MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ? Empty
MessageSujet: Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ?   Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ? EmptyMar 25 Avr 2006 - 12:07

Dans un livre pour le petit lenormand j'ai vu que l'on pouvait mélanger un autre jeuavec,
avez vous dejà essayer de faire des tirages et de recouvrir avec l'oracle tzigane ?

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
luna
Invité
Anonymous



Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ?   Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ? EmptyMar 25 Avr 2006 - 12:47

Bonjour EtoileduSud,

Il m'arrive parfois pour confirmer certains tirages de recouvrir mon jeu de Melle Lenormand avec l'oracle de Beline.. cela confirme bien les ressentis que j'ai jai.

Pour ma part je ne connais pas l'oracle Tzigane!!


luna skp24
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ?   Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ? EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:10

personnelement je pense que les 2 jeux se marient bien , j'ai hate de me le procurer et de l'essayer sd6 .
faudra que j'aille faire un tour dans un boutique esoterique sd6

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
mr.b
Invité
Anonymous



Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ? Empty
MessageSujet: Re: petite question   Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ? EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:18

Etoiledusud a écrit:
Dans un livre pour le petit lenormand j'ai vu que l'on pouvait mélanger un autre jeuavec,
avez vous dejà essayer de faire des tirages et de recouvrir avec l'oracle tzigane ?

qu'en pensez vous ?

1) le Livre propose quel autre jeu par ex ??

2) "mélanger un autre jeu " ??
tu veux dire recouvrir le Lenormand par un autre jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
luna
Invité
Anonymous



Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ?   Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ? EmptyMar 25 Avr 2006 - 16:18

Bonjour Moony,

De quel jeu tu parles
le Belline ou le Tzigane?

Personnellement le Tzigane je ne l'ai jamais vu oups

luna Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ?   Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ? EmptyMer 26 Avr 2006 - 11:17

je pensais aux cartes tziganes qui se rapproche le plus, mais biensur tu peux le faire aussi avec un autre oracle comme le Gé ou Belline ça c'est à toi de voir.

quand je dis faire une confiramation ce n'est pas melanger les 2 tarots ensemble mais bien séparé
faire un tirage avec l'un puis recouvrir avec un autre jeu Loupe

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
luna
Invité
Anonymous



Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ?   Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ? EmptyMer 26 Avr 2006 - 13:22

Bonjour Moonyn

Je viens de faire part à Christel que j'ai eu un coup de foudre "sur ce site" pour l'oracle de la triade, et que je vais me l'offrir et pouvoir affiner mes ressentis par rapport à cet oracle triade en supplément de melle Lenormand!!

Peut on recouvrir Lenormand avec la Triade, l'as tu déjà fait et qu'en penses tu?

Merci pour ton site il est génial chance


amitié

luna qm2
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ?   Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ? EmptyMer 26 Avr 2006 - 14:28

personnelement j'aime beaucoup la Triade

je ne le recouvre pas car il est different du petit Lenormand beaucoup plus spirituel....donc je fais un tirage avec le petit Lenormand, puis je fais un tirage propre à la Triade (4 cartes ), mais bon si tu veux le recouvrir pourquoi pas !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
luna
Invité
Anonymous



Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ?   Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ? EmptyMer 26 Avr 2006 - 14:33

Merci Monny beaut

luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ? Empty
MessageSujet: Mélange de cartes   Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ? EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:58

Salut!

C'est tres intéressant ce que vous écrivez! J'y ai déja pensé mais jamais essayé...je pourrais imaginer une mélange entre LeNormand et l'Oracle tzigane car les deux s'associent tres bien et donneraient un mixte tres enrichissant par contre j'imagine mal un mixte entre Tarot de Marseille et l'Oracle tzigane...
Je pense que LeNormand et l'Oracle tzigane ont des atouts communs, il faudrait essayer un jour! sd6

Blessed be
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ?   Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ? EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:51

Bonjour,

Je recouvre le tzigane avec le rider ou l'art-deco, jeu (52 cartes) courant en allemagne moins connu en france que vous pouvez voir ici : https://picasaweb.google.com/carie.lenna/CartomancieArtDecoFortuneTelling#

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ? Smiley_1 @nn Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ? Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4576
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ?   Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ? EmptyJeu 2 Juin 2011 - 13:26

Bonjour @nn,

J'aime bien cette version dans ta galerie :

https://picasaweb.google.com/carie.lenna/CartomancieBiedermeierAufschlagkarten#

Je ne le trouve pas sur Amazon, ni sur Amazon.de, je continue de chercher.

Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ? 241998

_________________
Iris,  qm1             

        
Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ? Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ? Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ?   Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ? EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:15

Bonjour Iris,

Le biedermeier est un jeu courant en allemagne et en autriche

Effectivement il n'est pas dispo sur amazon mais tu peux le trouver sur ebay.

Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ? 25

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ? Smiley_1 @nn Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ? Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4576
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ?   Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ? EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:34

Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ? Forum022 du renseignement, @nn (je n'avais pas pensé à ebay, je n'y vais jamais).

Bonne journée !

_________________
Iris,  qm1             

        
Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ? Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ? Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ?   Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1)
» Oracle Tzigane
» sites pour cartes divinatoires
» test roue astro avec tzigane
» symbole couleur noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Oracle Tzigane-
Sauter vers: