MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Auto-traitement

Aller en bas 
+5
Merlinne
crystaline
lalika
Lolilou
James
9 participants
AuteurMessage
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Auto-traitement Empty
MessageSujet: Re: Auto-traitement   Auto-traitement EmptyJeu 30 Avr 2009 - 15:55

coucou Merlinne et quand le soin d' une heure trente ne te fais rien du tout ?

je me pose des questions , ça vient de moi c'est vrai je suis nerveux ou ça vient du maitre ???

James sorciere
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Auto-traitement Empty
MessageSujet: Re: Auto-traitement   Auto-traitement EmptyJeu 30 Avr 2009 - 18:23

James a écrit:
coucou Merlinne et quand le soin d' une heure trente ne te fais rien du tout ?

je me pose des questions , ça vient de moi c'est vrai je suis nerveux ou ça vient du maitre ???

James sorciere
James, si tu te sens pas à l'aise avec le maitre Reiki, (ou pas maitre, vu qu'il faut être initié au 1er degré pour pouvoir donner des soins...) je crois que c'est impossible de te détendre, de te laisser aller. Comme le gars dont tu as parlé un peu plus haut, juste son aspect repoussant, ça t'as bloqué... ça aurait rebuté n'importe qui. Dommage qu'on soit pas plus proche, ça m'aurait fait plaisir de te faire un soin (histoire de me pratiquer), mais dès que j'aurais l'argent, je passerai mon niveau 2 pour pouvoir en donner à distance et si tu en as besoin, ne te gène pas pour demander. Peut-être qu'en étant pas en présence de la personne qui donne le soin, tu te sentirais moins coincé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Auto-traitement Empty
MessageSujet: Re: Auto-traitement   Auto-traitement EmptyJeu 30 Avr 2009 - 20:52

ok !!! pas de problème Loli merci

j'avais déja reçu des soins qui m'avaient fait énormément de bien l'année dernière ( pour le stress )

et j'ai bien envie de continuer sois les soins ou passer le 1er degré, je vais me renseigner
et tant pis pour mon petit cochon de porcelaine qs1
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Auto-traitement Empty
MessageSujet: Re: Auto-traitement   Auto-traitement EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:08

Prends ton temps James
Reçois des soins, pose des questions
un premier degré donne tout aussi bien, il est canal et comme c'est un soin en direct , tout à fait capable
c'est vrai que tu dois te sentir, bien, à l'aise, en confiance avec la personne qui te donne et tout ira pour le mieux
passer ton premier degré, tout se mettra en place quand tu seras pret, rencontrer le bon enseignant, avoir les finances et le temps pour
sourir

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Auto-traitement Empty
MessageSujet: Re: Auto-traitement   Auto-traitement EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:04

je croix qùe je ferai bien de prendre des soins moi aùssi , vù mon histoire chargée de problemes!

pffff je me demande si 4 sceances seront sùffisantes, si voùs saviez!!

bon je me renseigne dans mon coin pùis je verrai si je peùx m'offrir ce petit plaisir où pas
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Auto-traitement Empty
MessageSujet: Re: Auto-traitement   Auto-traitement EmptyDim 24 Mai 2009 - 14:23

MOn maître m'a en effet dit qu'on pouvait traité certaines zones sensibles chez une personne.
C'est ce que j'ai fait avec ma maman qui va subir une opération du foie demain.
J'ai fait le soin que j'ai appris, mais au niveau du ventre, j'ai fait le foie aussi, d'ailleurs, elle a failli pleurer lors du 1er soin. Tellement sensible cette zone-là pour les émotions.

Chez moi, quand l'énergie passe intensément, alors j'ai la tête, les bras et les mains qui se mettent à chauffer. C'est spécial. Le 3e soin que je lui ai fait, quand j'ai traité le chakra du plexus solaire, j'ai moi-même ressenti une oppression sur mon propre chakra. L'énergie passait à flot... c'était trop fort, j'ai été obligée de rompre le lien, parce que je pouvais plus respirer. Le corps de ma maman absorbait l'énergie tellement... que c'était trop pour mon propre corps. Ça m'a pris quelques minutes à retrouver mon souffle. Puis l'oppression est monté le long de mon oesophage et est finalement sortie dans un gros soupir.

Bref, toute une expérience!!!

Après son 2e soin, elle arrêtait pas d'avoir faim... c'était drôle. Elle était aussi très énervée le soir et avait pas sommeil. J'espère que j'aurai réussi à ré-équilibrer un peu ses chakras. Y-a juste celui du cou qui m'a posée problème. Il était froid et impossible de faire passer l'énergie. Un gros blocage. Et j'ai pas eu le temps de traiter cette place-là avant mon départ et retour au Québec.

Voilà en résumé mon expérience...

Ah oui, aussi, lors du 1er soin, j'étais en train de faire la jambe droite, et d'un coup, j'ai ressenti un courant d'air froid à ma droite. Je comprenais pas trop pourquoi j'avais froid à l'épaule et au bras seulement. Et j'ai eu une image d'un ange avec de longue ailes blanches qui s'est imposé dans mon esprit. D'habitude, je pense à rien, je me concentre sur ma respiration, les yeux fermés. Et c'est la seule fois où j'ai vu de quoi en dehors de la grande lumière dans laquelle je me sens enveloppée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Auto-traitement Empty
MessageSujet: Re: Auto-traitement   Auto-traitement EmptyMar 26 Mai 2009 - 12:31

Lolilou a écrit:


Ah oui, aussi, lors du 1er soin, j'étais en train de faire la jambe droite, et d'un coup, j'ai ressenti un courant d'air froid à ma droite. Je comprenais pas trop pourquoi j'avais froid à l'épaule et au bras seulement. Et j'ai eu une image d'un ange avec de longue ailes blanches qui s'est imposé dans mon esprit. D'habitude, je pense à rien, je me concentre sur ma respiration, les yeux fermés. Et c'est la seule fois où j'ai vu de quoi en dehors de la grande lumière dans laquelle je me sens enveloppée...
C'est un grand moment que tu as vécu là Lolilou. Je t'en souhaite beaucoup d'autres, c'est une grande grâce. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Auto-traitement Empty
MessageSujet: Re: Auto-traitement   Auto-traitement EmptyMar 26 Mai 2009 - 14:24

Oui, je me sens privilégiée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Nalla
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Nalla


Féminin
Nombre de messages : 291
Votre support divinatoire : oracle Belline, jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 17/03/2009

Auto-traitement Empty
MessageSujet: Re: Auto-traitement   Auto-traitement EmptyMar 26 Mai 2009 - 15:23

C'est un trés beau cadeau qu'on t'as fait là...
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Auto-traitement Empty
MessageSujet: Re: Auto-traitement   Auto-traitement EmptyMar 7 Juil 2009 - 22:31

Quant à moi je fais mon autotraitement tous les jours et ce depuis mon 1er degré. Cela m'est devenu indispensable, un réel besoin.. Et tout comme Lalika l'expliquait c'est le Reiki au quotidien... Un grand bienfait.

Et tu verras combien le 2è degré procure de bonheur.. surtout le vaste champ d'applications où il n'y a de limites que les nôtres... Pour le bien d'un tout bien entendu.

As-tu expliqué à ton Maître Reiki ce qui t'étais arrivé? Je pense que ta maman avait besoin de beaucoup d'énergie, cela lui a fait grand bien d'ailleurs d'après ce que tu as écris plus haut.
Je pense que si on est pas préparé, pas habitué.. lorsque l'on débute on peut avoir ce genre de sensation, de réaction..

Il y a aussi que l'on ne peut parler du Reiki à tout le monde, donc notre pratique est plus limitée.. Mais lorsque ce sera le moment et bien nous nous jetterons à l'eau lol !!!

Mais là aussi comment aborder le sujet? si l'on parle d'initiation etc... cela fait réagir les gens dans un sens que je n'apprécie pas... Et dire que cette énergie vient de nous? Non cela serait un peu "renier" le Reiki.. Vaste débat... oups

Pour l'instant tout comme toi ce sont mes, enfants, mes proches, les animaux, les plantes...
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Auto-traitement Empty
MessageSujet: Re: Auto-traitement   Auto-traitement EmptyMer 8 Juil 2009 - 0:59

En fait l'auto-traitement, j'ai toutes les misères du monde à faire les positions du dos, je suis même incapable de faire la position qui se situe au niveau du coeur, donc, ça rend la fin du soin pas très confortable, et je l'expédie... J'aime mieux donner un soin aux autres qu'à moi-même.

Malgré tout, beaucoup de choses ont débloqué physiquement... mais j'ai toujours le chakra du cou qui est bloqué, donc pour lui c'est plus profond que physique, ça touche l'émotionnel, le 2e niveau va m'aider c'est certain.

Depuis 2 mois, j'ai fait un reiki sur la tête de mon conjoint qui avait une grosse migraine, d'ailleurs elle a passé dès que j'ai eu fini... j'en ai fait sur mes plantes aussi, mes pierres... mes chats et ma fille j'attends de pouvoir le faire à distance parce qu'ils ne tiennent pas en place.

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Auto-traitement Empty
MessageSujet: Re: Auto-traitement   Auto-traitement EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:26

Lolilou a écrit:
En fait l'auto-traitement, j'ai toutes les misères du monde à faire les positions du dos, je suis même incapable de faire la position qui se situe au niveau du coeur, donc, ça rend la fin du soin pas très confortable, et je l'expédie... J'aime mieux donner un soin aux autres qu'à moi-même.

il est important de se faire des autotraitements complets car avant de guérir les autres il faut se guérir soi-même (mikao Usui), mais le fait de le faire tous les jours par la suite n'est pas forcément nécessaire, c'est à la 1ère initiation surtout, après on le fait régulièrement mais quand on en ressent le besoin.


Malgré tout, beaucoup de choses ont débloqué physiquement... mais j'ai toujours le chakra du cou qui est bloqué, donc pour lui c'est plus profond que physique, ça touche l'émotionnel, le 2e niveau va m'aider c'est certain.

pour aider le chakra laringé à mieux fonctionner il faut d'abord bien équilibrer le chakra du coeur, tout part de lui
Depuis 2 mois, j'ai fait un reiki sur la tête de mon conjoint qui avait une grosse migraine, d'ailleurs elle a passé dès que j'ai eu fini... j'en ai fait sur mes plantes aussi, mes pierres... mes chats et ma fille j'attends de pouvoir le faire à distance parce qu'ils ne tiennent pas en place.

Voilà...



bonne initiation Lolilou, tu nous diras






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Auto-traitement Empty
MessageSujet: Re: Auto-traitement   Auto-traitement EmptyMer 8 Juil 2009 - 13:31

rosemary a écrit:
Lolilou a écrit:
En fait l'auto-traitement, j'ai toutes les misères du monde à faire les positions du dos, je suis même incapable de faire la position qui se situe au niveau du coeur, donc, ça rend la fin du soin pas très confortable, et je l'expédie... J'aime mieux donner un soin aux autres qu'à moi-même.

il est important de se faire des autotraitements complets car avant de guérir les autres il faut se guérir soi-même (mikao Usui), mais le fait de le faire tous les jours par la suite n'est pas forcément nécessaire, c'est à la 1ère initiation surtout, après on le fait régulièrement mais quand on en ressent le besoin.

Ah je sais Rosemary. Comment vous faites pour la partie du dos vous autres? Moi c'est vraiment de l'inconfort et de la douleur pour poser les mains à plat sur le point qui est face au chakra du coeur... impossible pour ma part de l'atteindre, pas assez souple. Bref, je le fais d'une main et l'autre je la mets en avant.

Malgré tout, beaucoup de choses ont débloqué physiquement... mais j'ai toujours le chakra du cou qui est bloqué, donc pour lui c'est plus profond que physique, ça touche l'émotionnel, le 2e niveau va m'aider c'est certain.

pour aider le chakra laringé à mieux fonctionner il faut d'abord bien équilibrer le chakra du coeur, tout part de lui
Ah ben, lui je le traite avec une pierre aussi, j'ai une agate bleue lacée montée en pendentif... Comme je dis, lui ça doit être plus profond.

Depuis 2 mois, j'ai fait un reiki sur la tête de mon conjoint qui avait une grosse migraine, d'ailleurs elle a passé dès que j'ai eu fini... j'en ai fait sur mes plantes aussi, mes pierres... mes chats et ma fille j'attends de pouvoir le faire à distance parce qu'ils ne tiennent pas en place.

Voilà...



bonne initiation Lolilou, tu nous diras

Merci Rosemary... sourir




Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Auto-traitement Empty
MessageSujet: Re: Auto-traitement   Auto-traitement EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:10

Ne te tracasse pas pour ton auto traitement, Lolilou
pas besoin d'avoir la souplesse du maitre Yoga
pour le derrière du coeur , je me tracasse pas, je fais que devant good idea

c'est comme les soins, j'ai déjà donné à une femme enceinte, elle est restée sur le coté le plus confortable pour elle tout le temps avec coussins etc
ou à un enfant , je le touchais pas , j'étais derrière lui tant qu'il regardait les images d'un livre
tu vois , il faut adapter
si c'est à une personne âgée ou alitée, c'est idem, on s'adapte et on reste moins longtemps
une fois je n'ai touché que la tête et mentalement je changeais de chakra car la personne était tendue au début
l'important c'est de le faire , l'auto traitement , même si comme moi tu t'endors avant la fin banane

c'est vite je trouve ton passage au second degré ? car oui ,ça secoue bcp plus
j'ai même eu une période de doute après quelques mois après...
enfin , les dates sont toutes proches , bonne initiation Lolilou sourir

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Auto-traitement Empty
MessageSujet: Re: Auto-traitement   Auto-traitement EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:19

Ça fera 3 mois... je voulais attendre +, mais finalement en parlant avec mon maître, ça s'est imposé en moi comme une évidence. Puis j'en profite pendant que je peux financièrement aussi... pas sur que dans 3 mois j'aurais pu. Bref, toutes les conditions étaient réunies.

Je vais faire comme toi Lalika pour le derrière du coeur... après tout, on fait ça pour le bien-être pas pour avoir mal quand on le fait.

Je vais reprendre mes auto-traitements... ça ne me fera pas de mal je pense.
On peut se faire un auto-traitement à distance?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Auto-traitement Empty
MessageSujet: Re: Auto-traitement   Auto-traitement EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:43

Pour moi , l'auto traitement, c'est du temps que l'on se consacre donc je suis pas pour le faire à distance

par contre on peut faire un traitement à distance sur notre passé,en "reculant" jusqu'à la naissance et même plus loin ou sur une situation future

je l'ai fait pour les entretiens d'embauche pour ma fille, pas pour qu'elle ait ce poste, mais pour qu'elle se sente à l'aise, moins stressée, plus posée et donc plus apte a répondre aux questions
et ça maaaaarche !
n'a pas eu le premier poste mais se sentait de plus en plus à l'aise et savais mieux ce qu'elle voulait et ce qu'elle ne voulait pas
bizzzzzzzzzzzzzzz

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Auto-traitement Empty
MessageSujet: Re: Auto-traitement   Auto-traitement EmptyMar 21 Juil 2009 - 22:30

Bonne initiation Lolilou!!

A très vite pour tes impressions et ressentis! Auto-traitement Lotus110
Revenir en haut Aller en bas
mimi63
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mimi63


Féminin
Nombre de messages : 227
Votre support divinatoire : oracle Gé & jeu de 32
Date d'inscription : 16/07/2009

Auto-traitement Empty
MessageSujet: Re: Auto-traitement   Auto-traitement EmptyMer 22 Juil 2009 - 10:40

C'est pas mal faudra que j'essaye on s'est jamais

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellefée
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamzellefée


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher
Date d'inscription : 05/03/2009

Auto-traitement Empty
MessageSujet: Re: Auto-traitement   Auto-traitement EmptyVen 21 Aoû 2009 - 8:41

Merlinne a écrit:
Voilà Lolilou concernant le S2..


  • Le S2 est tel un diapason nous permettant de réaccorder l'esprit et la conscience à leur note originelle.
  • Les différentes traductions de ce symbole Reiki sont "Union de Dieu et le l'homme" et "Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas".
  • Puisant ses origines du Sanskrit, il a pour principale fonction le rééquilibrage et la guérison émotionnelle et mentale, aidant la personne à retrouver son identité véritable, sans s'identifier à ses blocages, problèmes et limitations.
  • Il aide à la dissolution des vieux schémas et mauvaises habitudes profondément ancrés dans le mental de la personne au fil des années, permettant également la libération de mémoires précédant l'incarnation.
  • Il apaise, protège, harmonise et facilite la communication. Il déclenche un puissant nettoyage intérieur, faisant émerger les zones d'ombre, si la personne est prête à les rencontrer et les libérer.
  • Ce symbole Reiki est lié aux émotions, aux sentiments, à l'équilibre, à l'intellect, aux pensées, à l'intuition et à la créativité.
  • Souvent utilisé au niveau de la tête, il permet une connexion en profondeur et peut être utilisé conjointement à des affirmations positives ou à un travail de visualisation.
  • Protecteur et purificateur, il aide à la libération de personnes décédées et bloquées sur ce plan terrestre. Il protégera un lieu de nombreuses formes de négativité. Vous pouvez par exemple le tracer un bâton d'encens à la main ( suivi du S1 ) dans les angles d'une pièce.
  • Nous pouvons recourir au S2 afin de protéger une personne, un animal, un lieu ou une chose. On confère alors au symbole un rôle de gardien. Tracé autour de soi, il nous rend invisible et transparent aux perturbations ambiantes.
  • Le S2 est presque toujours suivi du S1 afin de le renforcer et le fixer.
  • ttp://www.lereiki.com



bigsmurf

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Auto-traitement Empty
MessageSujet: Re: Auto-traitement   Auto-traitement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auto-traitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déroulement de l'auto traitement
» durée traitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Reiki-
Sauter vers: