MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qu'est-ce que le Reiki ?

Aller en bas 
+2
lalika
Moony
6 participants
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Qu'est-ce que le Reiki ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que le Reiki ?   Qu'est-ce que le Reiki ? EmptyDim 29 Jan 2006 - 12:36

j'ai reçu un soin il y a 2 ou 3 ans , l'experience fut interressante, position des mains sur chaques Chakras , des points beaucoup plus chaud que les autres...

experience tres enrichissante et à renouveller à la prochaine occasion.
Tres bien tres zen apres cette séance
Pour ceux qui ne connaissent pas les chakras voici quelques explications : http://users.skynet.be/moony/pagechakras.htm

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Qu'est-ce que le Reiki ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Qu'est-ce que le Reiki ? Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Lun 19 Oct 2009 - 22:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Zazie
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que le Reiki ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Reiki ?   Qu'est-ce que le Reiki ? EmptyDim 29 Jan 2006 - 14:53

Bonjour à tous,

je connaissais cette technique depuis longtemps mais je ne savais pas que cela s'appelait comme ca !

J'ai aussi reçu un soin il y a plusieurs années pour une entorse et cela avait fait des miracles.

A l'époque, une ancienne collègue le pratiquait aussi et avait débloqué certaines choses ... Ravie de connaître enfin le nom de cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
alinea
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que le Reiki ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Reiki ?   Qu'est-ce que le Reiki ? EmptyLun 30 Jan 2006 - 21:20

je pratique le magnétisme et j'avoue ne pas comprendre la subtilité entre le Reiki et le magnétisme, sachant que l'action de magnétiser prend en compte l'ensemble de la personne et tient compte des différents corps de l'individu. Je ne me suis pas penché sur le reiki outre mesure et je ne demande qu'à apprendre alors à suivre?

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Mysterie
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que le Reiki ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Reiki ?   Qu'est-ce que le Reiki ? EmptyLun 30 Jan 2006 - 21:55

Bsr Alinea

Le Reiki n'a rien à voir avec le magnétisme et si tu n'es pas initié et bien tu ne pourras pas pratiquer sur une personne et même sur toi cela ne te fera aucun effet alors que le magnétisme, si.

Je magnétisais avant et je fais de la lithothérapie.


Dernière édition par le Mar 31 Jan 2006 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie C
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que le Reiki ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Reiki ?   Qu'est-ce que le Reiki ? EmptyLun 30 Jan 2006 - 22:08

je te remercie Mysterieuse de m'avoir repondue si vite j'attend ton message

pour te repondre Alinéa, je pratique le magnetisme depuis plusieurs annees et il est vrai que j'ai trouve beaucoups de similitude avec le reiki et ce que je fait, maintenant je croie que le reiki permet d'aller beaucoups plus prondement dans les soins d'etre beaucoups plus en harmonie, du moins c'est se qu'il m'a semble lorsque je me suis documentee, je pense qu'avec la pratique du reiki je serai plus sure de moi et donc plus efficace mais cela n'engage que moi. Il y a plusieurs annees que j'en ai entendu parler je croie que maintenant je suis prete a aller plus loing dans ma recherche
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que le Reiki ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Reiki ?   Qu'est-ce que le Reiki ? EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:50

Alors pour avoir testé, il n'y a pas si longtemps que ça, je viens partager mon expérience.

Tout d'abord, je tiens à préciser que les soins que j'ai reçus ont été donnés par notre cher ami Sbpass et que j'en suis totalement satisfaite.

J'avoue avoir été sceptique, ne connaissant pas bien. J'étais il y a plus d'un mois dans une période très difficile (plus d'appétit, insomnie, stress général et j'en passe..) Je n'aime pas la médecine tradtionnelle donc j'ai tenté le reiki pour voir.
Pendant que Sbpass faisait son travail ( à distance) j'ai senti une chaleur m'envahir, une grosse fatigue aussi , ou plutôt un relâchement total. Cet état de "fatigue" a duré une bonne partie de l'après midi. Je me rappelle ne plus avoir eu cette boule au ventre que je me trainais depuis des jours. Un ou 2 jours après le sommeil m'est revenu, je n'avais plus aucun stress, et l'appétit m'est revenu plusieurs jours après. Et je dois dire que depuis, je n'ai plus aucune sensation de mal être. Je revis!!!

Voilà, je tiens à remercier Sbpass pour ce travail formidable qu'il a fait, je n'y connais rien au Reiki, mais une chose est sure c'est que Sbpass a su me guérir de mes maux.
Un iniitié hors pair!!!
Oui je lui fais de la pub, parce que je veux que les personnes qui ont besoin d'aide sachent qu'elles peuvent se tourner vers lui sans problème.Vous qui me connaissez un peu, vous pouvez me faire confiance!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Qu'est-ce que le Reiki ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Reiki ?   Qu'est-ce que le Reiki ? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 9:30

Sans faire de Pub pour ce Monsieur que je ne connais pas, voici un lien qui résume bien ce qu'est le Reiki

https://www.dailymotion.com/video/x7fn3u_le-reiki_lifestyle?from=rss

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
christian
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
christian


Masculin
Nombre de messages : 30
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, le Gé, le Belline, le Tzigane
Date d'inscription : 01/07/2009

Qu'est-ce que le Reiki ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Reiki ?   Qu'est-ce que le Reiki ? EmptyLun 19 Oct 2009 - 17:00

livre de Diane STEIN, Jean Louis ABRASSART,

1) L'initiation REIKI 1 est sensée guérir les maladies de celui qui la reçoit : rien n'est plus faux. L'auteur de la préface a souvent reçu en consultation des initiés REIKI 1 qui continuaient à souffrir de leur maux.
2) Même s'il y a dans toute thérapeutique des exemples de guérison extraordinaire, présenter une technique comme garantissant la guérison , c'est oublier que cette dernière dépend aussi de nombreux autres facteurs, comme le transfert sur le thérapeute, les bénéfices secondaires que la personne tire de sa maladie, sa disponibilité à remettre en question son mode de vie et ses relations avec les autres, etc. ... C'est aussi passer sous silence que la maladie n'est pas uniquement quelque chose dont nous devons nous débarrasser, mais qu'elle recèle peut être un sens dans notre histoire. (Si l'on veut se placer sur le terrain philosophique ou spirituel). Sans parler de la part d'impondérable, et du hasard

3) Aucun système de soin, aucun thérapeute, ne peut prétendre être parvenu à la vérité fînale, au terme des recherches. C'est la tentation de toute théorie, de toute organisation, que de vouloir se présenter comme absolue.

4) Personne ne peut nier l'action sur le mental d'un symbole, surtout lorsqu'il s'agit d'un idéogramme. Cela vaut pour n'importe quelle technique de mieux être. Cependant, pour être plus efficace un symbole doit avoir été intégré par celui qui l'utilise. Il doit résonner dans le subconscient, en faisant référence à un vécu culturel personnel.


5) . Soyons attentifs à nous garder de toute " fureur " thérapeutique. A notre sens, outre les problèmes de santé qui sont notre lot à tous, cette " fureur " d'obtenir des super pouvoirs rapidement, facilement en payant cash, correspondrait au besoin de nos contemporains de " fast food " spirituel et relationnel, calqué sur le modèle d'une société où tout le monde est anonyme et pressé. Il y a là le moyen de devenir quelqu'un en se distinguant par des pouvoirs dont tous ont besoin. C'est si bon d'être connu, reconnu, aimé, désiré mais pas trop modeste quand même

La relaxation statique

C'est le processus de relaxation physique et mental.
On prend conscience de chaque partie du corps afin d'y amener la détente, puis au fur et à mesure descend plus profondément dans le niveau sophro-liminal.
Ensuite, il met en pratique des exercices de pensée ou d'imagerie positive, cela s'appelle l'activation sophronique.
par la suite, il se désophronise, c'est-à-dire qu'il amplifie sa respiration, il réveille son corps et reprend doucement contact avec le monde extérieur. (Environ 10 minutes).

B. La relaxation dynamique : trois degrés de pratique

1. La sensorialité

Ce premier degré est composé d'une vingtaine d'exercices issus du hatha-yoga dans sa forme dynamique.
L'individu se concentre sur un objet de la nature qu'il visualise intérieurement, une image paisible et neutre, sans coloration affective importante : une fleur, un arbre, un nuage, un paysage etc...
Cela développe le pouvoir de visualisation et l'aptitude à fixer son attention. Par la suite, il essayera de prendre conscience des sensations corporelles.
Cet exercice permet de court-circuiter les pensées parasites et engendre un plus grand calme intérieur. Il s'agit d'un excellent exercice pour lutter contre le stress.
C'est à ce moment là que l'on peut apprendre la relaxation en position debout.

2. Connaître et acepter son corps

Ce deuxième degré est inspiré du bouddhisme tibétain.
Il s'agit de visualiser son propre corps.
Le but principal de cet exercice est l'acceptation de l'image corporelle et de déceler une mauvaise attitude physique ou une tension corporelle non perçues auparavant.
L'autovisualisation est poussé vers la perception des 5 sens.

3. Méditation et intuition

Ce troisième degré a une approche occidentale de la méditation zen, avec les aspects importants tels que la postures, le niveau de conscience et la concentration sur le hara.
La posture de ce troisième degré est très importante et très précise. Ici la colonne vertébrale se redresse afin de retrouver sa verticalité naturelle et de libérer la région abdominale où est situé le fameux hara des Japonais, centre énergétique et vital. C'est sur ce point situé à quelques centimètres en dessous du nombril que l'individu place ses mains. Celles-ci y exercent à chaque expiration une légère pression ce qui aide à la conscientisation de ce lieu.
Le but de ce troisième degré est de prendre conscience de notre dimension spirituelle. Nous percevons que notre être est relié à tous les êtres aisni qu'à une puissance spirituelle
Revenir en haut Aller en bas
domino50
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
domino50


Féminin
Nombre de messages : 192
Votre support divinatoire : horoscope Belline
Date d'inscription : 13/07/2009

Qu'est-ce que le Reiki ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Reiki ?   Qu'est-ce que le Reiki ? EmptyLun 19 Oct 2009 - 19:52

le reiki consiste à apprendre à canaliser l'énergie universelle, pour s'en servir pour améliorer les choses de notre vie, non ce que nous voulons améliorer, mais ce qui est bon pour nous.
on ne manipule le reiki, il va où il doit aller.
j'envisage sérieusement de m'y initier grâce à une amie.
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Qu'est-ce que le Reiki ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Reiki ?   Qu'est-ce que le Reiki ? EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:57

Tu as raison Domino

On canalise le Reiki vers la personne, mais l'énergie va là ou la personne en a besoin

c'est cool si tu as une amie qui peut t'initier, pose lui toutes tes questions et surtout reçoit des soins en

direct, c'est le meilleur moyen de s'apercevoir des bienfaits du Reiki Qu'est-ce que le Reiki ? 25

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Qu'est-ce que le Reiki ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Reiki ?   Qu'est-ce que le Reiki ? EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:13

ok avec toi Lalika,
j'ai fais l'experience il n'y a pas longtemps, j'ai reçu un soin et j'etais un peu septique en entrant mais tout a fait ravie en sortant
ça fait réellement du bien
j'ai l'intention d'y retourner dans quelque temps

a essayer , ça vaut vraiment la peine
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
aurore


Féminin
Nombre de messages : 183
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 13/11/2009

Qu'est-ce que le Reiki ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Reiki ?   Qu'est-ce que le Reiki ? EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:55

nous on y va dans une semaine chez une personne qui le fait on ne connaissais pas le reiki et c'est la 1ere fois qu'on ira je vous dirai quoi :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondupsp.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que le Reiki ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Reiki ?   Qu'est-ce que le Reiki ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que le Reiki ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reiki Shamballa & Reiki Karuna
» Que peut on soigner ?
» reiki
» reiki
» Reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Reiki-
Sauter vers: