MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 thailande/boudha/lalika

Aller en bas 
+3
Merlinne
@nn
caroline
7 participants
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

thailande/boudha/lalika Empty
MessageSujet: thailande/boudha/lalika   thailande/boudha/lalika EmptyDim 20 Sep 2009 - 16:32

coucou,
je reviens de thailande , l'un des nbreux pays ou boudha est veneré ..et parce que lalika a un attachement particulier à boudha ,et que moi je suis attachée à lalika ..bref , j'ai cherché un bol d'offrande à lui ramener , ms que j'ai pas trouvé ..
cependant , au lieu de cela , je suis allée offrir une offrande à boudha pr lalika :
j'ai donné une fleur de lotus , car boudha à fait ses 1ers pas en marchant sur les fleurs de lotus , j'ai allumé 3 batons d'encens pr que mes prieres et mes voeux de bonheur à lalika et à son fils montent plus vite au ciel , j'ai brulé une bougie pr la spiritualité dt ne manque pas lalika , et enfin j'ai deposé 3 feuilles d'or sur la statue de boudha pr la richesse ( je pense à la richesse materielle ms aussi à la richesse sprirituelle ) que je souhaite de tt coeur à lalika ...voili voila sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  thailande/boudha/lalika 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

thailande/boudha/lalika Empty
MessageSujet: Re: thailande/boudha/lalika   thailande/boudha/lalika EmptyDim 20 Sep 2009 - 16:43

ah c'est trop cool pour elle
elle va être contente

et toi t'as prié pour combien d'années de zénitude ?

thailande/boudha/lalika 25 @nn

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] thailande/boudha/lalika Smiley_1 @nn thailande/boudha/lalika Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

thailande/boudha/lalika Empty
MessageSujet: Re: thailande/boudha/lalika   thailande/boudha/lalika EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:06

ben ecoute moi j'ai rien demandé de perso à boudha , je me sens suffisemment gatée par la vie et puis parfois on ressent le besoin de donner sans rien demander sourir
et face à boudha j'avais pas de demande importante à lui faire si ce n'est que pr lalika

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  thailande/boudha/lalika 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

thailande/boudha/lalika Empty
MessageSujet: Re: thailande/boudha/lalika   thailande/boudha/lalika EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:10

Alors je vais être franche (c'est ma nature désolée), c'est vraiment sympa Caroline toutes ces attentions envers Lalika mais étant une offrande bien personnelle, je pense qu'il n'y avait pas besoin de le marquer....... pour tout le monde!!

C'est un tantinet maladroit je trouve mais bon... Freedom! thailande/boudha/lalika 25

Ceci-dit Bouddha est aimé et respecté par beaucoup d'entre nous.. D'ailleurs ne dit-on pas que Jésus et Bouddha sont des frères (livre de Thich Nhat Hanh)??

Allez moi je fais brûler un bâton d'encens... paix & bonheur à tous! thailande/boudha/lalika Dehors
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

thailande/boudha/lalika Empty
MessageSujet: Re: thailande/boudha/lalika   thailande/boudha/lalika EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:36

merlinne tu dis que je suis un tantinet maladroite , soit .
ms toi tu est un poil malveillante pr penser que le recit de mon experience est autre chose qu'une maniere de vs faire partager une pratique que j'ai decouverte et que j'ai voulu vs relater ds le detail pr l'avoir trouvé etonnante de mon pt de vue de chretienne de base .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  thailande/boudha/lalika 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

thailande/boudha/lalika Empty
MessageSujet: Re: thailande/boudha/lalika   thailande/boudha/lalika EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:52

Et ben moi je n'y ai pas vu de maladresse mais je me demande plutot si on ne pourrait pas y voir un signe, un flash quelque chose de pas anodin

C'est peut être à lalika de nous expliquer ça

@nn

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] thailande/boudha/lalika Smiley_1 @nn thailande/boudha/lalika Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

thailande/boudha/lalika Empty
MessageSujet: Re: thailande/boudha/lalika   thailande/boudha/lalika EmptyLun 21 Sep 2009 - 10:13

Ahhh ben là je suis sûre d'une chose elle va être surprise et à la fois contente Lalika thailande/boudha/lalika Amour41 je vais faire une offrande pour que tous les membres pensent positif ce soir.
En tout cas nous les modos nous avons pensez si positif que nous l'avons nomé moderateur de la rubrique Reiki.
Au fait c'etait quelle jour ton offrande ? thailande/boudha/lalika 766775

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !thailande/boudha/lalika Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


thailande/boudha/lalika Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

thailande/boudha/lalika Empty
MessageSujet: Re: thailande/boudha/lalika   thailande/boudha/lalika EmptyLun 21 Sep 2009 - 13:52

avec le decallage horaire je sais plus exactement ( vu qu'on etait "plus vieux" de 5 heures et que j'ai fait cette offrande le matin ....ms ça doit etre vers le mardi 8 ou le mercredi 9 sept ....le 9/09/09 thailande/boudha/lalika Icon_rolleyes

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  thailande/boudha/lalika 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

thailande/boudha/lalika Empty
MessageSujet: Re: thailande/boudha/lalika   thailande/boudha/lalika EmptyMar 22 Sep 2009 - 9:46

Wouaaaah Merci Caroline ,

je suis hyper contente et très sincèrement touchée de cette attention personnelle

J'évolue dans la spiritualité et cela me sera d'une aide précieuse j'en suis sûre

je partage volontiers les offrandes reçues avec toutes les personnes ayant un cœur pur thailande/boudha/lalika Forum022 thailande/boudha/lalika 25

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

thailande/boudha/lalika Empty
MessageSujet: Re: thailande/boudha/lalika   thailande/boudha/lalika EmptyMar 22 Sep 2009 - 9:49

Et ça Caroline ,

c'est le plus beau cadeau que j'aie reçu de ma vie merci et merci encore

Plein de pensées positives et de lumière pour tous thailande/boudha/lalika 25

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
tinou80

tinou80


Féminin
Nombre de messages : 7
Votre support divinatoire : tarots
Date d'inscription : 14/09/2009

thailande/boudha/lalika Empty
MessageSujet: Une belle attention!   thailande/boudha/lalika EmptyMar 22 Sep 2009 - 10:44

je trouve que c'est une très belle intention que de penser aux autres dans ce monde ou chacun pense d'abord à soi.
J'espère que boudha sera attentif à ta demande et je te salut, enfin quelqu'un qui n'est pas égoiste cela fait du bien dans le monde d'aujourd'hui.

bonne journée thailande/boudha/lalika Super212
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

thailande/boudha/lalika Empty
MessageSujet: Re: thailande/boudha/lalika   thailande/boudha/lalika EmptyMar 22 Sep 2009 - 12:53

coucou ,
ben y'a rien d'extraordinaire ds tt ça ...c'est tt betement parce que j'ai de l'amitié pr lalika sourir
..j'avais pensé ramener un boudha ms comme je sais que lalika en a deja , et qu'elle ira surement pas tt de suite ds un temple en thailande , j'ai essayé de me mettre ds sa tete et je me suis dit que c'est ce qu'elle aurait eu envie de faire si elle avait mis les pieds ( dechaussés thailande/boudha/lalika 877173 ) ds le temple ...apres il est vrai que perso j'ai trouvé cette experience tres speciale d'ou mon envie de vs la raconter egalement .
finalement si lalika , ne m'avait pas parlé de boudha avant mon voyage , je serai sans doute passée à coté de cette decouverte thailande/boudha/lalika 766775

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  thailande/boudha/lalika 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
tinou80

tinou80


Féminin
Nombre de messages : 7
Votre support divinatoire : tarots
Date d'inscription : 14/09/2009

thailande/boudha/lalika Empty
MessageSujet: a CAROLINE   thailande/boudha/lalika EmptyMar 22 Sep 2009 - 13:02

caroline a écrit:
coucou ,
ben y'a rien d'extraordinaire ds tt ça ...c'est tt betement parce que j'ai de l'amitié pr lalika thailande/boudha/lalika 25
..j'avais pensé ramener un boudha ms comme je sais que lalika en a deja , et qu'elle ira surement pas tt de suite ds un temple en thailande , j'ai essayé de me mettre ds sa tete et je me suis dit que c'est ce qu'elle aurait eu envie de faire si elle avait mis les pieds ( dechaussés thailande/boudha/lalika 877173 ) ds le temple ...apres il est vrai que perso j'ai trouvé cette experience tres speciale d'ou mon envie de vs la raconter egalement .
finalement si lalika , ne m'avait pas parlé de boudha avant mon voyage , je serai sans doute passée à coté de cette decouverte thailande/boudha/lalika 766775



Il ny'a peut être rien d'extraordinaire, mais saches que BOUDHA dis "en te levant le matin penses à la bonne action que tu pourrais faire pour rendre ton prochain heureux"
Tu vois tu es exactement dans cette philiosophie, quelle chance d'avoir visité la thailande,
j'ai quelques statuettes de Boudha chez moi, et je faisais souvent brûler de l'encens quand j'avais quelques problèmes à résoudre.
je te souhaite une exellente journée et que boudha ensoleille ta maison, et puisses te donner l'envie d'ouvrir tes shackras pour recevoir plein de bonheur, à se refermer sur soi même on ne s'aperçoit même pas des petits bonheurs de la vie...
Bonne journée thailande/boudha/lalika 96461
Revenir en haut Aller en bas
sangene16
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
sangene16


Féminin
Nombre de messages : 135
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 18/09/2009

thailande/boudha/lalika Empty
MessageSujet: Re: thailande/boudha/lalika   thailande/boudha/lalika EmptyMar 22 Sep 2009 - 13:34

Bonjour Caroline,
Je trouve ce que tu as fait très touchant et dénué de tout intérêt personnel.
Qualité rare de nos jours, et au lieu de lui rapporté un boudha, tu lui as donné de ton temps alors que tu étais à des milliers de km. Tu lui as fait parvenir des pensées et des prières positives et je dis que ça vaut toutes les cartes postales du monde.
Bravo!!!
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thailande/boudha/lalika Empty
MessageSujet: Re: thailande/boudha/lalika   thailande/boudha/lalika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thailande/boudha/lalika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» predictions et boudha
» Titou
» Je me présente , Lalika
» Lalika : Chat en live avec Moony et Rosemary le 27/09/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: