MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un mal pour un bien

Aller en bas 
+6
clothilde
sidonie61
momero
Anaïs
Merlinne
tournesol
10 participants
AuteurMessage
tournesol
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tournesol


Féminin
Nombre de messages : 154
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Un mal pour un bien Empty
MessageSujet: Un mal pour un bien   Un mal pour un bien EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:34

Bonjour,

Avez-vous parfois (svt) remarqué que lorsqu'on ratait qq chose, ça avait pfs un sens positif ?

ex: me suis déplacée pr acheter une trousse de secours voiture en promotion, qd je suis arrivée il n'y en avait plus: sur le moment, ai ralé et aujourd'hui ma collègue m'avait fait un cadeau: une trousse de secours !!!!
ça m'a fait tout drôle
ça vous est déjà arrivé aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Un mal pour un bien Empty
MessageSujet: Re: Un mal pour un bien   Un mal pour un bien EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:57

Oh oui alors des tas d'exemples!!

D'ailleurs ma citation favorite est (et je l'ai mis très longtemps sur le forum)

"Il faut voir dans chaque contretemps, une chance déguisée"...

Et cela va également avec la foi.... et la confiance!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
tournesol
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tournesol


Féminin
Nombre de messages : 154
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Un mal pour un bien Empty
MessageSujet: Re: Un mal pour un bien   Un mal pour un bien EmptyMar 16 Juin 2009 - 22:58

je suis d'accord avec toi mais n'y aurait il pas des exceptions à ce precepte ??
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 587
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/11/2008

Un mal pour un bien Empty
MessageSujet: Re: Un mal pour un bien   Un mal pour un bien EmptyMer 17 Juin 2009 - 13:53

Moi, par exemple, quand je veux acheter quelquechose et qu'il y a plein de gens à la caisse, je me dis que ce que je veux acheter n'ai pas fait pour moi, ou alors que ce n'ai pas le bon moment.

Du coup, des fois je fais des économies grimace
Revenir en haut Aller en bas
momero
Etoile initiée
Etoile initiée
momero


Féminin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : Lenormand, la Triade, Josepha et le tarot de l'Amour
Date d'inscription : 09/01/2009

Un mal pour un bien Empty
MessageSujet: Re: Un mal pour un bien   Un mal pour un bien EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:25

Coucou,

Oui parfois j'ai le même genre de raisonnement Anaïs....je fais aussi des économies :-)

j'ai remarqué aussi que lorsque je désire qqch et qu'il n'y en a plus, ou que les circonstances font que je ne l'ai pas au moment où je le veux, bien souvent ce qqch là je l'ai quand même après et parfois de manière spéciale, tout comme toi Tournesol et bien souvent, en mieux.

drôle hein! j'adore, à chaque fois ça me fait drôle mais j'aime cette sensation :-)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sidonie61
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sidonie61


Féminin
Nombre de messages : 813
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Bleu, oracle Gé
Date d'inscription : 24/09/2008

Un mal pour un bien Empty
MessageSujet: Re: Un mal pour un bien   Un mal pour un bien EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:52

Merlinne a écrit:
Oh oui alors des tas d'exemples!!

D'ailleurs ma citation favorite est (et je l'ai mis très longtemps sur le forum)

"Il faut voir dans chaque contretemps, une chance déguisée"...

Et cela va également avec la foi.... et la confiance!! fleur

Tout à fait d'accord avec toi Merlinne !

Le plus dur cependant c'est de garder confiance... parfois je perds confiance et je m'en veux car la suite me prouve toujours que j'ai eu tord et que tout vient à point si on a la foi.

Sidonie fleur
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

Un mal pour un bien Empty
MessageSujet: Re: Un mal pour un bien   Un mal pour un bien EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:33

il faut toujours voir le côté positif de la chose.
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Un mal pour un bien Empty
MessageSujet: Re: Un mal pour un bien   Un mal pour un bien EmptySam 25 Juil 2009 - 22:54

Merlinne a écrit:
Oh oui alors des tas d'exemples!!

D'ailleurs ma citation favorite est (et je l'ai mis très longtemps sur le forum)

"Il faut voir dans chaque contretemps, une chance déguisée"...Tout à fait d'accord.
Il y a déjà quelques années, j'ai eu un médecin qui me disait: "Un acte manqué est toujous un acte réussi!!!" Avec le temps qui passe et l'âge, j'ai pû constater que c'était vrai!!!

Et cela va également avec la foi.... et la confiance!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

Un mal pour un bien Empty
MessageSujet: Re: Un mal pour un bien   Un mal pour un bien EmptyLun 27 Juil 2009 - 13:57

Je me dis souvent cela en voiture, quand la celle de devant n'avance pas et traîne, est ce peut être pour empêcher un accident?!

Bien à vous

Kathia
Revenir en haut Aller en bas
ange 33
Etoile initiée
Etoile initiée
ange 33


Féminin
Nombre de messages : 307
Votre support divinatoire : tarot de Marseille & pendule
Date d'inscription : 31/07/2009

Un mal pour un bien Empty
MessageSujet: Re: Un mal pour un bien   Un mal pour un bien EmptyMer 5 Aoû 2009 - 9:03

bonjour
oui! ca me le fait souvent !
je devais faire des courses, et je n'avais pas de moyen de transport ,et!
le telephone sonne ? une voisine ma appeler pour me demander si je voulais quelque chose ou si je voulais venir ?
j'ai meme pas ete surprise ,et je n'ai pas hesiter un seul instant ! Cool
et ca toutes les semaines ! un petit quelque chose qui m'aide bien!
a bientot et bonne journee sourir
Revenir en haut Aller en bas
Leane57
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Leane57


Féminin
Nombre de messages : 28
Votre support divinatoire : oracle Bleu
Date d'inscription : 10/08/2009

Un mal pour un bien Empty
MessageSujet: Re: Un mal pour un bien   Un mal pour un bien EmptyMar 11 Aoû 2009 - 0:27

moi ca me l'a fait encore samedi soir ce genre de choses..

j'ai qqn du passé qui est revenu dans ma vie, on se revoit depuis peu et on parle de se remettre ensemble.. ceci dit, nous avons passé 4 jours ensemble la semaine derniere et je devais le "quitter" samedi car je devais voir un ami.
Il s'avère que j'étais triste de devoir le laisser pour aller voir cet ami MAIS il s'avère qu'on s'était mal compris avec l'ami en question. Je pensais qu'on se voyait le soir et lui en apres midi du coup ben je me retrouvais seule.
J'en parle par sms à mon "compagnon" comme ca, histoire de parler en fait, car j'étais persuadée que je n'allais pas le revoir avant un moment et celui ci sur un coup de tete m'envoie tard un sms me disant etre chez moi dans 15mn.

Du coup bah oui, c'etait vraiment un mal pour un bien pour moi là :D
Revenir en haut Aller en bas
ange 33
Etoile initiée
Etoile initiée
ange 33


Féminin
Nombre de messages : 307
Votre support divinatoire : tarot de Marseille & pendule
Date d'inscription : 31/07/2009

Un mal pour un bien Empty
MessageSujet: Re: Un mal pour un bien   Un mal pour un bien EmptyDim 23 Aoû 2009 - 8:08

bonjour leane
oui ! je te reponds un peu en retard ... mais c'est pas important lol
ben ! tu vois ca marche des fois se mal pour un bien ,il y a toujours une raison a tout.... cciiao bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mal pour un bien Empty
MessageSujet: Re: Un mal pour un bien   Un mal pour un bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mal pour un bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM
» Tirage pour vérifier la solvabilté d'un bien
» THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv
» Bien à nous...
» Comment avez-vous découvert ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: