MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Tirage PL 36 cartes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Tirage PL 36 cartes Empty
MessageSujet: Tirage PL 36 cartes   Tirage PL 36 cartes EmptyJeu 25 Juin 2009 - 8:45

fleur Bonjour à vous tous, j'ai une petite question de bon matin.

Lorsque l'on fait un tirage PL 36 cartes pour une femme qui est mariée, celle ci est représentée par PL29 et tout par de cette carte. Et concernant son mari , est-il obligatoirement représenté par PL28 ????????

Merci, bonne journée.
BIZ fleur
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Tirage PL 36 cartes Empty
MessageSujet: Re: Tirage PL 36 cartes   Tirage PL 36 cartes EmptyJeu 25 Juin 2009 - 9:04

Bonjour Zabelle,

Petite précision: je ne suis pas experte du tout du 36. Je te réponds par rapport à ma "petite connaissance" des cartes du PL.

Si la personne est mariée, en régle générale, PL28 représente son conjoint ou un homme qui lui est très proche (ami/confident/amant) mais, PL04 indique un homme dans le foyer (souvent le conjoint).



Cependant, si le couple n'est pas "heureux" ou si il y a conflit et mésentente, il me semble que le roi de trèfle PL06 peut signifier aussi le mari/compagnon.

Puis il y a certainement la position dans le tirage qui doit jouer un rôle aussi.

Voilà ce que je peux te dire. A voir avec d'autres réponses que tu obtiendras...

sourir
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Tirage PL 36 cartes Empty
MessageSujet: Re: Tirage PL 36 cartes   Tirage PL 36 cartes EmptySam 27 Juin 2009 - 11:34

Merci Mathilde,

Je vais essayer d'étudier ce jeu de plus près.

Bonne journée sous ce beau soleil.

Biz fleur
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

Tirage PL 36 cartes Empty
MessageSujet: Re: Tirage PL 36 cartes   Tirage PL 36 cartes EmptySam 27 Juin 2009 - 13:42

Bonjour Zabelle,

Pour ma part si c'est une dame plus agée, vve je place le bouquet la numéro 9
donc son conjoint sera le lys.
Dans mes jeux une personne peut resortir avec des cartes différentes, je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire.
Suis pas une pro mais je te donne mon avis

Bien à toi

Kathia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage PL 36 cartes Empty
MessageSujet: Re: Tirage PL 36 cartes   Tirage PL 36 cartes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage PL 36 cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Saint-Vesco
» tirage 3 cartes o.t
» Tirage en 9 cartes
» problème d'interprétation
» Tirage en 9 cartes anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: