MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'Europe et les diverses prédictions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Athanor
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Athanor


Féminin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 20/09/2009

L'Europe et les diverses prédictions Empty
MessageSujet: L'Europe et les diverses prédictions   L'Europe et les diverses prédictions EmptyLun 28 Sep 2009 - 9:42

Un sentiment de chagrin m'envahit lorsque je pense à la vieille Europe, non pas parce que j'en suis loin, bien au contraire, mais plus comme s'il s'agissait d'une vieille dame qui est en train de mourir!
Fin de civilisation, comme dans la Rome antique dans l'histoire de laquelle je retrouve assez l'efondrement de nos valeurs culturelles et religieuses.
Je ressents de la violence, des conflits tout ceci est lourd. Ce qui me dérange le plus ce sont les prédictions faites par divers voyants et astrologues à travers les siècles qui vont dans ce sens.
Voyez vous la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

L'Europe et les diverses prédictions Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et les diverses prédictions   L'Europe et les diverses prédictions EmptyLun 28 Sep 2009 - 12:35

Malheureusement le train est en route et nous n'y pouvons rien.
Moi aussi ça me fait peur mais..... L'Europe et les diverses prédictions 25 c'était inévitable, c'est l'homme qui va lui même à sa perte et ça depuis toujours
Revenir en haut Aller en bas
MAELIS34
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
MAELIS34


Féminin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 13/12/2007

L'Europe et les diverses prédictions Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et les diverses prédictions   L'Europe et les diverses prédictions EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:41

et oui malheureusement si nous en sommes la cest la faute de l'homme. Nous en voulons toujours plus tous les jours et voila le resultat maintenant, le monde est entrain de se perdre à cause de la betise humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Europe et les diverses prédictions Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et les diverses prédictions   L'Europe et les diverses prédictions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Europe et les diverses prédictions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédictions et évolution personnelle.
» Predictions sur 10 ans, votre avis
» Prédictions voyance 2021
» predictions et boudha
» Les predictions mondiales 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: