MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis

Aller en bas 
+17
cil49
ilayah
xpresso
gio
amand4949
Moony
ben001
arcencielles
Michele69
lucie
sydwinn
caroline
labiche17
hlilly
Solstice
Monsieur Quatre
lexa
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lexa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lexa


Féminin
Nombre de messages : 631
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/08/2010

 Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis Empty
MessageSujet: Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis    Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:05

coucou a tous

auj je suis allee voir une medium enfin c est comme sa qu elle pretend etre, j avais lu son livre
d or et je pensais avoir affaire a quelqu un qui m aurait cerné sans erreurs!! Elle parait etre une personne de renom mais bon......

hors a ces premieres questions , elle etait completement a coté de la plaque et en plus elle a utilisé plus la numerologie qu autre chose.

je l ai trouvé comment dire ...presque lunatique, ces phrases c etait "moi je ...moi j ai fait"
elle ma presque mise plus bas que terre quand je lui ai dit que je faisais des voyances de temps en temps sur un forum ( sans donne de nom bien sur), pour elle c etait pas bien et valait mieux avoir affaire a quelqu un de declaré que pas declaré!!

Ensuite ou au debut plutot elle ma demande comment je l avais connu , et je lui ai dit que c etait par l intermediaire dune amie.
Et la elle me dit " c est vous qui avait dit qu elle ( ma copine) allait pas avaoir de relation continue avec son ami??" alors la je lui dit bin oui c est moi...

et la elle ma fait la moral en disant qu elle etait fragile et patati patata...

et apres elle a insisté disons pour me predire mon sentimental alors que je voulais pas trop.
et la comme par hazard elle m annonce une future rupture dans les 4 a 5 ans avec le tarot de marseilles.

Alors pensez vous qu on puisse deja daté si loin avec ce tarot?
et apres j ai pensé n aurait elle pas " vengé" ma copine , c est a dire me faire subire une chose par rapport a ce que moi je lui ai predit?
enfin je sais pas si c est bien clair , enfin vous me direz

en tout cas je l ai pas trouvé super sympa mais bon chacun son ressenti apres

qu en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

 Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis Empty
MessageSujet: Re: Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis    Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:32

C'est quoi le nom de cette "médium" ?
Combien cela vous a couté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

 Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis Empty
MessageSujet: Re: Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis    Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:13

oui, dis-nous !
Revenir en haut Aller en bas
lexa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lexa


Féminin
Nombre de messages : 631
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/08/2010

 Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis Empty
MessageSujet: Re: Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis    Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:39

euhhh...par respect et parce que je ne voudrais pas avoir d ennui je prefere ne pas dire son nom mais par contre le prix pas de soucis sa ma couté 50 eur
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

 Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis Empty
MessageSujet: Re: Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis    Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis EmptyVen 6 Jan 2012 - 12:48

Bonjour Lexa,


J'ai déjà rencontré trois personnes qui faisaient des prédictions à très long terme ( 5 ans). C'est possible, oui, de dater loin.

Mais ce n'est pas la datation qui compte, mais qui fait ces prédictions ( mauvais ou bon médium, voyant).

Concernant le médium dont tu parles, ça serait déplacé de donner des opinions, je ne le connais pas. Si tu as tes ressentis, c'est ça qui compte, ce que tu en penses parce que c'est ton expérience, ta presence avec cette personne, etc. Si tu as vu que la personne n'a fait que des fausses prédictions, il fallait quitter la séance.
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

 Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis Empty
MessageSujet: Re: Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis    Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis EmptyVen 6 Jan 2012 - 13:11

Ou du moins communiquer et dire qu'elle faisait fausse route, tu lui as dit?
Revenir en haut Aller en bas
lexa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lexa


Féminin
Nombre de messages : 631
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/08/2010

 Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis Empty
MessageSujet: Re: Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis    Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis EmptyVen 6 Jan 2012 - 13:39

coucou , bin en faite des qu elle me disait quelque chose je lui repondait oui ou non a ce qu elle me disait.
J ai trouvé cette seance tres bizarre et meme elle , je sais pas, c est comme si elle n etait pas "seine"" d esprit , c est difficle a expliquer;on dirait qu elle  " choisi " ses patients un peu, j ai meme cru que c est elle qui aller me jetter de sa salle mais peu importe, j etais la et j allais payé donc pour eviter de se donner mauvaise reputation elle ma gardé!
elle propose meme des formations et au cours des discussions elle me lance en pleine figure " ah mais de toute facon les formations je les fait qu a de vrai mediums !" j ai ete presque choquee!!! car elle propose sa et apres elle se contredit en quelque sorte , et rien n est stipulé sur son site!
elle ma dit sa apres qu on en ai deduit que j avais encore besoin d apprendre dans le monde de la voyance , ce qui est vrai! mais au lieu de me rassurer et de positivé elle a fait tout le cotaraire;
ELle ne s est vraiment pas comporte comme une personne d ecoute et quand je lis son livre d or on se demande vraiment si les gens qui ecrive sont reel!!car elle a que du positif c est d ailleurs sa qui ma fait decidé d aller la voir mais apres l avoir vu, la j ai qu une envie c est de lui ecrire un mauvais commentaire mais je ne le ferais pas par conscience personnelle !!et puis si sa se trouve elle les effaces les mauvais com , qui sais!!!

oui HILLILY comme tu dis c est notre ressenti qui compte et heureusement! je regrette vraiment d etre aller la voir et j aurais du allee voir une autre medium que je connais mais je voulais voir la difference et en effet j ai bien vu!!! le jour et la nuit;

bon on verra a l avenir si ces predictions sont justes....bisous et merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

 Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis Empty
MessageSujet: Re: Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis    Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis EmptyVen 6 Jan 2012 - 13:45

Hello,



une vrai médium ne fera pas de bla bla elle va te demander si il y a des choses que tu veux savoir et d'autres non, elle te dira tout ce que tu veux savoir ne cherchera pas à te parler des uns et des autres, prendra des gants si il faut te dire des truc moches mais te les dira...bref un médium quoi..elle verra le passé le présent et le futur et laissera les fioriture sur Pierre Paul Jacques pour les autres, toi seulement sera son consultant,.c'est dommage pour tes 50€.....voilou
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

 Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis Empty
MessageSujet: Re: Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis    Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:13

Oui, à mon avis il y avait opposition entre vous dès le départ et elle n'aurait pas dû faire la consultation.
Si tu as des préoccupations pose-nous tes questions, il y a pleins de rubriques pour.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

 Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis Empty
MessageSujet: Re: Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis    Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis EmptySam 7 Jan 2012 - 13:55

hello ,

c'est vrai qu'une vraie voyante ou pas doit avant tt se preoccuper de toi et pas de ses pbs persos en te les faisant payer .

elle est p.e une vraie medium qui sait ?... ms elle ne semble pas tres empathique , ni chaleureuse d'apres ta description  Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis 766775

n'y retourne plus , ms te te decourage pas , ns sommes nbreux à avoir consulté des voyants et en etre ressortis avec la peche et l'espoir sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat   Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
sydwinn
Etoile de diamant
Etoile de diamant
sydwinn


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : oracle Alma Bose
Date d'inscription : 24/12/2011

 Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis Empty
MessageSujet: Re: Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis    Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis EmptySam 7 Jan 2012 - 20:39

bonjour ,

J'avais eu un coupon réduction sur internet pour une voyance par téléphone .
La personne m'avait bluffé en me disant me voir reprendre des études alors que j'étais en pleines démarches pour me renseigner là dessus et qu'elle ne m'avait posé aucune question .

J'ai donc fait appel 2 fois à elle en payant le tarif normal ( toujours par téléphone ) et là , elle pousse à la consommation si je peux dire , elle demande , si on veut qu'elle confirme par un autre tirage avec un autre support et pendant ce temps les minutes tournent et les euros aussi .

Notamment pour mon dernier appel ( facturé 47 euros ) elle m'a affirmé avec 2 tirages + les runes une réalisation dans les 2 jours ( 1 mois et 1/2 après , toujours rien ).
Lorsque je m'en suis plainte ainsi que pour les erreurs de la précédente consultation ( facturée 50 euros ) , elle m'a répondu que " ses guides " n'étaient parfois pas précis dans les dates , alors pourquoi fait-elle sa publicité sur la précision de ses dates justement ??

Pareil , elle doit confondre l'empathie et le tiroir caisse , pour 107 euros de prévisions révélées fausses par la suite car s'étendant sur 4 mois , je n'ai même pas eu le droit à un seul mot d'excuse de sa part , et limite si elle ne me retournait pas la faute en me disant que j'insultais son don de voyance .

D'ailleurs , quelque chose me revient maintenant , elle demande les dates de naissance et tombe à peu près juste au niveau de la personnalité , se baserait-elle sur un logiciel d'astrologie ?
Elle le demande aussi bien pour le consultant que pour un partenaire amoureux ou un partenaire en affaires .
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

 Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis Empty
MessageSujet: Re: Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis    Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis EmptyDim 8 Jan 2012 - 9:37

Oui tout ce qui est par tel / tchat et payant à la minute j'y crois pas trop sauf dans les prévisions de remplissage du tiroir caisse!
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

 Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis Empty
MessageSujet: Re: Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis    Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:12

je suis daccord avec soltice! lucie
Revenir en haut Aller en bas
Michele69
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Michele69


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2011

 Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis Empty
MessageSujet: Re: Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis    Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:39

Bonsoir Lexa
Il y a 2 ans j'ai eu la possibilité de contacter un médium à une consultation par la radio. Tout ce qu'il a prédit s'est avéré faux par la suite. Lorsqu'il m'a prédit ; mariage, job de rêve des sous et tout et tout, je lui ai demandé s'il était sûr de lui et il m'a confirmé. Je lui ai envoyé un mail par la radio 3 mois plus tard et il m'a répondu qu'il ne comprenait pas que rien ne s'était réalisé. Il y a peut être des personnes qui ne peuvent pas être "lues" par un voyant.
Revenir en haut Aller en bas
arcencielles
Etoile de diamant
Etoile de diamant
arcencielles


Féminin
Nombre de messages : 210
Votre support divinatoire : tarot des Druydes, oracle Gé, oracle Lumière, oracle Belline et bien d'autres
Date d'inscription : 07/06/2010

 Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis Empty
MessageSujet: Re: Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis    Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:11

Michele69 a écrit:
Bonsoir Lexa
Il y a 2 ans j'ai eu la possibilité de contacter un médium à une consultation par la radio. Tout ce qu'il a prédit s'est avéré faux par la suite. Lorsqu'il m'a prédit ; mariage, job de rêve des sous et tout et tout, je lui ai demandé s'il était sûr de lui et il m'a confirmé. Je lui ai envoyé un mail par la radio 3 mois plus tard et il m'a répondu qu'il ne comprenait pas que rien ne s'était réalisé. Il y a peut être des personnes qui ne peuvent pas être "lues" par un voyant.

Je suis assez d'accord avec ça. Je pense effectivement que certaines personnes ne peuvent pas être lues par certains voyants et je crois en faire partie. A part ma petite mamie près de Paris qui à toujours tout vu juste, personne n'a été depuis capable de me dire quoi que ce soit de vrai (Exception faite de moony sur une question bien précise). C'est assez désolant surtout quand soit même on voit plutôt bien pour les autres mais que personne ne voit jamais rien pour nous.  Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis 309853
Revenir en haut Aller en bas
sydwinn
Etoile de diamant
Etoile de diamant
sydwinn


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : oracle Alma Bose
Date d'inscription : 24/12/2011

 Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis Empty
MessageSujet: Re: Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis    Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:28

Dans ce cas , qu'ils aient la correction de dire qu'ils ne voient rien où lorsqu'on leur annonce que leurs prédictions facturées parfois 300 euros sont fausses , de proposer une nouvelle séance ou pour le moins s'excuser .

D'ailleurs , de mémoire , personne ne m'a jamais dit qu'une voyante lui avait répondu ne rien voir lors d'une consultation alors que cela doit être possible de ne pas comprendre un message , de ne pas être en connexion avec ses guides ou tout simplement être fatiguée pour ne pas être réceptive .
Revenir en haut Aller en bas
ben001

ben001


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2012

 Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis Empty
MessageSujet: J'ai consulter, elle m'a dit que j'avais un don?!    Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis EmptyVen 13 Jan 2012 - 11:31

Bonjour, Mardi aprés-midi j'avais rendez-vous avec une voyante dont c la premiére fois que je la consulte...elle a trés bien cerné tout de suite dans quelle domaine je travaillé, ma situation actuel et ainsi que mon avenir mes pour cela je dois attendre pour pouvoir affirmer ses prédictions, il y a eu tout de suite un feeling entre nous...j'avais rdv à 15 H 30 et j'en suis sortie à 18 H 00 ppour 30 euros je pense que c raisonnable, c'est la troisiéme fois que je consulte et c'est la deuxiéme personne qui me dit que j'ai un don pour faire de la voyance...elle me dit que ce don ne va pas tarder à se manifester sous une forme ou une autre...Pour se qui sont du Pas de Calais je vous la recommande, information en mp.

Moony j'aimerais bien éveiller ce don mes comment ? la voyante ma dis de brûler de l'encens chez moi, est ce vrai ou comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

 Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis Empty
MessageSujet: Re: Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis    Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis EmptyVen 13 Jan 2012 - 12:02

Bonjour Ben

la meilleure façon d'eveiller un don de la voyance est de pratiquer, les encens, les rituels etc...est juste une question d'ambiance pour vous mettre en confiance mais ça n'eveille pas un don, puis un don on nait avec c'est iné.

Attention car beaucoup de voyantes aiment dire au consultant qu'il a un don, c'est devenu à la mode.

je n'aime pas trop ce mot de "don" je dirais plus des capacités pour apprendre, ou simplement developper une intuition

Les dons si tu etais medium je pense que tu le saurais depuis longtemps

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ! Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


 Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ben001

ben001


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2012

 Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis Empty
MessageSujet: Re: Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis    Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis EmptyVen 13 Jan 2012 - 12:16

Merci Moony de ta rapidité, oui tu as raison sa me semble logique, je l'aurais su depuis longtemps si j'aurais été médium lol mais je suis ouvert d'esprit et tourné vers les autres se qui peut m'aider à apprendre...je pense qu'on fond de nous même nous avons plus ou moins cette nature à developper notre intuition peut être...peut être voulais t'elle me charmer ? lol merci
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

 Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis Empty
MessageSujet: Re: Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis    Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis EmptyVen 13 Jan 2012 - 13:20

bonjour,

je pense qu'un "don" peut être inné mais se déclencher plus tard non? la voyante que je vais voir m'avais dit que je m'interesserais à l'ésoterisme et qu'en travaillant j'aurais petit à petit des résultat alors qu'à mon amie elle lui dit qu'elle a un don et que même si elle essaie de le refouler, ça se manifestera de plus en plus ..effectivement elle fait des rêves assez troublant où elle peux avoir des informations inexpliquées genre le nom d'une personne qu'elle ne connait pas et ça se vérifie ces dires...elle a su me décrire le salon de mes parents sans le connaitre.. après c'est comme tout ça peut être inné mais on a toujours les résultats qu'en travaillant...

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 943
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

 Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis Empty
MessageSujet: Re: Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis    Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis EmptySam 14 Jan 2012 - 14:38

d'accord avec moony

à une de mes soeurs aussi on lui a dit étant jeune qu'elle avait un don ,30 ans plus tard si ma soeur avait eu un don elle aurait certainement eu des flahs ou donner certaines informations paranormales et je n'ai jamais constaté cela chez elle
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

 Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis Empty
MessageSujet: Re: Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis    Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis EmptySam 14 Jan 2012 - 16:52

bjr ,

je pense qu'on a tous un don pr qqc , ça peut etre pr la cuisine , la musique les cartes..... ms bon si on travaille pas sa discipline ça se develloppe pas , c'est dommage , dc au boulot ! Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis 877173

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat   Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
xpresso
Etoile filante
Etoile filante
xpresso


Féminin
Nombre de messages : 59
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 19/11/2011

 Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis Empty
MessageSujet: Re: Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis    Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis EmptyDim 15 Jan 2012 - 7:34

Moi je me pense que certaines personnes ont un "don" (je n'aime pas trop ce mot) ou plutôt une capacité, une ouverture d'esprit, mais n'osent pas en parler car même encore aujourd'hui les personnes qui ont des ressentis, des flashs, qui savent à l'avance qui est au bout du fil quand son tél sonne etc sont pris pour des dingos rigolos.
Perso je ne dis jamais aux gens ce que je ressens, quand je parle a une personne je ressens très fort si la personne est triste, malheureuse, heureuse, est remplie d'espoir etc ... sauf si la personne elle même m'en parle.
Je ne sais pas si c'est donc un "don" d'avoir ces ressentis, ou simplement parce que j'ai bcp d'empathie pour les gens, ou parce que je permets à mon esprit de recevoir les infos ... ce que je sais c'est que ce n'est pas toujours facile de se "libérer" ensuite de ces ressentis car bien souvent ils me "poursuivent" pendant des jours et des nuits ce qui fait que je vis en qq sorte les épreuves que traversent les gens et j'avoue que c'est parfois lourd à porter.
Revenir en haut Aller en bas
lexa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lexa


Féminin
Nombre de messages : 631
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/08/2010

 Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis Empty
MessageSujet: Re: Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis    Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis EmptyDim 15 Jan 2012 - 9:43

@ Sydwinn ... oui je pense que beaucoup utilise l astro mais aussi la numerologie, POUR moi qu elle se soit trompe c est une chose , mais te forcer a savoir des choses alors que tu dis non C EST abusé et comme dit Labiche17 si elle etait si medium que sa et honnete avec elle meme deja elle n aurai pas chercher a connaitre l avenir sur pierre ou paul alors qu elle, elle a pratiquer comme sa!!

je vous remercie d avoir completer vos avis
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ilayah

ilayah


Féminin
Nombre de messages : 15
Votre support divinatoire : Channeling, meditations, chamanisme, la tarot des 4 vérités, écoute des pierres et des lieux ...
Date d'inscription : 15/01/2012

 Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis Empty
MessageSujet: Re: Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis    Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:05

et bien je voudrais dire qu'en fait un don c'est une partie de soi à mettre en lumiére ,si le fait qu'on te dise que tu as un don réveille en toi l'envie d'en savoir plus, et de te découvrir, c'est un chemin de vie comme un autre,, et vive la vie !

et comme on me l'a rappellé il y a peu, "on est ce que l'on veut être"( c'est un citation dont j'ai oublié l'auteur).

Moi j'ai mis 30 ans avant de comprendre que je n'étais pas dingue, que ce que je voyais n'étais pas le fruit de mon imagination et que en plus ça pouvait être quelque chose de positif dans ma vie, et non pas quelque chose qui me mettait à part.
Je trouve que c'est chouette qu'il y ait des gens pour dire à d'autre que les dons de ce type ça existe, j'aurais bien aimé en rencontrer plus tot !
Tant pis si ça reste lettre morte, tant mieux si ça fait son chemin.

xpresso, je comprend tout à fait de quoi tu parles, oui pour moi c'est un don, mais il faut que tu apprennes à ne pas rentrer dans l'énergie de l'autre personne, pour pas faire l'éponge.
on peut tout savoir d'une personne juste en posant ses mains sur elle, mais il faut être sacrément bien centré ou ancré pour rester soi meme dans de bonnes énergies.ça se travaille !
cela marque une trés grande ouverture de coeur .
c'est juste mon opinion amor
Revenir en haut Aller en bas
cil49
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
cil49


Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2012

 Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis Empty
MessageSujet: votre avis    Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:16

je suis allée faire un tour sur un tchat gratuit sur Oranum, avec la médium Rachel, elle m'a demandé de venir en consultation privée, pour une fois j'ai consenti à payer 20 euros pour 10 minutes et là....

Elle m'a dit que son guide lui disait que j'avais un don de voyance (????) que je pouvais développer et souhaite que j'intègre sa team sur ce site. Elle m'a dit qu'elle sentait que j'étais capable de le faire et m'a aussi dit des choses sur ma vie perso troublante.

Vous en pensez quoi info ou intox?
Revenir en haut Aller en bas
cil49
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
cil49


Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2012

 Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis Empty
MessageSujet: Re: Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis    Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:26

et dans la foulée je viens d'apprendre que mon arrière grand père maternelle était médium via ma cousine qui m'a appris à tirer les cartes et qui a toujours eu de bonnes intuitions.

je suis toute confuse j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

 Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis Empty
MessageSujet: Re: Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis    Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis EmptyVen 5 Oct 2012 - 16:38

bonjour, je ne sais pas du tout, je suis assez méfiant sur ces sites, donc je ne consulte pas. je pense que d'autres personnes pourront t'éclairer, mais il est vrai que ce serait bien de savoir, d'avoir un avis là dessus.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

 Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis Empty
MessageSujet: Re: Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis    Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis EmptyVen 5 Oct 2012 - 17:18

si tt est gratuit vas y prquoi pas ...ms si on te demande de payer des trucs ..hum mefiance
on commence par te flatter , tu as un don ...patati patata ..et ensuite à la caisse !!!
..tu connais la fable ? le corbeau et le renard ..tt flatteur vit au depend de celui ki l'ecoute ..hihi

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat   Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

 Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis Empty
MessageSujet: Re: Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis    Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:12

Citation :
Elle m'a dit que son guide lui disait que j'avais un don de voyance (????) que je pouvais développer et souhaite que j'intègre sa team sur ce site. Elle m'a dit qu'elle sentait que j'étais capable de le faire et m'a aussi dit des choses sur ma vie perso troublante.



c'est du tchat gratuit ou payant?



faire quoi les cartes ? tout le monde est capable si il se donne le temps d'apprendre

Maintenant si elle te parle d'être medium ça s'apprend pas, tu le saurais si tu l'etais

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ! Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


 Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





 Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis Empty
MessageSujet: Re: Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis    Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur pratique médium
» votre avis
» Votre Avis...
» RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...
» Predictions sur 10 ans, votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: