MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 petite question à Moony

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

petite question à Moony Empty
MessageSujet: petite question à Moony   petite question à Moony EmptyDim 23 Aoû - 11:03

Bonjour Moony,

Je ne suis peut-être pas à la bonne place mais ne sachant ou poser ma question tu déplaceras selon..
Voilà j'aurai aimé poster hier un tirage avec la sybille du salon j'ai trouvé un lien sur le forum ou toutes les cartes sont en photos malheureusement lorsque je procède de la même manière que sur les cartes de Carie il n'y a que les références qui apparaisent et non les photos
Cela veut peut-être signifier que je ne peux copier??
Peux tu me dire si il y a un autre lien avec photo sur la sybille des salons?
Merci à toi et bon dimanche bien ensoleillé coucou
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

petite question à Moony Empty
MessageSujet: Re: petite question à Moony   petite question à Moony EmptyDim 23 Aoû - 11:07

bonjour Aube,

je pense que si tu vas dans la galerie de Carie tu peux trouver sur la droite d'autres galeries avec d'autres supports
tu selectionnes avec ta souris la carte que tu desires plaçée tu fais ctrl C pour copier et ctrl v pour coller ensuite tu tires sur les angles pour agrandir suivant ta convenance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

test et tu verras ça marche

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !petite question à Moony Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


petite question à Moony Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

petite question à Moony Empty
MessageSujet: Re: petite question à Moony   petite question à Moony EmptyDim 23 Aoû - 11:26

Merci Moony,

J'ai regardé mais sur la galerie de Carie je ne trouve pas le jeu que je possède

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En fait je peux obtenir les images en enregistrant tout le jeu sur mon ordinateuret je trouvais plus facile et simple de faire comme chez Carie..je vais voir si je ne sais procéder plus simplement..
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

petite question à Moony Empty
MessageSujet: Re: petite question à Moony   petite question à Moony EmptyDim 23 Aoû - 12:47

et sur les autres galeries
voir à droite la liste sur sa propre galerie ce support tu as pas trouvé ?
faut creer ta galerie alors demande carie je sais pas comment on fait

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !petite question à Moony Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


petite question à Moony Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

petite question à Moony Empty
MessageSujet: Re: petite question à Moony   petite question à Moony EmptyDim 23 Aoû - 13:45

Coucou AUbe

essaie ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] petite question à Moony Smiley_1 @nn petite question à Moony Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

petite question à Moony Empty
MessageSujet: Re: petite question à Moony   petite question à Moony EmptyDim 23 Aoû - 18:40

petite question à Moony SSBOX

Bonjour Carie

Génial et merci fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13363
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

petite question à Moony Empty
MessageSujet: Re: petite question à Moony   petite question à Moony EmptyLun 24 Aoû - 14:05

hello ,
j'ai remarqué que certains sites avec images etait protegés dc on ne peut pas copier les images , ça arrive parfois pleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  petite question à Moony 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

petite question à Moony Empty
MessageSujet: Re: petite question à Moony   petite question à Moony EmptyLun 24 Aoû - 19:42

Non mais avec ce lien, ça marche

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] petite question à Moony Smiley_1 @nn petite question à Moony Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

petite question à Moony Empty
MessageSujet: Re: petite question à Moony   petite question à Moony EmptyMer 26 Aoû - 8:15

bonjour moony,je ne comprends pas j'avais il me semble 103 messages et c"est redescendu a 95 ,que c'es t'il passer????merci de me repondre oups
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

petite question à Moony Empty
MessageSujet: Re: petite question à Moony   petite question à Moony EmptyMer 26 Aoû - 15:36

Bonjour,

j'ai simplement nettoyé le post "joyeux anniversaire"

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !petite question à Moony Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


petite question à Moony Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

petite question à Moony Empty
MessageSujet: Re: petite question à Moony   petite question à Moony EmptyMer 26 Aoû - 16:12

merci moony de m'avoir repondue aussi rapidement,et c'est se que j'ai pensée car logiquement lorsque l'on souhaite un anniversaire on ne doit pas avoir un message qui compte sinon ce serais trop facile.bonne IDEE lol
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

petite question à Moony Empty
MessageSujet: Re: petite question à Moony   petite question à Moony EmptyDim 18 Oct - 6:45

bonjour Moony et bonjours a toutes et à tous ,me revoilà,le mariage de ma petite princesse c'est tres bien passer,je me remet tout doucement de la fatigue,tout c'est tres bien passer Moony j'ai beaucoup penser à toi car les cartes sortaient au fur et à mesures c'est hallucinant,merci encore Moony pour le tirage qui m'a vraiment rassurée. petite question à Moony 25
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

petite question à Moony Empty
MessageSujet: Re: petite question à Moony   petite question à Moony EmptyDim 18 Oct - 7:41

Bonjour cecilia,

sympa d'avoir des nouvelles et de penser à moi le jour du mariage de sa fille petite question à Moony Forum022 pour retour mais je pense tu l'as pas fait au bon endroit

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !petite question à Moony Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


petite question à Moony Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





petite question à Moony Empty
MessageSujet: Re: petite question à Moony   petite question à Moony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question à Moony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?
» Un petite question.
» coucou tout le monde
» Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ?
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: