MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 parler du du passé du consultant

Aller en bas 
+2
Moony
chantal
6 participants
AuteurMessage
chantal
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
chantal


Féminin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 30/07/2008

parler du du passé du consultant Empty
MessageSujet: parler du du passé du consultant   parler du du passé du consultant EmptyJeu 16 Oct 2008 - 15:13

Bonjour, comment parler sur le passé ou sur le probléme actuelle qui touche le consultant par rapport à chaque carte, j'ai un tirage et parfois je rencontre des difficultés à donner une bonne version.

exemple pour la faux 10: il s'est passé quelque chose, une situation s'est arrêté brutalement,
vous avez subie une épreuve; et une décision à été prise.

Avez -vous d'autres versions que la mienne , et avez- vous deja fait parler toutes vos cartes pour ce qui est du passé , ou du probléme actuelle, cela est un trés bon excercice pour tous.

Je vous remerçie de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

parler du du passé du consultant Empty
MessageSujet: Re: parler du du passé du consultant   parler du du passé du consultant EmptyJeu 16 Oct 2008 - 15:40

Bonjour,

en général tout ce qui est derrière le consultant à sa gauche est souvent le passé ou le moment present, regarder aussi ce qui est en cause ( tirage en croix ou 5+4)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !parler du du passé du consultant Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


parler du du passé du consultant Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Shandy

Shandy


Féminin
Nombre de messages : 14
Votre support divinatoire : petit Lenormand (mais je ressens fort les choses, les gens)
Date d'inscription : 04/11/2008

parler du du passé du consultant Empty
MessageSujet: Re: parler du du passé du consultant   parler du du passé du consultant EmptyDim 22 Mar 2009 - 17:09

Et lorsque vous ne voyez que le passé dans les cartes d'une personne???
C'est ce qui m'est déjà arrivé, ça fait drôle....tout ce que je disais à cette dame, c'était produit....j'étais pas trop à mon aise....
Elle est décédée peu de temps aprés, car en fin de jeux, le cercueil revenait à chaques fois.
Cela fait 20 ans que c'est arrivé, mais jamais je n'oublierais
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

parler du du passé du consultant Empty
MessageSujet: Re: parler du du passé du consultant   parler du du passé du consultant EmptyDim 22 Mar 2009 - 17:13

tu sais quand on ne voit que le passé c'est pas pour autant qu'il n'y a pas d'avenir Wink c'est simplement qu'il faut regler le passé pour entrevoir l'avenir

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !parler du du passé du consultant Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


parler du du passé du consultant Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

parler du du passé du consultant Empty
MessageSujet: Re: parler du du passé du consultant   parler du du passé du consultant EmptyDim 22 Mar 2009 - 17:46

il existe aussi des cas ou la consultante est totalement focalisée sur un problème qu'elle rencontre dans sa vie et attend avec impatience d'en connaitre l'issue.

Elle a beau essayer de faire parler ses cartes par elle-même et consulter, rien ne sort car la personne a peur de l'échec et dans ce cas les cartes ne peuvent rien lui dire sauf lui communiquer de fausses infos tellement invraissemblables que la personne se dit que son avenir est bloqué, alors qu'en fait il lui arrive des événements positifs non décrits par les cartes.

c'est ce qui m'arrive ces temps-ci pas moyen de lire pour mon fils, je teste donc pour moi et ça ne marche pas non plus, on ne voit rien et pourtant des événements agréables arrivent entre-deux.

donc pour l'instant je m'abstiens de me faire les cartes Cool

bon eh bien voilà, si mon témoignage peut en rassurer certaines qui ont peur quand les cartes restent muettes fleur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

parler du du passé du consultant Empty
MessageSujet: Re: parler du du passé du consultant   parler du du passé du consultant EmptyDim 22 Mar 2009 - 17:49

Un conseil teste tes tirages non pas sur toi ou ton fils mais sur d'autres personnes, il faut oublier les tirages persos

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !parler du du passé du consultant Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


parler du du passé du consultant Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

parler du du passé du consultant Empty
MessageSujet: Re: parler du du passé du consultant   parler du du passé du consultant EmptyMar 24 Mar 2009 - 13:28

t'inquiètes pas, je fais les tirages pour les autres sinon je ne progresserai jamais Cool , mais j'ai encore des méthodes de tirages à potasser, il faut tout d'abord que j'arrive faire le tirage des 36 cartes du petit lenormand , ainsi que le jeu des 13 cartes etc....mais je manque de temps, car j'aurai aimé prendre des gens comme cobayes par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

parler du du passé du consultant Empty
MessageSujet: Re: parler du du passé du consultant   parler du du passé du consultant EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:30

Moony,
Pourquoi ne faut-il pas faire de tirages perso ? A cause de la subjectivité, je suppose. Oui, j'ai lu les post à ce sujet.
En même temps, c'est délicat de le proposer à d'autres, surtout quand on débute.

Est-ce que par contre, on peut tirer les cartes pour d'autres personnes ou d'autres sujets sans qu'elles soient présentes ou sans qu'elles nous l'aient demandé. Je m'explique :
*Si je veux savoir comment la situation de mon fils évoluera ?
* Si je pose une question sur une situation qui ne me concerne pas de près ou une personne qui ne fait pas partie de mes proches ?
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

parler du du passé du consultant Empty
MessageSujet: Re: parler du du passé du consultant   parler du du passé du consultant EmptyVen 15 Mai 2009 - 23:12

Personnellement, je me refuse à faire des tirages sur qui que ce soit sans qu'il y ait eu demande ou accord de la personne. Il m'arrive de le faire à la demande d'un tiers si la situation le justifie...Ex: Une amie pour sa fille qui cherche un emploi. Mais lorsque cette même amie m'a demandé l'avenir de son ex avec sa nouvelle compagne, j'ai refusé car cela me semblait très malsain...

Pour moi, c'est une question d'éthique...



En ce qui me concerne, au début, lorsque j'ai commencé à dire (auprès d'un cercle restreint et confidentiel) que j'apprenais à tirer les cartes et que j'aimerai des cobayes, j'ai eu une multitudes de demandes....
Puis, il y a eu la découverte de ce forum qui m'a permis d'élargir considérablement les possibilités de tirage autant par le nombre de personnes que par la diversité des questions.

Mais il est vrai aussi que chacun à sa vision des choses et je n'ai pas la science infuse...
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

parler du du passé du consultant Empty
MessageSujet: Re: parler du du passé du consultant   parler du du passé du consultant EmptyLun 18 Mai 2009 - 10:11

Merci Mathilde,
Je comprends et c'est très clair. D'où l'intérêt de ce forum, car ce sont toutes des personnes volontaires... OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parler du du passé du consultant Empty
MessageSujet: Re: parler du du passé du consultant   parler du du passé du consultant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parler du du passé du consultant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connaitre le passé du consultant
» Parler de son tirage
» parler fait du bien
» Qui a entendu parler de Alex OBUTO
» tirage sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: