MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM

Aller en bas 
+60
wil
Aleiiisha
Babou39
liliane 48
elis
lnrm
Spiky
ange3131
doree
bleu d'etoile
scorpionne
elynah
Alinou
lilou
maritime
Mily
anavlis
oriole
IngAradia
Le cercle magique
Sapho
melusine17
caroline
Monsieur Quatre
liviou2004
mamaju
sushie
vic
joohary
ushui
jacq56
Iris26
catsan
Selkie
mariecool02
kataros
gio
freedom
Merlinne
njie
maxtarot
Clara
bea6810
lacanoutche
anasthasia
Pandora
Ronx
Coriinutza13
samantha
princessleuviah
crystaline
Apollodore
bea1
JEAM
CRYSTAL_nems
Moony
rosemary
Lolilou
sanges
@nn
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 27/11/2008

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:50

bonjour Moony,
je vois que tu va faire du nettoyage,
si je peux , j'aimerais rester encore sur ls exercices privés.
j'adore ca!

maintenant que les evenements se calme un peu , je vais retrouve du temps pour me remettre a travailller mais si tu juge que c'est mieux de faire entrer des nouvelles tetes dans le groupes et d'en bouger certaine je comprend.

a toi de voi! mais moi je n'ai pas envie de quitter le groupe

merci

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 9:23

moony je sais que je n ai pas encore participer mais laisse moi juste encore un peu
de temps pour que j essaie a ma facon et sinon je laisserai ma place sans soucis !
mais je suis l idée de crystaline si tu veux mettre des nouvelles ok mais reprends moi un peu plus tard 3 /5 MOIS stp !
fais a ta guide !!

crystal !!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 10:04

J'ai laissé la place à d'autres plus motivés Crystal-nems, on peut refaire une demande d'acces mais si on participe pas au debut je doute qu'on participe apres ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 766775

On a l'impression que vous manquez de confiance en vous, peur de vous mouiller...

ce n'est qu'un exercice, un exercice qui permet d'evoluer dans son apprentissage, rester sur des questions persos je doute qu'on evolue
A vous de voir si vous voulez apprendre à tirer les cartes ou si vous cherchez une reponse à vos propres questions voyance.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 10:14

ok ! j ai bien recu ton message moony et comme tu dis si tu me laisse je vais me mouiller mais tu as raison quand tu dis que je n ai pas confiance en moi ! c justement ce d on j ai des doutes c de me planter !
j ai compris !

bonne journée !

crystal !!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 10:26

C'etait une constation général pas cibler uniquement pour toi, j'ai enlevé 10 personnes pour en faire entrer 10 autres.
Le but est de faire vivre la rubrique pas "jetter"
Je croyais que tu avais l'habitude des tirages de ce genre car j'ai cru lire sur un de tes posts que tu faisais des consultations.

Bon WE

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 11:35

oui tu as raison moony je comprends pas de soucis !
oui j ai l habitude de faire des tirages ! je n ai aucun soucis par rapport a cela mais c juste qu il faut se lancer sur d autres choses style les exos photos pour moi c simplement le faites de " se mouiller" et de me tromper car je n ai pas trop confiance en moi sur le sujet photo avec le tirage des cartes mais je peux parler sur le ressenti ! quelques fois j arrive a la meme conclusion en " gros "
j espère que tu as a peu près compris ce que je voulais te faire comprendre MOONY

bon w end

crystal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coriinutza13
Etoile filante
Etoile filante
Coriinutza13


Féminin
Nombre de messages : 57
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 17/01/2009

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: une question   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 6:16

pourquoi avez vous restrictionez l'acces aux modes de tirage de petit lenormand? ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 766775
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 7:53

Pour sécuriser certains acces et eviter ce genre de "merci" completement inutile pour le forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne semaine à vous fleur

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Coriinutza13
Etoile filante
Etoile filante
Coriinutza13


Féminin
Nombre de messages : 57
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 17/01/2009

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 8:51

et que dois-je faire pour avoir acces? merco
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 16:20

Ben participer en laissant des messages qui font avancer les discussions... comme l'a dit Moony, les messages juste avec "merci", ou ce genre là, ne sont pas comptabilisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Ronx
Etoile filante
Etoile filante
Ronx


Masculin
Nombre de messages : 92
Votre support divinatoire : Le grand jeu de mademoiselle Lenormand
Date d'inscription : 29/02/2008

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Accès   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 9:42

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi je n'ai pas accès a certain partie du site comme mode de tirage? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 11:13

Coucou,

Participez aux exos vous aurez plus d'acces

bon WE de Pâques à tous

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Ronx
Etoile filante
Etoile filante
Ronx


Masculin
Nombre de messages : 92
Votre support divinatoire : Le grand jeu de mademoiselle Lenormand
Date d'inscription : 29/02/2008

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 11:30

ok merci (je le savais pas oups ).
Bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Etoile initiée
Etoile initiée
Pandora


Féminin
Nombre de messages : 426
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Lenormand
Date d'inscription : 19/01/2009

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:55

Hello, juste pour signaler que je suis super intéressée par le fait de participer aux exos photos si une 'place' se libère, pour dire vrai c'est ce que je préfère pcq ça développe l'intuition sourir

Bisouuusss, bonne soirée et bonne 'Nouvelle Star' à tous =D
Revenir en haut Aller en bas
anasthasia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
anasthasia


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/10/2006

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 7:27

Bonjour Moony,

Je voulais accéder aux modes de tirages experts pour voir la "correction" de la roue astrologique que Caroline a fait, en vain.
Peux tu me redonner l'acces ?

Merci Anasthasia
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 8:34

faùt bien qùe qùelqù'ùn prenne les decision sùr ce forùm.
avec toù le boùlot qùe voùs avez, je troùver les noùvelles regles tres bonnes.
les explications de Carie sont elle aùssi tres clair.
j'espere ne jamais me retroùver sùr la liste roùge (qùe j'ai pas encore vùe , je vais la chercher.

Merci pùr le boùlot qùe voùs faites! c'est pas facile mais necessaire

Merci Moony , Carie, et toùtes les modos
Revenir en haut Aller en bas
anasthasia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
anasthasia


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/10/2006

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 7:07

Un grand merci

Anasthasia
Revenir en haut Aller en bas
anasthasia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
anasthasia


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/10/2006

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 12:53

Bonjour Moony,

Désolée de t'embêter encore mais je n'ai plus l'accès aux methodes de tirages expert pour consulter le post de caroline concernant la roue astro.

Merci d'avance

Anasthasia
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Accès   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:05

Bonjour Anasthasia,

voici ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lacanoutche
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
lacanoutche


Féminin
Nombre de messages : 26
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, oracle Gé, tarot de Marseille
Date d'inscription : 15/09/2010

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 8:56

bonjour moony juste pour vous dir que j'ai fait un tirage dans le sens spirituel hier soir ....avec le tarot de marseille et la triade....et la grosse claque.....il est temps pour moi d'accepter les choses...bonne journee a vous .....je file....
Revenir en haut Aller en bas
bea6810
liste rouge
liste rouge
bea6810


Féminin
Nombre de messages : 613
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/05/2009

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: pourquoi ne peut pas envoyer de message en mp ? est ce interdit ?   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 15:06

bonjour moony,

je comprends pas pourquoi je peux pas envoyer de messages en mp?
est ce interdit ?
que faut il faire ?
je comprends pas pourquoi

et pareil pourquoi on ne peut pas accéder à certains sujets comme par ex les cartes le petit lenormand et les modes de tirages?
je me débrouille quand meme en achetant des bouquins et dans les exercices mais enfin je comprends dans quel but? cela doit etre pour ceux qui veulent copier mais pour ceux qui veulent apprendre c'est pas marrant.
enfin c'est pas grave je me débrouille quand meme

bonne journée à toi

bea
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:06

BJR,

tu n'as pas les MP bloqués vu que tu en as déjà envoyés 12, les nouveaux membres ont l'acces aux MP apres avoir posés 3 messages.
pourquoi ? parce que certains pros s'inscrivent dans le but d'envoyer MP pour recruter ou faire leur pub.Pourquoi certaines personnes se retrouvent avec leur MP bloqués ? parce que ils ont plus de messages envoyés en MP que de messages bloqués ? à quoi ça sert de poser autant de questions en MP ?

pour le reste, certaines zones sont protégées soit du pilage, soit parce que certaines sections sont pour les confirmés et non debutants, on a aussi des groupes, à quoi bon donner acces à des membres qui viennent que pour prendre et rien donner en echange ? la richesse d'un forum c'est un partage d'information, pas un smiley ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 Coucou02 ou ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 Forum022 .

on favorise aussi pas mal les fidèles...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
bea6810
liste rouge
liste rouge
bea6810


Féminin
Nombre de messages : 613
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/05/2009

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 14:48

[quote="Moony"]BJR,

tu n'as pas les MP bloqués vu que tu en as déjà envoyés 12, les nouveaux membres ont l'acces aux MP apres avoir posés 3 messages.
pourquoi ? parce que certains pros s'inscrivent dans le but d'envoyer MP pour recruter ou faire leur pub.Pourquoi certaines personnes se retrouvent avec leur MP bloqués ? parce que ils ont plus de messages envoyés en MP que de messages bloqués ? à quoi ça sert de poser autant de questions en MP ?ok pour ca

pour le reste, certaines zones sont protégées soit du pilage je vais pas piller ...mais juste apprendre , soit parce que certaines sections sont pour les confirmés d'accord par ex les exos d'apres photos je ne demande pas car je n'ai pas de don spécial juste j'aime le tarot et essaie de m'entrainer et non debutants, on a aussi des groupes, à quoi bon donner acces à des membres qui viennent que pour prendre et rien donner en echange ?je fais pas que prendre... la richesse d'un forum c'est un partage d'information,je suis d'accord pas un smiley ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 Coucou02 ou ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 Forum022 .tu es dure ....on ne peux pas dire ni merci ni bienvenue ....

on favorise aussi pas mal les fidèles...or=red]si je comprends bien je fais pas partie des fidèles...
bon moony je le prends pas mal....
et je me débrouillerais quand meme
beatrice
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Clara


Féminin
Nombre de messages : 135
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 11/09/2011

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande adressée à MOONY   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:53

Bonjour Moony,

Je me suis inscrite il y a très peu de temps sur ce site que je trouve passionnant. Ma participation aux exo tirages libres est assez active et je souhaiterais également avoir accès aux exos d'après photo, ressentis etc.
Etant donné que je ne maitrise pas du tout les subtilités de ce site (je ne sais pas comment envoyer de messages privés par exemple), je passe par la tasse de café...
J'espère remplir les critères, s'il y en a, pour accéder au forum exo d'après photo.
Merci beaucoup
Clara

PS: j'ai également répondu à ta question sur l'exo avec la carte cachée (l'arbre).
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 7:28

Bonjour Clara,



j'ai déjà je pense repondu 2x à cette demande (merci de lire tes mail)

La section tirages sur photo est accessible aux memebres qui participent activement ds la rubrique tirages libres, en effet c'est ton cas, mais tu viens à peine d'arriver sur le forum donc patience cette section est ouverte aux plus confirmés qui sont parmi nous depuis un certains temps.

Pour tes 2 ou 3 demandes d'echanges de liens entre tes forums et discussions facebook je ne fais pas d'echange de lien.



Bonne continuation

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Clara
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Clara


Féminin
Nombre de messages : 135
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 11/09/2011

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 7:59

Bonjour Moony,

Merci pour ta réponse.
Je dois avouer que je n'ai pas remarqué que tu m'avais répondu 2 fois à ma demande ! (je vais voir à quel endroit je peux les rechercher).
Pour ce qui est de Facebook et échange de lien, il doit y avoir une confusion car je n'ai fait aucune demande de cette sorte. Je ne suis pas une utilisatrice de facebook. Je ne comprends pas car il ne s'agit pas de moi.

Pour les accès aux exo ressentis, je patienterai.

Bonne journée!

Clara

Revenir en haut Aller en bas
maxtarot

maxtarot


Masculin
Nombre de messages : 8
Votre support divinatoire : tarot, oracle, pendule et mes ressentis
Date d'inscription : 17/09/2011

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour... besoin aide moony   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:51

Bonjour Moony excuse moi te déranger, mais par manque de temps je ne pourrais plus venir sur le forum. J'en suis désolé. Pourrez tu me désinscre stp. Merci bien et bonne continuation.

Soyez benis...
Revenir en haut Aller en bas
maxtarot

maxtarot


Masculin
Nombre de messages : 8
Votre support divinatoire : tarot, oracle, pendule et mes ressentis
Date d'inscription : 17/09/2011

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: A l'attention de Moony   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:14

Bonsoir Moony, je tenais à vous dire que je ne me sens pas libre sur ce site, nous ne pouvons pas tous poster des messages à longeur de journée pour gagner des étoiles.

Nous ne sommes pas tous accros du net nous avons également une vie...

Pour cela je vous demande de me désinscrirt de ce forum, je ne m'y sent pas à ma place.

Bonne continuation...

Maxtarot,
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:24

pas de soucis vous êtes libre de partir, vous êtes libre de poster tant que ce n'est pas de la publicité, contrairement à ce que vous croyez les étoiles ne sont pas grade ou recompense, mais il est clair que de plus en plus nous avons des restrictions et nous recompensons les membres qui participent

je ne vois pas pourquoi m'en avertir et lancer le sujet ds tasse de café, nous sommes plus de 2000 membres et vous remarquerez qu'ils ne postent pas tous, on ne vous met pas un couteau sur la gorge, on demande au minimum une presentation, mais peut-être est-ce vous cette pub que je viens d'effacer sans presentation



pourquoi s'inscrire et demander une desinscription je desactive votre compte, bonne continuation ailleurs

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Mer 16 Nov 2011 - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:28

Soyez benis !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour Moony   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:14

coucou Moony!!!

je tenais simplement à te dire Félicitation pour ce site. je tombe sur des messages qui datent depuis 2005 et tu réponds toujours avec la même gentillesse. je trouve ça extraordinaire quand je vois certains forums où les administrateurs suppriment ou quittent leur site sans prévenir. et bien toi depuis tant d'année tu es encore là. bravo!!! ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 Super14

c'est dommage que je sois arrivée sur ton site que récemment, j'aurais pu éviter certaines erreurs et apprendre aussi beaucoup de choses qui m'auraient aidé à avancer dans ma vie.

continue comme ça!!! a bientôt ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 96461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accès au forum depuis votre mobile avec l'application Topic'it !
» A tous nos amis belges du forum
» bonjour a tous il a l'air sympa ce forum
» intuitions
» Marabout : Accès à la profession directement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: