MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Finances

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 27/11/2008

Finances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 14:49

ok , merci Moony

mes chiffres
2 5 12 15 22 27 30 31 36
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Finances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 15:24

PL15 PL12 PL31 PL30 PL17
PL32 PL29 PL14 PL23

Finances - Page 2 09_tm Finances - Page 2 Roi_tm Finances - Page 2 Consultante_tm Finances - Page 2 07_tm Finances - Page 2 10_tm

On a un jeu favorable en GL avec le 9 de carreau et le 10 de carreau qui parlent de voyage.
le 10 de carreau c'est une proposition interessante qui peut t'être faite , c'est avoir la possibilité de changer de vie, comme si on a une proposition mais c'est à toi d'oser te lancer et ne pas avoir peur de la suite, tu dois suivre ton intuition et ne pas redouter les changements,
on a l'impression d'avoir peur d'arriver sur place et de se retrouver seule ( petit sujet de droite du 7 de pique)
On a pourtant bien un homme etranger qui ressort dans ces 2 tirages, representé par le roi de pique. Aurais tu fais une rencontre interessante sur place ?
je pense qu'il t'a donné des idées et qu'il t'a proposé ce changement ( changement representé par la cigogne mais aussi par le 10 de carreau)
On a envie de retrouver sa bonne compagnie, on apprecie sa presence, sa chaleur, le fait aussi de vouloir vivre là où les personnes sont plus acceuillantes plus de chaleur dans tous les sens du terme.
Mais on a quand même la famille qui retient, le fait aussi que tu aimes ce role de maman ou grand maman, le role maternel est tres important pour toi et tu ne lacheras pas aussi vite tes proches representés ici en renard et sa tribu avec la carte des souris qui peut retarder.

Le 7 de pique c'est aussi la naissance d'un enfant donc tu es entre les deux mon coeur balance
Le 9 de carreau represente les voyages , les demenagements et les instalations à l'etranger, si on prend en compte le sujet de droite on a l'empêchement ou les retards, j'en conclue donc ça se fera probablement mais avec beaucoup de retard on risque de reporter cette opportutnité à plus tard, c'est pas pour cette année.

Je pense ça se fera avec la compagnie d'un homme ou que lui va changer ton quotidien, car cet homme à rencontrer est tres present dans ton tirage, quelqu'un de bien car plus loin il sort à coté du 3 de coeur c'est probablement un autre que ce roi de pique sorti avant, trouver l'elevation, la sagesse, c'est la meilleure carte du jeu, je ne pense pas que tu le connaisses déjà car il est dans l'ombre actuellement avec le petit sujet de droite en attente d'être vu par la lumière ( cadran solaire est ds l'ombre) peut-être que cette rencontre te retiendra ici qu'il t'apportera un autre bonheur

Finances - Page 2 Consultant_tm Finances - Page 2 03_tm

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Finances - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Finances - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Finances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 19:58

bon pas moyen de te repondre en citant, pas grave

je te remercie pour ton intervention rapide et je vais tacher de repondre et de ne rien oublier grimace

tu as donc sortit des cartes qui parle de voyage, je viens de turquie et je devrai en principe repartir en espagne fin du mois

ecouter mon intuition , avoir peur de me retrouver seule une foi sur place,ok , c'est pas facile de partir comme cela . je dois voir des appartements et je devrai prendre les decisions a ce sujet des ce deplacement, ça me laisse peu de temps pour la reflexion mais je ne devrais pas déménager avant l'automne si cela s'arrange

les hommes vu dans ton tirage:bof bof la je bloque, je n'ai pas fais de rencontre sur place non. je suis en contact avesc les proprietaires d'apparts et l'agence de location. c'est sans doute ce dernier que tu vois mais le 2eme??? l'idée de partir la ba est de moi car j'aime l'endroit.

la compagnie que je cherche:peut etre quelqun a venir?
l'envie de vivre la : oui
la famille qui retient: c'est sur que mon coeur de maman et de grand mere me parle mais mes enfants me poussent a partir , de decider par moi meme pour une foi, de faire ce qui me plairait de faire et la je cale , je sais plus si je fais bien ou pas

pas pour cette année, alors la , je suis pas dans le m..... je dois partir fin du mois de mai et decider ou choisir mon logement pour partir en automne;

l'homme qui est dans l'ombre:tu as raison , je ne le connais pas et le fait qu'il soit present dans le tirage ne va pas me facilité la tache

, je n'ai plus qu'a me decider (mais ca c'est fait) partir et... ou rester?
bon , je dois dire que ce bonhomme caché ne m'arrange pas trop ou alors faudrais qu'il se dépéche avant que je n'ai accepté un logement et signé des papiers

si je resume tout cela, ne devrais je pas , raisonnablement , reporter ce voyage de quelques mois?ou esssayer de trouver un logement ici .
Mais tu vois l'etranger donc ça me donne le choix

ok : decision difficile en effet,il me reste 10 jours pour me décider grimace


Encore merci pour ta reponse rapide,

je sais vraiment pas quoi faire meme si mon envie est de partir mais bon ...
le choix est difficile car mon avenir en dépend et le tirage semble m'ouvrir les portes des deux cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Finances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 17:11

ton tirage ne montre pas de separation entre toi et tes enfants donc je doute que tu demenages bien loin cette année.
On a bien cete proposition d'etranger qui ressort , proposition de changement de vie par l'etranger avec la carte 10 de carreau et tracer le navire sur le sable, mais pour moi c'est retardé j'espère sinçèrement me tromper.

Lance le sujet ds tirage libre ou tirage photo "partir ou rester " as tu une photo de cette appart en Espagne ?!

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Finances - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Finances - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Finances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 8:54

je doid avoir une photo oui vue de l'extrerieur et aussi de l'interieur, on me les a envoyée;je peux faire une demande de tirage libre voir poster la photo dans un exos privé,peut etre?

Merci Moony
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Finances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 9:03

Moony a écrit:
ton tirage ne montre pas de separation entre toi et tes enfants donc je doute que tu demenages bien loin cette année.bien vu Moony, je vais déménage en belgique des que j'aurais trouver unn logement pas trop cher
On a bien cete proposition d'etranger qui ressort , proposition de changement de vie par l'etranger avec la carte 10 de carreau et tracer le navire sur le sable, mais pour moi c'est retardé j'espère sinçèrement me tromper.tu ne te trompe pas. le décision viens de moi. c'était une fuite en avant pour ne plus qu'on me demande de faire les choses pour les autres et moi je reste seule a faire les miennes sans aide. faut que j'apprenne a dire non moi!!!

Lance le sujet ds tirage libre ou tirage photo "partir ou rester " as tu une photo de cette appart en Espagne ?!

je vais rester ici en Belgique et tant pis pour le climat. les choses seraont plus simple comme cela je pense. on verra bien plus tard mais je vieillit et je crois que ce sera de plus en plus dur de partir donc le soleil et la mer ce sera pour les vacances

merci moony, ton tirage etait bien parlant.

bisous
crys
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Finances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 9:05

heuuuuu! sm1 , je peux te demander si tu vois mon déménagement rapide d'ici quand meme ?

c'est trop cher ici , j'assumerai jamais ça toute seule.

j'éspére que je n'abuse pas de ta bonté

merci a toi

crys
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Finances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 9:57

Bonjour crys,

je vais regarder ce que ça donne sans chiffre

PL28 PL17 PL13 PL18 PL03 .... PL01 PL15 PL31 PL10

Finances - Page 2 19 Finances - Page 2 32 Finances - Page 2 12 Finances - Page 2 10 Finances - Page 2 22

on a une coupe avec dame poisson et cet homme, le poisson c'est avant tout un homme
l'homme on le retrouve en monsieur dans ton tirage accompagné du changement demenagement , la cigogne
est-ce que tu as l'opportunité d'aller vivre un moment chez quelqu'un ?
ça peut être un de trs enfants vu que tu as enfant chien pres de la cigogne, je dis provisoirement car on a le vaisseau qui suit
ça peut être en attendant de trouver une autre solution car on ne reste pas c'est plus du provisoire, on a pas de soucis on est bien accueilli, c'est pas la belle-mère qui est de trop au contraire ça apporte comme une aide
j'ai aussi en fin de tirage le fait qu'on a la possibilité de faire des economies durant la bonne saison
te dire le quand tu vas trouver une maison c'est toujours là le hic ! je dirais tu reste la saison chez les proches

en grimaud avec le 6 de pique et le 8 de coeur on a bien le fait de demenager qui se presente les revenus et le loyer vont jouer un grand role ça va pas être evident à trouver on a desdemarches à faire, as tu essayer de voir avec une maison sociale ?
ça peut etre aussi ton fils qui aura plus d'opportunités de toi pour trouver
on a aussi le fait qu'on coupe les ponts avec une femme suite à une brouille est-ce ta proprietaire ?


j'ai une opportunité une certaine elevation qui ressort avec un demenagement accompagné de la meilleure carte du jeu GL qui permet une certane satisfaction et elevation sortir du brouillard ( 10 du carreau accompagné du 3 de coeur) j'ai la carte du verseau en synthèse janvier fevrier mais aussi le 33 , 33 jours, 33 semaines, 33 mois .... peut être ce depart à l'etranger qui revient au gout du jour !

courage

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Finances - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Finances - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Finances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 11:26

Moony a écrit:
Bonjour crys,

je vais regarder ce que ça donne sans chiffreoups!!oublié

PL28 PL17 PL13 PL18 PL03 .... PL01 PL15 PL31 PL10

Finances - Page 2 19 Finances - Page 2 32 Finances - Page 2 12 Finances - Page 2 10 Finances - Page 2 22

on a une coupe avec dame poisson et cet homme, le poisson c'est avant tout un homme
l'homme on le retrouve en monsieur dans ton tirage accompagné du changement demenagement , la cigogne
est-ce que tu as l'opportunité d'aller vivre un moment chez quelqu'un ?non je pense rester ici avec mon fils , le temps de me trouver mon petit coin a moi
ça peut être un de trs enfants vu que tu as enfant chien pres de la cigogne, je dis provisoirement car on a le vaisseau qui suit
ça peut être en attendant de trouver une autre solution car on ne reste pas c'est plus du provisoire, on a pas de soucis on est bien accueilli, c'est pas la belle-mère qui est de trop au contraire ça apporte comme une aide
j'ai aussi en fin de tirage le fait qu'on a la possibilité de faire des economies durant la bonne saison

te dire le quand tu vas trouver une maison c'est toujours là le hic ! je dirais tu reste la saison chez les proches je cherche un appart donc la avec mon fils qui paye sa part , ca va. il faut le temps de trouver quelque chose biens sur

en grimaud avec le 6 de pique et le 8 de coeur on a bien le fait de demenager qui se presente les revenus et le loyer vont jouer un grand role ça va pas être evident à trouver on a desdemarches à faire, as tu essayer de voir avec une maison sociale ?je vais demain , faire mademande
ça peut etre aussi ton fils qui aura plus d'opportunités de toi pour trouveril cherche avec moi , il rencontre beaucoup de monde grace a son boulot donc qui sait?il a pas mal de relations aussi
on a aussi le fait qu'on coupe les ponts avec une femme suite à une brouille est-ce ta proprietaire ?la je ne sais pas; on s'entend bien mais elle va peut etre raler que je quitte avant le fin du bail


j'ai une opportunité une certaine elevation qui ressort avec un demenagement accompagné de la meilleure carte du jeu GL qui permet une certane satisfaction et elevation sortir du brouillard ouf enfin ( 10 du carreau accompagné du 3 de coeur) j'ai la carte du verseau en synthèse janvier fevrier mais aussi le 33 , 33 jours, 33 semaines, 33 mois .... peut être ce depart à l'etranger qui revient au gout du jour !

courage
pour l'etranger se sera 33 mois alors! pour le demenagements plutot 33 semaines j'éspere

merci Moony,
décidement que de difficultés encore! mais bon , je vais bien finir par y arriver

dur dur la vie pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Finances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 12:38

courage Crystaline !
oui je pense tu restes pres de ton fils un moment representé ici en valet de carreau ouvalet de pique, tu n'as pas un tirage negatif mais va faloir à mon avis attendre un peu.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Finances - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Finances - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Finances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 14:11

pas grave j'ai encore de la marge avec monb bail.
j'attendrai l'opportunité voila tout;

je me sui deja mise a la recherche mais je sais qu'il faudra du temps , je vais surveillez les annonces.

j'ai remarquer que sur namur il y a pas mal de chose interressante aussi.je vais peut etre channger de coin qui sait?

Merci Moony, tu te donne bien du mal pour moi et j'apprecie

bisous
crys
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Finances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 18:58

Moony a écrit:
courage Crystaline !
oui je pense tu restes pres de ton fils un moment representé ici en valet de carreau ouvalet de pique,noua allons rester ici , en belgique. on a trouvé par hazard deux petit appart juste un au dessus de l'autre. je ne m'attendais pas a cette opportunité donc oui on sera toujours tres proche , mais chacun chez soi. tu n'as pas un tirage negatif mais va faloir à mon avis attendre un peu.

Moony, pour lr déménagement tu m'as parlé de 33 jours ou 33 mois!!!
nous étions le 25 mai et la je demenage fin juin! bravo
donc dans une trentaine de jours!!

la tu m'épate!!

merci Moony

bises

crys
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Finances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 8:31

Merci Crys contente que tu as trouvé aussi rapidement et en Belgique yes

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Finances - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Finances - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Finances - Page 2 Empty
MessageSujet: is   Finances - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 10:23

bonjour moony,

pourrais tu me faire un tirage s'il te plais?

voici le probléme, j'ai acheté il y a trois ans, avec mon ex copain, un chalet.
meme pas un an apres je lui ai revendu ma part. je ne suis donc plus propriétaire de ce chalet
il s'avére qu'il avait 3 ans pour s'y domicilié mais aparement il ne l'a pas fait. et moi non plus puisque je lui ai tout revendu.

vais je devoir rembourser des frais d'enregistrement avec lui?Vois tu que je dois sortir une grosse somme d'argent pour cela?

mes chiffres PL, 5 8 10 18 20 24 27 32 35

Merci Moony
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Finances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 13:32

bonjour crystaline,

PL28 PL23 PL33 PL14 PL11

Finances - Page 2 08 Finances - Page 2 31 Finances - Page 2 03 Finances - Page 2 28 Finances - Page 2 01

Finances - Page 2 29 Finances - Page 2 06 Finances - Page 2 20 Finances - Page 2 27



je ne vois pas d'obligation de payer ce que lui te reclame, qu'est-ce qu'on a envie de fuir chez toi !
en fait le jeu dit que lui a des soucis d'argent, on va dire des dettes donc va essayer de te te faire payer ce que lui doit, ne te laisse pas faire, même si ça risque de rentrer dans un conflit car on le voit tres sournois, profiteur, egoiste et prendre les dessus sur toi.
on ne voit aucune obligation de la justice qui te dit de payer, c'est à lui de regler ça.

vu le tirage grimaud et les cartes qui l'etourent lui, il semble avoir des soucis de santé on parle de negligence de laisser aller un peu faire n'importe quoi sans prendre attention, c'est quelqu'un on va dire de peu recommandable, qui gère mal sa vie et qui boit, je met l'accens sur 2 cartes importantes qui l'entourrent l'as de pique et le 8 de pique si tu as le petit Lenormand Grimaud ou sinon regarde les ICI elles parlent toutes les deux d'accident, il faudrait lui conseiller de faire attention on recommade la prudence.
c'est aussi la carte de la debauche, de la violence, ne pas prendre garde à sa santé vivre un peu comme un clochard, j'ai une mauvaise santé ou un accident.
la dernière carte montre qu'il espère toujours qu'il se laisse aller quand il est seul, qu'il garde espoir de renouer ou de fonder un couple.

je n'ai aucuns soucis par rapport à ta question je ne te vois pas regler à sa place ses dettes
j'ai une certaine protection de tes proches vis à vis de lui car apparament cet homme ne semble pas être le bienvenu, si tu renous ou cède à ses demandes tu risques de perdre la totale confiance des bonnes personnes qui t'entourent
j'ai un homme qui vient en aide
la carte 9 de coeur est une carte de protection d'honneur on va t donner raison, c'est possible que tu reçois un courrier pour cette dette mais pour moi ça fini par s'arranger, le soucis c'est que lui n'est pas du genre à payer ses factures, mais il perd dans cette affaire, c'est à lui qu'on va reclamer.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Finances - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Finances - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Finances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 17:04

Moony a écrit:
bonjour crystaline,

PL28 PL23 PL33 PL14 PL11

Finances - Page 2 08 Finances - Page 2 31 Finances - Page 2 03 Finances - Page 2 28 Finances - Page 2 01

Finances - Page 2 29 Finances - Page 2 06 Finances - Page 2 20 Finances - Page 2 27



je ne vois pas d'obligation de payer ce que lui te reclame, qu'est-ce qu'on a envie de fuir chez toi !mais comme je suis d'accord avec toi!! je voudrais etre loi , tu te doute meme pas!! de la mon idee d'evasion en espagne il y a quelque temps!
en fait le jeu dit que lui a des soucis d'argent,ben il ne devrait pas il est proprio on va dire des dettes donc va essayer de te te faire payer ce que lui doit, ne te laisse pas faire, même si ça risque de rentrer dans un conflit car on le voit tres sournois, profiteur, egoiste et prendre les dessus sur toi.ah oui ca je connais! tu as raison
on ne voit aucune obligation de la justice qui te dit de payer, c'est à lui de regler ça.c'est ce que je pense aussi

vu le tirage grimaud et les cartes qui l'etourent lui, il semble avoir des soucis de santé on parle de negligence de laisser allerca aussi c'est vrai un peu faire n'importe quoi sans prendre attention, c'est quelqu'un on va dire de peu recommandable, qui gère mal sa vie et qui boitlol, je met l'accens sur 2 cartes importantes qui l'entourrent l'as de pique et le 8 de pique si tu as le petit Lenormand Grimaud ou sinon regarde les ICI elles parlent toutes les deux d'accident, il faudrait lui conseiller de faire attention on recommade la prudence.sur injonction de gendarmerie il ne peu plus entrer en contact avec moi , en cause des menaces de mort, du harcélement moral,
c'est aussi la carte de la debauche, de la violence, ne pas prendre garde à sa santé vivre un peu comme un clochard, j'ai une mauvaise santé ou un accident.ok c'est tout a fait ça
la dernière carte montre qu'il espère toujours qu'il se laisse aller quand il est seul, qu'il garde espoir de renouer ou de fonder un couple.oui peut etre mais a mon avis ce serait par interet!!!

je n'ai aucuns soucis par rapport à ta question je ne te vois pas regler à sa place ses dettes
j'ai une certaine protection de tes proches vis à vis de lui car apparament cet homme ne semble pas être le bienvenu,non il n'est plus le bien venu si tu renous ou cède à ses demandes tu risques de perdre la totale confiance des bonnes personnes qui t'entourent ok j'en ai pas l'intention
j'ai un homme qui vient en aide
la carte 9 de coeur est une carte de protection d'honneur on va t donner raison, c'est possible que tu reçois un courrier pour cette dette mais pour moi ça fini par s'arranger, le soucis c'est que lui n'est pas du genre à payer ses factures, mais il perd dans cette affaire, c'est à lui qu'on va reclamer.

je te remercie moony,
comme tu constates, tout est juste , je te racontrais bien d'autre chose , tu n'en reviendrais pas!
il se plaint de problemes de santé effectivement mais pourtant je ne sais pas si je dois le croire, comme tu les vois on va dire que la dessus il ne ment peut etre pas!
le principal pour moi c'est que je ne doivent pas repayer des frais a l'enregistrment des domaines et comme tu le dis c'est pas a moi de payer meme si le clerc de notaire ma dit que si.
J'ai rdv lundi chez le notaire pour cette histoire . tout cela parcque par négligence, il n'a pas prit son domicile dans les 3 ans comme prevu! il lui reste jusque octobre pour le faire mais il ne le fera pas.Et tu as raison quand tu dis qu'on a envie de fuir de chez moi! crois moi si j'avais pu je l'aurais fais. je n'arrete pas de me battree contre vents et marées mais apres une chose réglée, je crois enfin en avoir fini et non! y a autre chose!!

je te tiendrai au courant de la suite et de la discution avec le notaire (qui est une femme) donc c'est pas elle qui va m'aider . la ben je vois pas!!

merci encore pour tout de travail

amitiés
crys
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Finances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 22:50

bonsoir crystaline,

dis moi avant la voyance tchat etais-tu au courant qu' un notaire ou un homme de loi allait intervenir ?
car apparament le tirage en live de la semaine dernière semble assez rapide.
je n'ai plus le tirage en tête malheureusement, ça aurait pu être interessant de l'analyser, si je me rappelle on tirait à deux avec Carie je pense ou rosemary ? elle voyait aussi la justice si mes souvenirs sont bons ( la justice c'est toujours à prendre au sens large: notaire, juge, homme de loi, superieur hierarchique)
pour moi ça ne va pas plus loin car cette justice ne ressort pas ici, mais par contre on a quelqu'un qui peut aider grace à sa fonction, comme quelqu'un en force qui pourra intervenir et regler cette histoire.
Il pourrait faire des travaux generaux pour regler ce qu'il doit mais il devra payer.
Pour ce qui est des rapports avec ton ex le mieux est de couper totalement les ponts avec lui car ce ne sera qu'ennuis.
Pour ses problèmes de santé avec un tirage pareil oui oui c'est bien réel il a un gros soucis de santé mais aussi rien faire pour l'ameliorer son etat, on a le laisser aller, la boisson ( carte de l'as de pique et le petit sujet de droite est un homme qui picole) le plaisir de ne rien faire attendre que tout se règle tout seul... enfin bref, il lui faudrait plus une "nounou"

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Finances - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Finances - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Finances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 11:16

Moony a écrit:
bonsoir crystaline,bonjour moony

dis moi avant la voyance tchat etais-tu au courant qu' un notaire ou un homme de loi allait intervenir ?non, pas du tout; la lettre est arrivee le lundi suivant;donc 2 jours
car apparament le tirage en live de la semaine dernière semble assez rapide.c'est rapide en effet
je n'ai plus le tirage en tête malheureusement, ça aurait pu être interessant de l'analyser, si je me rappelle on tirait à deux avec Carie je pense ou rosemary ? elle voyait aussi la justice si mes souvenirs sont bons ( la justice c'est toujours à prendre au sens large: notaire, juge, homme de loi, superieur hierarchique
pour moi ça ne va pas plus loin car cette justice ne ressort pas ici, mais par contre on a quelqu'un qui peut aider grace à sa fonctionbah la je vois pas mais ..qui sait, comme quelqu'un en force qui pourra intervenir et regler cette histoire.
Il pourrait faire des travaux generaux pour regler ce qu'il doit mais il devra payerpour moi, il a de l'argent c'est pas possible qu'il aie depenser 60.000 euros en un peu plus d'un an puis il est proprio de ce truc et d'un terrain il n'est pas sans rien
u'ennuis.
Pour ses problèmes de santé avec un tirage pareil oui oui c'est bien réel il a un gros soucis de santé il dit avoir un sifflement dans l'oreille , ne plus voir de l'oeil gauche et mal de tetel'as de pique et le petit sujet de droite est un homme qui picole il y a surement ça aussi attendre que tout se règle tout seul... enfin bref, il lui faudrait plus une "nounou"
mais qu'il l'a trouve sa nouvelle nounou!!! je le lui souhaite mais je la plaint elle!!


merci moony pour ton intervention
c'et bon de se sentir soutenue et comprise a la foi
je vais demain matin chez le notaire et je te dirai ce qu'il sort de la

bon we
crys
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Finances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 19:41

Moony a écrit:
bonsoir crystaline,

dis moi avant la voyance tchat etais-tu au courant qu' un notaire ou un homme de loi allait intervenir ?
car apparament le tirage en live de la semaine dernière semble assez rapide.
je n'ai plus le tirage en tête malheureusement, ça aurait pu être interessant de l'analyser, si je me rappelle on tirait à deux avec Carieoui avec carie je pense ou rosemary ? elle voyait aussi la justice si mes souvenirs sont bons oui( la justice c'est toujours à prendre au sens large: notaire, juge, homme de loi, superieur hierarchique)
pour moi ça ne va pas plus loin car cette justice ne ressort pas ici, mais par contre on a quelqu'un qui peut aider grace à sa fonction,j'en ai parler avec mon proprio qui lui a souvent eu affaire a un avocat pour des mauvais payeur etc.. il m'aide par des conseils qu'il me donne comme quelqu'un en force qui pourra intervenir et regler cette histoire.peut etre est ce lui par le biez de son avocat?
Il pourrait faire des travaux generaux pour regler ce qu'il doit mais il devra payer.
Pour ce qui est des rapports avec ton ex le mieux est de couper totalement les ponts avec lui car ce ne sera qu'ennuis.c'est coupé, il ne sait pas que j'ai reçu cette lettre mais moi je sais qu'il a reçu la meme, sa soeur vient de m'en parler( a savoir: sa soeur ne le voit plus non plus car trop de problemes avec lui)
Pour ses problèmes de santé avec un tirage pareil oui oui c'est bien réel il a un gros soucis de santé mais aussi rien faire pour l'ameliorer son etat, on a le laisser aller, la boisson ( carte de l'as de pique et le petit sujet de droite est un homme qui picole) le plaisir de ne rien faire attendre que tout se règle tout seul... enfin bref, il lui faudrait plus une "nounou"

je dois coupe tout contact, ca c'est fait avec ordre de gendarmerie; il ne peut plus essayer de me joindre ni meme passer dans ma rue . tu me dis toi aussi de ne plus avoir de contact mais tu me parles d'accident et la il faudrait que je le prévienne. cela implique que je devrai entrer en contact avec lui et me mettre en tort!!!!!
moi je laisse tomber , je le dis a sa soeur et elle fais ce qui lui semble bon mais je n'entre pas en contact. c'est pas bon pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Finances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 13:30

Moony a écrit:
bonjour crystaline,bon,jour moony, petit retour sur ce que j'ai appris ce matin

PL28 PL23 PL33 PL14 PL11

Finances - Page 2 08 Finances - Page 2 31 Finances - Page 2 03 Finances - Page 2 28 Finances - Page 2 01

Finances - Page 2 29 Finances - Page 2 06 Finances - Page 2 20 Finances - Page 2 27



je ne vois pas d'obligation de payer ce que lui te reclame, qu'est-ce qu'on a envie de fuir chez toi !
en fait le jeu dit que lui a des soucis d'argent, on va dire des dettes donc va essayer de te te faire payer ce que lui doit, ne te laisse pas faire, même si ça risque de rentrer dans un conflit car on le voit tres sournois, profiteur, egoiste et prendre les dessus sur toi.
on ne voit aucune obligation de la justice qui te dit de payer, c'est à lui de regler ça.quand nous avons acheté ce chalet, il y avait une clause qui disait qu'on devait y prendre son domicile et y rester dans les 3 ans , ce qui n'a pas ete fait. quand j'ai revendu ma part on ne m'en a pas reparler donc pour moi c'était classé: ben non pour la loi, je devais prendre mon domicile etje l'ai pas fait donc je dpois payer
maintenant on va essayer de faire passer ça pour un cas de force majeur vu la séparation mais sans garantie! je saurais quoi en octobre!!
lui il peut tjrs y echaper il n'a qu'a prendre son domicile la!

et voila comment on se fait b..... par un con profiteur!


vu le tirage grimaud et les cartes qui l'etourent lui, il semble avoir des soucis de santé on parle de negligence de laisser aller un peu faire n'importe quoi sans prendre attention, c'est quelqu'un on va dire de peu recommandable, qui gère mal sa vie et qui boit, je met l'accens sur 2 cartes importantes qui l'entourrent l'as de pique et le 8 de pique si tu as le petit Lenormand Grimaud ou sinon regarde les ICI elles parlent toutes les deux d'accident, il faudrait lui conseiller de faire attention on recommade la prudence.
c'est aussi la carte de la debauche, de la violence, ne pas prendre garde à sa santé vivre un peu comme un clochard, j'ai une mauvaise santé ou un accident.
la dernière carte montre qu'il espère toujours qu'il se laisse aller quand il est seul, qu'il garde espoir de renouer ou de fonder un couple.

je n'ai aucuns soucis par rapport à ta question je ne te vois pas regler à sa place ses dettes
j'ai une certaine protection de tes proches vis à vis de lui car apparament cet homme ne semble pas être le bienvenu, si tu renous ou cède à ses demandes tu risques de perdre la totale confiance des bonnes personnes qui t'entourent
j'ai un homme qui vient en aide
la carte 9 de coeur est une carte de protection d'honneur on va t donner raison, c'est possible que tu reçois un courrier pour cette dette mais pour moi ça fini par s'arranger, le soucis c'est que lui n'est pas du genre à payer ses factures, mais il perd dans cette affaire, c'est à lui qu'on va reclamer.
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Finances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 21:30

Moony a écrit:
bonjour crystaline,bonsoir moony, petit retour sur l'evolution des choses

PL28 PL23 PL33 PL14 PL11

Finances - Page 2 08 Finances - Page 2 31 Finances - Page 2 03 Finances - Page 2 28 Finances - Page 2 01

Finances - Page 2 29 Finances - Page 2 06 Finances - Page 2 20 Finances - Page 2 27



je ne vois pas d'obligation de payer ce que lui te reclame, qu'est-ce qu'on a envie de fuir chez toi !c'est toujours le cas!!!
en fait le jeu dit que lui a des soucis d'argent, on va dire des dettes donc va essayer de te te faire payer ce que lui doit, ne te laisse pas faire, même si ça risque de rentrer dans un conflit car on le voit tres sournois, profiteur, egoiste et prendre les dessus sur toi.
on ne voit aucune obligation de la justice qui te dit de payer, c'est à lui de regler ça.

vu le tirage grimaud et les cartes qui l'etourent lui, il semble avoir des soucis de santé on parle de negligence de laisser aller un peu faire n'importe quoi sans prendre attention, c'est quelqu'un on va dire de peu recommandable, qui gère mal sa vie et qui boit, je met l'accens sur 2 cartes importantes qui l'entourrent l'as de pique et le 8 de pique si tu as le petit Lenormand Grimaud ou sinon regarde les ICI elles parlent toutes les deux d'accident, il faudrait lui conseiller de faire attention on recommade la prudence.jusque la , c'est toujours la meme chose, mauvaise santé oui ,il n'a pas l'air bien du tout! les tirages que j'ai fais me montre quelque chose qui se fauche d'un coup au niveau santé , peut etre un accident ou une operation! j'ai aussi l'hosptalisation . je ne sais rien de plus pour l'instant
c'est aussi la carte de la debauche, de la violence, ne pas prendre garde à sa santé vivre un peu comme un clochard, j'ai une mauvaise santé ou un accident.
la dernière carte montre qu'il espère toujours qu'il se laisse aller quand il est seul, qu'il garde espoir de renouer ou de fonder un couple.oui on m'en a parler mais ... non rien a faire pour moi c'est bien terminé

je n'ai aucuns soucis par rapport à ta question je ne te vois pas regler à sa place ses dettes
j'ai une certaine protection de tes proches vis à vis de lui alors la , il ne faut pas qu'il la raméne car mes trois fils sont furieux apres lui. ils disent que depuis que je le connais , il ne m'apporte que des problémescar apparament cet homme ne semble pas être le bienvenu, si tu renous ou cède à ses demandes tu risques de perdre la totale confiance des bonnes personnes qui t'entourent
j'ai un homme qui vient en aide la il y a du nouveau; le notaire a pris contact avec le receveur des domaines et lui a dit qu'il allait essayer de m'aider, et faire passer cela comme un cas de force majeur, mais pas de certitude. il y a bien un homme qui m'aide
la carte 9 de coeur est une carte de protection d'honneur on va t donner raison, c'est possible que tu reçois un courrier pour cette dette mais pour moi ça fini par s'arranger, le soucis c'est que lui n'est pas du genre à payer ses factures, mais il perd dans cette affaire, c'est à lui qu'on va reclamer.
je suis un peu rassurée. je continue de te tenir au courant
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Finances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 22:07

merci pour le retour crystaline j'espère que cette histoire d'argent va finir par se regler chance

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Finances - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Finances - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Finances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 22:30

moi aussi je l'espere moony ,
je ne saurai sans doute rien avant octobre , du moins c'est ce qu'a laissé sous entendre le notaire !

j'attend , je ne sais plus rien faire d'autre ; J'ai envoyer tout les documents possibles qui prouvent qu'il m'est impossible de vivre dans cette maison et d'y prendre mon domicile .
mon medecin lui mémé a fait une attestation disant que vu le comportement de ce monsieur , toute cohabitation etait impossible

je ferai savoir au fur et a mesure , les nouvelles qui m'arrive

bonne soirée
crys
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Finances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 15:12

bonjour,
juste un petit mot en passant pour te dire que je n'ai toujours pas de nouvelle au sujet de cette fameuse affaire

quand tu dis qu'il espere toujours ben oui! il esaye d'entré en contact avec moi mais je ne repond pas.
le dernier e mai me disait qu'il est malade! ok , je veux bien! moi je pense qu'il est en depression et puis voila,
il parle de reprendre son ex épouse , elle le relance et commme cela ben y sera plus tout seul ( vu qu'il est malade)
il est malade ok mais il ne me donne aucune precisions donc ... qu'en penser
pour moi il esaye encore de toucher par ce biez la , bien que tu voisd des prob de santé ou accident!
voila rien de nouveau donc
j'en saurais plus en octobre! et pour ce qui est l'envie de fuir que tu vois chez moi , elle est plus présente que jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Finances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 15:17

coucou,

ben si il reprend son exe tu seras tranquille ....
oui le tirage montrait quelqu'un de malade mais plus negliger sa santé ne rien faire pour que ça s'arrange.
on a diverses cartes qui en parlent de ses soucis, surtout entre un as de pique et un huit de pique.

pas de news attendons octobre on verra bien

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Finances - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Finances - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Finances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:49

coucou Moony,
toujours pas de nouvelle consenant le domaine de l'enregistrement donc je ne sais pas si je vais devoir payer ou non ! le notaire dit nouvelles en decembre maintenant ! donc j'attend toujours

par contre je reprend mon envie de depart a l'etranger Finances - Page 2 241998 (je sais je suis tenace quand je veux quelque chose!)

je voulais te demander si tu pouvais regarder pour moi! dans le chat de septembre
rosemary voyait un demenagement mais pas de suite
la ça semble se dessiner pour le primtemps!
est ce que ce coup si je vais partir pour de bon (je pense avril)?
merci Moony
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Finances - Page 2 Empty
MessageSujet: déménagement?   Finances - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 20:12

bonsoir moony,
lors du chat du mois d'octobre avec rosemary , vous aviez vu un déménagement possible , mais pas de suite. Rosemary avait sortit ça tres vite en debut de tirage.
je reviens te demander une petite chose.
j'ai a nouveau des contacts avec l'espagne. comme mon proprio parle de vendre tout , je recontact des proprio pour aller vivre la ba
avant de m'engager, j'ai des rdv en decembre pour voir des apparts!
mais se serait pour eménager debut avril
je dis casser mon bail pour cela!
je voudrais savoir si cje part en avril déjà? et si j'aurai l'accord de mon proprio pour retoucher ma caution?
merci moony,
regarde cela quand tu pourras s'il te plais
bonne soirée

crys
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Finances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 9:30

bonjour crystaline,

excuse moi pour le retard, j'ai pas mal de preocupations en ce moment
je supose que tu ne me donnes pas de chiffres peur d'influencer trop le tirage ?

Finances - Page 2 948459 Finances - Page 2 993762 Finances - Page 2 361475 Finances - Page 2 409856 Finances - Page 2 387184
Finances - Page 2 440347 Finances - Page 2 263989 Finances - Page 2 638811 Finances - Page 2 310816

Finances - Page 2 16 Finances - Page 2 15 Finances - Page 2 13 Finances - Page 2 32 Finances - Page 2 02

comme tu le vois je n'ai pas d'etranger ds ce tirage, je t'avais dit je pense à l'epoque que tu ne demenagerais pas pour l'etranger lors de ton precedent demenagement que ce se ferait pas tout suite mais plus tard oui.
ici ça ne ressort pas, mais on a des travaux dans un appartement, je vois du raffraichissement, de la renovation à faire, des petits travaux d'embelissement et de l'argent qui sert à ça.
soit on retappe un appart et en echange on gagne sur un loyer sur une caution soit on fait des petits travaux en echange de l'argent qu'on doit.
donc pour repondre à ta question par rapport à ta question caution, je ne pense pas que tu auras des soucis si tu remets l'appart en ordre ou si par le passé tu as fait des travaux de peinture etc...on voit de l'embelissement du raffraichissement mais est-ce pour l'apart actuel ou pour le futur ou des travaux qui vont se faire là et toi tu restes
gagneras-tu en caution pour le prochain ou gains en loyer pour le prochain logement, ou est-ce le fait que tu recupères la partie de ta caution si tu fais la petite renovation raffraichissement avant de partir, je verrai plus aller vers un endroit qui doit etre raffraichi ou là ou des gros travaux ont été fait ou doivent etre faits qui pourait etre un retard avant d'y entrer.
en fait ton tirage ne parle pas vraiment de demenagement mais plus le contexte le fait d'être en ordre pour une caution le coté finnances on se tracasse pas trop pour l'endroit mais plus comment ça va e passer coté finnance et tranquilité
en version Grimaud je n'ai toujours pas de cartes qui parleraient de partir pour l'etranger mais toujours le fait d'argent
tout comme dans ton precedent tirage on ressort si mes souvenirs sont bons un 10 de trefle, un valet de pique et ce 8 de coeur, des cartes assez positives que ce soit pour recuperer cette cautions ou encore pour ton histoire de justice notaire ou je ne sais plus quoi, sois tranquille vis à vis de cette histoire pour moi ça se cloture en ta faveur je verrai plus une rentrée d'argent plutot qu'une sortie, en plus on a le fait qu'une personne peut recommandable va suite à cette affaire s'eloigner de toi on va plus vers une serenité une tranquilité d'esprit, ça va profiter à ton avatage ce qui risque de ne pas plaire à tout le monde
je tiens à te dire que le 10 de trefle correspond à l'ours et le 6 de carreau au trefle donc ne te fais pas trop de soucis vis à vis de tes finnances.
pour repondre à ta question , oui si tu dois demenager tu recupères ta caution , partir à l'etranger je dirais non ce n'est pas annoncé ds le tirage mais demenageras-tu réellement, je vois des travaux d'embellissement de peinture c'est tout.

bonne chance tins nous au courant !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Finances - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Finances - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Finances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 13:46

merci Moony,
je suis désolée de t'embeter alors que tu as des tracas!
pour ce qui est des travaux d'embellissement ils ont ete fait ici avant d'entrer donc la j'ai pas trop de soucis. depuis que j'ai poser ma question , j'ai vu mon proprio qui est ok pour me rendre ma caution
le déménagement; j'ai de bon contacts pour l'instant, des accords pris par tel et par mail.
il devrai y avoir rencontre en decembre mais pour emenager en avril
bon! on va bien voir! je serai décue si ça marche pas parceque ce projet a été lancer deja 3 fois et reporter a chaque fois
Merci Moony,
je te tiens au courant
bon courage
bisous
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Finances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 21:57

coucou Moony,
petit retour sur mes problémes!
alors pour l'histoire de frais d'enregistrement , on est presque en décembre et toujours rien! je commence a me tracasser quand meme! je sais que lui viens 'déja" de reagir. il est aller chez son notaire ! a part cela il peut éviter les frais en prenant son domicile dans ce chalet mais..... apres presque 3 ans ou ce chalet n'a pas été entretenu, je me demande si le domicile sera accepté ! il y a des travaux qui auraient du etre fait mais ne l'on pas éte ! je suis toujours dans le néant pour cette histoire mais ça va tomber , c'est sur et je pense en décembre!!

pour le déménagement, je vais sur l'espagne ce 10 decembre pour une dizaine de jours , afin d'y visiter des logements! c'est la que es choses vont se preciser!
j'ai pas mal de contacts positifs , je dois voir des logements et je vais decider , si je trouve ce que je cherche bien sur, de ce que je vais faire, donc partir ou non

le probleme , c'est bien sur les finances. je pense avoir trouver ce que je veux et aa un prix interessant pour moi. si je rrate le coche cette fois si, c'est fichu! j'aurai plus l'occasion de partir
mais tu m'as dis aussi que je pourrais peut etre partir pour fuir! peut etre a tu raison! en tout cas, si ça marche comme je l'éspére, je pars fin mars
jusque la tout a l'air de ce goupiller
je ferai un retour la dessus fin decembre, j'en saurais plus!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Finances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 9:37

Bonjour Crystaline,

cette histoire de frais d'enregistrement est cloturée pour moi, je ne pense pas que tu dois t'inquieter, ça tourne plus autour de ton ex comme si il devra payer suivant ses revenus(9 de trefle - 7 de trefle -valet de trefle) ou essayer de negocier en proposant de faire des travaux pour rendre habitable l'habitation et y rester valet de carreau 6 de carreau as de trefle), je n'ai en tout cas pas de soucis financiers qui te concerne je dirai on va y habiter sans vraiment y rester avec le 6 de coeur valet de coeur (belier)
ça n'a pa l'air de trop le tracasser ton ex, il y a beaucoup de laisser aller autour de ce bien (6 de pique as de pique) c'est la conduite equivoque, mais aussi le fait de manipuler mentir, prendre des chemin detournés pas être tres clair, tres net.
J'i plus l'impression que cet homme de loi arrive avec une rentrée d'argent plutot qu'une sortie, est-ce qu'il pourait t'aider pour recuperer une somme due par le biai de cette histoire ? je veux pas te donner de faux espoirs, mais je n'ai pas vraiment de soucis d'argent qui te concerne en rapport avec ce bien.

pour ton demenagement, quand tu avais posé la question la dernière fois alors que tu etais sûre de partir sur l'Espagne je t'avais dit non mais possible que plus tard oui ( c'etait en tchat ou sur le forum, je ne sais plus)

je n'ai toujours pas d'etranger qui ressort ici, peut-être es-tu preocupée trop par rapport à cette histoire d'ex plutot que ta question demenagement, le pourquoi tu veux demenager.

Quoi que tu decides, j'espère tu ne choisiras pas la solution je pars pour fuir, car fuir n'est pas une solution, choisis que si tu t'y sentiras bien, que ce soit point de vue endroit, ambiance, loin des siens....
je te souhaite le meilleur pour l'avenir !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Finances - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Finances - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Finances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finances
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: