MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment ça marche ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Comment ça marche ?   Comment ça marche ? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:55

Bonjour
J'espère qu'il n'existe pas déjà un post sur ma question. Le forum est tellement bien remplis....

je me pose une question au niveau du tirage.Je me la pose depuis que j'ai commençé à m'interesser au tarot de Marseille mais cette question est bonne pour tout les supports ,runes,bellinne,Lenormand,etc...

Les cartes sont tirées inconsiemment par la personne qui ne peut les voir.

Je pense que les cartes par leurs symbolismes émettent des ondes de formes qui attirent inconsciemment le subconscient de la personne.

Au niveau du tirage, j'annonce quel genre de tirage je vais faire et j'annonce carte par carte ce que le consultant va tirer. Exemple , vous allez tirer celle qui annonce l'avenir ou celle qui est l'obstacle car alors comment savoir ce que l'on fait.

Comment le subconscient du consultant peut-il savoir ce qu'il tire si je ne lui dis pas quelle genre de tirage et ce qu'il est en train de tirer.

Ou alors une autre explication ...mon subsconsient lui sait et il s'accorde avec celui du consultant...?

D'une autre part ,une carte peut avoir de multiples définitions selon la question ,selon la personne ,selon le moment ,etc...Et donc ma question n'a pas vraiment d'importance puisque les cartes ne serviraient que de support à mon intuition.
Quelqu'un a-t-il une idée sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ?   Comment ça marche ? EmptyVen 25 Sep 2009 - 8:25

Bonjour,

je ne comprends pas vraiment votre question...

Citation :
Au niveau du tirage, j'annonce quel genre de tirage je vais faire et j'annonce carte par carte ce que le consultant va tirer. Exemple , vous allez tirer celle qui annonce l'avenir ou celle qui est l'obstacle car alors comment savoir ce que l'on fait.
celle qui annonce l'avenir ? toutes cartes est faites pour annoncer l'avenir donc difficile à dire et toute carte peut sortir en contre et donc être un obstacle.

Citation :
Comment le subconscient du consultant peut-il savoir ce qu'il tire si je ne lui dis pas quelle genre de tirage et ce qu'il est en train de tirer.

Ou alors une autre explication ...mon subsconsient lui sait et il s'accorde avec celui du consultant...?



je pense que le feeling entre le tireur et le consultant joue une part de chose (voir le post "feeling"), aussi le fait que le consultant peut être influençable par vos dires.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Comment ça marche ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Comment ça marche ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ?   Comment ça marche ? EmptyVen 25 Sep 2009 - 9:32

Bonjour
ce que je voulais exprimer c'est que j'annonce quel genre de tirage je vais faire ,en croix ,croix celtique, fer à cheval. Ensuite quand je fais tirer les cartes ,je dis ce qu'il va tirer. Exemple : maintenant vous allez tirer la carte qui sera mise en "contre"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ?   Comment ça marche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça marche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment cela marche ?
» Le double comment ça marche ? ► Jean-Pierre & Lucile Garnier Malet
» ebooks gratuits sur le développement personnel
» Une plume
» Chèque de l'abondance (archives)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: