MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Finances

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Finances Empty
MessageSujet: Finances   Finances EmptyVen 12 Déc 2008 - 21:12

bonsoir,

vu ma situation, je voudrais savoir ce que tu vois au niveau financier pour moi dans l'avenir?
pour l'instant c'est pas la joie

2-4-7-11-14-20-23-29-34

8-17-28-35-52

date de naissance: 15/02/1955

sexe: Feminin


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Finances Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances EmptySam 13 Déc 2008 - 9:31



On parle de demarche pour un emploi, est-ce que actuellement vous avez des soucis professionnels ?
genre se retrouver sans emploi et avoir difficile à joindre les 2 bouts,...
Avez-vous une attente d'argent de ce coté là ? Le travail est mis en avant en troisieme position en cause, on peut avoir des nouvelles ou des demarches de ce coté là.
C'est aussi la carte du lion, l'ambition, mais dans le sens vouloir trop, aimer les belles choses, aimer briller, le lion est genereux mais parfois depense trop, il veut montrer qu'il est le roi, il ne se satisfait pas du petit truc i voudra le top pour eppater.

Vu que cette carte se trouve à coté d'une carte en rapport avec le sentimental peut être qu'une relation passée a en rapport avec vos soucis financiers actuels, genre se retrouver à assumer des dettes d'une precedente union ou encore devoir subvenir aux besoins d'un homme . ( on parle aussi de differentes age, culture dans les petits sujets)

La coupe avec la carte du taureau montre un train de vie, on s'ammuse on profite de la vie mais quelque part on gère mal, des sorties, le gouts pour les bonnes choses, la boisson aussi, ne pas trop se preocuper de l'apres, on fait la fête tous les soir et on invite les amis, on les regale....
on vit trop au jour le jour c'est une carte d'inconduite, de mauvaises habitudes, dependance, l'exces donc le fait de mal gérer et ensuite il arrive un moment ou on ne sait plus faire face au soucis, genre on sème un moment à l'aveuglette mais ensuite il faut recolter ...

La carte de synthèse montre Hélène entourée de ses amies qui se plaind et qui attend une issue, on attend des armes pour agir.
On se retrouve dans une grande incertitude pour l'avenir, on parle aussi de devoir attente que quelque chose se debloque comme une attente de nouvelles.

Alors vu les cartes qui accompagnent ça peut être une decision de conciliation d'un homme de loi, comme un mediateur de dette ou encore un huissier, un homme de loi qui doit faire la part d'un divorce, c'est toujours en rapport avec une union vu la carte 6 de coeur.
Cet homme cet alchimiste ( votre conjoint ,mari ou ex) on le voit au repos et tourner le dos à cet homme de loi, un peu comme si il se retire de tout et du coup c'est vous qui devez assumer, c'est un peu comme si on est venu se faire entretenir ou on vient se faire entretenir car il est toujours dans le futur, un peu comme si quelque part vous êtes dans l'incertitude de le reprendre ou pas, vous ne avez que faire !
C'est un peu à vous de voir si vous êtes prête à assumer ensemble ou pas ses soucis financiers, quand on reçoit un cadeau on prend le tout ou on prend rien
Alors point de vue justice, on parle de conciliation , un accord un arrangement est trouvé donc peut-etre allez-vous obtenir l'aide d'un mediateur de dettes.
Ca peut-etre aussi un huissier et un arangement pour payer, quoi qu'il en soit on trouvera accord pour remedier au soucis actuel, mais des rentrées d'argent ne ressort pas dans votre tirage.
ça peut etre par exemple faire la balance trouver un juste milieu pour epurer les dettes...payer petit à petit..

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Finances Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Finances Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Finances Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances EmptySam 13 Déc 2008 - 10:24

bonjour Moony,

merci pour le tirage. il y a quand meme des choses que je ne comprens pas:
je suis sur 'linvalidité depuis 10ans et je viens d'etre revue par le medecin conseil qui fait une demande de reconnaissance jusque ma pension, je pense que niveau travail c'est foutu
Par contre, j'ai es tres petits revenus: 700euros par mois donc pas de sorties ; pas de receptions etc?........ je ne peux pas me le permettre
pour l'alcool, peut etre vois tu mon ex mari alcoolique , je suis divorcée depuis 2005 ou alors mon ex copain dont je suis separée depuis juillet.
des dettes je n'en ai pas mais oui j'ai du mal a nouer les deux bouts(voir mes revenus!)

je sais qu'il ne faut pas poser 2X la meme question , mais c'est pas tres clair tout ca , pour moi.
Pourrais tu s'il te plais, approfondir un peu ce tirage?

merci Moony

amicalement, crystaline ( Michele)
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Finances Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances EmptySam 13 Déc 2008 - 10:50

je me demande si ce tirage n'est pas un tirage du passé?
en tout cas ca y ressemble tres fort;
les dettes de mon mari ont ete reglees , en ce qui me concerne, lors du divorces.
Il en a surment refait mais je ne suis plus concernee.
Celui qui essaye de se faire entretenir pourait etre mon ex ami.
c'est vrai que lui, il ne lache pas prise .
mais il est clair que je ne veux plus de lui pour multiples raisons. Lui, il m'asez gardé d'argnet comme ca! lors de notre separation j' n'ai pas recuperer la part d'economie qui me revenais et il s'est bien aranger pour ne me laisser reprendre le moins possible.
Mais ca va. Il essaye de revenir, il dit qu'il m'aime, qu'il ne peux pas se passer de moi.
et a coté de ca il s'inscrit sur des sites de rencontre, puis il se plaint parcequ'il ne sais pas faire venir du gaz et qu'il n'a pas asez pour vivre! je le vos venir.
il a passé l'hivers dernier ici et quand j'ai demandr une participation au niveau charge et loyer ilest partit. drole de coco celui la!

bon assez parler de tout ca. peut tu approndondir un peu aintenant que j'ai explique un peu les choses?

Mercy encore Moony,

crystaline
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Finances Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances EmptySam 13 Déc 2008 - 11:10

Bon et bien oui ton mari ton ex mari ?! je n'ai pas de nom sur mes cartes, quoi qu'il en soit il y a un homme je dirai sentimental qui a des choses à regler avec des documents de justice, ça peut être un huissier ou un divorce à regler, c'est trouver un arangement pour que tout entre dans l'ordre. c'est la carte de la conciliation cette derniere carte donc trouver un accord un arangement, compte tu te remettre avec cet homme ? il est possible que vous trouvez un accord pour renouer.
C'est un peu à toi de voir je ne connais pas ta situation ?! Cet homme travaille-t-il ? a-t-il des soucis à regler ou au contraire serait il l'arangement de tes soucis financiers si vous renoués ?! le financier et le sentimental est lié dans ce tirage.

As-tu des decisions à prendre vis à vis d'un homme ? ton tirage ne parle pas d'argent mais d'arangement entre des partis pour que tout aille bien et toi tu te retrouves indecise ( voir carte synthèse) peut-etre que ce tirage parle plus de ton etat psy du moment et pas vraiment de tes soucis d'argent.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Finances Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Finances Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Finances Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances EmptySam 13 Déc 2008 - 11:31

ok Moony, ne t'enerve pas.
je ne met nullement ton tiirage en doute voyont. j'essaye juste d'y voir clair.
merci a toi pour ton travai e texcuse moi si je comprend pas toujours tout oups
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Finances Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances EmptySam 13 Déc 2008 - 13:58

ahhh mais je m'enerve pas lol j'essaye juste de traduire au mieux mon tirage.
le sentimental est lié avec le domaine financier c'est tout ce que je peux te dire, preocupation affective ou autres, c'est toi la mieux placée pour comprendre.

Bonne chance en finnances et autres domaines pour 2009

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Finances Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Finances Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Finances Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances EmptySam 13 Déc 2008 - 21:30

Merci Moony,
c'est pas toujours simple le vie!!

je voudrai pouvoir t'esxpliquer mais c'est rop personnel pour etre ecris ici

encore Mercy pour ton travail et je te tiens au courant de l'évolution


Merci Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Finances Empty
MessageSujet: besoin d'un tirage : urgent merci   Finances EmptyMar 16 Déc 2008 - 13:11

bonjour Moony, carie et toutes les autres.

j' viens vous demander de me faire un tirage, si possible bien sur, pour mon fils de 22 ans.
cela concerne sa santé,
il s'appelle vincent
date de naissance: 07/01/1987

mes chiffres : je pense qu'il en faut 9 entre 1 et 36
5 entre 1 et 54

ma question: vincent a une santé fragile ( problemes cardiaque)
Il se plaint de maux de ventre qui pouurait , selon avis medical, etre d'origine pancreatique.

il va revoir le medecin tantot ,
je voudrais savoir a quoi m'attendre au niveau de sa sante?

merci a vous de vous dévouer si souvent pour nos petits et gros soucis

crystaline
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Finances Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances EmptyMar 16 Déc 2008 - 13:15

Bonjour,

je ne sais si tu t'es trompée de poste ?

je ne fais pas de tirage santé, voir mon post-it Finances Panneau1

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Finances Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Finances Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Finances Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances EmptyMar 16 Déc 2008 - 14:09

je ne sais pas Moony,
si c'est le cas , excuse moi je suis tres anxieuse c'est surement ca
ou dois je mettre ma demande alors ?

merci Moony
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Finances Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances EmptyMar 16 Déc 2008 - 14:14

je viens de regarder Moony , j'ai bien besoin d' un tirage et je suis sur tirage par Moony je pensais etre au bon endroit.

tu ne peux pas me rendre ce service s'il te plait?
sinon je dois m'adresser a qui??
merci


Dernière édition par crystaline le Mar 16 Déc 2008 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Finances Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances EmptyMar 16 Déc 2008 - 14:16

oui mais je ne fais pas de tirage santé desolée
https://moony.forumactif.com/tirages-du-petit-lenormand-par-moony-f6/a-lire-avant-de-poster-votre-question-t1.htm

On est pas medecin, c'est trop delicat les tirages de ce genre ne sont pas admis sur le forum en tout cas pas ds mon topic.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Finances Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Finances Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Finances Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances EmptyMar 16 Déc 2008 - 15:06

pas de probleme Moony , je comprend

excuse moi je devrai mieux regarder avant de demander quelque chose.


je ferai attention desormais Promit

et encoree mille fois pardon pour le derangement futé
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Finances Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances EmptyMar 16 Déc 2008 - 15:09

Pas de soucis

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Finances Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Finances Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Finances Empty
MessageSujet: vivre a l'etranger?   Finances EmptyJeu 18 Déc 2008 - 9:54

bonjour Moony,
peux tu me faire un tirage s'il te plais?

depuis deja longtemps, je desire aller vivre dans un pays ou il fait plus chaud qu'en belgique
j'y pense de plus en plus . je pense au sud de l'espagne, ou la tunisie. je suis divorcée, j'ai trois grands garçons qui travaillent et je me demande si ce n'est pas l' heure pour moi d'essayer de mettre ce désir en application. je voudrais louér quelque chose a l'annee. je me suis deja renseignee sur les prix des locations en tunisie moins en espagne.
je dois encore voir au niveau de la loi , comment je dois faire et ce que je peux faire puisque je suis invalide donc je depend de l'INAMI. Ici en belgique la vie devient inabordable pour moi.loyer trop cher, chauffage aussi, et puis je me sent mieux dans un pays moins humide et plus chaud.

est ce que tu me vois partir vivre a l'etranger?

mes chiffres:
2-6-7-15-18-20-26-29-33

18-22-36-44-51

date de naissance: 15/02/1955

feminin

merci Moony

bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Finances Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances EmptyJeu 18 Déc 2008 - 10:59

Bonjour Crystaline,

tu as déjà fait cette demande dans tirages libres n'est-ce pas ?
Les règles du forum une demande ne doit pas être faite 2x si j'ai le temps j'irai repondre mais comme je suis plongée dans les roues astro 2009 je doute

PS : on reste dans son poste de depart c'est aussi une règle Finances Panneau1 je vais souder avec tes autres posts.

merci de ta comprehension

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Finances Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Finances Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Finances Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances EmptyJeu 18 Déc 2008 - 11:07

ok , je comprend .

merci quand meme Moony . je me rapelle que j'ai posé cet question et ça doit etre dans les exos ; mais je ne pense pas avvoir eu de réponse.
c'st pas biene grave va!

encore merci Moony, je ne veux pas t'ennuyer et je comprend que tu ai autre chose a faire

bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Finances Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances EmptyJeu 18 Déc 2008 - 11:18

Si si tu as des réponses et certaines attendent les tiennes : lol https://moony.forumactif.com/tirages-libres-f41/comment-voyez-vous-la-suite-t11788.htm

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Finances Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Finances Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Finances Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances EmptyJeu 18 Déc 2008 - 11:20

oui ok, je vois, desolee de t'avoir encore ennuyer. j'ai des probleme de mémoire.

encore mille excuses. c'est dur avec moi hein! ,je ne le fais pas expres . je sais jamais ou m'adressser mais la j'ai trouver grace a ton aide , les reponse que je cherchais.

sourir
mercy Moony
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Finances Empty
MessageSujet: a qùoi dois je m'attendr?sentimentale tirage PL par Moony   Finances EmptyDim 26 Avr 2009 - 16:52

bonjoùr Moony,
je ne pense pas t'avoir deja posé cette qùestion et si je l'ai fait je te demande de m'excùser

ùn homme dù passer , qùe j'ai essayer d'ecarter de ma vie, se remontre et desire qù'on reprenne notre histoire. c'est pas facile car il y a des choses qù'il n'aùrait jamais dù me dire mais voila! toùs mes sentiments ne sont pas morts mais je me mefie ( je manqùe de confiance ) et je ne sais plùs qùoi penser. je peùx dire aùssi qù'il n'est plùs le bien venù dans mon entoùrage

ma qùestion est :

qùe dois je attendre de lùi ? est il vraiment sincere où est il manipùlateùr comme je le pense?

mon prenon Michelle

ma date de naissance le 15/02/1955

son prénom René

sa date de naissance 20/09/1955

les chiffres PL 3-6-8-11-14-23-28-33_36

------------12_30_34_46_54

merci beaùcoùp ,

crys
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Finances Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:58

Bonjour crystaline,

PL01 PL10 PL31 PL11 PL08
PL24 PL04 PL25 PL20


Finances 03_tm Finances 06_tm Finances 02_tm Finances 08_tm Finances 07_tm


On sent pas mal d'anxiété dans ce tirage un peu comme si tu as peur de reprendre la relation, on a le bouclier du 2 de pique "tendance à te proteger" et la carte du capricorne se cacher derrière un rocher, c'est aussi la seduction qui peut être mise en doute cette carte .
c'est un peu comme si tu dois te proteger toi et tes proches, tu sais parfaitement que c'est pas la bonne personne, on te sent aussi tres mefiante de la manipulation des paroles trompeuses representées par le cheval qui entre dans Troie et les flames qui aveuglent du 7 de trefle.
Le cheval de Troie c'est s'appercevoir que ça va pas mais une fois que tout est engagé on voit rien venir avant, c'est une fois que le cheval est dans Troie que tout le monde est piégés donc mefiance.
je pense du vas surtout vouloir garder des distances çàd chacun son chez soi, chacun sa tour ( carte 6 de pique) mais lui sera - t il d'accord ?! le 3 de carreau la carte de la communication (gemeaux) on a l'eloignement qui ressort un peu comme si ok on renoue mais on rentre chacun chez soi, mais c'est aussi les palmiers qui ne se touchent pas, comme si la communication passe mal on a une souffrance du passé mal géré avec cette carte de gemeaux, la souffrance de souvenirs douloureux, ce qui n'est pas encore cicatrisé, on a des blessures affectives, avec la carte du 6 de pique c'est souffrir d'une dicorde de l'effet d'unne discorde dont tu n'es pas responsable être un peu entre choisir lui ou tes proches, on a peur de perdre des personnes chères avec le 2 de pique carte de 4ème fatalité, on veut pas de conflit, c'est un peu comme si tu laisses choisir les autres à ta place, on en en symbole du bouquel : l'intrigue et la culpabilité
on a besoin de communication avoir une vie affective mais malheureusement l'entente avec tous le monde n'est pas forcement de la partie. quand tu vas voir une certaine opposition de tes proche tu vas mettre une barrère.
on a l'impression que la personne gère mal sa vie actuellement comme si seul il se laisse aller, il a besoin d'une union pour vivre correctement sur d'autres points, on le sent aussi tres autoritaire tres fermé.
je ne vais pas te dire qu'il n'a pas de sentiments mais toi qu'espère-tu de cette relation ? on a une personne qui serait contente de votre reprise mais une autre qui ne le serait pas on peut pas faire plaisir à tout le monde mais pense à toi et ton bien être .
je ne vois pas vraiment de reprise entre vous, pas de construction en tout cas, j'ai quelqu'un d'autre de plus interessant sur ta route, quelqu'un de moins ferme avec de veritables sentiments et qui veut construire.

Courage decision pas evidente à prendre ..... chance

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Finances Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Finances Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Finances Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:20

Moony a écrit:
Bonjour crystaline,

PL01 PL10 PL31 PL11 PL08
PL24 PL04 PL25 PL20


Finances 03_tm Finances 06_tm Finances 02_tm Finances 08_tm Finances 07_tm



On sent pas mal d'anxiété dans ce tirage un peu comme si tu as peur de reprendre la relation,oùi on a le bouclier du 2 de pique "tendance à te proteger" et la carte du capricorne se cacher derrière un rocherc'est persqùe ca!, c'est aussi la seduction qui peut être mise en doute cette carte .je sais qùe c'est ùn beaù parleùr, il m'a deja fait le coùp
c'est un peu comme si tu dois te proteger toi et tes proches, tu sais parfaitement que c'est pas la bonne personne,ok mais je me sent perdùe on te sent aussi tres mefiante de la manipulation des paroles trompeuses representées par le cheval qui entre dans Troie et les flames qui aveuglent du 7 de trefle.oùi
Le cheval de Troie c'est s'appercevoir que ça va pas mais une fois que tout est engagé on voit rien venir avant, c'est une fois que le cheval est dans Troie que tout le monde est piégés donc mefiance.ok je vais me mefier tres fort
je pense du vas surtout vouloir garder des distances çàd chacun son chez soi, chacun sa tour c'est sùr qùe j'ai pas envie de revivre ce qùe j'ai vécù donc ??( carte 6 de pique) mais lui sera - t il d'accord peùt etre ùn momen mais pas longtemps ,?! le 3 de carreau la carte de la communication (gemeaux) on a l'eloignement qui ressort un peu comme si ok on renoue mais on rentre chacun chez soi,ok c'est ùn peù ce qùe je pense mais c'est aussi les palmiers qui ne se touchent pas, comme si la communication passe mal on a une souffrance du passé mal géré avec cette carte de gemeaux, la souffrance de souvenirs douloureux, ce qui n'est pas encore cicatrisé, on a des blessures affectives, avec la carte du 6 de pique c'est souffrir d'une dicorde de l'effet d'unne discordeoùi dont tu n'es pas responsable être un peu entre choisir lui ou tes proches,oùi si on veùt mais mes proches ne l'accepte plùs et moi je n'ai pas envie de me broùiller avec ma famille on a peur de perdre des personnes chères avec le 2 de pique carte de 4ème fatalité, on veut pas de conflit,voila c'est un peu comme si tu laisses choisir les autres à ta place,je sùis assise entre deùx chaises on en en symbole du bouquel : l'intrigue et la culpabilitéok
on a besoin de communication avoir une vie affective mais malheureusement l'entente avec tous le monde n'est pas forcement de la partie. quand tu vas voir une certaine opposition de tes proche tu vas mettre une barrère.je m'en doùtais
on a l'impression que la personne gère mal sa vie actuellement comme si seul il se laisse allerje te dirai , c'est en toùt cas ce qù'il me donne comme impression, il a besoin d'une union pour vivre correctement sur d'autres points, on le sent aussi tres autoritaire tres fermé.ah encore tjrs donc il ne change pas vraiment aù fond
je ne vais pas te dire qu'il n'a pas de sentiments mais toi qu'espère-tu de cette relation s'il n' a pas changé , je ne dois rien en esperer? on a une personne qui serait contente de votre repriselùi mais une autre qui ne le serait pas on peut pas faire plaisir à tout le monde mais pense à toi et ton bien être ok.
je ne vois pas vraiment de reprise entre vous, pas de construction en tout cas, j'ai quelqu'un d'autre de plus interessant sur ta route, quelqu'un de moins ferme avec de veritables sentiments et qui veut construire.

Courage decision pas evidente à prendre ..... chance
merci Moony

non pas facile mais je crois qùe je dois refléchir et comme tù dis penser a moi.
j'ai peùr qù'il ne change pas vraiment , pôssesif, jaloùx et parfois égoiste .

moi je ne sùis pas la poùr combler les vides de son existence .c'est pas ce qùe j'attend


encore merci poùr ton analise , pargois il faùt entendre parler d'aùtres personnes poùr voir où ca ne va pas

j'ai bien compris , je sais a qùoi m'attendre
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Finances Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances EmptyLun 27 Avr 2009 - 10:28

bonjoùr Moony,

retoùr de la soirée de hier,

ca n'esr vraiment pas simple

on s'est rencontré, mais ce qùe je ne savais pas, c'est qùe l'endroit où il me donnais rdv , etait ùn endroit où l'on danse le dimanche ,bref ca ane m'a pas facilité la tache
on a parler (lùi sùrtoùt ) de ses sentiments pùor moi. il dit qù'il ne n'arrive pas a m'oùblier ( tù l'a vù) ilse sent tres mal et ne fait rien de ses joùrnees. il pense beaùcoùp a moi et bla bla bla....
donc il m(a vùe et avant qùe j'ai le temps de dire oùf il avait déja refermé ses bras aùtoùr de moi.
on a parler de mes projet d'avenir ; j'ai dis où j'en était et j'ai essayé de cachés se qùe je ressent encore poùr lùi ;
on a danser ùn peù, ca fait pas de mal!
qùand on s'est qùitter , j'ai compris qù'il n'avait encore rien comprit , il attend qùonse voit plùs soùvent (non ) a ca qùe je lùi telephone (non ) et il a dit qù'il allait m'appeller regùlieremen car il sent qùe entre noùs c'est pas fini !!!!
il veùx recommncer qùelqùe chose mais aùtrement (pas moi)
je lùi ai bien expliqùer qù'il n'etai plùs le bienvenù aùpres de mes proches et qùe ceùx si passerai tjrs avant qùi qùe se soit; de la il me sort qù'il ira troùver chacùn en particùlier poùr s'excùser et qù'il est pres a toùt poùr moi
donc il n'a pas compris qm'il vallait mieùx qù'il me laisse; pffffff
histoire plùs qùe compliqùée avec celùi la!

voila poùr le retoùr ; il faùdrait qùe le prince charmant qùe tù vois arrive tres vite poùr chassé l'aùtre

poùr ùn beaù parleùr c'est ùn beaù parleùr!! je ne sais meme pas si je dois croire ce qù'il dit mais je sais qùe je vivrai plùs jamais avec lùi , je lùi ai dit
alors chacùn chez soi oùi mais je ne serai pas plùs proche qùe ca;
par contre je m'attend a ce qù'il rcommence a me chercher !

bon j'aùrais mieùx fais de pas aller a ce rdv mais voila je sùis honnete et j'aime pas me moqùer des gents donc qùand je prend ùn engagament je le tient ;


encore merci moony
je vois qùe tù as raison dans ce qùe tù me dis ;

bonne premiere aù boùlot
crys
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Finances Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances EmptyLun 27 Avr 2009 - 16:22

Crystaline,
ton histoire semble en effet tres compliquée, c'est un peu à toi de sentir si ça vaut la peine de vous rapprocher ou pas.
A te lire il semble t'ettouffer, ce n'est pas l'idéal en effet, recommencer avec ce genre d'homme c'est revenir sur ses pas, je doute qu'il change, mais bon les sentiments sont là.
Sinçèrement je doute que tu reprennes quelques chose avec lui en rapport avec toi ce que tu recherches.
Maintenant comme je t'ai dis il y a quelqu'un d'autre qui arrive peut etre pas tout suite mais plus calme, plus serain plus aimant et avec qui on aura moins peur de construire.

bonne soirée et bonne rencontre pour demain

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Finances Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Finances Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
VEGANE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
VEGANE


Féminin
Nombre de messages : 898
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 12/03/2009

Finances Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances EmptyLun 27 Avr 2009 - 17:34

Coucou Crys, écoutes Moony, elle a raison et nous en avons parlé, je sais facile à dire...mais tu y arriveras !

N'attends pas que l'Autre Homme arrive....Ne le considères pas déjà "comme une roue de secours"...c'est peut être dur ce que je dis là, mais en agissant ainsi tu vas "dévaloriser" cette future Rencontre qui sera belle, je n'en doute pas moi aussi ! Même si tu es seule pendant quelque temps, prépares Toi pour cette Rencontre...C'est ce que je fais depuis environ 3 semaines lorsque j'ai décidé de ne plus attendre que l'Homme que j'ai aimé ( tu vois je parle de lui déjà au passé composé..) se décide à tenir les promesses qu'il m'a faites !

Revois ton objectif....cet homme là attend trop de Toi ! Comme Moony je te sens étouffée par cette relation, est ce cela que tu souhaites ? Non ! Alors.....

Je te souhaite de trouver très vite la sérénité , ça vient ....

Bonne soirée et reposes toi pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Finances Empty
MessageSujet: i   Finances EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:10

Moony a écrit:
Crystaline,
ton histoire semble en effet tres compliquée, c'est un peu à toi de sentir si ça vaut la peine de vous rapprocher ou pas.je ne crois pas
A te lire il semble t'ettouffer,oùi on peùt voir ca comme cela ce n'est pas l'idéal en effet, recommencer avec ce genre d'homme c'est revenir sur ses pas, je doute qu'il change, mais bon les sentiments sont là.oùi c'est pas facile et je sais qùe je vais encore le décevoir mais j'ai compris qùe ce qùe j'attend n'est pas la
Sinçèrement je doute que tu reprennes quelques chose avec lui en rapport avec toi ce que tu recherches.je ne le ferai car ça ne marchera pas , il attend de moi trop de presence
Maintenant comme je t'ai dis il y a quelqu'un d'autre qui arrive peut etre pas tout suite mais plus calme, plus serain plus aimant et avec qui on aura moins peur de construire.
je fais des projets d'avenir , tù le sais , mais je ne le vois pas avec moi, ca ne colle pas a la vie qù'il veùx mener alors qùoi qùe je fasse il ne sera pas content saùf si je reviens vers lùi mais sachant ce qùe je sais ca n'ira pas

merci Moony

tù fais bien de 'oùvrir les yeùx sùr certains details,

bisssss


bonne soirée et bonne rencontre pour demain
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Finances Empty
MessageSujet: moi ,et mon futur   Finances EmptyLun 18 Mai 2009 - 11:18

bonjour Moony,

je reviens de vacances donc comme on vouyait un voyage dans mon precedent tirage , on peut éliminer celui la,

peut tu me refaire un tirage, pour voir si quelque chose change par rapport au precedent,?
j'aimerai savoir si on a toujours l'etranger pour moi? si je vais toujours partir m'installer a l'etranger et si tout ce qu'on a vu avant mes vacances reste de mise.

Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Finances Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances EmptyLun 18 Mai 2009 - 11:55

Coucou Crystaline, coucou

bon retour parmis nous, je regarderai dans le courant de lasemaine en attendant n'oublie pas ta série de chiffres.

BON APM

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Finances Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Finances Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Finances Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances EmptyLun 18 Mai 2009 - 14:49

ok , merci Moony

mes chiffres
2 5 12 15 22 27 30 31 36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finances Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finances
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: