MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 parler fait du bien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maman28300
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
maman28300


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/08/2013

parler fait du bien Empty
MessageSujet: parler fait du bien   parler fait du bien EmptySam 3 Aoû 2013 - 15:25

inscrite que depuis hier et je post,je post,si c'est trop faut mle dire!!!!  quelqu'un reussi a communiquer avec les defunts ? mon frere s'est suicide 20 juin 2009,mon pere suicide le 24 aout 2012 et ma mere decede d'une maladie janvier 2013; je connais une voyante qui communique , je veux parler a mon frere,il me anque trop,pas revu mes parents apres,et je regrette maintenant......
Revenir en haut Aller en bas
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel


Féminin
Nombre de messages : 730
Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla
Date d'inscription : 17/01/2012

parler fait du bien Empty
MessageSujet: Re: parler fait du bien   parler fait du bien EmptySam 3 Aoû 2013 - 16:11

coucou maman,
ton témoignage me fait froid dans le dos !!
malheureusement je suis dans l'incapacité de t'aider, et c'est bien dommage, car j'aurai bien aimé t'apporter un peu de réconfort dans ce monde bien difficile
courage à toi

et non tes tirages ne gênent pas (enfin je parle pour moi biensûr)
sourir sourir sourir
Revenir en haut Aller en bas
maman28300
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
maman28300


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/08/2013

parler fait du bien Empty
MessageSujet: Re: parler fait du bien   parler fait du bien EmptySam 3 Aoû 2013 - 16:32

merci cel; j'en connais une qui comunique avec eux, mais peut etre qu'ils diraient autre chose a kk d'autre, je deviens folle ,il me manque tellement mon frere....
Revenir en haut Aller en bas
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel


Féminin
Nombre de messages : 730
Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla
Date d'inscription : 17/01/2012

parler fait du bien Empty
MessageSujet: Re: parler fait du bien   parler fait du bien EmptySam 3 Aoû 2013 - 16:55

maman28300 a écrit:
merci cel; j'en connais une qui comunique avec eux, mais peut etre qu'ils diraient autre chose a kk d'autre, je deviens folle ,il me manque tellement mon frere....

je pense que des habitués du forum pourront t'aiguiller, mais moi perso je n'ai pas de connaissances, ni expériences dans ce domaine
attends un peu, les membres du forum vont se manifester
sourir
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

parler fait du bien Empty
MessageSujet: Re: parler fait du bien   parler fait du bien EmptySam 3 Aoû 2013 - 17:04

Bjr
J espere que tu es entouree et non seule pour affronter ces epreuves!

 La vie est cruelle, trop .....
Je m associe a ta peine, je suis restreinte de mp mais tu trouveras mon mail si besoin et je serais la pour toi car ton message ma touchée.
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
maman28300
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
maman28300


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/08/2013

parler fait du bien Empty
MessageSujet: Re: parler fait du bien   parler fait du bien EmptySam 3 Aoû 2013 - 19:09

ok,merci tifille; jai juste mes 3 enfants,(8 ,9 ans et la petite 20 mois) ,tes oncles et tantes ,on se voit rarement mais si un jour jai un gros probleme ils sont la, une soeur et un frere que je vois plus ( differents familial ,mon frere jamais je veux le revoir,c'est lui qui a donne le fusil a mon frere decede qui c'est suicidé avec....) :je ne suis pas la pour me faire plaindre,mais pour comprendre ..
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

parler fait du bien Empty
MessageSujet: Re: parler fait du bien   parler fait du bien EmptySam 3 Aoû 2013 - 19:49

tu es avec le papa de tes enfants ou seule avec les petits?
je suis comme toi ....je dois tjrs comprendre pour avancer, c'est comme ca!
j'ai aussi 3 enfants, plus gds que les tiens mais encore jeunes.
bizz
Revenir en haut Aller en bas
maman28300
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
maman28300


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/08/2013

parler fait du bien Empty
MessageSujet: Re: parler fait du bien   parler fait du bien EmptySam 3 Aoû 2013 - 19:55

jai 3 enfants oui,les 2 premiers d'un homme,8 et 9 ans, ya 4 ans jai essaye de refaire ma vie avec un homme,20 ans plus vieux que moi,une petite fille est néé,ma lucie,20 mois, on sentend plus,je veux le quitter,lui non, ......je veux vivre autre chose,as heureuse ,ils on quel age les tiens?
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

parler fait du bien Empty
MessageSujet: Re: parler fait du bien   parler fait du bien EmptySam 3 Aoû 2013 - 20:01

les miens ont 18 ans (fille) 13 ans et 11 ans (garçons)
j'ai quitté mon mari (question caractère) pendant 2 mois et ns sommes de nouveau ensemble depuis deux mois et c génial!
nous avons changé ts les deux beaucoup, avons évolué ds le sens de l autre et je suis ravie d'avoir provoqué cette coupure qui aujourd'hui nous lie de plus bel.
chacun sa vie, chacun son chemin comme on dit mais les longs fleuves tranquilles y en a pas beaucoup, tu trouveras ton chemin toi aussi......;)
Revenir en haut Aller en bas
maman28300
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
maman28300


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/08/2013

parler fait du bien Empty
MessageSujet: Re: parler fait du bien   parler fait du bien EmptySam 3 Aoû 2013 - 21:05

a c'est super pour vous 2, et surtout pour les enfants!!! moi je doute que je trouverais mon chemin ,le seul chemin jle connais ,mais mes enfants sont trop jeunes ......
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

parler fait du bien Empty
MessageSujet: Re: parler fait du bien   parler fait du bien EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:54

Ah non hein! C quoi ton chemin vas y dis!
Merci a toi c gentil pour nous mais sache que tt le monde a son chemin faut etre attentif et pas le manquer c tout;)
Revenir en haut Aller en bas
maman28300
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
maman28300


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/08/2013

parler fait du bien Empty
MessageSujet: Re: parler fait du bien   parler fait du bien EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:59

sur ce chemin j'y ai deja allé,mais quelqu'un m'a ratrappé .... j'ai du faire demi  tour
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

parler fait du bien Empty
MessageSujet: Re: parler fait du bien   parler fait du bien EmptySam 3 Aoû 2013 - 23:03

?????
Revenir en haut Aller en bas
maman28300
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
maman28300


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/08/2013

parler fait du bien Empty
MessageSujet: Re: parler fait du bien   parler fait du bien EmptySam 3 Aoû 2013 - 23:14

jai fait une ts,quelque mois apres suicide de mon frere, sa copine ( enceinte a l'epoque,l'a appris 2 semaine apres l'enterement), a ressenti quelque chose,d'instinct elle a apele les pompiers....
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

parler fait du bien Empty
MessageSujet: Re: parler fait du bien   parler fait du bien EmptyDim 4 Aoû 2013 - 10:56

Si c le chemin auquel je pense c pas l age des enfants qui compte car petit ou adulte ils restentetont tjrs nos BB....;)
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

parler fait du bien Empty
MessageSujet: Re: parler fait du bien   parler fait du bien EmptyDim 4 Aoû 2013 - 10:59

Oui j avais donc bien compris, ta belle soeur a eu  du flair!
La pauvre enceinte et perdu le papa comme ca!
La vie est dure....
Dis toi que tu nas plus le droit a ce chemin car tu as pris des responsabilites en donnant la vie;)
Revenir en haut Aller en bas
maman28300
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
maman28300


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/08/2013

parler fait du bien Empty
MessageSujet: Re: parler fait du bien   parler fait du bien EmptyDim 4 Aoû 2013 - 11:06

et c'eatait aussi mon role de prendre soins de mon frere,une voyante me l'avais dit,mais au fil du temps on fait notre vie en ne pensant plus a ca, et le 20 juin 2004,jai fait courier pour la premiere fois a une voyante par courier,mon frere m'a emmene la poster avant je parte au boulot, le lendemain il est venu chez moi, tout bizar ,il est reparti,par la fenetre il m'a regardé d'une facon bizar,jai pas tilté sur le coup; tres tard le soir au telephone,japrend par ma sour quil s'est suicide avec un fusil 22 long rife,dans la tete dans sa chambre ; mes parents l'ont trouve... le jeudi c'etait l'enterement, le jeudi suivant l'enterement je recois courier de la voyante, elle m'a dit que je pouvais sauver mon frere en juin et en septembre; j'aurais poster cette letre plus tot j'aurais pu le sauver ; vivre avec ca c'est dur,j'y pense tout les jours....
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

parler fait du bien Empty
MessageSujet: Re: parler fait du bien   parler fait du bien EmptyDim 4 Aoû 2013 - 11:51

Je ne sais pas quoi te repondre....
Tu sais aussi  qu avec des Si on pourrait mettre Paris en bouteille selon l expression!
Qq un qui a decide de faire peux tu l arreter? Pas sure!
La semaine passee j ai pu sauve ma femme de menage en envoyant les pompiers chez elle a minuit, ils ont casse un carreau et l ont sauvee a temps d une absorbsion de medocs, mais elle m avait mis un sms comme quoi elle avalait 5 comprimes
J aurais pu ne rien faire pour 5 comprimes mais je connais un peu ces choses la, en réalité
 elle en a avale 19 plus de l alcool
Ds son cas c etait la roulette russe qd meme mais j ai reagit vitedonc elle est sauvee
Ds ton cas tu ne pouvais pas savoir, alors tu peux te le reprocher ca ne servira a rien et tes enfants ont droit a une vie normale avec une maman bien ds sa peau car c deja dur d elever des petiots.....
Revenir en haut Aller en bas
maman28300
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
maman28300


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/08/2013

parler fait du bien Empty
MessageSujet: Re: parler fait du bien   parler fait du bien EmptyDim 4 Aoû 2013 - 11:54

oué c'est tes dur ;jaimerais tant savoir si je trouverais quelqu'un de bien,avec qui moi et mes enfants se sentent bien, et demenager, 'trop petit ici ,merci pour tes mot tifille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spiky
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spiky


Féminin
Nombre de messages : 184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 14/03/2009

parler fait du bien Empty
MessageSujet: Re: parler fait du bien   parler fait du bien EmptyDim 4 Aoû 2013 - 14:01

Bonjour maman28300
Je t'ai envoyé un mp
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kanazawatte
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kanazawatte


Féminin
Nombre de messages : 265
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, grand Lenormand, TM depuis peu
Date d'inscription : 05/03/2012

parler fait du bien Empty
MessageSujet: Re: parler fait du bien   parler fait du bien EmptyLun 5 Aoû 2013 - 23:38

maman28300 
Par pitié pensez à vos bouts de choux.....que eux au moins aient une vie sereine et ne vivez pas par rapport aux voyantes
Les enfants c'est ce qu'il y a de plus précieux moi aussi je me sentais mal dans ma peau presque toute ma vie avec un mari dur !!!!!!!!!!!!!!!!
mais je suis contente que mes 5 enfants me disent maman nous avons eu une enfance heureuse grace à toi 
Courage Cool
Revenir en haut Aller en bas
maman28300
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
maman28300


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/08/2013

parler fait du bien Empty
MessageSujet: Re: parler fait du bien   parler fait du bien EmptyMar 6 Aoû 2013 - 7:24

merci kanazawatte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parler fait du bien Empty
MessageSujet: Re: parler fait du bien   parler fait du bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parler fait du bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment gagner son etoile en 48 heures ?
» Les soins à distance
» Parler de son tirage
» parler du du passé du consultant
» Qui a entendu parler de Alex OBUTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: