MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tirage en trois cartes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bea6810
liste rouge
liste rouge
bea6810


Féminin
Nombre de messages : 613
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/05/2009

tirage en trois cartes Empty
MessageSujet: tirage en trois cartes   tirage en trois cartes EmptyVen 2 Avr 2010 - 14:37

j'ai eu un coup de fil hier soir que je n'ai pu répondre (marqué privé et à 22h30)sur mon portable.
j'explique ma situation je suis en couple et j'ai eu un coup de foudre pour une personne nommé frederic plus jeune que moi de 10 ans il y a plus d'un an.
j'ai reussi plus ou moins à l'oublier mais il reste dans mes pensées au fond de moi.
je lui ai envoyé hier apres midi un message sur facebook avec mon numero de telephone
aussi je me demandais si c'etait lui.
et ma question est qu'est ce qui va se passer avec lui? s'il se passe quelque chose.


j'ai obtenue (glenormand)

deux de coeur à gauche

trois de pique à droite

et trois de coeur en haut synthese

tirage en trois cartes 02_tm tirage en trois cartes 03_tm tirage en trois cartes 03_tm




j'ai l'impression que les cartes le grand lenormand me parlent plus en ce moment j'ai essayé avec le petit lenormand moins bonne impression.



le deux de coeur indique une association etre deux naissance peut etre d'un amour?
le trois de coeur m'averti de faire attention à ma santé ou une periode de changement dans ma vie
trois de coeur cela parle de reussite d'un projet

qu'est ce que vous en dites ?

tirage en trois cartes Forum022 tirage en trois cartes Coucou30


bea
Revenir en haut Aller en bas
tulipe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tulipe


Féminin
Nombre de messages : 856
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 13/02/2008

tirage en trois cartes Empty
MessageSujet: Re: tirage en trois cartes   tirage en trois cartes EmptyDim 4 Avr 2010 - 6:22

Bon je tente, mais attendre d'autres avis.

On dirait que tu vas réagir à cet appel avec modération, relativiser. La sagesse sera très présente, surtout s'il y a des enfants ou des proches qui pourraient souffrir d'une séparation. Pour moi il y a prudence recommandée par rapport à une nouvelle tête. Bref c'est juste un rêve joli, tu te réveilleras sourire aux lèvres.

PS : J'ai pas compris l'histoire du 3 de coeur

 
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

tirage en trois cartes Empty
MessageSujet: Re: tirage en trois cartes   tirage en trois cartes EmptyDim 4 Avr 2010 - 9:01

Les cartes te conseillent d'etre prudente car lui n'est pas vraiment interressé mais semble avoir ce qu'il veut obtenir donc si tu le revois tu va tomber dans le paneau mais ce ne sera qu'un feu de paille qui ne durera pas par contre cela pourrais t'attirer des ennuis.....voilou (bon chui pas certaine a 100% je commence à m'interesser à ce jeu).
Revenir en haut Aller en bas
bea6810
liste rouge
liste rouge
bea6810


Féminin
Nombre de messages : 613
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/05/2009

tirage en trois cartes Empty
MessageSujet: Re: tirage en trois cartes   tirage en trois cartes EmptyDim 4 Avr 2010 - 10:39

tulipe a écrit:
Bon je tente, mais attendre d'autres avis.

On dirait que tu vas réagir à cet appel avec modération, relativiser. La sagesse sera très présente, surtout s'il y a des enfants ou des proches qui pourraient souffrir d'une séparation. Pour moi il y a prudence recommandée par rapport à une nouvelle tête. Bref c'est juste un rêve joli, tu te réveilleras sourire aux lèvres.

PS : J'ai pas compris l'histoire du 3 de coeur

je me suis trompée c'est le trois de pique que je parlais vis à vis de la santé
Revenir en haut Aller en bas
tulipe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tulipe


Féminin
Nombre de messages : 856
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 13/02/2008

tirage en trois cartes Empty
MessageSujet: Re: tirage en trois cartes   tirage en trois cartes EmptyDim 4 Avr 2010 - 10:53

Je ne vois pas ce que la santé vient faire dans un tirage sentimental, je pense plutôt que cela parle de l'instabilité sentimentale qui pourrait avoir lieu si tu te lances dans une aventure amoureuse.   tirage en trois cartes 766775
Revenir en haut Aller en bas
bea6810
liste rouge
liste rouge
bea6810


Féminin
Nombre de messages : 613
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/05/2009

tirage en trois cartes Empty
MessageSujet: Re: tirage en trois cartes   tirage en trois cartes EmptyDim 4 Avr 2010 - 10:59

pour la santé je pensais au sommeil cela m'a perturbée depuis ...mais peut etre tu as raison pour l'instabilité sentimentale
Revenir en haut Aller en bas
bea6810
liste rouge
liste rouge
bea6810


Féminin
Nombre de messages : 613
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/05/2009

tirage en trois cartes Empty
MessageSujet: Re: tirage en trois cartes   tirage en trois cartes EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:11

rien de plus qu'un joli rêve effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
tulipe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tulipe


Féminin
Nombre de messages : 856
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 13/02/2008

tirage en trois cartes Empty
MessageSujet: Re: tirage en trois cartes   tirage en trois cartes EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:32

Pas le bon, tant pis pour lui... un autre se présentera fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage en trois cartes Empty
MessageSujet: Re: tirage en trois cartes   tirage en trois cartes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage en trois cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème d'interprétation
» tirage 5 cartes et une coupe
» tirage de la semaine en 3 cartes
» tirage 3 cartes o.t
» Tirage en 9 cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Le Grand Lenormand :: Exercices avec le GL-
Sauter vers: