MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM

Aller en bas 
+60
wil
Aleiiisha
Babou39
liliane 48
elis
lnrm
Spiky
ange3131
doree
bleu d'etoile
scorpionne
elynah
Alinou
lilou
maritime
Mily
anavlis
oriole
IngAradia
Le cercle magique
Sapho
melusine17
caroline
Monsieur Quatre
liviou2004
mamaju
sushie
vic
joohary
ushui
jacq56
Iris26
catsan
Selkie
mariecool02
kataros
gio
freedom
Merlinne
njie
maxtarot
Clara
bea6810
lacanoutche
anasthasia
Pandora
Ronx
Coriinutza13
samantha
princessleuviah
crystaline
Apollodore
bea1
JEAM
CRYSTAL_nems
Moony
rosemary
Lolilou
sanges
@nn
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 21577
Date d'inscription : 17/06/2005

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 6:57

Bonjour,



les participations interessantes sont suivant là où tu postes, pas exemple dans 'tasse de café" et dans "qui êtes vous" , les merci et bienvenue ne sont pas considérés comme messages interessants

Les "messages interessants' ne sont pas considérés comme ouverture à certaines categories ou forums, certaines sections sont ouvertes à des groupes fermés, privés ou automatiques.

Dernièrement, MR a jugé d'ouvrir sa section aux membres ayant une etoile (une etoile= 50 messages postés)

Quand quelqu'un sonne à ta porte tu ne vas necessairement le laisser entrer, encore moins visiter ta chambre à coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 8:55

Bonjour Liviou

liviou2004 a écrit:
Bonsoir à tous,

J'avoue avoir un peu de difficultés à comprendre le fonctionnement. D'après ce que j'ai compris c'est le nombre de participations "intéressantes" qui détermine si on a l'accès à certaines sections ? Ma question est donc qu'est-ce qu'une participation intéressante ?
Par exemple je fais des tirages avec l'Oracle Soleil mais je ne peux rien échanger à son sujet. Possédant depuis peu La Triade j'aimerais pouvoir lire des commentaires sur cet oracle mais idem la section est fermée. là je ne comprends pas car dans la section triade il n'y a pas de groupes c'est libres accès justement

Par ailleurs, il me semble que j'avais accès hier à la section "Oeil de Lotus et Oracle Soleil", ce sont deux oracles qui m'intéressent beaucoup, et aujourd’hui je n'ai plus accès du tout à la section. Je ne comprends pas.

Pourriez-vous m'éclairer à nouveau sur ces questions ? Je vous remercie.





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 9:23

Bonjour,

Merci Moony, ça commence à s'éclaircir un peu.

Oui Rosemary je te le confirme. Quand je clique sur Triade j'obtiens ceci :

Citation :
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.

Cordialement


Dernière édition par liviou2004 le Dim 1 Avr 2012 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 11:09

Merci pour les éclaircissements Moony ;)
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2012 - 8:19

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous avec la même question et j'en suis désolé.

Mais j'ai obtenu une étoile à cause du nombre de participations, ce qui m'a permis d'accéder à la section Oracle de la Triade.
Je pensais qu'il en serait de même pour la section Oracle Oeil de Lotus et Oracle Soleil (ce sont deux oracles que j'aime beaucoup) mais je n'y ai toujours pas accès et je ne comprends vraiment pas pourquoi, ce n'est toujours pas clair pour moi. Voudriez-vous m'expliquer exactement ce qu'il faut faire pour y avoir accès ?
J'ai bien compris que certaines sections étaient réservées aux personnes qui suivent les cours en direct (cela ne pourra jamais être mon cas pour des raisons d'éloignement). Est-ce aussi le cas de la section Oracle Oeil de Lotus ?

Vous disiez dans un précédent post que vous teniez compte du nombre de messages intéressants, mais je ne trouve plus cette information dans ma fiche, se trouve-t-elle ailleurs à présent ?

Je vous remercie beaucoup d'éclairer une nouvelle fois ma lanterne.

PS : A ce propos, j'ai une petite suggestion qui pourrait être utile pour les petits nouveaux, comme moi, qui consisterait à créer un post répertoriant clairement les conditions d'accès à chaque section du forum. (Par avance, toutes mes excuses si cela existe déjà quelque part).

D'avance merci.

Amicalement

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2012 - 9:00

Bonjour.

Et pourquoi voulez-vous autant entrer dans ma section comme ça ?

Mais pour répondre à votre question, tout le monde malgré une étoile ne peut pas accéder à cette section car je ne laisse pas tout le monde entrer chez moi comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2012 - 9:30

Bonjour MrQuatre,

Pourquoi je souhaite accéder à votre section ? Et bien pour les mêmes raisons pour lesquelles je suis venu sur ce forum : pour échanger, discuter et partager autour de ces deux jeux que je pratique ! Tout comme je le fais dans les autres sections.

Je m'intéresse autant à la Triade qu'à l'Oeil de Lotus au Belline ou à tout autre jeu que je trouve tout aussi passionnants les uns que les autres.

Votre section est la seule à laquelle je n'ai pas accès et je me demande pour quelles raisons. Rien de plus. Je pense avoir parfois quelques idées à partager sur ma pratique de ce jeu comme sur les autres, tout comme je peux apprendre des choses sur ces jeux comme sur les autres, et je trouve un peu dommage de ne pas pouvoir le faire. Mais rien de grave à tout cela, je m'adapterai. Si je ne suis pas le bienvenu "chez vous", c'est que vous avez vos raisons et je les respecte tout à fait.

Bien cordialement


Dernière édition par liviou2004 le Mer 11 Avr 2012 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Sapho


Féminin
Nombre de messages : 179
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 14/03/2012

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2012 - 10:03

sur ce point liviou a raison on devrait avoir un post repertoriant les conditions d'acces de chaque section et c'est vrai au fait on ne vois plus "les participations interressantes" pourquoi?
Et je trouve aussi que le coté fermé et mysterieux du forum c'est bien mais a petite dose
donc liviou tu m'a devancé j'allais poser les memes questions que toi

bisous a toute l'equipe votre forum est super et si on pose ces questions c'est qu'on ne veut pas en changer justement parcequ'on se sent bien ici on demande juste un peu de flexibilité fleur
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2012 - 10:41

Pour ajouter une toute petite chose, j'apprécie beaucoup ce forum pour sa tenue, son sérieux et le respect des uns envers les autres. On voit tant de forum "débridés" qui partent dans tous les sens.

Alors, ce n'est pas pour me tirer une balle dans le pied, mais si, pour arriver à une telle qualité il faut des règles strictes - et même si on ne comprend pas tout ! - , très franchement, je préfère cela si c'est nécessaire.

Quitte à me répéter, il n'en reste pas moins, qu'en effet, un exposé bien clair de ces différentes règles (dans un post par exemple) et des conditions d'accès à telle ou telle partie, nous apporterait une meilleure compréhension et nous saurions précisément à quoi nous en tenir.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 EmptySam 5 Mai 2012 - 13:16

liviou2004 a écrit:
Pour ajouter une toute petite chose, j'apprécie beaucoup ce forum pour sa tenue, son sérieux et le respect des uns envers les autres.
[...]pour arriver à une telle qualité il faut des règles strictes [...]
[...]un exposé bien clair de ces différentes règles (dans un post par exemple) et des conditions d'accès à telle ou telle partie, nous apporterait une meilleure compréhension et nous saurions précisément à quoi nous en tenir.

Oui sur tous ces points.
Je pense que cela sera fait pour ce qu'il s'agit des conditions d'accès. Chaque fois que c'est nécessaire, un topo indique les règles à respecter.

Pour ma part, c'est grâce justement à ces règles et au respect strict de celles-ci que j'aime autant venir sur ce forum (aussi parce qu'il existe encore, c'est rare ! hihihi)
C'est aussi la discrétion qui prévaut... comme le dit Moony ou M4 ou Caroline, les gens se lâchent sur le forum au risque de dévoiler des pans entiers de nos vies et d'être reconnus par d'autres. Je pense que les Modos ont pensé à cela...

Plus le niveau et les règles sont stricts et élevés, plus chacun est éprouvé. Ceux qui n'ont pas de motif sérieux sinon le profit, en principe, ne restent pas.

J'aime qu'il y ait des niveaux, comme tu le dis, cela ajoute de l'intérêt à la chose. Si on n'échange pas, y a pas...
Ce forum nous permet de progresser et de franchir des étapes : quelle joie et quelle récompense quand un accès t'es ouvert !

Au fait, c'est vrai , pourquoi les participations intéressantes n'apparaissent plus dans notre profil ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 EmptySam 5 Mai 2012 - 14:00

Les PI ont été enlevées des profils parce qu'il y avait des bugs concernant le comptage des PI. C'est à dire que si on ouvrait un post même totalement inutile dans une section particulière, on se prenait d'un coup une participation intéressante, de même qu'une réplique comme "bonjour" dans certaines sections donnaient une PI.

Comme les participations intéressantes ne reflétaient pas la réalité, elles ont été enlevées.

Enfin, ceci est juste une observation personnelle donc peut-être qu'il y a une autre raison de la suppression des PI.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 EmptySam 5 Mai 2012 - 14:25

Certaines règles sont revues comme dans la section "tirages libres" une meilleure approche avec des règles rédigées par Monsieur 4, voir post it annonce, qui a plus de talent en écriture que moi

Pour ce qui est des participations intéressantes c'est assez difficile car ça se fait en automatique par section, le mieux est encore de regarder les étoiles.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 EmptySam 5 Mai 2012 - 17:23

bjr ,

apres pr vs inviter ds certaines sections , il est vrai qu'on se fie parfois aussi à notre intuition qui n'est pas trop mauvaise ..ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 877173

de mme que si on vs fait attendre , c'est qu'on sent que votre impatience cache qqc sourir

et puis on est pas non plus parfaits ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 Smiley-8

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2012 - 1:20

Il existe un topic en tasse de café auquel, j'ai regroupé des questions fréquemment posées... avec la recherche dans les pages va à la longue poser problème. Mais l'idée d'un topic général placé en post it comme le propose Liviou2004 avec pourquoi les accès sont refusés ou bien des questions basiques comme comment rechercher un topic, un membre etc... permettrai finalement à tous de pouvoir avoir une vision plus simplifiée de comment marche le forum voir un forum et aussi de ne pas répondre tout le temps aux mêmes questions. Toutes les questions seraient indiquées sur une partie du topic et le reste en réplique. Je vais me charger de regrouper et rédiger tout cela tiens. cela sera plus facile pour tout le monde. M'occuperai de cela la semaine prochaine tiens.



"Plus le niveau et les règles sont stricts et élevés, plus chacun est éprouvé. Ceux qui n'ont pas de motif sérieux sinon le profit, en principe, ne restent pas".

Tout à fait. Certains ici font semblant de rien mais recopient toutes les informations et puis disparaissent comme par magie. D'autres font la même chose mais font croire qu'ils n'utilisent pas les supports mais finissent par se trahir. Le sage montre la lune et le fou regarde le doigt. Donc les accès refusés sont aussi en partie pour protéger le travail des rédacteurs surtout quand on voit que certains ici font des copiés d'autres forums pour les mettre ici en tassant croire que c'est d'eux. Mais bon, les gens ont du mal à l'heure actuelle de se faire refuser quoi que ce soit, c'est la société qui est comme ça alors sur un forum, c'est encore pire... Tant qu'on ne sait pas à qui on a affaire, on reste prudent (mère de la sureté de toute). On ne vole pas avec les ailes des autres [proverbe perse] mais certains pensent toujours que oui. Et ce que dit caro est plein de bon sens. Mais en effet, les règles strictes permettent au forum de ne pas finir comme des forums dolcissimo ou autres ou tout le monde parle de la pluie et du beau temps à la place de la voyance et ou cela fini en groupe kikou qui connait tout de la vie de chaque membre pour tout cancaner et s'insulter après et faire des clans à deux sous dont tout le monde s'en tape et où au final le forum s'éteint pour fermeture des topic sos amitié. Et certaines règles sont là pour éviter tout cela du moins en grande partie. Enfin bref tout ça pour dire que voila, faut pas vous inquiéter avec les réglés, ceux qui veulent apprendre pour apprendre resteront, ceux qui sont là pour autre chose partiront et ceux ici qui font de la voyance dans un but malsain où pour se faire un empire, finiront à leur tour par s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2012 - 8:17

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 25 Merci pour ces précisions M4 qui j'espère seront bien lues et comprises



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2012 - 10:36

Je crois qu'on peut rappeler ici que tu as ouvert un fil sur le sujet du plagiat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est bon de rappeler aussi ce qu'est le plagiat :


Citation :
"Acte de quelqu'un qui, dans le domaine artistique ou littéraire, donne pour sien ce qu'il a pris à l'œuvre d'un autre." Larousse


Pour ma part j'estime que la connaissance est faite pour être diffusée et partagée. Et, à partir du moment où l'on cite ses sources, à mon sens il n'y a plus plagiat. Après, si l'auteur(e) ne veut pas qu'on le cite, pourquoi dans ce cas, avoir diffusé son travail !!

Il y a aussi la question du professionnalisme qui est très importante : une personne peut avoir besoin des fruits de son travail pour vivre, il faut penser à ça. Auquel cas, le plagiat devient carrément du vol.

Sur un plan plus général, c'est enfin une histoire de sensibilité, de conviction ou simplement de position personnelle. Pour ma part, je n'ai aucun sentiment de propriété sur le travail que je fais. A partir du moment où je n'ai pas d'ambitions de reconnaissance, où je n'attend pas qu'on mette mon nom, ou pas, sur des créations, où je n'attends pas après cela pour en vivre, cela ne me dérange pas qu'on utilise ce que je fais, à la guise.
Mais les positions contraires sur la question sont tout aussi valables. Et il faut les respecter à partir du moment où une communauté ne peut exister et vivre que selon certains principes. Et même, au sein d'une certaine communauté, il peut y avoir des individualités qui fonctionnent de façon différente. On le voit ici, avec les cartes, chaque animateur ou modérateur a sa propre approche de cette question. Certains limitent l'accès à leur travail, d'autres non. On peut le regretter ou s'en féliciter, mais c'est comme ça !

Mais du coup je reviens sur ma proposition que tu as soulignée, Mr Quatre, d'éclaircir le mieux possible toutes ces règles. Il faut qu'une personne puisse savoir quel parcours elle doit franchir, quel qu'il soit, pour passer de tel stade à tel autre stade, quel "niveau" elle doit atteindre pour avoir accès à tel ou tel sujet, tel ou tel oracle, etc... Je pense qu'un manque de clarté est contre-productif, peut avoir l'effet inverse qu'escompté et peut empêcher certaines personnes de progresser.
Peut-être aussi que les auteurs des travaux devraient indiquer s'ils tiennent, ou non, à être nommés ou cités. C'est juste une idée.

Je pense que c'est une tâche ardue. Je vois que tu envisages de la faire et nous ne pourrons que t'en remercier.


Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2012 - 10:51

Une fois on difuse une information il faut savoir qu'un jour ou l'autre elle sera diffusée par quelqu'un d'autre mais qui dit diffusée dit aussi transformée

Pour ma part, je garde toujours le meilleur pour moi je ne diffuse que ce que je veux bien diffuser ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 877173



Certains auteurs même en citant la source ne veulent pas voir leur ecrits ici on a eu le cas avec Duplaa (Triade), Barbier ( Oracle Gé) qui on demandé soit par intermediaire d'un avocat soit lui-même d'effacer

je respecte les auteurs donc on essaie sur le forum de faire en sorte que...



Pour ce qui est règles du forum, lele post-it de la section tirages libres a été edité, si vous pouvez nous donner vos avis afin d'ameliorer au mieux et que ça convienent à tous

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2012 - 11:31

Citation :
La connaissance n'est pas faite pour être partagée et diffusée à tous. Elle risquerait de tomber dans des mauvaises mains. On est jamais trop prudent. Les fous n'ont pas à avoir accès à ce que l'on garde dans le noir à la lueur des bougies.

Il est bien clair qu’il est préférable d'éviter de donner la formule chimique d'un explosif surpuissant à tout le monde, là, le danger est très évident. (quoi que, bien malheureusement, cela circule librement sur internet). Mais très franchement, je ne vois pas où peut bien être le danger à ce que tout un chacun ait accès à la définition d'une carte d'Oracle ? Et je suis tout à fait ouvert à des explications là-dessus bien entendu.

Inversement : que dire de l'existence des galeries d'images des jeux ?
C'est vraiment une chose qui m'étonne. Les auteurs interdisent qu'on discute de leurs jeux mais autorisent qu'on puisse les copier à tout va ? N'est-ce pas contradictoire ? Ces galeries ne vont-elles pas à l'encontre de la propriété intellectuelle ? N'importe qui peut se fabriquer un jeu, se servir du travail d'une autre personne donc, sans qu'elle en reçoive les fruits ni n'en soit informée. J'avoue que la position d'auteurs comme ceux qui viennent d'être cités m'échappe. Ou alors ils ne sont pas au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2012 - 11:48

entre avoir une galerie et avoir le jeu en main on a une difference, personnellement je pense qu'un jeu c'est fait pour s'en servir, donc l'avoir en main

Si tu fais un bouquin ton but est quand même d'avoir un pourcentage sur des ventes et non pas de diffuser des informations gratuitement, le but de la protection est qu'on ne transforme pas tes propos

is toi qu'un jour ou l'autre tes propres ecrits si tu ne les protèges pas porteront le nom d'une petite de 14 ans qui ne sait même pas ce qu'elle raconte et quand on lui posera une question elle repondra à sa sauce pas necessairement avec comprehension de ce que tu avais voulu faire passer comme information.

Créer un support ça a un coup puis ça doit avoir une certaine valeur pour pouvoir se vendre.

quel but de passer des heures à créer un support si c'est pas pour en être recompensé ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2012 - 12:39

Citation :
quel but de passer des heures à créer un support si c'est pas pour en être recompensé ?

Absolument, c'est pour cela que je parle de ça. Je suis tout à fait d'accord. Certaines personnes créent leur jeu sur plusieurs années. Beaucoup de jeux sont de véritables œuvres d'art. Et pourtant, fabriquer un jeu à partir des images d'une galerie est rapide et très enfantin, c'est à la portée de tout le monde surtout avec les possibilités informatiques dont on dispose facilement. Et l'auteur reçoit....rien du tout ! Il s'agit pourtant d'une copie utilisable. Que dire ? Et pourtant, nous sommes bien contents d'utiliser ces galeries, moi le premier. C'est super de pouvoir contempler tout ces jeux avant de se décider à les acheter. Et pourtant c'est à double tranchant.

Mais cette question de la propriété intellectuelle ne cesse de faire débat (on l'a vu avec Megaupload), et à mon avis ce n'est pas prêt de s'arrêter. Je ne sais pas chez vous en Belgique, mais en France les politiques se sont agités autour d'une loi totalement inapplicable. Avec les outils informatiques à la disposition de tout le monde aujourd'hui, il est impossible d'empêcher la copie et la diffusion.

Citation :
is toi qu'un jour ou l'autre tes propres ecrits si tu ne les protèges
pas porteront le nom d'une petite de 14 ans qui ne sait même pas ce
qu'elle raconte et quand on lui posera une question elle repondra à sa
sauce pas necessairement avec comprehension de ce que tu avais voulu
faire passer comme information.

Oh, que oui. ça c'est un immense défi pour l'avenir : tu dis 14 ans, mais que dire des parents qui laissent leurs enfants de 7 ou 8 ans seuls devant l'ordi en pendant très naïvement que les logiciels de contrôle parental vont tout faire à leur place ? Là, tu touches un point tellement délicat !
Et quand on voit les horreurs auxquelles ils ont accès sur le net, je me dis que la lecture d'un bon livre sur les Tarots ou un Oracle pourrait être une bonne chose. Mais est-ce que ça va les intéresser ? Pas si sûr !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2012 - 13:02

hello ,

j'aimerai revenir sur la dimension humaine du forum , qui à mon avis est essentielle .

ce forum est fait pas de vraies personnes passionnées ou pas : ce snt les modos , les membres à 1/2/3 etoiles .

chacun à des affinité avec les autres ...ou pas .

ce qui explique qu'on a parfois envie de partager , et parfois on hesite , on attend de voir à qui on a à faire .

on n'est pas parfait , on ne le souhaite pas non plus , on sera parfois critiqués , parfois compris .

ceux qui comprendront resteront et apprendront grace au partage , les autres menaceront , et ça changera pas ma vie pr autant sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2012 - 17:49

Pour avoir participé à divers forum dans d'autres domaines, je suis vraiment agréablement surpris par l'atmosphère amicale et respectueuse qui règne ici. Sans nul doute les créateurs et modérateurs y sont pour quelque chose.

Étant astrologue, j'ai participé des forums plutôt connus dans ce domaine. A un certain moment nous aurions pu appeler cela un ring plutôt qu'un forum. On aurait dit que chacun jouait sa vie à défendre telle ou telle idée. Cela finissait parfois en insultes. A peine croyable.
J'ai souvent assisté en astrologie à des querelles de chapelle, complètement puériles et inutiles bien sûr. Cela ne sert pas cette magnifique science d'ailleurs. Mais c'est ainsi. Les humains ont parfois bien du mal à grandir, à mûrir.

Ah, ce sacré ego qui nous colle à la peau !!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:18

En effet, beaucoup pensent avoit la scienceinfuse alors qu'on apprend toujours ds ce domaine et que ça restera une science cachée

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Besoin d'info sur le site   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2012 - 17:38

Bonjour,

J'adore ce site mais je ne comprend pas totalement le fonctionnement, j'ouvre certain sujet qui m'intéresse et oup voilà une page bloqué on ne peut rien voir de la conversation.???

Je ne peux pas entrée en contact avec certain membre ??? Combien de messages faut-il envoyé pour avoir certain droit?

Je ne connais pas toute l'historique de ce site, il doit y avoir certaine raison mais si on est intéresser a apprendre et discuter et on ne peut pas faire suite si on est bloqué par endroit.

C'est vrai qu'ici au Québec, nous n'avons pas ce genre de site et c'est tellement facinant de vous lire et d'apprendre et de savoir que nous sommes pas seul dans ce monde à s'intéresser à ce monde du paranormal mais pour moi c'est une richesse incroyable ce site et j'aimerais comprendre le fonctionnement.

J'espère que mes questions ne soit pas mal vu. Je m'en excuse si je suis trop curieuse, je désire juste comprendre!

Bonne et agréable journée!!! ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2012 - 22:39

[quote="Le cercle magique"]Bonjour, Bonjour Cercle magique,

J'adore ce site mais je ne comprend pas totalement le fonctionnement, j'ouvre certain sujet qui m'intéresse et oup voilà une page bloqué on ne peut rien voir de la conversation.???
Il y a certaines rubriques bloquées comme les tirages experts, les tirages photos etc.
L'autorisation d'accéder à ces rubriques est à demander à Moony après un minimum de 50 messages postés (les messages d'accueil d'un nouveau membre ne sont pas comptabilisés).


Je ne peux pas entrée en contact avec certain membre ??? Combien de messages faut-il envoyé pour avoir certain droit?
Il faut 30 messages postés pour avoir droit de communiquer par mp.

Je ne connais pas toute l'historique de ce site, il doit y avoir certaine raison mais si on est intéresser a apprendre et discuter et on ne peut pas faire suite si on est bloqué par endroit.
Je comprend ta frustration. Mais Il y a plein d'autres rubriques où tu peux participer.
Le forum est immense et je suis loin de tout connaître même après 2 ans d'inscription par manque de temps.
Les autorisations te seront données au fur et à mesure si tu participes. Je pense que c'est un souhait de découverte par "paliers" du forum.
Les rubriques bloquées sont celles qui sont les plus "avancées".

C'est vrai qu'ici au Québec, nous n'avons pas ce genre de site et c'est tellement fascinant de vous lire et d'apprendre et de savoir que nous sommes pas seul dans ce monde à s'intéresser à ce monde du paranormal mais pour moi c'est une richesse incroyable ce site et j'aimerais comprendre le fonctionnement.

Lis bien les consignes du forum, tous les messages "Savoir" et "A lire" en haut de chaque rubrique.
Et avant de poster un message, vois avec la rubrique "Rechercher" et-ou la Table des Matières si le sujet n'a pas été abordé pour ne pas faire de doublon.


Voici un lien vers la Table des Matières du forum pour t'aider à te diriger :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que mes questions ne soit pas mal vu. Je m'en excuse si je suis trop curieuse, je désire juste comprendre!


Bonne et agréable journée!!! ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 Coucou30

Bonne journée à toi !
ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 Amour41

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 0:40

Merci Iris26,



Merci pour ces informations c'est très apprécier. Effectivement il a beaucoup a lire et c'est un site très enréchissant.

Excusez si je me suis mal exprimer car j'avais pas et j'ai aucune frustration. Je me demandais simplement si il y avait une raison que certain post sont bloqué étais-je juste moi ou l'ensemble des gens qui ne pouvaient les voirent.

Merci pour ce lien je vais de ce pas lire ces informations. Comme je suis nouvelle et depuis peu, ce site est bien différent de ceux que nous avons pour la peinture sur bois.

Je vous souhaites une agréable journée et merci encore d'avoir pris le temps de me réponse et éclairer certain point qui me tracassait.
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 1:57

IRIS26,

Je viens d'aller sur le lien c'est super mais j'aimerais savoir comment je peux le garder toujours actif pour le consulter.

Tout y est c'est ce que je recherchais moi au lieu de ce lien j'allais sur le portail ou Accueil et je ne savais pas comment fonctionnait le site avec ce lien c'est super tout est bien indiqué et tout un travail colossal.

Merci encore ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 25 Alors je vais commencer à comprendre un peu sur le site afin de pouvoir me joindre à vous pour apprendre d'avantage.

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:57

Milles excuses!!! ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 Invisio7



Je viens de voir l'erreur que je fesais au lieu de cliqué sur le sujet je cliquais sur le nom du membre et cela me donnait son profil, pas fort la fille mais c'est ainsi qu'on apprend. loll Wink

Milles excuses!!!  ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 25
Revenir en haut Aller en bas
IngAradia
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 113
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 04/07/2010

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Faire une demande d'accès   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 EmptyVen 5 Oct 2012 - 7:53

Bonjour
j'aimerai bien avoir accès à la rubrique Signification des cartes du Pl :mode de tirage/cours ateliers Pl/associations des cartes/signification des cartes/
J'ai juste accès aux exercices. Comment faire la demande, je voudrai vraiment y avoir accès
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
oriole
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
oriole


Féminin
Nombre de messages : 196
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 09/10/2008

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:15

bonjour, Moony,

oui moi aussi, tout comme INGARADIA j'aimerai si cela était possible avoir accès aux modes de tirages et cours du petit lenormand,

car j'avoue que les associations ne sont pas toujours faciles, et que parfois je m'y perd un peu dans mes tirages !!!!

Merci par avance Moony
à bientôt
ORIOLE
Revenir en haut Aller en bas
anavlis

anavlis


Féminin
Nombre de messages : 10
Votre support divinatoire : Le monde angélique, Jeu Lenormand
Date d'inscription : 24/09/2012

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:29

Bonjour c'est pareil pour moi bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accès au forum depuis votre mobile avec l'application Topic'it !
» A tous nos amis belges du forum
» bonjour a tous il a l'air sympa ce forum
» intuitions
» Marabout : Accès à la profession directement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: