MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 avenir professionnel -Eltynne.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eva
Etoile fidèle
Etoile fidèle
eva


Féminin
Nombre de messages : 1785
Votre support divinatoire : TM, Eltynne, Gé, oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/01/2008

avenir professionnel -Eltynne. Empty
MessageSujet: avenir professionnel -Eltynne.   avenir professionnel -Eltynne. EmptyLun 17 Aoû 2009 - 17:00

Salut ,

je suis actuellement sans emploi et j'ai le projet de creer ma propre entreprise.
donc la question : comment va évoluer ce projet ?
merci sourir


J'ai 36 ans.
2 6 18 22 27 32 43 52
17 33
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

avenir professionnel -Eltynne. Empty
MessageSujet: Re: avenir professionnel -Eltynne.   avenir professionnel -Eltynne. EmptyMar 18 Aoû 2009 - 18:13

bsoir eva ,




la carte de coupe avenir professionnel -Eltynne. 37_feu
le feu donne bcp d'energie au tirage , cette energie si elle est bien controlée peut etre tres positive et créatrice , si au contraire elle est mal dirigée elle peut devenir destructrive tt comme le feu !



et le tirage:





******************avenir professionnel -Eltynne. 28_famille
*********avenir professionnel -Eltynne. 29_amour********avenir professionnel -Eltynne. 39_appui
avenir professionnel -Eltynne. 24_nouvelleavenir professionnel -Eltynne. 18_changement*****************avenir professionnel -Eltynne. 02_etoile_hommeavenir professionnel -Eltynne. 36_pourparlers
*********avenir professionnel -Eltynne. 43_renommee********avenir professionnel -Eltynne. 17_maladie
*****************avenir professionnel -Eltynne. 45_bonheur


le 1er carré: amor appui maladie renommée ( aout/septembre)

ds un avenir immediat , on peut dire que tu es motivée par ce que tu fais ( amor ), ton projet te tient reellement à coeur pr plusieurs raisons , la 1ere c'est qqc que tu aimeras faire et la seconde c'est que c'est lié à un l'homme de ta vie , ton pere , ton frere , ton mari ...qq qui te donne un cp de main chaque fois que c'est possible ( appui ), d'ailleurs l'ensemble des cartes me fait penser à une affaire de famille ...on voit que tu as l'appui d'un proche .
ça peut egalement etre une activité en rapport avec l'aide aux malades ...toutefois le fait de mettre ce projet en route pourra t'occasionner du stress ( maladie ), de la fatigue et une sorte de malaise ..on sent comme une envie de reussir par fierté ( renommée ), pr montrer aux autres qu'on en est capable , qu'on vaut qqc , bref tu as besoin d'etre reconnue ..
c'est bizarre il n'y a pas de carte qui parle vraiment d'argent ou de profits commerciaux comme si c'etait le moindre de tes soucis , on sent que c'est un projet qui doit etre fait pr vivre une experience plus que pr survivre et mettre des sous de coté .
cependant essaie de ne pas confondre amour-propre et fierté mal placée ..

le 2eme carré : nouvelles bonheur homme famille (cet hiver )

tu recevras bientot des nouvelles qui te transporteront de joie , car un changement attendu aura bientot lieu , on te fais une proposition , une opportunité sera à saisir car la chance ne passe pas souvent ( bonheur )
le feu indique qu'il ne faut pas te reposer sur tes lauriers , ms qu'il va falloir relever ses manches et se mettre au boulot !

il y a encore une fois un homme qui intervient pr t'aider à realiser ton projet , c'est qq qui fait parti de la famille , du groupe , on voit une activité que tu ne feras pas seule .
tu entameras des negociations pr creer ton entreprise ( prparlers ) , ms ça se fait avec un homme et avec la famille , les discussions pourront s'envenimer si tu n'arrives pas à te controler , ms elles pourront etre tres positives si tu fais preuve d' enthousiasme et de courage pr aller au bout .

enfin l'axe bonheur famille semble indiquer que tu recevras une aide surement inattendue de la famille qui te soutiendra et /ou qui viendra meler ta famille à ton projet , bref ton entreprise ressemble fort à une affaire familiale !!

voilà eva en esperant avoir repondu à ta question . fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  avenir professionnel -Eltynne. 2-anges


Dernière édition par caroline le Mar 18 Aoû 2009 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

avenir professionnel -Eltynne. Empty
MessageSujet: Re: avenir professionnel -Eltynne.   avenir professionnel -Eltynne. EmptyMar 18 Aoû 2009 - 18:20

pa mal! boa sorte skp24
sniff
Revenir en haut Aller en bas
eva
Etoile fidèle
Etoile fidèle
eva


Féminin
Nombre de messages : 1785
Votre support divinatoire : TM, Eltynne, Gé, oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/01/2008

avenir professionnel -Eltynne. Empty
MessageSujet: Re: avenir professionnel -Eltynne.   avenir professionnel -Eltynne. EmptyMer 19 Aoû 2009 - 10:53

Caroline .

Ton tirage me parle pas mal .En effet j'ai tres envie de creer cette entreprise et j'en tirerais c'est vrai si j'y arrive une grande fierté.
Il s'agit de societe de service a domicile.
J'ai des rendez vous en Sept .car je voudrais tester mon activite en couveuse,cooperative.
Je te dis ca car je n'ai pas l'intention de travailler en famille j'espere que cette famille sera la cooperative .
Merci beaucoup je te tiens au courant.


merci
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

avenir professionnel -Eltynne. Empty
MessageSujet: Re: avenir professionnel -Eltynne.   avenir professionnel -Eltynne. EmptyMer 19 Aoû 2009 - 11:41

bjr eva ,
la carte famille si tu lis bien c'est ou la vraie famille ou le groupe , dc une cooperative c'est possible , par contre il y a un homme ça revient à 2 reprises ds ton tirage ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  avenir professionnel -Eltynne. 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avenir professionnel -Eltynne. Empty
MessageSujet: Re: avenir professionnel -Eltynne.   avenir professionnel -Eltynne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir professionnel -Eltynne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professionnel pour Tithia Eltynne
» Problème professionnel/Nanou13...Eltynne
» avenir prof avec eltynne
» Exo - Avenir professionnel ?
» avenir professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: