MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Exercice :Tirages pour une amie

Aller en bas 
AuteurMessage
angie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 29/05/2006

Exercice :Tirages pour une amie Empty
MessageSujet: Exercice :Tirages pour une amie   Exercice :Tirages pour une amie EmptyJeu 7 Sep 2006 - 2:10

Bonsoir très chères practiciennes de l'oracle tzigane^^

J'ai effectué deux tirages pour une amie, le premier celui où on tire toutes les 9èmes cartes, le secon en 9 cartes.

Je voux explique son problème:elle a deux mois de retard de règles, elle ne prend pas la pillule mais se protège à chaque fois. elle voulait donc savoir si elle était enceinte par elle ne sait quel miracle ou si il y avait un problème au niveau de la santé.

Je vais vous dire ce que j'ai tiré, ce que j'en ai déduis, et j'aimerai que vous me disiez si vous êtes d'accord où ce que vous auirez vu.

1er tirage: je met la carte bien aimée et enfant au centre.
=>Un peu d'argent - Message - Voleur - Visite - Gaîeté
J'en ai déduis qu'il y 'avait un problème au niveau féminin, peut-être de fertilité ou dysfonctionnement, qu'on allait lui annoncer cette découverte rapidemment (elle envisage un rdv che zle gynécologue). J'associe la carte Voleur qui pour moi là est le vol symbolique d'une partie de sa féminité... si c'est le cas, je dirai que "visite" signifie alors la connaissance d'elle-même, et la gaîeté qui vient nuancer tout ça en disant que ce problème n'est pas grave, ce qui apporte la joie.

Mais le voleur peut aussi représenter la fin des cartes négatives d'avant, ce qui entraîne une "visite" synonyme de désir accompli, associé à la gaîeté, ce qui signifie eh bien grossesse?

Mais ce que je ne sais pas, c'est si la carte gaîeté fait partie de la réponse ou non...

Deuxième tirage:

Voleur - Bonheur - Tristesse
Perfidie - ENFANT - Amant
Maison - Voyage - Espérance

je vais faire assez court: pour moi la colonne passé représente le problème encontré, en l'occurrence un retard des règles qui entraine un questionnement sur une future famille.

Le présent montre le bonheur si mon amie était enceinte, et le flot de ses sentiments via le "voyage" (est-ce un bébé? un problème au niveau des ovaires?)

Le futur montre clairement que l'objet du désir est non comblé (tristesse), peut-être le soutien de l'amoureux? (je comprends pas ce que fait la carte "bien aimé" à cette place...il me semble que son chéri serait davantage "content" si elle n'était pas enceinte)
et l'éspérance d'avoir un jour un enfant, bien que la carte espérance montre que ce ne sera pas pour tout de suite, bien que mon amie en rêve dpeuis longtemps.

ce tirage se rapproche plus de ma première version du premier tirage...

qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exercice :Tirages pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Exercice :Tirages pour une amie   Exercice :Tirages pour une amie EmptyVen 8 Sep 2006 - 1:08

Halo Angie,

a mon avis c est un tirage difficile car a mon avis les cartes ne repondent pas facilement aux questions 'oui-non'.

je ne crois pas qu il y a un probleme avec la sante puisqu il n y a pas la cartes 'maladie'. A mon avis il y a une grossesse. Le voleur ici la laisse dans l incertitude. mais quelque chose arriverais. moi, je dirais oui, il y a une grossesse a cause de la carte gaiete. mais alexandra nous dira plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exercice :Tirages pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Exercice :Tirages pour une amie   Exercice :Tirages pour une amie EmptyMer 27 Sep 2006 - 20:17

Halo Angie.


ton amie, comment va t elle?? tous va bien??????? : - ))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
angie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 29/05/2006

Exercice :Tirages pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Exercice :Tirages pour une amie   Exercice :Tirages pour une amie EmptySam 30 Sep 2006 - 13:08

merci caro, c'est très gentil de prendre de ses nouvelles, t'es adorable beaut

mon amie a effectué un test de grossesse qui s'est révélé négatif... elle n'est donc pas enceinte et est très déçue et triste...
elle s'inquiète donc pour sa santé, mais je pense que son problème n'est que temporaire et que ce n'est pas un problème de fertilité ;)

bisous caro ^^ sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exercice :Tirages pour une amie Empty
MessageSujet: Santé   Exercice :Tirages pour une amie EmptySam 21 Oct 2006 - 14:46

Salut les filles santé

c'est tres difficile de se positionner quand il s'agit d'une maladie ou de probleme de santé...surtout par internet...
par contre Espérence montre qc de longue halaine et
Perfidie- Voleur dans le passé plus Tristesse ne sont pas rassurants...
Tristesse veut signifier une dépression lourde aussi.
Perfidie et Voleur...une fois j'ai eu cette association chez une consultante et c'était une infection virus sexuelle chez elle....a l'issue d'un rapport sexuel sans protection. Bon...

Blessed be
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
angie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 29/05/2006

Exercice :Tirages pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Exercice :Tirages pour une amie   Exercice :Tirages pour une amie EmptyDim 22 Oct 2006 - 18:43

merci alexandra.

Mon amie va bientôt aller voir un gynécologue, j'espère que ça se passera bien et que ça n'annoncera rien de mauvais à long terme...

mon amie a en effet eu des problèmes de dépression, et le fait de ne pas être enceinte lui redonne un coup au moral, j'essaie de l'aider comme je peux...

je vous tiendrai au courant, merci en tout cas de votre gentillesse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercice :Tirages pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Exercice :Tirages pour une amie   Exercice :Tirages pour une amie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice :Tirages pour une amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 tirages à une amie pour une rencontre
» une amie inquiète pour son avenir
» Tirage pour une amie - Reviendra t-il ?
» Question sentimentale pour mon amie.
» Question pour une amie : quand va t-on trouver le bonheur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Oracle Tzigane :: Exercices - Ateliers avec l'Oracle Tzigane-
Sauter vers: