MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM

Aller en bas 
+60
wil
Aleiiisha
Babou39
liliane 48
elis
lnrm
Spiky
ange3131
doree
bleu d'etoile
scorpionne
elynah
Alinou
lilou
maritime
Mily
anavlis
oriole
IngAradia
Le cercle magique
Sapho
melusine17
caroline
Monsieur Quatre
liviou2004
mamaju
sushie
vic
joohary
ushui
jacq56
Iris26
catsan
Selkie
mariecool02
kataros
gio
freedom
Merlinne
njie
maxtarot
Clara
bea6810
lacanoutche
anasthasia
Pandora
Ronx
Coriinutza13
samantha
princessleuviah
crystaline
Apollodore
bea1
JEAM
CRYSTAL_nems
Moony
rosemary
Lolilou
sanges
@nn
64 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:18

Bonsoir à tous et à toutes,

Alors quelques précisions si ce n'est pas tout à fait clair.

On a effectivement augmenté le nombre de messages nécessaires pour accéder à certaines parties du forum pour vous aider :

- accès aux exos par degrés : quand on commence avec les cartes, on est tenté de faire des tirages avec un grand nombre de cartes. C'est une erreur, plus il y a des cartes, plus le champ des possibles et comme vous ne maitrisez, vous n'y arrivez pas.

- la section exos, c'est pour s'exercer, on intervient le moins possible (modos ou admin) pour vous laisser le champ libre. Plus vous multipliez les tirages, moins vous voyez clair. Donc on limite l'accès aux tirages pour que vous progressiez au fur et à mesure.

En ce qui concerne l'accès aux demandes de tirages : on a effectivement mis 50 messages :
1. parce qu'on est un forum d'apprentissage, pas de voyances. Ici on échange d'abord, les rubriques proposées pour les tirages ne sont pas des libre-services ou vous posez vos demandes et une fois la réponse reçue, hop, vous disparaissez, et il nous arrive de n'avoir aucun retour (sauf quand vous voulez un nouveau tirage). BOn c'est pas le cas de tout le monde, mais pour nous c'est décourageant.
2. parce qu'à nouveau, on n'est pas dans un libre-service, et on a eu des cas de dépendantes et on ne veut pas rentrer là-dedans.

Enfin, vous avez du remarquer que nous sommes en pause, nous réfléchissons à comment faire évoluer le forum et ces posts de demandes de tirages.

Bien à vous,
Carie

PS : derniers conseils pour les nouveaux et nouvelles inscrites :
- lisez le forum; nous avons souvent les mêmes questions qui reviennent très très régulièrement. Les réponses sont déjà sur le forum. Seulement le forum est grand et le lire peut prendre maintenant un peu de temps, mais c'est bien pour ça que vous êtes là ??
- n'hésitez pas pour vous repérer à utiliser la table des matières du forum : une innovation du forum à ce jour inédite (comprendre pas ""encore" copiée par les autres forums) ; cela a pris beaucoup de temps à Moony de faire cette table avec tous les liens en direct, alors allez-y.

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM Smiley_1 @nn ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:40

Sacré travail que vous faites là bravo et surtout merci merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM EmptyLun 21 Avr 2008 - 22:07

Je rajouterais à ce que tu as dit Carie, utiliser l'option recherche du forum pour trouver réponse à votre question avant de poster un nouveau message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM EmptyMar 22 Avr 2008 - 12:34

sourir un grand merci à Carie pour ces précisions





Rosemary
__________________________
Il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM Empty
MessageSujet: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM EmptyLun 13 Oct 2008 - 0:43

J' ai vu qu'il fallait un acces pour accéder à la rubrique des exercices sur photo étant intéréssée par celle-ci es- que ca serait possible de me l' ouvrir?

Si il faut attendre ou si il faut un certain nombre de post, il n' y a pas de soucis, je serait patiente. ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM Forum022 beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM EmptyLun 13 Oct 2008 - 8:24

Bonjour,

OUi Deborah tu auras l'acces quand on jugeras que tu as fait tes preuves dans les autres exercices, patience !

Avis :

on cherche photos pour la rubrique tirage d'apres photos
Si vous ne voulez pas mettre de photo de visage, on peut eventuellement mettre une main, un regard, un objet important de la personne, une lettre, un rapport medical pour un domaine santé, un contrat de travail...

Exemple : etant donné que beaucoup de tirage conserne souvent le domaine sentimental
- Pour un couple on peut mettre photo de mariage ou simplement les mains et l'aliance.
- Pour un amant, une lettre d'amour

Merci bonne soirée.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Dim 1 Fév 2009 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM EmptyLun 13 Oct 2008 - 17:31

Bonjour Moony : je voudrais aussi faire la demande si je peux bien sur, dois-je faire des exercises pour cela et veux-tu bien me dire lesquels s'il te plait?
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:34

Les exercices simples ou plus developpés se trouvent dans la partie "exercices"

le principe c'est repondre aux demandes ou aider à l'interpretation avec un support au choix, que ce soit les cartes, le tarot, les runes, le pendule mais pourquoi pas sans et du pur resenti.

Les exercices d'apres photos sont privés accessibles à un groupe de membres, ce sont des photos de personnes, de lieux ou encore d'objets ou animaux, l'eveil à l'intuition le resenti avec toujours le support au choix.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM EmptyLun 13 Oct 2008 - 20:22

Merci Moony de m'avoir répondu, il m'est déjà arriver qu'en donnant la main à certaines personnes je ressente quelque chose donc c'est ainsi que j'ais commencé à maintenir ses mains dans les miennes et des messages les concernant sont venus surtout ce qu'elle ressentent au fond d'elles même, la ou elles ont mal mais n'osent ni le dire ni se l'avouer par ce fait les esprits s'y interessent pour une reconstruction dite "intérieure". et ça arrive aussi quand je vois certaines photographies ainsi qu'en lisant des commentaires,les esprits lorsqu'ils s'en mêlent d'eux même me parlent de ce qu'ils voient.
puisque c'est spontané et ca l'est parcequ'un jour je me suis dit "tiens vais essayer par moi même voir si ! et la y a rien qui se produit,au vu de tout ça je me suis résolue à ce spontanné,ça vient c'est bien ça vient pas c'est pas grave.
C'est la raison pour laquelle je demandais l'entrée aux photos.
Je te laisse selon ce que t'inspire mon commentaire,me disant si tu acceptes c'est très bien si c'est non,je le comprendrais aussi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM EmptyLun 13 Oct 2008 - 23:42

Y a pas de soucis je serait patiente et en attendant, je m' entrainerai avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM EmptyMar 14 Oct 2008 - 4:55

Et moi ....et moi Moony ? j'aimerais beaucoup beaucoup participer aux exos sur les photos, tu me diras qd je pourrais ? Merci fleur
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM EmptyMar 14 Oct 2008 - 10:16

moi aussi j aimerai bien participer aux exos mais j ignorais qu il fallait faire des excercices

c vrai j ai participer a 1 ou 2 sur le triade ! donc j irai voir et j essaierai de répondre

sur ses sujets ( combien faut il pour y accèder aux exos ) fais moi signe dès que je peux !

je vais voir......... bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
JEAM
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
JEAM


Masculin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot à jouer, pendule, début GL
Date d'inscription : 20/04/2008

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM Empty
MessageSujet: exercices sur photo   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM EmptySam 18 Oct 2008 - 10:25

Bonjour Moony,

peux-tu me dire comment accéder aux exercices sur photos ?

Y-a-t-il, des critères spécifiques, des exercices préparatoires ?

si oui, lesquels ?

Merci

Jeam
Revenir en haut Aller en bas
bea1
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1795
Votre support divinatoire : oracle Gé, Eltynne, Reiki
Date d'inscription : 23/04/2007

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM Empty
MessageSujet: accès exercices sur photos   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM EmptyVen 24 Oct 2008 - 10:33

Puis-je participer à cette rubrique et obtenir le code?
Revenir en haut Aller en bas
Apollodore
Etoile initiée
Etoile initiée
Apollodore


Féminin
Nombre de messages : 329
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/08/2008

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM EmptyVen 24 Oct 2008 - 14:48

Hé moi aussi ! je veux je veux !

huhu ... mais j'ai encore du travail, gardez moi une place ! jk9
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM EmptyMar 2 Déc 2008 - 12:38

Coucou,

on cherche une photo pour l'exercice privé Loupe

Une photo d'une personne que vous connaissez car il faudra nous faire un retour 10 jours apres ( vous aurez acces au groupe privé pour nous donner le retour)

Si possible quelqu'un qui a vecu ou qui vit actuellement des faits marquants.

Nous donner son prenom - sa date de naissance - et si possible une serie de chiffres de cette personne si pas ne rien donner. ( rien de plus)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM EmptyJeu 4 Déc 2008 - 11:13

bonjour Moony,

moi non plus je n'avais pas vu qu'il fallait faire des exercices.
je vais esayer de trouver la rubrique mais ton forum est vaste! alors je cherche la rubrique exercices.

ah la la! quand on conais pas c'est pas facile mais je suis tenance, je vais trouver
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM EmptyJeu 15 Jan 2009 - 17:35

Coucou,

on cherche photos pour la rubrique tirage d'apres photos
Si vous ne voulez pas mettre de photo de visage, on peut eventuellement mettre une main, un regard, un objet important de la personne, une lettre, un rapport medical pour un domaine santé, un contrat de travail...

Exemple : etant donné que beaucoup de tirage conserne souvent le domaine sentimental
- Pour un couple on peut mettre photo de mariage ou simplement les mains et l'aliance.
- Pour un amant, une lettre d'amour

Merci bonne soirée.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM EmptyVen 16 Jan 2009 - 14:45

bonjour Moony,
j'avais mis une photo pour ton tirage d'apres photo et je vois que tu l'a deplacee?
elle ne convenait peut erte pas?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM EmptyVen 16 Jan 2009 - 14:52

Bonjour crystaline,

je l'ai deplacée dans la rubrique exercices libres, ce n'est pas qu'elle ne convient pas, mais vu que tu dois donner un retour et que tu n'as pas acces à la rubrique exos privés ce sera plus facile pour toi.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM EmptyVen 16 Jan 2009 - 16:23

ok , pas de soucis
merci Moony
Revenir en haut Aller en bas
princessleuviah
Etoile initiée
Etoile initiée
princessleuviah


Féminin
Nombre de messages : 328
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 14/01/2009

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM Empty
MessageSujet: participer exos de groupe   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM EmptyJeu 29 Jan 2009 - 12:33

hello, comment faut -il faire pour participer aux exos de groupes sur photos?
j'ai posté ici ne sachant pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM EmptyJeu 29 Jan 2009 - 13:12

bonjour princesse,
pour participer a ce genre d'exercice, il faut y avoir acces,mais c'est pas pour de suite!
il faut d'abord gagner des etoiles et faire ses preuves sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM EmptyMar 3 Fév 2009 - 16:01

Coucou,

je viens de faire entrer quelques membres ds la section privée.
Je pense faire un nettoyage du groupe et supprimer les membres qui n'ont pas participés depuis un mois.

Si vous avec des photos à proposer n'hesitez pas.

Bon apm

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM EmptyMer 4 Fév 2009 - 17:23

bonjour Moony,
je pense deja avoir demendé ailleur mais ..comme d'hab, surement pas ou il faut! c'est tout moi ça!

bon , j'ai une photo a proposer pour les exos sur photo. ou dois je m'adreser pour faire ma demande ?

Merci Moony
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:20

Bonsoir,

comme tu as pu le remarquer, il y a 2 personnes en attente il faudra attendre un peu, dans une dizaine de jours tu pourras mettre une photo.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:30

merci Moony ,
j'attendrai le temps qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:10

Qui est toujours interessé à participer ?

Je fais un nettoyage semaine prochaine pour supprimer membres qui ne participent pas et faire entrer d'autres desirant entrer dans le groupe merci de me tenir au courant

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
samantha
Etoile fidèle
Etoile fidèle
samantha


Féminin
Nombre de messages : 1027
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, TM, la Triade depuis peu !
Date d'inscription : 30/01/2008

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:25

Je voudrais bien essayer moony, même si je ne sais pas si je serais à la hauteur...lequel cas je me retirerai sur la pointe des pieds!!
Les tirages avec photos seront peut être plus concrets pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:50

bonjour Moony,
je vois que tu va faire du nettoyage,
si je peux , j'aimerais rester encore sur ls exercices privés.
j'adore ca!

maintenant que les evenements se calme un peu , je vais retrouve du temps pour me remettre a travailller mais si tu juge que c'est mieux de faire entrer des nouvelles tetes dans le groupes et d'en bouger certaine je comprend.

a toi de voi! mais moi je n'ai pas envie de quitter le groupe

merci

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accès au forum depuis votre mobile avec l'application Topic'it !
» A tous nos amis belges du forum
» bonjour a tous il a l'air sympa ce forum
» intuitions
» Marabout : Accès à la profession directement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: