MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Question pour une amie : quand va t-on trouver le bonheur ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lucaoce
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lucaoce


Féminin
Nombre de messages : 538
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu (nouveau)
Date d'inscription : 20/03/2008

Question pour une amie : quand va t-on trouver le bonheur ? Empty
MessageSujet: Question pour une amie : quand va t-on trouver le bonheur ?   Question pour une amie : quand va t-on trouver le bonheur ? EmptySam 7 Juin 2008 - 9:00

bonjour
voila j'ai fait un essai de tirage en triangle avec l'oracle bleu si quelqu'unveut bien me dire ce qu'il pense de l'interpretation ca m'aiderait surement
merci a vous

alors c'est le tirage pour une amie
sa question : quand va t on trouver le bonheur
coupe 23.l abondance
        20.le choix      
66 le monde effondré
                      17.l'espoir                              7.le temple
             53.la montagne         10.l'arbre de vie          57.l'hiver

je ne sais pas insérer les images dsl
merci pour votre aide
coupe : mutation un changement


je pense a une personne qui a besoin de se ressourcer de trouver ses racines qui aime la solitude s'isoler pour pouvoir respirer et mieux reflechir
un voyage qui va l'aider a envisager un nouveau depart .
peut etre envisager de partir vivre ailleurs







Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Question pour une amie : quand va t-on trouver le bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Question pour une amie : quand va t-on trouver le bonheur ?   Question pour une amie : quand va t-on trouver le bonheur ? EmptySam 14 Juin 2008 - 7:39

Bonjour Lucaoce,

La coupe me fait penser à quelqu'un qui se pose beaucoup de questions, qui réfléchit beaucoup...trop et qui du coup ne passe plus à l'action.

La ligne du bas de la pyramide, montagne - arbre de vie - hiver est froide, c'est la solitude. Il n'y a que des arbres, tu as remarqué ?
Arbre de vie au milieu ne demande qu'à grandir qu'à pousser les 2 cartes qui l'encadrent, celle de gauche qui représente la solitude dans la foule, dans l'anonymat et celle de droite qui montre la vieillesse, un vieil arbre desséché.
Cette ligne représente un passé, une histoire qui a bien commencé mais qui s'est terminée trop tot ; il faut l'oublier, il faut rompre avec l'arbre sec de l'hiver.

La ligne du milieu : 17 l'espoir, 7 le temple : 2 femmes qui représente ton amie : beaucoup de potentiel.
Celle de gauche regarde le ciel comme pour l'interroger (c'est l'étoile du tarot de marseille, si tu as le temps va lire l'article sur mon blog où je compare l'oracle bleu et le tarot de marseille), elle regarde son étoile, oui, elle brille, oui elle est belle cette étoile, cette femme, ton amie.
Et vlan, à droite, le temple : repli sur soi, on intériorise, on réfléchit, on regarde la vie et le temps qui passe.

Résultat : 66 le monde effondré. Le bonheur est à l'intérieur de soi, c'est une fleur fragile mais elle a besoin de lumière, de vie, de soleil et de pluie.
Ton amie doit prendre des risques, oser, vivre....elle va peut être prendre encore des coups mais si elle ne fait rien, elle ne trouvera pas le bonheur.
Le tirage nous dit : Dehors, ouvrez les portes, les fenêtres (comme dans l'étoile) et vivez, allez au contact des autres, c'est là qu'il y aura des petits moments de bonheur.

Carie

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Question pour une amie : quand va t-on trouver le bonheur ? Smiley_1 @nn Question pour une amie : quand va t-on trouver le bonheur ? Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Question pour une amie : quand va t-on trouver le bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Question pour une amie : quand va t-on trouver le bonheur ?   Question pour une amie : quand va t-on trouver le bonheur ? EmptySam 14 Juin 2008 - 7:50

grimace Dommage qu'il n'y est pas les photos ! pour celles qui n'ont pas le support, c'est dur de comprendre -

bon tant pis !

au plaisir sourir
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Question pour une amie : quand va t-on trouver le bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Question pour une amie : quand va t-on trouver le bonheur ?   Question pour une amie : quand va t-on trouver le bonheur ? EmptySam 14 Juin 2008 - 8:17

Je suis désolée mais j'ai des problèmes informatiques ....
Carie

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Question pour une amie : quand va t-on trouver le bonheur ? Smiley_1 @nn Question pour une amie : quand va t-on trouver le bonheur ? Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
lucaoce
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lucaoce


Féminin
Nombre de messages : 538
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu (nouveau)
Date d'inscription : 20/03/2008

Question pour une amie : quand va t-on trouver le bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Question pour une amie : quand va t-on trouver le bonheur ?   Question pour une amie : quand va t-on trouver le bonheur ? EmptySam 14 Juin 2008 - 8:45

merci bcp CArie je crois que j'ai encore bcp de travail avec l'oracle bleu
si je me relis je n'ai pas tout a fait tort mais ce n'est pas tres developpé???
enfin je crois
j'ai essaye de mettre les photos mais je n'ai pas su dsl fifiriri
je vais scanner le jeu entier et essayer de le mettre (enfin juste le tirage )
oups
Revenir en haut Aller en bas
lucaoce
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lucaoce


Féminin
Nombre de messages : 538
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu (nouveau)
Date d'inscription : 20/03/2008

Question pour une amie : quand va t-on trouver le bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Question pour une amie : quand va t-on trouver le bonheur ?   Question pour une amie : quand va t-on trouver le bonheur ? EmptySam 14 Juin 2008 - 8:57

voila j'ai scanné le tirage mais la premiere image est couchée elle ne rentrait pas dans le scan lol!! et je les aies inversée donc la lecture se fait de droite a gauche desolée
Question pour une amie : quand va t-on trouver le bonheur ? Img017ge5.th

vous pouvez clicker sur l image pour aggrandir
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Question pour une amie : quand va t-on trouver le bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Question pour une amie : quand va t-on trouver le bonheur ?   Question pour une amie : quand va t-on trouver le bonheur ? EmptySam 14 Juin 2008 - 10:03

lucaoce a écrit:
voila j'ai scanné le tirage mais la premiere image est couchée elle ne rentrait pas dans le scan lol!! et je les aies inversée donc la lecture se fait de droite a gauche desolée
Question pour une amie : quand va t-on trouver le bonheur ? Img017ge5.th

vous pouvez clicker sur l image pour aggrandir


bonjour
bon je m'essaye, j'ai lu ce qu'a écrit Carie, mais je suis moins douée,

la coupe : m'indique que cette personne à une richesse intérieure, le sens du partage, mais qu'elle est trop hésitante dans sa vie et qu'elle a des difficultés à faire des choix

le tirage

la première ligne me fait penser que cette personne a eu un isolement de par sa famille , , des choses difficiles à surmonter au niveau affectif aussi.
j'ai quelqu'un de très intériorisé, trop peut être qui a du mal à s'exprimer, trop renfermé sur elle-même

la 2ème ligne apporte une ouverture de soi, une bonne période qui arrive d'expression, mais peut être avec le temple faudra-t-il se faire aider par une thérapie par exemple,
on va se remettre en question de toutes les façons, il y a une grande remise en question de soi même

avec le monde effondré dans la réponse , je pense qu'il faut repartir sur de nouvelle bases, changer d'attitude, de gens. Il semblerait qu'il y ait besoin d'une remise à zéro. sur la situation actuelle.
bon, voilà,


Rosemary
_________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Question pour une amie : quand va t-on trouver le bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Question pour une amie : quand va t-on trouver le bonheur ?   Question pour une amie : quand va t-on trouver le bonheur ? EmptySam 14 Juin 2008 - 11:08

Merci Rosemary,

je comprends mieux le tirage et les explications - sourir
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Question pour une amie : quand va t-on trouver le bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Question pour une amie : quand va t-on trouver le bonheur ?   Question pour une amie : quand va t-on trouver le bonheur ? EmptySam 14 Juin 2008 - 12:50

sourir merci fifi
mais tu sais, je débute et apprends l'oracle bleu, donc je vais attendre lucaoce pour savoir ce qu'elle pense de mon interprétation.


Rosemary
______________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
lucaoce
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lucaoce


Féminin
Nombre de messages : 538
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu (nouveau)
Date d'inscription : 20/03/2008

Question pour une amie : quand va t-on trouver le bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Question pour une amie : quand va t-on trouver le bonheur ?   Question pour une amie : quand va t-on trouver le bonheur ? EmptySam 14 Juin 2008 - 15:03

alors voila mon retour
cette personne a effectivement eu des problemes affectif coté famille
elle a souffert de certaines situations et d'ailleurs je crois que cela la pese encore
je pense que effectivement elle a parfois du mal a dire les choses quand elle devrait et n'ose pas imposer ses choix fermement
elle voudrait partir loin de tous ses soucis demenager et voir d'autres horizons et je pense que cela lui ferait le plus grand bien pour prendre un nouveau depart skp24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour une amie : quand va t-on trouver le bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Question pour une amie : quand va t-on trouver le bonheur ?   Question pour une amie : quand va t-on trouver le bonheur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour une amie : quand va t-on trouver le bonheur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 tirages à une amie pour une rencontre
» bonheur pour 2012 ?
» Exercice :Tirages pour une amie
» une amie inquiète pour son avenir
» Tirage pour une amie - Reviendra t-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Bleu :: Exercices, ateliers et associations avec l'oracle Bleu-
Sauter vers: