MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 tarot sur internet

Aller en bas 
+3
gribou
mathilde65
mimi63
7 participants
AuteurMessage
mimi63
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mimi63


Féminin
Nombre de messages : 227
Votre support divinatoire : oracle Gé & jeu de 32
Date d'inscription : 16/07/2009

tarot sur internet Empty
MessageSujet: tarot sur internet   tarot sur internet EmptyMer 22 Juil 2009 - 10:47

Bonjour tout le monde

Je suis nouvelle et je ne sais pas si je post au bon endroit

Voilà, je voulais avoir votre avis sur le fait qu'il y est plein de site sur le net qui propose des tirage de tarot, et d'autre cartes.

Je voulais savoir pour vous est ce que vous trouvez cela fiable ou non?

C'est vrai que j'aime bien de temps en temps le faire mais je sais réellement pas si je peux mis fier.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bisous sourir
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

tarot sur internet Empty
MessageSujet: Re: tarot sur internet   tarot sur internet EmptyMer 22 Juil 2009 - 11:29

Bonjour Mimi,

Personnellement, je pense que ce n'est pas fiable.

Ce sont des programmes informatiques (c'est extrêmement formaté) qui te donneront la même analyse d'une carte qu'elle que soit ta demande alors qu'il y a multiples facteurs en prendre en considération.
Après, il faut voir exactement ce qui est proposé: As-tu une personne en ligne? Dois-tu simplement cliquer sur des cartes?
Si il y a contact, je ne dis pas... j'aurai plus confiance; dans le cas contraire, cela me paraît moins sérieux...

Peut-être auras-tu des avis totalement différents et plus positifs que le mien car je n'ai pas tester; mais je connais suffisamment l'informatique pour savoir comment ça fonctionne... et de ce fait, me méfier...
fleur
Revenir en haut Aller en bas
mimi63
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mimi63


Féminin
Nombre de messages : 227
Votre support divinatoire : oracle Gé & jeu de 32
Date d'inscription : 16/07/2009

tarot sur internet Empty
MessageSujet: Re: tarot sur internet   tarot sur internet EmptyMer 22 Juil 2009 - 12:05

C'est ce que je penses aussi, car oui c'est des programme malgrès qu'on nous demande de mélanger et couper car je remarque souvent les meme cartes qui ressortent
Positif qu'en ça nous arrange lol
Sinon moi aussi je préfère avoir une personne en face de moi car je trouve cela plus fiable et plus intéressant dans le sens ou l'on a un contact.
Merci de ta réponse

Bisou sourir
Revenir en haut Aller en bas
gribou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
gribou


Masculin
Nombre de messages : 285
Votre support divinatoire : Guérisseur conseil, magnétisme, pendule, prières et reboutement
Date d'inscription : 16/12/2008

tarot sur internet Empty
MessageSujet: Re: tarot sur internet   tarot sur internet EmptyMer 22 Juil 2009 - 18:46

bonsoir,
je pense aussi que ce n'est pas fiable mème si quelques fois ,ça se rapproche de notre espérance!!
à bientot,bisous fleur
Revenir en haut Aller en bas
Suri
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Suri


Féminin
Nombre de messages : 31
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/07/2009

tarot sur internet Empty
MessageSujet: Re: tarot sur internet   tarot sur internet EmptyMer 22 Juil 2009 - 20:42

Je pense que ce n'est pas fiable non plus, mais j'ai tout de même eu l'occasion d'avoir des "voyances" gratuites qui tenaient un peu la route parfois. Et qui mettaient en avant des choses qu'on m'avaient déjà dites ou partagées.
Donc les programmes n'ont apparemment pas tout à fait tord ...
Rien ne vaut une bonne interprétation humaine avec son lot d'erreur mais aussi d'intuition.
Revenir en haut Aller en bas
mimi63
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mimi63


Féminin
Nombre de messages : 227
Votre support divinatoire : oracle Gé & jeu de 32
Date d'inscription : 16/07/2009

tarot sur internet Empty
MessageSujet: Re: tarot sur internet   tarot sur internet EmptyMer 22 Juil 2009 - 20:54

Oui tout à fait d'accord sur ça
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

tarot sur internet Empty
MessageSujet: Re: tarot sur internet   tarot sur internet EmptyJeu 23 Juil 2009 - 10:38

Je pense que tout est écrit pour être à peu près dans le vrai ou que les gens se retrouvent qque part mais rien de bien fiable.
Mon amie et moi l'avons fait nous avons reçu la même réponse, seul le prénom change donc la preuve que c'est bien pipé..
Mais bon parfois ça fait du bien au moral, voyons le côté positif des choses...

Kathia
Revenir en haut Aller en bas
mimi63
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mimi63


Féminin
Nombre de messages : 227
Votre support divinatoire : oracle Gé & jeu de 32
Date d'inscription : 16/07/2009

tarot sur internet Empty
MessageSujet: Re: tarot sur internet   tarot sur internet EmptyJeu 23 Juil 2009 - 10:51

Positif surement mais il ne faut pas que cela donne espoir car après qu'en la personne réalise vraiment ça peut faire des dégats je penses.

tarot sur internet 766775
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

tarot sur internet Empty
MessageSujet: Re: tarot sur internet   tarot sur internet EmptyJeu 23 Juil 2009 - 12:23

Les tarots online, j'ai déjà testé et parfois meme à plusieurs reprises, ils ont annoncé des évènements qui se sont produits très rapidement, ce n'est pas à rejeter, mais il faut bien se concentrer sur les cartes en pensant à sa question comme pour les tirages "en vrai" et parfois on est bien étonnée, j'aime bien le site "Le Bateleur" pour les tirages en 5 cartes et ils donnent des exemples et des interprétations qui sont intéressantes....

sorciere
Revenir en haut Aller en bas
mimi63
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mimi63


Féminin
Nombre de messages : 227
Votre support divinatoire : oracle Gé & jeu de 32
Date d'inscription : 16/07/2009

tarot sur internet Empty
MessageSujet: Re: tarot sur internet   tarot sur internet EmptyJeu 23 Juil 2009 - 23:34

je vais essayer à voir surtout que dans ma tete depuis un moment je n'ai dieu que pour une seule personne :)
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

tarot sur internet Empty
MessageSujet: Re: tarot sur internet   tarot sur internet EmptyVen 24 Juil 2009 - 7:58

mimi63 a écrit:
je vais essayer à voir surtout que dans ma tete depuis un moment je n'ai dieu que pour une seule personne :)

Rien ne t'empêche d'essayer en effet. Attention de ne pas te faire "arnaquer "pécunièrement" parlant.
Si tu le fais, est-ce que tu pourras nous dire (si tu veux)???

A lire ton dernier message, j'en déduis que tu es une personne croyante, qui a foi en la vie.
Toujours est-il que tu considères la personne qui occupe ton esprit comme le seul, l'unique...

Je te dis ça car, as-tu remarqué que tu as écrit Dieu au lieu d'yeux...? Et je trouve cette erreur assez significative de ton état d'esprit...

fleur

PS: Pourquoi ne déposes-tu pas une demande de tirage sur le forum dans la section "Tirages libres"? Enfin, moi ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
mimi63
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mimi63


Féminin
Nombre de messages : 227
Votre support divinatoire : oracle Gé & jeu de 32
Date d'inscription : 16/07/2009

tarot sur internet Empty
MessageSujet: voici le tirge   tarot sur internet EmptyVen 24 Juil 2009 - 9:47

Ben ok c'est pas pécunier voici le tirage que j'ai eu mais moi je me suis plus concentré sur l'amour

Tirage le 23/07/09

La Justice, Le Mat, La roue de fortune, La force, L’hermite

Tous à l’endroit


La Justice: La notion d'équilibre est ici fortement marquée. Bien sûr tout ce qui touche aux contrats, aux problèmes juridiques auxquels serait confronté le consultant sont signifiés dans cette lame. La Justice avec:



Le Pape: contrat conclu.

L'Empereur-le Pape: gain d'un procès.

La Maison-Dieu: déséquilibre, perte d'un procès

Le Jugement-le Pape: contrat qui arrive par courrier

L'Empereur: homme ayant une situation stable

L'Hermite-l'Etoile: stabilité qui sera acquis avec patience



Santé:


Bien entourée, cette lame révèle une bonne hygiène de vie. Avec des lames adéquates, elle peut indiquer des problèmes reliés au système respiratoire.

Sentiments:


Avec des lames adaptées, la Justice peut parler de mariage ou le cas échéant, de relation harmonieuse. Négativement, le divorce n'est peut-être pas loin. Les relations distendues sont également possibles.

Activités:


Elle peut indiquer les contrats conclus ou en passe de l'être. Elle parle aussi d'une situation professionnelle très stable. Cependant, mal entourée, la Justice peut signifier une rupture de contrat ou décrire une situation que l'on ne maîtrise plus





Le Mat indique abandon, lâcheté, départ non préparé, fuite devant ses responsabilités, mais aussi plus pratiquement un voyage. Un nouveau départ avec une personne aimée peut aussi être signifié (si très bien aspectée). Le Mat avec:



La Lune: peut signaler un adultère

La Maison Dieu: coup de folie désastreux

L'Impératrice: femme intrigante

Le Soleil: départ vers La Liberté

L'Impératrice-l'Etoile: invitation.

Le Pape: fin des ennuis





Santé:


Cette lame souligne avant tout, les problèmes psychiques. Mal aspectée, si la question et la situation vont dans ce sens, le Mat peut prédire un éventuel suicide.

Sentiments:


Le Mat annonce souvent une situation confuse. Accompagné de l'Amoureux, il signale un choix erroné. En début de tirage, le consultant se fait des illusions sur sa nouvelle rencontre.

Activités:


Le Mat, accompagné de l'Etoile par exemple, peut prédire un nouveau départ. Il signale également les erreurs, la mauvaise gestion des affaires du consultant. Attention aux dépenses inconsidérées.


La Roue de Fortune: Contrairement à ce que l'on croit, cette lame n'indique pas forcément la fortune ou des gains d'argent. En effet, un déblocage d'une situation, un changement (en bien ou en mal) dans n'importe quel domaine sont signifiés par cette lame. La Roue de Fortune avec:



L'Hermite: retard

L'Amoureux: multiples choix

Le Soleil-Le Monde: succès.

Le Jugement-Le Soleil-L'Impératrice: un nouvel amour.

La Maison-Dieu: échec, arrivée d'une mauvaise nouvelle.



Santé:


Dans le domaine de la santé, cette lame indique avant tout un changement en bien ou en mal, selon les lames suivantes. Peut aussi indiquer un choix qui sera proposé lors d'un traitement.

Sentiments:


Bien entourée, la lame signifie la connaissance d'un nouvel amour ou d'une nouvelle amitié. Avec de mauvaises lames, elle indique la fin d'une relation.

Activités:


Positivement, on peut s'attendre à une rentrée d'argent, une amélioration de ses revenus, augmentation de salaire. De nouvelles possibilités professionnelles sont possibles. Négativement, pertes d'argents, perte d'emploi ou blocage d'une situation sont au rendez-vous.


La Force: Victoire, maîtrise de soi , notion de puissance sexuelle. Immense potentiel. Mais attention, il est impératif de bien consulter les lames avoisinantes. En effet, la force suivie de la Maison Dieu peut indiquer une perte de vitalité. La Force avec:



La Roue de Fortune: dynamisme, volonté, énergie

Le Diable: forte sexualité

Le Pendu: blocage: impossibilité d'agir

L'Impératrice-l'Amoureux-le Soleil: nouvel amour.

L'Empereur-Le Soleil:au travail, appui d'un supérieur

Le Monde: projet voué à la réussite



Santé:


Positivement, la Force souligne la bonne vitalité du consultant. Négativement, elle indique une perte de vitalité. Possibilité de problème aux fonctions cardiaques.

Sentiments:


La Force signifie souvent une nouvelle rencontre amoureuse. Cependant, cette relation peut-être plus sexuelle que sentimentale. (Surtout avec le Diable), Souvent, une passion de ce genre amène à une impasse. Méfiez-vous toujours du Malin dans un tirage sentimental.

Activités:


Bien entourée, cette lame indique une bonne situation financière, une stabilité professionnelle. Vous êtes aptes à maîtriser toutes sortes de situations. Mais attention! Mal entourée, la Force peut signifier une perte d'emploi, souvent décidée par le consultant lui-même.


L'Hermite: Le retard est représenté par cette lame. Mais elle indique aussi un long chemin à parcourir, des difficultés, la solitude également. La lanterne de l'Hermite vous montre ce que vous savez ou ce qui c'est déjà passé. L'Hermite avec:



La Roue de Fortune: évolution après réflexion

Le Pendu: blocage dans sa solitude.

L'Impératrice-le Soleil: arrivée d'une bonne nouvelle avec retard.

Le Bateleur: progression lente

Le Mat: insatisfaction dans les relations

La Lune: climat malveillant



Santé:


Bien entouré, l'Hermite peut signifier une longue vie. Négativement, il signale souvent les maladies dues au vieillissement, les rhumatismes, l'arthrose, maux de dos,etc. Il peut aussi représenter le médecin accoucheur. A ce propos, avez-vous remarqué que la main qui porte la lanterne représente un pubis féminin..............

Sentiments:


Négativement, la lame indique la solitude, le retard pour une rencontre amoureuse. Positivement, la relation est solide, les appuis amicaux sont présents.

Activités:


Au point de vue financier, il faudra compter au plus près, n'espérez pas de rentrée d'argent. Soyez prévenant. Toutes les activités sont ralenties. Au mieux, l'Hermite signale une longue carrière.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

tarot sur internet Empty
MessageSujet: Re: tarot sur internet   tarot sur internet EmptyVen 24 Juil 2009 - 9:58

sourir bonjour Mimi

si je comprends bien le tirage que tu indiques est celui fait en ligne d'un site internet quelconque

le problème c'est que la signification des cartes biens que très souvent justes ne sont pas synthétisés, mais analysé lame par lame, et donc sans associations et analyse souvent c'est embrouillé sans être faux, et on comprend pas trop, et si en ce moment t'es pas très bien, j pense pas que se soit la solution de tirage

le mieux tout simplement en exerçant est que tu poses toi-même ta question sur le tirage avec ton support, tu l'interprètes et on viendra te donner ton avis







Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
mimi63
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mimi63


Féminin
Nombre de messages : 227
Votre support divinatoire : oracle Gé & jeu de 32
Date d'inscription : 16/07/2009

tarot sur internet Empty
MessageSujet: Re: tarot sur internet   tarot sur internet EmptyVen 24 Juil 2009 - 11:02

La c'est le site qu'on m'a donné plus haut sinon moi je vais dans des sites ou l'on m'interpréte les cartes et on me donne la réponse ou une solution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tarot sur internet Empty
MessageSujet: Re: tarot sur internet   tarot sur internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tarot sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» voyance par internet
» LIENS web sur le petit LENORMAND
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» tirage financier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: