MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MES ETUDES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ronx
Etoile filante
Etoile filante
Ronx


Masculin
Nombre de messages : 92
Votre support divinatoire : Le grand jeu de mademoiselle Lenormand
Date d'inscription : 29/02/2008

MES ETUDES Empty
MessageSujet: MES ETUDES   MES ETUDES EmptyVen 17 Juil 2009 - 20:06

Bonjour moony ayant subis une défaite pour mon examen(récente), j'aimerai savoir si possible, ce que me réserve l'avenir pour mes études.(je fait des étude dans le domainE de la création)

MASCULIN
ronald
28/03/86
Mes chiffres

2.5.8.13.16.19.24.27.30

12.16.18.22.40

Je te remerciE d'avance pour ton intervention
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

MES ETUDES Empty
MessageSujet: Re: MES ETUDES   MES ETUDES EmptySam 18 Juil 2009 - 14:10

Bonjour Ronx,



on a pas un laid jeu GL
attention juste aux personnes que tu cotoyes qui sont pas toujours bonnes à frequenter ou bon exemple
j'ai des soucis de justice qui ressort genre on est invité à comparaitre ça peut être simplement administratif ou passer devant le juge pour une histoire genre repondre de ses actes passés et devoir les assumer on a des frais qui ressort de ce côté là.
j'ai aussi une mauvaise ambiance avec un homme peut être ton père ou la femme de celui-ci comme si on aimerait demenager mais on a pas les sous pour, j'ai toujours cette justice qui ressort tres administratif je sais pas trop ce que c'est ( un juge, un notaire, un homme de loi...) tu attends une affaire ou des papiers importants à signer ?
point de vue etudes je pense qu'on est déçu mais on a aussi le fait qu'on a pas l'argent pour continuer ou refaire, j'ai un changement genre je dois gagner ma vie j'ai plus besoin d'argent que de me former
j'ai un homme en rapport avec le domaine pro qui ressort il peut être un chef d'entreprise ou un ami il y a une proposition de travail qui se fait on va être content de cette proposition c'est assez reglo avec la carte vierge je dirais periode de la rentrée
un emploi interessant je dirais ça te met sur le bon chemin et on a moyen d'y resté car pour moi on va signer un contrat qui va te plaire.

j'ai aussi le domaine affectif comme le fait que le travail permet de progresser de ce côté comme aller plus loin ds une relation ou le fait d'avoir un travail permet une instalation ou une reconciliation point de vue coeur ....
j'ai un eventuel demenagement ou une mise en couple .
on a l'impression qu'actuellement tu es ds ta periode je sors je fais la fête mais que tu vas te rendre compte que tout ça n'a pas été tres payant jusqu'a present et si tu veux garder cette fille ou la seduire il va falloir passer à autre chose. une fois qu'on rentre ds la vie active on a un autre train de vie. ( coupe grimaud :jardin taureau)
on doit changer son mode de vie dit le tirage est-ce que quelqu'un doit aller en clinique on a une hospitalisation ds le tirage grimaud
tu es sur la bonne voie.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !MES ETUDES Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


MES ETUDES Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

MES ETUDES Empty
MessageSujet: Re: MES ETUDES   MES ETUDES EmptyLun 27 Juil 2009 - 17:49

des news ??? merci

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !MES ETUDES Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


MES ETUDES Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Ronx
Etoile filante
Etoile filante
Ronx


Masculin
Nombre de messages : 92
Votre support divinatoire : Le grand jeu de mademoiselle Lenormand
Date d'inscription : 29/02/2008

MES ETUDES Empty
MessageSujet: Re: MES ETUDES   MES ETUDES EmptyMar 28 Juil 2009 - 16:23

je suis désolé si je n'ai pas pu donné de signe de vie de ma part, car l'a ou je suis je n'ai pas vraiment d'accès à internet en se moment.

Je n'ai rien du coté jugement, à seule chose je que je peux ajouter en ce moment c'est que j'essaie faire c'est de relancé une demande recommencé la formation, pour avoir cette examen, dans l'ancien et d'autre établissement. Sinon je le repasse en candidat libre.

Je t'informerai pour le reste quand il y aura du changement.Je te remercie cependant pour ton tirage Moony

Ps: Je me demandai est ce que le coté administratif ne correspondrai pas au études ( demande, et papier à remplir)...
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

MES ETUDES Empty
MessageSujet: Re: MES ETUDES   MES ETUDES EmptyMar 28 Juil 2009 - 16:28

merci pour le retour,

ça peut ausi être passer devant un jury centrale cette carte de justice.
Bon courage our tes examens et bonne chance !
on a l'impression que tu vas t'y mettre en dernière minute ( le taureau en as de pique = laisser aller)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !MES ETUDES Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


MES ETUDES Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Ronx
Etoile filante
Etoile filante
Ronx


Masculin
Nombre de messages : 92
Votre support divinatoire : Le grand jeu de mademoiselle Lenormand
Date d'inscription : 29/02/2008

MES ETUDES Empty
MessageSujet: Re: MES ETUDES   MES ETUDES EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:41

bonjour, moony je tien à t'écris, pour te montré que je n'ai pas oublié de te faire un retour...mais bon le seul retour que je peux te faire pour le moment c que je suis bloqué, je n'ai pas trouvé d'école...de plus je pense que je m'y suis pris un peux tard, et donc j'en paie les pots cassés...donc comme tu le disais je suis déçu sur ce plan...en ce qui concerne le travail que tu vois je n'ai pas de diplôme à proprement parlé qui me permet d'avoir un emploi stable. Du coté coeur, je n'ai personne et au train ou vont les chose je ne pense pas que sera l'une de meme priorité... donc pour résumé blocage total... a part exam en libre mais bon, sera difficile... voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

MES ETUDES Empty
MessageSujet: Re: MES ETUDES   MES ETUDES EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:14

merci pour le retour
et bien apparament tu as agit un peu comme cette carte taureau qui sortait dans ta coupe et dans ton tirage.
( le fait de negliger un peu les choses, le laisser aller, laisser ses priorités pour autre chose...)

bonne continuation pour la suite

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !MES ETUDES Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


MES ETUDES Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Ronx
Etoile filante
Etoile filante
Ronx


Masculin
Nombre de messages : 92
Votre support divinatoire : Le grand jeu de mademoiselle Lenormand
Date d'inscription : 29/02/2008

MES ETUDES Empty
MessageSujet: Re: MES ETUDES   MES ETUDES EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:03

Retour:
Bon ben voilà avec un peu de persévérance j'ai pu en trouvé une (donc sa fait depuis un mois que je suis en disons 1 moi 1/2)...la réadaptation à été difficile mais je suis quand même content :) ... Coté affective je vois pas grand chose pour le moment MES ETUDES Icon_confused MES ETUDES Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

MES ETUDES Empty
MessageSujet: Re: MES ETUDES   MES ETUDES EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:01

bonjour merci pour le retour

MES ETUDES 948459 MES ETUDES 993762 MES ETUDES 601154 MES ETUDES 310816 MES ETUDES 19539
MES ETUDES 409856 MES ETUDES 23431 MES ETUDES 97490 MES ETUDES 762252

pourtant point de vue rencontre on voit des sorties agreables et une belle rencontre en prevision, mais bon à 23 ans ce n'est pas encore le moment de te caser, on voit plus les sorties au gout du jour.
attention à tous ce qui est finnances on pourait avoir des rappels de factures.
j'ai une proposition de travail momentané ça peut être un stage car c'est de courte durée et ça ne semble pas rénuméré ou bien tu devras attendre apres tes sous, j'ai un peu se faire exploité.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !MES ETUDES Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


MES ETUDES Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Ronx
Etoile filante
Etoile filante
Ronx


Masculin
Nombre de messages : 92
Votre support divinatoire : Le grand jeu de mademoiselle Lenormand
Date d'inscription : 29/02/2008

MES ETUDES Empty
MessageSujet: Re: MES ETUDES   MES ETUDES EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:41

Moony a écrit:
bonjour merci pour le retour

MES ETUDES 948459 MES ETUDES 993762 MES ETUDES 601154 MES ETUDES 310816 MES ETUDES 19539
MES ETUDES 409856 MES ETUDES 23431 MES ETUDES 97490 MES ETUDES 762252

pourtant point de vue rencontre on voit des sorties agreables et une belle rencontre en prevision, mais bon à 23 ans ce n'est pas encore le moment de te caser, on voit plus les sorties au gout du jour.
attention à tous ce qui est finnances on pourait avoir des rappels de factures.
j'ai une proposition de travail momentané ça peut être un stage car c'est de courte durée et ça ne semble pas rénuméré ou bien tu devras attendre apres tes sous, j'ai un peu se faire exploité.

Bonjour Moony,
Tout à fait d'accord, et puis je me sens pas près à être caser, c'est vrai qu'il y a beaucoup de sortie (j'essaie de les limités, pour le taff et repos)...en ce qui concerne la proposition de travail je vois deux choses, un lier au étude je travail sur un projet pour une entreprise avec d'autre élève, il y a une petit rémunération à la fin si on remporte le concours; ou alors je pense faire un petit job pour les vacances de noël et de nouvel an (cela dépends du travail que j'ai a faire pour les études)


Je pense que le faite que tu ai vu au début le travail et non l'école, est lier au fait que nous travaillons avec des chefs d'entreprises pour nos projets...
Point de vue rencontre je me suis posé tellement de question à ce sujet que j'arrive même pas a savoir laquelle qui sera la bonne personne(pas pour me caser) j'attends un signe mais j'ai tout de même l'impression que ce signe ne viendra jamais...je suis près a faire le premier pas si le faut, mais je me vois très mal à aller vers celles qui m'intéresses alors qu'elles se connaissent sa fait un peu...Elles sont assez sympa et aimables avec moi mais bon voilà je sais pas...a vrai dire je ne suis pas très fort dans ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Ronx
Etoile filante
Etoile filante
Ronx


Masculin
Nombre de messages : 92
Votre support divinatoire : Le grand jeu de mademoiselle Lenormand
Date d'inscription : 29/02/2008

MES ETUDES Empty
MessageSujet: Re: MES ETUDES   MES ETUDES EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:43

Un petit retour,
je reçu un appel téléphonique d'un membre de ma famille pour un job pour les vacances de noël et nouvel an, je crois que je vais accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

MES ETUDES Empty
MessageSujet: Re: MES ETUDES   MES ETUDES EmptyJeu 3 Déc 2009 - 7:01

Bonjour Ronx,

les petits boulot de vacances c'est toujours bon à prendre.

bon courage à toi et merci pour le retour

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !MES ETUDES Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


MES ETUDES Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Ronx
Etoile filante
Etoile filante
Ronx


Masculin
Nombre de messages : 92
Votre support divinatoire : Le grand jeu de mademoiselle Lenormand
Date d'inscription : 29/02/2008

MES ETUDES Empty
MessageSujet: Re: MES ETUDES   MES ETUDES EmptyVen 18 Déc 2009 - 17:30

Salut Moony, je voudrai savoir si cette rencontre peu etre quelqu'un que je connais déjà mais avec qui on a eu quelque différent un jour et le lendemain lors d'une soirée les choses se sont arrangé (j'ai même remarqué que cette personne était quasiment présent à mes cotés et chercher ma compagnie pendant la soiré)?
Il s'agit juste d'une question.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

MES ETUDES Empty
MessageSujet: Re: MES ETUDES   MES ETUDES EmptyVen 18 Déc 2009 - 17:35

Je te conseille de formuler ta question precisement et de me donner une serie de chiffres pour qu'on regarde cette rencontre de plus pres MES ETUDES Forum022

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !MES ETUDES Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


MES ETUDES Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Ronx
Etoile filante
Etoile filante
Ronx


Masculin
Nombre de messages : 92
Votre support divinatoire : Le grand jeu de mademoiselle Lenormand
Date d'inscription : 29/02/2008

MES ETUDES Empty
MessageSujet: Re: MES ETUDES   MES ETUDES EmptyVen 18 Déc 2009 - 18:31

Voilà ma question:

J'aimerai savoir si Adeline éprouve des sentiment à mon égard ?

Mes chiffres:1.3.9.12.19.24.27.29.30

je te remercie d'avence Moony pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

MES ETUDES Empty
MessageSujet: Re: MES ETUDES   MES ETUDES EmptyLun 21 Déc 2009 - 15:05

MES ETUDES 59318 MES ETUDES 37891


MES ETUDES 948459 MES ETUDES 24601 MES ETUDES 440347 MES ETUDES 310816 MES ETUDES 97490
MES ETUDES 409856 MES ETUDES 228720 MES ETUDES 88749 MES ETUDES 595788



j'ai quelqu'un en effet qui peut se rapprocher plus de toi mais ça semble plus avec des intentions amitié

on dirait qu'elle a un choix à faire, a-t-elle déjà quelqu'un dans sa vie ?
j'ai quelqu'un autour d'elle, quelqu'un qui bouge beaucoup, j'ai aussi un deplacement ou l'etranger, est-ce un homme quel attend cet etranger ?
c'est possible aussi que ce soit elle qui soit amenée à voyager ou demenager j'ai du mouvement assez rapide autour d'elle.
je pense que pour conclure ou aller plus loin avec cette fille, tu devras attendre qu'elle soit seule
j'ai le domaine de la santé qui ressort dans ton tirage, tes etudes ton stage a-t-il un rapport avec ce domaine ou est-ce quelqu'un qui doit se faire hospitaliser ? je n'ai pas d'intervention chirurgicale plus un etat de faiblesse, nerveux ou maladie mais pas de quoi s'inquieter avec l'etoile en fin de tirage.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !MES ETUDES Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


MES ETUDES Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Ronx
Etoile filante
Etoile filante
Ronx


Masculin
Nombre de messages : 92
Votre support divinatoire : Le grand jeu de mademoiselle Lenormand
Date d'inscription : 29/02/2008

MES ETUDES Empty
MessageSujet: Re: MES ETUDES   MES ETUDES EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:38

En clair pas grand chose pour moi(toujours le même trin trin), je commence à m'y habitué malgré tout mes efforts ...
Pour ce qui concerne le petit job c'est dans une boite pour surgelé...le domaine santé c'est peut être lié à mon état d'esprit (moment déception, déprime), ou peut être à tu raison hospitalisation.
Je te remercie tout de même pour le temps que tu m'as consacré et te souhaite une bonne fête de noël.
Revenir en haut Aller en bas
Ronx
Etoile filante
Etoile filante
Ronx


Masculin
Nombre de messages : 92
Votre support divinatoire : Le grand jeu de mademoiselle Lenormand
Date d'inscription : 29/02/2008

MES ETUDES Empty
MessageSujet: Re: MES ETUDES   MES ETUDES EmptySam 20 Mar 2010 - 18:40

Je fait juste un retour voilà cette fille était déjà seule quand je l'ai connu maintenant ça fait depuis deux mois environ que nous sommes ensemble, il y a beaucoup de mouvement du faite que nous soyons en période préparation d'examen et choix d'école...

Ps: depuis mon arrivé nous nous cherchions, c'est à la rentré du mois de janvier qu'il y a eu révélation de nos sentiments...

Voilà bonne fin de soirée Moony... et merci encore désoler pour le temps prit pour le retour
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

MES ETUDES Empty
MessageSujet: Re: MES ETUDES   MES ETUDES EmptySam 20 Mar 2010 - 22:00

merci pour le retour bonne chance pour la suite les touteraux en amour comme pour vos etudes MES ETUDES Forum902

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !MES ETUDES Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


MES ETUDES Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





MES ETUDES Empty
MessageSujet: Re: MES ETUDES   MES ETUDES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MES ETUDES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» études
» Réussite d'études ou pas ?
» Question études
» choix études
» etudes pour ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: