MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Predictions sur 10 ans, votre avis

Aller en bas 
+3
caroline
Moony
Orion
7 participants
AuteurMessage
Orion
liste rouge
liste rouge
Orion


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2014

Predictions sur 10 ans, votre avis  Empty
MessageSujet: Predictions sur 10 ans, votre avis    Predictions sur 10 ans, votre avis  EmptyVen 26 Déc 2014 - 14:59

Bonjour,

Est il possible d avoir une prediction sur 10 ans, exemple: l hiver 2004 on vous a predit qu au printemps 2005 vous feriez la connaissance par hasard d' une personne célèbre, et au final vous rencontrez une personne par hasard au printemps 2014? 

merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Predictions sur 10 ans, votre avis  Empty
MessageSujet: Re: Predictions sur 10 ans, votre avis    Predictions sur 10 ans, votre avis  EmptyVen 26 Déc 2014 - 18:19

la datation n'existe pas
entre une rencontre par hasard et une rencontre célèbre par hasard il y a aussi de la marche

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Predictions sur 10 ans, votre avis  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Predictions sur 10 ans, votre avis  Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Predictions sur 10 ans, votre avis  Empty
MessageSujet: Re: Predictions sur 10 ans, votre avis    Predictions sur 10 ans, votre avis  EmptyVen 26 Déc 2014 - 18:28

hello ,
dater ça semble bien difficile d'apres ce qu'on entend ici ou là , par contre les  tres bons cartomancien(ne)s vont te donner des détails precis sur le style d'evenement prédits .
en voyance le tps est elastique , on peut te predire des choses qui snt arrivées ds ton passé , alors ds les 10 ans c'est possible ..ou pas sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Predictions sur 10 ans, votre avis  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Predictions sur 10 ans, votre avis  Empty
MessageSujet: Re: Predictions sur 10 ans, votre avis    Predictions sur 10 ans, votre avis  EmptyVen 26 Déc 2014 - 19:37

Sur dix ans la probabilité de rencontrer par hasard une personne célèbre est autrement plus grande qu'en un an, lol,

On n'est plus là  dans la prédiction, mais dans l'aléatoire !
Revenir en haut Aller en bas
Orion
liste rouge
liste rouge
Orion


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2014

Predictions sur 10 ans, votre avis  Empty
MessageSujet: Re: Predictions sur 10 ans, votre avis    Predictions sur 10 ans, votre avis  EmptySam 27 Déc 2014 - 8:54

peux t on prédir sur 10 ans? estce possible d' aller si loin?
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée
Caféïne


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 15/09/2013

Predictions sur 10 ans, votre avis  Empty
MessageSujet: Re: Predictions sur 10 ans, votre avis    Predictions sur 10 ans, votre avis  EmptySam 27 Déc 2014 - 13:35

Oui, tout à fait possible et même beaucoup plus que sur 10 ans , le double, le triple c'est encore vrai.

Je l'ai vécu. Il ne s'agissait pas d'une personne célèbre mais d'une personne bien précise.

Je comprends ton point de vue John mais bon.... si c'est le maire du village d'à côté d'accord par contre si c'est le président des Etats Unis, ça devient moins aléatoire  yes
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Predictions sur 10 ans, votre avis  Empty
MessageSujet: Re: Predictions sur 10 ans, votre avis    Predictions sur 10 ans, votre avis  EmptySam 27 Déc 2014 - 14:57

oui cafeine , c'st pr ça que je disais qu'avec des détails ça fait tte la difference fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Predictions sur 10 ans, votre avis  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Predictions sur 10 ans, votre avis  Empty
MessageSujet: Re: Predictions sur 10 ans, votre avis    Predictions sur 10 ans, votre avis  EmptySam 27 Déc 2014 - 15:29

cafeïne tu va chercher loin et  oublie les gardes du corps....

Sur le port près de chez moi il m'ait arrivé de croiser un acteur Français célèbre, et l'ayant reconnu discrètement, il est venu vers moi pour me serrer la main, et nous avons échangé quelques mots...
C'est un aléas, quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée
Caféïne


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 15/09/2013

Predictions sur 10 ans, votre avis  Empty
MessageSujet: Re: Predictions sur 10 ans, votre avis    Predictions sur 10 ans, votre avis  EmptySam 27 Déc 2014 - 16:00

Ah oui.... les gardes du corps , c'est bien aussi tu sais  beaut

Pour moi, une prédiction faite par trois cartomanciennes s'est révélée exacte très très longtemps plus tard et ce n'était pas un fait anodin, j'avais des détails , une personne précise, on m'avait dit plus ou moins son histoire , le déroulement des faits et même la manière et le moment de la journée où ça arriverait. Je devais avoir 28 / 29 ans et c'est arrivé quand j'avais 48 ans.Bien sûr non seulement je n'y croyais plus et j'avais même quasi oublié, ça m'a fait tilt quand c'est arrivé ou plutôt dans les heures qui ont suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
liste rouge
liste rouge
Orion


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2014

Predictions sur 10 ans, votre avis  Empty
MessageSujet: Re: Predictions sur 10 ans, votre avis    Predictions sur 10 ans, votre avis  EmptyDim 28 Déc 2014 - 9:58

Le destin est ecrit et immuable dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Predictions sur 10 ans, votre avis  Empty
MessageSujet: Re: Predictions sur 10 ans, votre avis    Predictions sur 10 ans, votre avis  EmptyDim 28 Déc 2014 - 11:33

oh que non !
 si on t'annonce un vol ds ta maison , tu peux agir pr contrecarrer , et aussi pr tte autre prediction , on appelle ça le libre arbitre .
de mm si on t'annoce une rencontre sentimentale , certes tu feras la rencontre , ms pr le 2eme rdv , c'est toi ki decidera ;) ..ou pas !

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Predictions sur 10 ans, votre avis  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Predictions sur 10 ans, votre avis  Empty
MessageSujet: Re: Predictions sur 10 ans, votre avis    Predictions sur 10 ans, votre avis  EmptyDim 28 Déc 2014 - 15:35

pas d'accord; pour moi quand c'est annoncé tu peux te tordre ds tous les sens ça te rattrape....j'ai testé, joué, observé pour dire ceci; après chacun ses convictions, c était juste la mienne! sourir
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée
Caféïne


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 15/09/2013

Predictions sur 10 ans, votre avis  Empty
MessageSujet: Re: Predictions sur 10 ans, votre avis    Predictions sur 10 ans, votre avis  EmptyDim 28 Déc 2014 - 16:21

Je suis un peu et même beaucoup de ton avis Tifille.

Si je reprends l'exemple de Caroline, si on te voit des voleurs et bien ils viendront . Bien sûr le sachant , tu peux prendre des précautions mais venir, ils viendront et si ils ne te prennent rien et bien c'est que ce sera d'autres voleurs, une autre fois.
Si on te prédit un retour, il se fera et le ou la carto peut voir si ce sera positif ou non si il ou elle va plus loin dans le tirage. 
Pour moi, le seul avantage de " savoir ", c'est d'être prévenu et donc de pouvoir tenter de se prémunir tant bien que mal mais quoi qu'on fasse , ça te rattrape comme dit Tifille, on peut juste parfois reporter l'échéance .

Faire les cartes, c'est bien quand on voit du positif mais quand parfois des choses affreuses sortent , ça peut faire mal mais au moins, on peut s'y préparer.

Tout ce qui est posé sur la table arrive par contre il faut garder en tête que le ou la carto n'est pas infaillible et peut se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Predictions sur 10 ans, votre avis  Empty
MessageSujet: Re: Predictions sur 10 ans, votre avis    Predictions sur 10 ans, votre avis  EmptyDim 28 Déc 2014 - 19:23

je lisais justement un truc hier soir sur le net mais bien sur je ne retrouve plus la trace, pas grave, en fait la personne disait que si les cartes annoncent de la neige ou du verglas, il y aura bien de la neige ou du verglas sauf que le savoir d'avance permettra d'acheter une pelle a neige par exemple, ou de ne pas sortir si cela nous est possible, ou d'acheter du sel pour mettre sur la neige etc etc de se préparer quoi, comme tu dis Caféine.

et bien sur, si la voyance est bonne ,mais ca c'est un autre débat qui n'a rien a voir.
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Predictions sur 10 ans, votre avis  Empty
MessageSujet: Re: Predictions sur 10 ans, votre avis    Predictions sur 10 ans, votre avis  EmptyMar 6 Jan 2015 - 0:42

Caféïne a écrit:
Oui, tout à fait possible et même beaucoup plus que sur 10 ans , le double, le triple c'est encore vrai.

Je l'ai vécu. Il ne s'agissait pas d'une personne célèbre mais d'une personne bien précise.

Je comprends ton point de vue John mais bon.... si c'est le maire du village d'à côté d'accord par contre si c'est le président des Etats Unis, ça devient moins aléatoire 
10 ans ou plus??
c'est hyper long !
est-ce que ces personnes peuvent au moins donner une durée approximative, autrement à quoi bon de dire s'il faut se préparer 10 ans à l'avance  :p tellement de stress  :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Predictions sur 10 ans, votre avis  Empty
MessageSujet: Re: Predictions sur 10 ans, votre avis    Predictions sur 10 ans, votre avis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Predictions sur 10 ans, votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand une voyante change votre vie par ses predictions erronées !
» Votre Avis...
» votre avis
»  Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis
» Le tarot de verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: