MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 qui fait la synthèse de la coupe?

Aller en bas 
+18
marieg
caroline
@nn
rosemary
carolotintin
crystaline
salome
Moondance
Mistral
rosy
melissa
jacq56
martinique93
Moony
kathia
Lolilou
vivelesanges
Sly
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carolotintin
Etoile de diamant
Etoile de diamant



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 17/08/2008

qui fait la synthèse de la coupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui fait la synthèse de la coupe?   qui fait la synthèse de la coupe? - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:02

L'oracle des fleurs d'après la méthode de Mlle Lenormand
De Erna Droesbeke
Editions Parsifal /Carta Mundi 1994 Anvers Belgique

Avec un peu de chance sur Ebay ou dans une brocante

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

qui fait la synthèse de la coupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui fait la synthèse de la coupe?   qui fait la synthèse de la coupe? - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:22

ben moi j'ai eu la chance de le trouver sur une brocante qui fait la synthèse de la coupe? - Page 2 Danseus3 ms honte à moi je ne m'en sert pas ... qui fait la synthèse de la coupe? - Page 2 Invisio6

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  qui fait la synthèse de la coupe? - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
marieg
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
marieg


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : petit Lenormand, ressentis
Date d'inscription : 18/10/2009

qui fait la synthèse de la coupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui fait la synthèse de la coupe?   qui fait la synthèse de la coupe? - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:39

pour la coupe, verge c'est aussi "pas envie"
ici pas envie de se marier, malgré que tt va bien !
enfin pourquoi pas
mais la plupart ne font pas de synthèse

qui fait la synthèse de la coupe? - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lunes


Féminin
Nombre de messages : 1829
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/05/2008

qui fait la synthèse de la coupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui fait la synthèse de la coupe?   qui fait la synthèse de la coupe? - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:15

Marieg,
la verge peut parler d'une mauvaise santé
56=11 en passant par l'arbre et le nuage,en effet des problemes de santé pour l'homme...

la synthese donne des informations supplementaire à la coupe,je la pratique d'autres pas, tout depend ,c'est personnel à chacun,si ça leurs parle ou pas,c'est à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
marieg
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
marieg


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : petit Lenormand, ressentis
Date d'inscription : 18/10/2009

qui fait la synthèse de la coupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui fait la synthèse de la coupe?   qui fait la synthèse de la coupe? - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:45

ah oui, c'est mieux ainsi Lunes, plus clair en passant par, j'avais pas pensé
qui fait la synthèse de la coupe? - Page 2 Super14
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

qui fait la synthèse de la coupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui fait la synthèse de la coupe?   qui fait la synthèse de la coupe? - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 9:20

Bonjour carolotintin, c'est à quelle heure ces émissions?
Je n'ai pas encore eu l'occasion de visionner tes liens, mais n'y manquerai pas ce soir.
Merci à toi, bonne journée qui fait la synthèse de la coupe? - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
carolotintin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
carolotintin


Masculin
Nombre de messages : 283
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/08/2008

qui fait la synthèse de la coupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui fait la synthèse de la coupe?   qui fait la synthèse de la coupe? - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:45

Bonjour Kathia,

J'ai synthétisé les moments forts des 3 premières émissions sur youtube avec accès direct ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les émissions elles commencent générallement après minuit et parfois même après 01h du mat ( c'était le cas hier soir qui fait la synthèse de la coupe? - Page 2 Grrrr28 )

Pour ma part j'ai déjà 5 dates d'émissions : le 3 - 4 - 5 22 - 23 mais les heures ne sont connues que ces jours la .

J'essaie entre 2 tirages de parler des pierres , des Anges , de la pensée positive et le rendre accessible à Monsieur tout le Monde .
En février j'ai parlé des pierres de protection ( turquoise, oeil de tigre, tourmaline) , j'ai aussi mis en garde le public contre les "travaux occultes" proposés par certains à des prix exhorbitants et qui détruisent la crédibilité de notre activité.
Revenir en haut Aller en bas
Hiéromès
Etoile filante
Etoile filante
Hiéromès


Masculin
Nombre de messages : 74
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, dominos, oracle des Miroirs, etc.
Date d'inscription : 20/02/2010

qui fait la synthèse de la coupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui fait la synthèse de la coupe?   qui fait la synthèse de la coupe? - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:21

Hum, je ne connaissais pas cette pratique de la synthèse d'une coupe.
je ne peux pas me prononcer. je ne connais de synthèse que pour des tirages plus développés dans lesquels il importe de résumer.
Tout simplement comme nous faisions une dissertation à l'école !

au-delà d'une coupe de base, je n'ai jamais fait de synthèse, mais souvent un développement à 5 voire 9 cartes. Même s'il y a l'emploi identique qu'ici de calcul, la vibration est de creuser la question, de donner une précision à la réponse, de voir au-delà du sujet !
(pour ne pas blablater, je préciserais que c'est le cas du tirage de la coupe dans la méthode tarologique de Bruno de Nys)

mais l'important est de faire l'essai si on s'y sent porté, de voir ce que cela donne. Si ça marche, c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

qui fait la synthèse de la coupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui fait la synthèse de la coupe?   qui fait la synthèse de la coupe? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 12:15

pour la coupe je fais parfois la synthèse mais pas toujours, surtout si les cartes sont très positives.


j'ai déja sorti des cartes de coupe par exemple pour un tirage sentimental très moche qui donnait ceci :

qui fait la synthèse de la coupe? - Page 2 2649 qui fait la synthèse de la coupe? - Page 2 215443
ce qui veut dire que les problèmes sont solidement ancrés ce qui est exact dans la réalité et si je fais la synthèse rien que par curiosité je vais avoir :
35+21 = 56 donc 6+5 = 11 verge donc conflits et dans ce cas c'est vrai aussi.
et si on refait une synthése avec 5 et 6 on aurai aussi arbre et nuage donc problèmes de santé aussi ? qui fait la synthèse de la coupe? - Page 2 241998
j'ai du mal avec les synthèses approfondies.
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lunes


Féminin
Nombre de messages : 1829
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/05/2008

qui fait la synthèse de la coupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui fait la synthèse de la coupe?   qui fait la synthèse de la coupe? - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:43

Personnellement quand la coupe parle d'elle-même, comme l'exemple que tu as donné, je ne pratique pas de synthèse parce qu'alors on rentre dans des infos qui mènent un peu n'importe où.
Quand la coupe parle bien, il est inutile pour moi de faire des synthèses.
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

qui fait la synthèse de la coupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui fait la synthèse de la coupe?   qui fait la synthèse de la coupe? - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:16

je suis tout à fait d'accord avec toi, là les deux cartes sont négatives et parlent très bien d'elles-mêmes.

idem pour des coupes très positives.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

qui fait la synthèse de la coupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui fait la synthèse de la coupe?   qui fait la synthèse de la coupe? - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:24

j'ai jamais fait de synthèse dans une coupe une coupe ça reste une coupe le tirage donnera les infos supplementaires
dans un tirage en croix je suis ok pour une synthèse mais pas ds une coupe

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !qui fait la synthèse de la coupe? - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


qui fait la synthèse de la coupe? - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

qui fait la synthèse de la coupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui fait la synthèse de la coupe?   qui fait la synthèse de la coupe? - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:07

je vais profiter de ton avis moony pour te demander une info à ce sujet :

si l'on fait un tirage en croix avec le petit lenormand (cerceuil, faux , etc....) doit-on additionner les numéros de ces cartes pour avoir une synthèse ? ou bien suffit-il tout simplement de tirer une carte supplémentaire ? (car je ne sais pas s'il faut faire comme avec le tarot marseillais)
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

qui fait la synthèse de la coupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui fait la synthèse de la coupe?   qui fait la synthèse de la coupe? - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:37

ben ecoute moi j'aime pas les calculs, puis j'aime ce qui va vite donc je prends pas le temps de faire les maths, chercher la carte ds mon jeu...
j'en sors une en synthèse, mais si tu respectes la logique du tirage en croix le mieux c'est de faire la synthèse par un calcul surtout si tu fais un tirage perso tu seras peut être plus objective, à tester !

j'ai l'impression aussi le temps de faire le calcul ça perturbe, ça coupe la connection avec ton intuition tes cartes , c'est peut être une impression
puis comme je suis du genre à pas me limiter ds mes tirages, c'est souvent au cas par cas il arrive qu'avec 5 cartes j'ai assez mais parfois avec une trentaine et 4 jeux je dois pousser le jeu tout depend de la question de la personne du feeling du moment...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !qui fait la synthèse de la coupe? - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


qui fait la synthèse de la coupe? - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

qui fait la synthèse de la coupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui fait la synthèse de la coupe?   qui fait la synthèse de la coupe? - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 16:01

c'est vrai que calculer c'est barbant, d'autant plus qu'il m'est déjà arrivé de calculer une synthèse et d'obtenir par exemple la croix puis de tirer une carte supplémentaire pour voir si la synthèse aurait été différente et de me retrouver également avec la carte croix en question.

dans mon cas je préfère tirer les 5 cartes directement c'est plus pratique , on gagne du temps et c'est vrai que l'on n'a pas cette impression d'être déconnectée des cartes.
Revenir en haut Aller en bas
catsan
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
catsan


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : jeu de 32, la Triade, Eltynne, petit Lenormand, magnétisme curatif et pendule
Date d'inscription : 03/07/2009

qui fait la synthèse de la coupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui fait la synthèse de la coupe?   qui fait la synthèse de la coupe? - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 9:21

je suis bien contente d'avoir lu vos commentaires sur la synthèse de la coupe, car je la faisais systématiquement !!!
En regardant mon cahier, me suis rendue compte que ce n'était pas nécessaire.
Je fais déjà des synthèses dans le tirage en croix avec la triade et aussi celle des 4 cartes au final.

Comme dit Moony, parfois c'est un peu casse-pied mais ça me donne certaines infos supplémentaires.
Peut-être qd j'aurai plus de ressentis, je n'aurais plus besoin de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

qui fait la synthèse de la coupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui fait la synthèse de la coupe?   qui fait la synthèse de la coupe? - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:39

caroltintin plaisir de te voir cordial salutations ...

et merci parce que

le music video aussi qui je cherchais longtemps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il est lá ci join qui fait la synthèse de la coupe? - Page 2 96461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui fait la synthèse de la coupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui fait la synthèse de la coupe?   qui fait la synthèse de la coupe? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui fait la synthèse de la coupe?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question synthèse calcul
» l'argent fait il le bonheur
» Avenir de mon couple ? (Tirage 3 cartes + synthèse)
» LIENS web sur le petit LENORMAND
» parler fait du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: