MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 santé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
domino50
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
domino50


Féminin
Nombre de messages : 192
Votre support divinatoire : horoscope Belline
Date d'inscription : 13/07/2009

santé Empty
MessageSujet: santé   santé EmptyMar 25 Aoû 2009 - 20:58

bonjour,
je viens de faire un tirage en croix, sur un problème de santé.
voici le résultat
ma coupe : bénédiction, mensonge

mon tirage
en 1 (gauche) : naissance
en 2 (droite) : doute
en 3 (haut) : mort
en 4 (bas) : épreuve
en 5 (centre) : initiation

ça vous parle?
Revenir en haut Aller en bas
cappuccino
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
cappuccino


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : tarot Persan, la Triade, Livre du destin, oracle Bleu, pendule, Runes
Date d'inscription : 03/08/2009

santé Empty
MessageSujet: Re: santé   santé EmptyMer 26 Aoû 2009 - 1:42

Bonjour,
Ton tirage n'est pas évident. Ne sachant pas de quel problème de santé il s'agit je ne peux que faire des suppositions. Les tirages concernant la santé sont très délicats.

Ta coupe :

santé 21%20B%C3%A9n%C3%A9diction santé 04%20Mensonge

La bénédiction correspond aux mains, aux reins et à la vessie.
Le mensonge correspond à la langue et aux amygdales.
Ta coupe peut représenter la localisation du ton problème de santé.



.................santé 54%20Mort

santé 33%20Naissance santé 34%20Initiation santé 27%20Doute

.................santé 26%20Epreuve


En pour et qui aide à surmonter le problème : La naissance :
ce qui symbolise un renouveau, une évolution.

En contre et qu'il faut surmonter : Le doute :
ça te mine le moral, tu te mets à douter d'aller mieux.

Ce qui domine, ce sur quoi tu n'as pas de prise : La mort :
ton problème crée pas mal de bouleversements, il y a des transformations qui s'opèrent. Selon ton problème de santé delà peut être des transformations physiques, psychiques ou des transformations dans "la maladie".

le résultat possible : l'épreuve :
Il va falloir un peu de temps pour que ça se règle. Patience.

La synthèse : L'initiation :
Là je sèche un peu. Cette carte représente l'éducation, l'apprentissage, les études, l'utilité, et au niveau physique les mains et le doigts.
Je dirai quand même qu'il y a des recherches faites pour t'aider à guérir et étant donné que cette carte a une valeur positive je pense que cela va se régler.

Je ne sais pas si j'ai pu t'aider, en tous cas j'espère ne pas avoir été trop à côté de la plaque et surtout je te souhaite que tout s'arrange pour le mieux pour toi. sourir
Revenir en haut Aller en bas
domino50
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
domino50


Féminin
Nombre de messages : 192
Votre support divinatoire : horoscope Belline
Date d'inscription : 13/07/2009

santé Empty
MessageSujet: Re: santé   santé EmptyMer 26 Aoû 2009 - 10:03

merci à toi.
mon tirage concernait mes problèmes d'ordre intestinaux, problèmes dont j'ai parlé dans d'autres post, bien qu'on ne soit pas ici sur un forum de santé!

je te remercie beaucoup de ton aide, car moi ça ne me parlait pas du tout.

passe une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





santé Empty
MessageSujet: Re: santé   santé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exercice :Tirages pour une amie
» santé
» Solstice - 15/04 - santé
» Question santé
» Lune et santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: