MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 predictions et boudha

Aller en bas 
+3
Moony
aube
caroline
7 participants
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

predictions et boudha Empty
MessageSujet: predictions et boudha   predictions et boudha EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:56

hello ,
souvent ds les temples boudhiques en thailande , j'ai vu des gens prier et demander à boudha quel sera leur avenir .
ils se mettent à genoux devant boudha , brulent de l'encens et demandent les mains jointes un oracle , tt un secouant une espece de pot à crayon qui contient des batons de bois qui portent un chiffre , chaque chiffre correspond à une prediction qui est lue par le moine ..voici un exemple de ce qu'on peut avoir comme "voyance"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les vos voeux seront accomplis, la vie sera agréable pendant l'année eloignée des circonstances indigentes, même si l'ennui vient de certaines rencontres , les amis donneront leur aide.
il est Probable de trouver un camarade de travail (un second) agréable qui pourrait devenir une bonne allumette(ou etincelle )pr la rencontre dans la camaraderie.
les dettes échues sont absolument remboursables , les malades se remettent , c'est la victoire sur l'ennemi, en général cette prediction est favorable.

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  predictions et boudha 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

predictions et boudha Empty
MessageSujet: Re: predictions et boudha   predictions et boudha EmptyLun 21 Sep 2009 - 8:59

Bonjour Caroline,
Contente de ton retour parmis nous
Sympa à toi de nous faire partager ce que tu as vu ou ressenti dans ce très beau pays.
Comme quoi chaque pays a ses pratiques je vois bien mal chez nous un prêtre ou un pasteur lire une prédiction à voie haute..
predictions et boudha Coucou06
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

predictions et boudha Empty
MessageSujet: Re: predictions et boudha   predictions et boudha EmptyLun 21 Sep 2009 - 10:01

ben voilà tu vas trouver un bon remplaçant pour quand tu viendras nous voir predictions et boudha 96461

on retrouve aussi ce genre de ot ds les gâteaux, j'aime assez bien cette tac tic de prediction

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !predictions et boudha Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


predictions et boudha Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

predictions et boudha Empty
MessageSujet: Re: predictions et boudha   predictions et boudha EmptyLun 21 Sep 2009 - 13:47

hello ,
ben oui , moi j'aime bien tt essayer qd je pars loin de chez moi predictions et boudha 877173

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  predictions et boudha 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

predictions et boudha Empty
MessageSujet: Re: predictions et boudha   predictions et boudha EmptySam 5 Mai 2012 - 20:35

En ce moment sur ARTE emission sur les previsions astro des moines boudhistes en Russie

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !predictions et boudha Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


predictions et boudha Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

predictions et boudha Empty
MessageSujet: Re: predictions et boudha   predictions et boudha EmptySam 5 Mai 2012 - 20:40

Je vais de ce pas regarder.

Bon, c'est terminé mais c'est possible de le voir en Replay pendant sept jours.

Je vais placer le lien après.


Dernière édition par Monsieur Quatre le Sam 5 Mai 2012 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

predictions et boudha Empty
MessageSujet: Re: predictions et boudha   predictions et boudha EmptySam 5 Mai 2012 - 20:52

Caroline, ce dont tu parles dans ton début de message, c'est le Yi-King en fait ^^. Mais ça ne prédit pas l'avenir, les bâtons donnent des conseils moraux à suivre face à une situation donnée, d'ailleurs ta traduction est relative à la manière dont l'oracle parle. Mais c'est amusant qu'ils fassent cela de cette manière. Vu qu'un jour j'irai dans un temple comme çà, j'espère pouvoir tester cela d'une autre façon que celle occidentale.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

predictions et boudha Empty
MessageSujet: Re: predictions et boudha   predictions et boudha EmptyDim 6 Mai 2012 - 13:08

à vrai dire ce dt je parle au debut du message , c'est juste une observation personnelle qui m'a enchantée lors des mes voyages en Asie .

la barriere de la langue a fait que j'ai melangé yi king et boudha predictions et boudha Invisio6 ms ce qui est universel , c'est la joie d'avoir partagé ces moments particuliers .

et si je n'ai qu'un conseil à donner aux voyageurs , n'hesitez pas à aller vers les autres , ils ne demandent que ça predictions et boudha 756444

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  predictions et boudha 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

predictions et boudha Empty
MessageSujet: Re: predictions et boudha   predictions et boudha EmptyDim 6 Mai 2012 - 13:18

Il y a également des moines qui pratiquent la numérologie : Loupe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

predictions et boudha Empty
MessageSujet: Re: predictions et boudha   predictions et boudha EmptyDim 6 Mai 2012 - 13:49

predictions et boudha 25 j'ai ma meilleure amie qui est marié depuis 20 avec un ancien moine tibétain qu'elle a connu d'ailleurs là bas, il pratique, même s'il n'en fait pas son métier, l'astrologie et la numérologie notamment aussi bien au niveau psychologique qu'événementiel.

apparemment cela fait partie de leurs études



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

predictions et boudha Empty
MessageSujet: Re: predictions et boudha   predictions et boudha EmptyMar 8 Mai 2012 - 17:42

Il y a aussi l'Oracle du Tibet, qui est une fonction d'état. C'est un moine qui occupe cette fonction de medium. Il conseille le Dalaï-Lama et lui fait ses prédictions. L'oracle avait prévu l'arrivée des chinois et avait dit au Dalaï-Lama de quitter immédiatement le tibet. Sans cette prédiction, il est probable que le Dalaï-Lama aurait été emprisonné ou tué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





predictions et boudha Empty
MessageSujet: Re: predictions et boudha   predictions et boudha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
predictions et boudha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thailande/boudha/lalika
» L'Europe et les diverses prédictions
» Les predictions mondiales 2012
» Prédictions et évolution personnelle.
» Predictions sur 10 ans, votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: