coucou Moony Retour!

Bonjour moony! Question Travail - Page 2 01 Bonjour moony! Question Travail - Page 2 16 Bonjour moony! Question Travail - Page 2 36 Bonjour moony! Question Travail - Page 2 25 Bonjour moony! Question Travail - Page 2 07
Bonjour moony! Question Travail - Page 2 22Bonjour moony! Question Travail - Page 2 35 Bonjour moony! Question Travail - Page 2 12 Bonjour moony! Question Travail - Page 2 24

coupe : la carte du verseau livre formation avec la carte du taureau : quand tu parles de dossiers de quoi sagit-il ? car j'ai une notion qu'on doit bien preparer ce dosier et ne pas le laisser de côté, attention au laisser aller vis à vis de ça

vis à vis de ta soeur on a l'impression qu'elle pourait pas vraiment t'aider finançièrement suivant ta demande, je vois des soucis de ce coté là comme si elle avait dit oui mais elle va bloquer un moment comme un revers de situation donc ne compte pas trop sur son aide mais compte surtout sur toi.
on a l'impression qu'elle va devoir faire fasse à une situation qui va lui causer des embarras finnanicers ou qu'elle aura d'autres frais que les tiens Elle achète un appartement! Bien vu!
l'installation ne risque pas d'être aussi facile que ce que tu esperais ou ce que tu avais comme projet, car on a des desaccords une certaine concurence avec ce 6 de trefle comme un contrat qui va avoir difficile ça peut etre des opposants à ton projet
on recommande la prudence des le depart, ne pas voir trop grand oui je travaille sur un projet depuis un mois mais coup de théâtre, ce dernier est annulé car le couple ne s'entend plus sur le projet... Deux jours avant de commencer les travaux...
il ne faut pas non plus que le sentimental vie privée perturbe ce projet .
on a un conflit, un desacord qui eclate qui pourait être en contre par rapport à une association ou un contrat Oui tout à fait, j'ai travaillé comme une acharnée, j'ai proposé plusieurs croquis, j'ai fait comme ils l'ont demandé avec leurs couleurs, ma cliente et son mari se sont disputés ( elle voulait du contemporain et lui au dernier moment ne voulait plus...)
tu vas donc faire les mauvaises experiences dés le depart, mais on semble pour le futur protégée finançièrement donc je croise les doigts pour la suite de ta future entreprise
bonne chance
Oui mauvais départ, mauvaise expérience mais cela va me permettre d'adopter une autre methode de travail ( l'améliorer en tout cas)

Merci Moony!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Bonjour moony! Question Travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moony! Question Travail   Bonjour moony! Question Travail - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:48

Merci pour le retour, bon courage pour la suite il faut de la perseverance pour reussir un projet Bonjour moony! Question Travail - Page 2 Forum902

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Bonjour moony! Question Travail - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Bonjour moony! Question Travail - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Gribouille
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 268
Votre support divinatoire : Mlle Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 07/08/2008

Bonjour moony! Question Travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moony! Question Travail   Bonjour moony! Question Travail - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 13:27

Bonjour Moony
J'espère que tu vas bien! Je viens te faire un petit retour concernant mon projet et te demander une petite consultation sur ma vie sentimentale... Tu as vu juste, c'est pas facile pour moi... Mon chéri a eu d'énormes difficultés, je ne pouvais pas le laisser dans cette situation donc je l'ai aidé.
Beaucoup d'obstacles... Mais je vois la fin arriver... Ouf! Pas mal de souffrance aussi car je suis tombée enceinte ( jumeaux), ça s'est très mal passé ( psychologiquement et physiquement) une fausse couche... Très douloureux....
Avec mon chéri, ça se passe bien, il me parle mariage, d'enfants.... Mais j'ai des doutes.... J'ai ce sentiment qu'il est en contacte avec son ex car il est vraiment bizarre avec son portable... De plus on s'est séparé plusieurs fois car j'avais découvert des choses, des choses graves et c'est pas facile de redonner sa confiance, donc on est en reconstruction.
Je connais sa tête de circonstance quand il ment....
Je sais pas si c'est cette épreuve qui remet tout en question mais j'avoue que ça me perturbe...
j'ai peur d'une autre trahison... Je sais pas si je peux encore lui faire confiance... Je sais qu'il m'aime vraiment et très fort mais j'ai peur des très mauvaises surprises...


Quel sera l'avenir de mon couple?

femme, 18/01/1981
Mes chiffres entre 1 et 35
2,6, 7, 10,12,14,18,22,30
Entre 1 et 54
12,18,22,30,40

Je te remercie de tes lumière Moony, Bonjour moony! Question Travail - Page 2 25 Bonjour moony! Question Travail - Page 2 25 Bonjour moony! Question Travail - Page 2 25 Bonjour moony! Question Travail - Page 2 25
Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Bonjour moony! Question Travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moony! Question Travail   Bonjour moony! Question Travail - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:33

Bonjour Gribouille,

Bonjour moony! Question Travail - Page 2 05_tm Bonjour moony! Question Travail - Page 2 04_tm Bonjour moony! Question Travail - Page 2 Valet_tm Bonjour moony! Question Travail - Page 2 02_tm Bonjour moony! Question Travail - Page 2 Roi_tm

Bonjour moony! Question Travail - Page 2 09 Bonjour moony! Question Travail - Page 2 12 Bonjour moony! Question Travail - Page 2 17 Bonjour moony! Question Travail - Page 2 20 Bonjour moony! Question Travail - Page 2 25



je recommence tout c'est effacé au moment de valider.

je n'ai pas vraiment un tirage positif dans le sens on construit pas, j'ai cet homme dont tu me parles assez prudent discret ds ses actions aussi pouvant faire d'autres rencontres
je n'ai pas un couple qui dure il y a eu separation et il y en aura encore, on a une separation dans le futur et une reconciliation

j'ai une femme en contre assez jalouse medisante ça peut être l'exe mais aussi plus une mère une belle mère une mauvaise conseillière

j'ai pas vraiment d'investissement, on risque de se lasser car on fait un pas en avant un pas en arrière, on s'endort sur des lauriers, on fait rien pour construire, on dirait on pense plus à se former ou devenir quelqu'un, peut être a -t-il des projets de reprendre des etudes ?
ça ressort aussi ds la coupe ces livres

pour l'enfant je vois rien pour tout suite je pense qu'on aimerait mais on va retarder c'est pas le moment

je dirais qu'on va rencontrer quelqu'un d'autre de mieux, par hazard quelqu'un de jeune peut être avec uniforme ou qi vit une histoire en rapport avec l'uniforme( justice, militaire policier maton etc...)
j'ai aussi une possibilité de rentrée d'argent ça peut être par exemple heriter, retoucher d'un accident, d'un jugement..(ce ne sont que des exemples !)

j'ai aussi le fait qu'on pourait se rapprocher des proches suite à un evenement

voilà j'espère n'avoir pas trop oublié....

tout ça pour te dire celui à qui tu penses n'est pas le bon, on a une relation plus eppanuissante pour le futur quelqu'un qui veut construire tout comme toi qui veut s'investir

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Bonjour moony! Question Travail - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Bonjour moony! Question Travail - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Gribouille
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 268
Votre support divinatoire : Mlle Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 07/08/2008

Bonjour moony! Question Travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moony! Question Travail   Bonjour moony! Question Travail - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 14:21

Merci moony pour ton tirage, je suis pas toute seule pour te faire un retour complet... Je fais ça très vite dès qu'il ne sera pas là!!!Merci encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 268
Votre support divinatoire : Mlle Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 07/08/2008

Bonjour moony! Question Travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moony! Question Travail   Bonjour moony! Question Travail - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 15:51

Moony a écrit:
Bonjour Gribouille,

Bonjour Moony
Désolé de ma réponse tardive mais je pouvais pas t'écrire car je n'arrivais pas à être seule!

Bonjour moony! Question Travail - Page 2 05_tm Bonjour moony! Question Travail - Page 2 04_tm Bonjour moony! Question Travail - Page 2 Valet_tm Bonjour moony! Question Travail - Page 2 02_tm Bonjour moony! Question Travail - Page 2 Roi_tm

Bonjour moony! Question Travail - Page 2 09 Bonjour moony! Question Travail - Page 2 12 Bonjour moony! Question Travail - Page 2 17 Bonjour moony! Question Travail - Page 2 20 Bonjour moony! Question Travail - Page 2 25



je recommence tout c'est effacé au moment de valider.

je n'ai pas vraiment un tirage positif dans le sens on construit pas, j'ai cet homme dont tu me parles assez prudent discret ds ses actions aussi pouvant faire d'autres rencontres

Alors j'ai une nouvelle à t'annoncer, je suis enceinte de 4 mois, je ne le savais pas... Je l'ai appris en début de semaine. Je peux dire que c'est un miracle même!
Est ce qu'il est possible que je me sois mal concentrée pour le tirage?
je n'ai pas un couple qui dure il y a eu separation et il y en aura encore, on a une separation dans le futur et une reconciliation
J'ai très peur de me retrouver seule, si il y a séparation, c'est la catastrophe! Surtout dans mon état...

j'ai une femme en contre assez jalouse medisante ça peut être l'exe mais aussi plus une mère une belle mère une mauvaise conseillière
C'est bien ma belle mère mais qui s'est calmée depuis.... Peut être son ex aussi...

j'ai pas vraiment d'investissement, on risque de se lasser car on fait un pas en avant un pas en arrière, on s'endort sur des lauriers, on fait rien pour construire, on dirait on pense plus à se former ou devenir quelqu'un, peut être a -t-il des projets de reprendre des etudes ?
ça ressort aussi ds la coupe ces livres
Il s'investi beaucoup dans la relation, plus que moi c'est sûre... Il avait envie de reprendre ses études.

pour l'enfant je vois rien pour tout suite je pense qu'on aimerait mais on va retarder c'est pas le moment

je dirais qu'on va rencontrer quelqu'un d'autre de mieux, par hazard quelqu'un de jeune peut être avec uniforme ou qi vit une histoire en rapport avec l'uniforme( justice, militaire policier maton etc...)
j'ai aussi une possibilité de rentrée d'argent ça peut être par exemple heriter, retoucher d'un accident, d'un jugement..(ce ne sont que des exemples !)
Rien en vue pour le moment...

j'ai aussi le fait qu'on pourait se rapprocher des proches suite à un evenement
Sûrement pour la naissance!

voilà j'espère n'avoir pas trop oublié....

tout ça pour te dire celui à qui tu penses n'est pas le bon, on a une relation plus eppanuissante pour le futur quelqu'un qui veut construire tout comme toi qui veut s'investir

Merci encore, il est vrai que j'ai très peur de me retrouver toute seule... Déja que je panique! Pourtant dans tous mes tirages, on parlait de grand amour...
Peut être que c'était de courte durée... Il a pris des congés pour rester avec moi, il cherche un appartement, il est heureux d'être papa, il fait des projets pour nous 3...

J'avoue qu'a cet instant ou je t'écris, je suis en train de pleurer car si c'est le cas, il va être très difficile de remonter la pente....
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Bonjour moony! Question Travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moony! Question Travail   Bonjour moony! Question Travail - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 9:30

pas evident ta situation... 4 mois c'est pas rien c'est pratiquement la moitié de ta grossesse, un bébé ça se prepare ma cherie !
bizarrement je n'ai pas l'enfant sur le bouc de resorti dans ce tirage on a bien la cigogne la dame de coeur mais elle est accompagnée du 8 de pique

j'ai un petit garçon pour moi ce sera un garçon, j'ai souvent ce 7 de carreau qui ressort attention aux medisances ça va faire couler beaucoup d'encre parce qu'il n'arrive pas au bon moment ça provoque jalousie aussi

j'ai aussi des papier administratifs des papiers importants soit à recevoir soit à signer c'est sorti ds ton tirage ça ressort ici dans ta coupe
je sais pas trop ce que c'est c'est une histoire qui pourait devenir confflit et à regler par quelqu'un de superieur en rapport avec un homme ...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Bonjour moony! Question Travail - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Bonjour moony! Question Travail - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Gribouille
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 268
Votre support divinatoire : Mlle Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 07/08/2008

Bonjour moony! Question Travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moony! Question Travail   Bonjour moony! Question Travail - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 16:26

Bonjour Moony, je suis désolé de ma réponse tardive, j'ai pas pu me connecter...
Moony a écrit:
pas evident ta situation... 4 mois c'est pas rien c'est pratiquement la moitié de ta grossesse, un bébé ça se prepare ma cherie !
bizarrement je n'ai pas l'enfant sur le bouc de resorti dans ce tirage on a bien la cigogne la dame de coeur mais elle est accompagnée du 8 de pique
Il est possible avec ce 8 de pique que ce soit les épreuves que j'ai enduré à l'hôpital et du fait que c'est une grossesse à risque.
Il s'est passé beaucoup de choses avant cette grossesse, pour faire court, j'ai eu affaire à des incompétents à l'hôpital qui explique mon état aujourd'hui... Mon gynéco trouve cette histoire ahurissante!

j'ai un petit garçon pour moi ce sera un garçon, j'ai souvent ce 7 de carreau qui ressort attention aux medisances ça va faire couler beaucoup d'encre parce qu'il n'arrive pas au bon moment ça provoque jalousie aussi
On me dit que c'est une fille, mon gynéco me parie une bouteille de champagne si il se trompe!
Les médisances, je pense que c'est ma belle mère qui est parfois assez hypocrite avec moi... A voir!

j'ai aussi des papier administratifs des papiers importants soit à recevoir soit à signer c'est sorti ds ton tirage ça ressort ici dans ta coupe
je sais pas trop ce que c'est c'est une histoire qui pourait devenir confflit et à regler par quelqu'un de superieur en rapport avec un homme ...

Il se pourrait que mon boss ne soit pas enchanté de cette nouvelle...

Merci Moony, je te tiens au courant des évenements!

Bonjour moony! Question Travail - Page 2 25 Bonjour moony! Question Travail - Page 2 25 Bonjour moony! Question Travail - Page 2 25 Bonjour moony! Question Travail - Page 2 25 Bonjour moony! Question Travail - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 268
Votre support divinatoire : Mlle Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 07/08/2008

Bonjour moony! Question Travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moony! Question Travail   Bonjour moony! Question Travail - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 12:18

Bonjour Moony
J'espère que tout va bien pour toi...
Un message pour te dire que tout va très très bien.... Ma petite fille a 5 mois, c'est un bébé adorable tout s'est passé à merveille... Je suis très fatiguée en ce moment... Je suis toujours avec le papa, tout se passe bien aussi, je me suis rapproché de ma famille également.
Tu as vu juste pour le côté financier car j'ai reçu pas mal d'indemnités et dans quelques temps je vais recevoir ma part d'héritage.... On va construire une maison...
Pour le boulot, tout avance à merveille mais je suis très fatiguée, un départ à l'Etranger est prévu en septembre Octobre.
J'ai déja pas mal de demande, je suis très heureuse...Mon petit Amour me porte vraiment bonheur...
sourir sourir sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Bonjour moony! Question Travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moony! Question Travail   Bonjour moony! Question Travail - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:08

Merci pour le retour Gribouille, contente que tout se passe pour le mieux dans vos projets

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Bonjour moony! Question Travail - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Bonjour moony! Question Travail - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Bonjour moony! Question Travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moony! Question Travail   Bonjour moony! Question Travail - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour moony! Question Travail
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question sentimentale
» QUESTION TRAVAIL
» coucou Moony, question amitié stp?
» question travail
» Question pour Moony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: