MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM

Aller en bas 
+60
wil
Aleiiisha
Babou39
liliane 48
elis
lnrm
Spiky
ange3131
doree
bleu d'etoile
scorpionne
elynah
Alinou
lilou
maritime
Mily
anavlis
oriole
IngAradia
Le cercle magique
Sapho
melusine17
caroline
Monsieur Quatre
liviou2004
mamaju
sushie
vic
joohary
ushui
jacq56
Iris26
catsan
Selkie
mariecool02
kataros
gio
freedom
Merlinne
njie
maxtarot
Clara
bea6810
lacanoutche
anasthasia
Pandora
Ronx
Coriinutza13
samantha
princessleuviah
crystaline
Apollodore
bea1
JEAM
CRYSTAL_nems
Moony
rosemary
Lolilou
sanges
@nn
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
anavlis




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2012

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:29

Bonjour c'est pareil pour moi bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Mily
liste rouge
liste rouge
Mily


Féminin
Nombre de messages : 25
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Gé, oracle des fées
Date d'inscription : 29/09/2012

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:11

oui moi aussi pour la triade!!!
Cool merci Moony sourir
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 EmptyLun 8 Oct 2012 - 5:17

SI vous avez une petite place pour une Canadienne. lolll

J'aimerais bien me joindre à vous tous... Si c'est toujours possible bien entendu.

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 Amour46 Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 EmptyLun 8 Oct 2012 - 6:53

Bonjour,



certains acces sont privilegiés pour les personnes qui suivent les cours.

Pour la Triade, les accès se font suivant vos participations

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
maritime
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
maritime


Féminin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, oracle Gé récemment
Date d'inscription : 18/02/2012

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: jeu de 32 cartes   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2012 - 10:37

bonjour à tous,
j'ai une information à demander , à savoir, comment fait on pour accéder au forum de la cartomancie? Car en fait c'est bien le jeu de 32 cartes qui m'intéresse le plus et j'aurais bien voulu voir ce que donne vos échange et y participer.
à bientôt maritime
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:38

maritime a écrit:
bonjour à tous,
j'ai une information à demander , à savoir, comment fait on pour accéder au forum de la cartomancie? Car en fait c'est bien le jeu de 32 cartes qui m'intéresse le plus et j'aurais bien voulu voir ce que donne vos échange et y participer.
à bientôt maritime


Bonjour Maritime,

Il faut 50 messages postés avant de demander l'autorisation à Moony pour accéder à une rubrique.
Les messages de bienvenue ne sont pas comptabilisés.

Tu peux déjà faire des tirages avec le 32 dans Tirages Libres, chacun y répond avec le support de son choix.

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 Alcooli2

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
maritime
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
maritime


Féminin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, oracle Gé récemment
Date d'inscription : 18/02/2012

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:17

bonjour Iris, merci pour ton info.
je vais donc me diriger vers les tirages libres.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 10
Votre support divinatoire : oracle Bellline
Date d'inscription : 19/12/2010

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: acces au 32 ?   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:12

bonsoir,
je voulais me lancer dans le 32, je me suis fais un tirage que je souhaiter partagé et étant complétement novice je voulais vos avis, mais je vois qu'il faut un accés spécial...je ne comprend pas ? comment faut il faire ? je souhaiterai évoluer avec ce jeu et je me rend compte qu'il y a autant d'interprétation différentes pour une même carte qu'il existe de site pour s'informer, j'exagére un peu mais pas tant que ca ! je suis un peu perdu...qui croire :-((
Revenir en haut Aller en bas
Alinou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Alinou


Féminin
Nombre de messages : 209
Votre support divinatoire : Jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 27/01/2013

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:34

Je me débrouille bien avec un jeu de 32 cartes, si tu veux me montrer ton tirage n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 10
Votre support divinatoire : oracle Bellline
Date d'inscription : 19/12/2010

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:51

bonjour :-)

et bien je ne dis pas non!

alors voilà j'ai fais un tirage avec mon prénom soit 6 lettres, que j'ai ensuite recouverte...

ligne 1:
as carreau (envers) - 10 coeur - roi trèfle (envers) - valet trèfle (envers) - 2 coeur - 5 carreau (envers)

je vais recevoir des nouvelles qui ne sont pas pour tout de suite ou alors mauvaise ?, au sujet d'une invitation ou d'une rencontre, avec un homme peut etre superficiel ou bien volage...il y aura un manque de dialogue de compréhension qui amene à une rupture une mauvaise entente.

c'est mon premier tirage je me suis aidé de definition trouvé sur le net...

si tu as des tuyau pour que je sache sur quel base me fier...en tout cas merci de vouloir m'aider, c'est gentil ;-)
Revenir en haut Aller en bas
elynah
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
elynah


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2013

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: coucou   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:13

petit question j ai vu que vous avez un poste de rescenti sur photo combien de message il faut pour pouvoir faire du rescenti sur photo merci pour votre réponce


bis
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:19

Je ne saurais pas te dire je suis ici depuis déjà un peu plus de deux ans et je n'y ai toujours pas accès mais j'ai pu lire qu'il fallait demander l'accès à Moony Wink
Revenir en haut Aller en bas
elynah
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
elynah


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2013

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:40

ok
je vais participé un peut plus alors ensuite je demanderai si je peut en faite j aime bien cette exercise sur photo j ai deja fait ca part moi méme merci pour ta réponce
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:55

De rien elynah oui c'est très intéressant comme exo c'est parce que je ne pense pas être capable de le faire donc je n'ai jamais demandé mon accès vais encore me tater Wink
Revenir en haut Aller en bas
elynah
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
elynah


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2013

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:57

moi j aime a traver une photo essayé de cerné caractére ect d une personne si elle est triste si elle est heureuse j essaye de rescentir tout se qui est trés de caractére
Revenir en haut Aller en bas
elynah
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
elynah


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2013

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:58

parfois peut étre aidé aussi
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:23

C'est chouette que tu saches faire ça mon papa fait de la voyance sur photos ça m'a toujours impressionnée Cool
Revenir en haut Aller en bas
elynah
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
elynah


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2013

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:44

maintenand je ne sais pas voir si c est quelqu un de décédé ou pas en faite je pense que on appelle ca de l empatie si je ne me trompe pas hein
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:47

Ah oui en effet l'empathie par l'observation de photos peut jouer et faire ressentir des choses je n'y ai jamais songé thumleft
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée
bleu d'etoile


Féminin
Nombre de messages : 324
Votre support divinatoire : médium, sans support
Date d'inscription : 10/02/2012

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:53

tu devrais Scorpionne si les exercices existent c pour s'exercer, donc on a toujours le droit de se tromper si un médium ou cartomancien ne se tromper jamais ,jamais je crois qu'il serait très connu ( a moins que je sois la seule à ne pas le ou la connaitre) demande ton accès à Moony,plus on exerce plus l'on développe
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2013 - 7:46

Tu as raison bleu d'étoile ça ne coûte rien d'essayer et comme tu le dis si bien si je ne tente rien, rien ne risque de se développer non plus, merci pour tes encouragements sourir
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2013 - 8:05

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 25j aimerai aussi pouvoir participe !et aprendre!
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2013 - 8:28

Oui Doree n'hésite pas à demander à Moony je suis sûre que tu saurais faire d'excellents exercices très efficaces avec tes ressentis Wink
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2013 - 9:19

j ai deja demande mais pas de reponse:(
Revenir en haut Aller en bas
ange3131
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
ange3131


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2013

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:13

bonjour

j'ai eventuellement des photos de personnes pour les exercices mais est t'il possible de supprimer les photos une fois l'entrainement terminer? car je prefere que cela reste confidentiel est ce bien fermer aux visiteurs ?

si je vous passe une photo dois je confirmer ou infirmer ce que les membres disent en s'entrainant? ou c'est vous qui vous en occuper? merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Spiky
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spiky


Féminin
Nombre de messages : 184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 14/03/2009

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Messages privés bloqués (!)   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 EmptySam 28 Sep 2013 - 20:06

Bonsoir,
Je cherche à comprendre pour quelles raisons ,subitement, je ne peux plus ni envoyer ou recevoir de message privé ?? Un message d'erreur m'indique que l'administrateur m'a empêché d'envoyer des messages privés (!!). Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 EmptyDim 29 Sep 2013 - 10:08

Bonjour,

quand on se retrouve a envoyer autant de messages privés que de messages postés on se retrouve avec sa boite bloquée.
le but d'un forum est la discussion ouverte

bien à vous,

Moony

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Spiky
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spiky


Féminin
Nombre de messages : 184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 14/03/2009

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 EmptyDim 29 Sep 2013 - 11:37

Bonjour,
Pour un forum qui se veut convivial, j'ai du mal à comprendre ce genre de méthode , c'est plutôt paradoxal. J'ai conversé par ce biais avec très peu de personnes (1 principalement), est ce que cela mérite d' etre réprimandé ? Nous ne ne sommes plus à l'école (interdit de bavardage). Peut etre devriez vous tout simplement supprimer les MP  ou interdire les liens d'amitié qui se créent via le forum...
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 EmptyDim 29 Sep 2013 - 14:37

Bonjour,

un forum c'est de l'echange entre membre et non en privé,
pour le privé echangez-vous vos email et n'attendez pas 150 messages privés
Les MP servent à dire certaines choses qui se doivent d'être dites en privé, comme nom, prenom, date de naissance pour les exos, ....demander une question sur le forum et donner retour ou info à une personne en particulier, c'est devaloriser les autres personnes.
si vous ne trouvez pas le forum assez convivial et trop stricte ds le réglement, vous en trouverez d'autres où tout est permis.
je ne vais pas supprimer le MP à tous pour 1% de personne qui ne sait pas tenir compte des regles d'un forum

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Clara
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Clara


Féminin
Nombre de messages : 135
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 11/09/2011

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: A Moony - exo (lieux - photos etc)   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 EmptyDim 15 Juin 2014 - 23:30

Bonsoir Moony,

Avant toute chose, je tiens à vous féliciter pour ce site extrêmement bien fait et très intéressant. J'adore y venir faire un petit tour lorsque mon emploi du temps me le permet.

J'avais une question par rapport aux exo d'après photo.  Vous en aviez proposé plusieurs par le passé et je trouvais l'exercice très intéressant.  Auriez-vous l'intention d'en proposer d'autres à l'avenir.
Merci et bonne soirée,
Clara
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 EmptyMer 30 Juil 2014 - 12:38

bonjour

ca serait une super idée !
peut-etre on pourrait se proposer entre membres des photos ou les autres devinent des éléments particuliers du lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accès au forum depuis votre mobile avec l'application Topic'it !
» A tous nos amis belges du forum
» bonjour a tous il a l'air sympa ce forum
» intuitions
» Marabout : Accès à la profession directement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: