MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 tirage 5 cartes et une coupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lililala
Etoile initiée
Etoile initiée
lililala


Féminin
Nombre de messages : 413
Votre support divinatoire : tarot Rider-Waite
Date d'inscription : 03/04/2010

tirage 5 cartes et une coupe Empty
MessageSujet: tirage 5 cartes et une coupe   tirage 5 cartes et une coupe EmptyMer 6 Oct 2010 - 15:16

coucou tout le monde je viens de recevoir des carte le petit le normal version grimaud et je n'y connais absolument rien je suis perdues entre les petits sujets de droite et gauche et le sujet principal
la question est monsieur Y est il l'homme de ma vie?
coupe:
tirage 5 cartes et une coupe Arbre10tirage 5 cartes et une coupe Coeur10

tirage:
tirage 5 cartes et une coupe Cigogn10tirage 5 cartes et une coupe Anneau10tirage 5 cartes et une coupe Trefle10tirage 5 cartes et une coupe Etoile11tirage 5 cartes et une coupe Verge10

svp quelqu'un peut il m'aider a comprendre se tirage?
merci
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13346
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage 5 cartes et une coupe Empty
MessageSujet: Re: tirage 5 cartes et une coupe   tirage 5 cartes et une coupe EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:24

lililala a écrit:
coucou tout le monde je viens de recevoir des carte le petit le normal version grimaud et je n'y connais absolument rien je suis perdues entre les petits sujets de droite et gauche et le sujet principal
la question est monsieur Y est il l'homme de ma vie?
coupe:
tirage 5 cartes et une coupe Arbre10tirage 5 cartes et une coupe Coeur10
si on considere la coupe arbre/coeur , on peut penser qu'il faut faire preuve de la patience ds une affaire sentimentale .
si on regarde les grds sujets , l'alchimiste parle bien du sentimental , une relation qui commence à peine , une amitié , ms il y a comme l'impossibilité de realiser ce qu'on souhaite .
pr les petits sujets qui se touchent , on a des nouvelles ms ce ne snt que des promesses .
l'ensemble me fait penser que qqc pourrait demarrer ms que ça n'aboutira pas , en ts cas pas ds l'immediat .

tirage:
tirage 5 cartes et une coupe Cigogn10tirage 5 cartes et une coupe Anneau10tirage 5 cartes et une coupe Trefle10tirage 5 cartes et une coupe Etoile11tirage 5 cartes et une coupe Verge10

cigogne anneau trefle etoile la derniere je ne vois pas tirage 5 cartes et une coupe Invisio6 la verge ?
la cigogne ça pourrait etre toi , ou le fait qu'il y a un changement annoncé , une union une alliance avec cet homme , un evenement heureux , une chance de realiser un projet auquel tu tiens depuis lgtps , ms qui fini par une dispute ...

les grds sujets semblent indiquer que tu dois etre vigilente et y aller prudemment , c'est à cette condition que tu vas obtenir le resultat que tu esperes . l'homme dt tu parles n'apparait pas en roi de coeur , ms plus comme un charmeur qui va avec de belles promesses tenter de te detourner de ton but .
c'est un valet de trefle ( on dit que c'est le puant ds un jeu de cartes populaire lol ) alors que toi tu es en dame de coeur , dc sincere ds tes sentiments .
les petis sujets parlent de seduction , de diffrences entre les partenaires qui font qu'on est pas sur la mm longueur d'onde .on decouvre qqc qui surprend ...

l'ensemble me fait penser que cet homme qui semble etre la solution de facilité , ne correspond pas à ce que tu attends d'une relation amoureuse .
la vraie rencontre , celle qui fera que tu ne doutes pas de ton bonheur à venir , tu l'obtiendra avec de la patience et de la perseverance .
ce que tu veux c'est l'anneau , le mariage et pr, l'obtenir le grd sujet te dit qu'il faut etre combative et croire en toi , comme jason qui muni de la potion magique à pu obtenir la toison d'or .
plus le courage est grand plus la victoire sera grande elle aussi .



svp quelqu'un peut il m'aider a comprendre se tirage?
merci

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage 5 cartes et une coupe 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
lililala
Etoile initiée
Etoile initiée
lililala


Féminin
Nombre de messages : 413
Votre support divinatoire : tarot Rider-Waite
Date d'inscription : 03/04/2010

tirage 5 cartes et une coupe Empty
MessageSujet: Re: tirage 5 cartes et une coupe   tirage 5 cartes et une coupe EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:52

oui tres bienvue caro bravo et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage 5 cartes et une coupe Empty
MessageSujet: Re: tirage 5 cartes et une coupe   tirage 5 cartes et une coupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage 5 cartes et une coupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cartes coupe en 3 tas
» coupe du jour en 3 cartes
» Les cartes pour les prédictions Coupe du Monde au Brésil 2014
» tirage en trois cartes
» Tirage en 9 cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Le Grand Lenormand :: Exercices avec le GL-
Sauter vers: