MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je suis nouveau et je me pose beaucoup de questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atma l'E
Invité
Anonymous



Je suis nouveau et je me pose beaucoup de questions Empty
MessageSujet: Je suis nouveau et je me pose beaucoup de questions   Je suis nouveau et je me pose beaucoup de questions EmptyVen 23 Déc 2005 - 10:43

Bonjour, je m'appelle Guillaume et je vis en région parisienne.

Je suis passionné par les sciences humaines (histoire, psycho, socio, etc) et par tout ce qui touche à l'ésotérisme.

Je ne crois pas spécialement avoir un don de voyance. Pourtant, étant adolescent , j'ai eu des "visions" éveillées bizarres,et dans ma durant lesquelles j'ai vu une lumière. Je ne sais si j'ai vraiment vécu cela ou si c'est de l'imagination. Tout ce dont je me rappelle clairement, s'il s'est vraiment passé quelque chose, c'est que j'ai ressenti une émotion de bonheur très forte.
En outre, mon frère, mort il y a trois ans, et mes grands-parents décédés sont venus me visiter en rêve plusieurs fois. Sur ces phénomènes, je suis en revanche sûr de moi, car ils ne ressemblaient en aucun cas à des rêves normaux.
Sinon, les symboles ont toujours eu beaucoup de place dans ma vie et dans ma vision du monde. Lorsque j'étais petit et jusqu'en 5è-4è, j'attribuais instinitivement un chiffre entre 1 et 9 à toutes les personnes que je rencontrais. Ca ne correspondait peut-être à rien, je n'en sais rien, mais le fait est là.

Mon premier contact avec le monde du tarot s'est fait au travers d'un jeu vidéo il y a huit ans (je vous entends déjà rigoler). Puis, je suis tombé par hasard (mais est-ce vraiment un hasard?) sur une interprétation de la carte de l'ermite, et j'ai trouvé que ça correspondait bien à ma personnalité. Ca m'a attiré.

Depuis quelques jours, je me passionne pour le tarot de Marseille. Mais je me pose beaucoup de questions à ce propos, dont je vous ferai part dans la rubrique qui leur sera appropriée.

Je trouve ce forum très sympa, merci à celle qui l'a créé. merci Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis nouveau et je me pose beaucoup de questions Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je me pose beaucoup de questions   Je suis nouveau et je me pose beaucoup de questions EmptyVen 23 Déc 2005 - 11:16

Bienvenue a toi Guillaume ! welcome

J'espère que tu vas te plaire ici ! c'est un forum sympa, et surtout tu vas y apprendre beaucoup de choses avec Moony qui excelle dans le Petit Lenormand ou bien avec Sylvie pour le tarot de Marseille !
Tu as un parcours bien intéressant et certainement beaucoup de choses a développer !

Je te souhaite donc la bienvenue et un très joyeux noel ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
mesendra
Invité
Anonymous



Je suis nouveau et je me pose beaucoup de questions Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je me pose beaucoup de questions   Je suis nouveau et je me pose beaucoup de questions EmptyVen 23 Déc 2005 - 11:25

Bienvenue Guillaume j'espere (enfin je suis sure ) que ce forum pourra t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis nouveau et je me pose beaucoup de questions Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je me pose beaucoup de questions   Je suis nouveau et je me pose beaucoup de questions EmptyVen 23 Déc 2005 - 11:53

Bonjour Guillaume et Bienvenue

Il ne fait aucun doute que sur ce forum tu trouveras des réponses à tes questions. Il y a effectivement Moony et Sylvie qui excellent en leur domaine et il y a tous les autres membres qui tentent de s'aider les uns les autres de par leurs apprentissages et leurs expériences. C'est un forum d'entraide et de convivialité ou chacun peut progresser à son rythme. Tu t'y plairas, c'est certain.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Atma l'E
Invité
Anonymous



Je suis nouveau et je me pose beaucoup de questions Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je me pose beaucoup de questions   Je suis nouveau et je me pose beaucoup de questions EmptyVen 23 Déc 2005 - 12:32

Bonjour à tous, et merci infiniment pour vosmessages de bienvenue. Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Je suis nouveau et je me pose beaucoup de questions Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je me pose beaucoup de questions   Je suis nouveau et je me pose beaucoup de questions EmptyVen 23 Déc 2005 - 13:36

Bienvenue à toi l'Hermite welcome

Citation :
L'Hermite

"La tentation divine et la sagesse de se taire."

Homme d'âge respectable en marche. Il est tout en action, mais son énergie est contenue dans un élan purement spirituel.

Par son attitude humble, le dos voûté, l'Hermite poursuit son chemin pour lui même. Son intention n'est pas de prêcher, ni de montrer que sa voie est la seule juste.

L'Hermite est la lame du chemin intérieur, de l'illumination personnelle. Détaché du monde matériel, dont il capte pourtant les énergies, il suit une quête divine. La sagesse qu'il déploie, appartient déjà au monde des choses secrètes.

Hermite avec un "H", évoque Hermes Trimégiste le maître des initiés.

Dans un tirage :
C'est la carte de la sagesse et de la prudence. Cela ne signifie pas qu'elle est vide d'action. Elle symbolise la pensée raisonnée, le recueillement, et une foi innée. Elle représente un être hors du commun que l'on trouvera sur son chemin et que l'on pourra reconnaître comme l'initiateur que l'on attendait. Sur le plan physique, l'Hermite représente la vieillesse et la longévité.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Je suis nouveau et je me pose beaucoup de questions Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Je suis nouveau et je me pose beaucoup de questions Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

Je suis nouveau et je me pose beaucoup de questions Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je me pose beaucoup de questions   Je suis nouveau et je me pose beaucoup de questions EmptyVen 23 Déc 2005 - 14:14

Bienvenue!!!!! Je suis nouveau et je me pose beaucoup de questions 5emevierge9kw
Revenir en haut Aller en bas
hecate
Invité
Anonymous



Je suis nouveau et je me pose beaucoup de questions Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je me pose beaucoup de questions   Je suis nouveau et je me pose beaucoup de questions EmptyDim 25 Déc 2005 - 20:21

bienvenue à toi parmi nous welcome
Revenir en haut Aller en bas
Atma l'E
Invité
Anonymous



Je suis nouveau et je me pose beaucoup de questions Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je me pose beaucoup de questions   Je suis nouveau et je me pose beaucoup de questions EmptyDim 25 Déc 2005 - 22:51

Merci à vous tous! sd6
Revenir en haut Aller en bas
KANAIS
Invité
Anonymous



Je suis nouveau et je me pose beaucoup de questions Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je me pose beaucoup de questions   Je suis nouveau et je me pose beaucoup de questions EmptyLun 26 Déc 2005 - 11:31

bienvenue a toi guillaume

tu vas voir ce site est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouveau et je me pose beaucoup de questions Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je me pose beaucoup de questions   Je suis nouveau et je me pose beaucoup de questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouveau et je me pose beaucoup de questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, suis nouveau !
» Je suis un nouveau membre....
» Bonjour je suis nouveau
» question a5 francs !!
» Je suis nouveau... et prophane :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: