MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue

Aller en bas 
+15
caro
scorpionne
lilou59
Barbotine
laet30
Iris26
kanazawatte
Monsieur Quatre
AURORE36
mykie
@nn
hlilly
VEGANE
Moony
musruck
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
musruck
Etoile filante
Etoile filante
musruck


Masculin
Nombre de messages : 72
Votre support divinatoire : divers tarots, petit Lenormand, oracles tziganes, jeu de 32
Date d'inscription : 10/09/2009

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue EmptySam 26 Sep 2009 - 10:23

Salut a tous,

esque quelqu'un connait Les cartes divinatoire des maitres ascensioné par Doreen Virtue???  Voici un lien:

http://www.janetboyer.com/Ascended_Masters_Oracle_Cards.html

Qu'en pensez vous???
Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue Moz-screenshot-6
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue EmptySam 26 Sep 2009 - 10:28

on en parlent je pense dans les oracles des saints ou je sais plus où

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
VEGANE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
VEGANE


Féminin
Nombre de messages : 898
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 12/03/2009

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue EmptySam 26 Sep 2009 - 15:03

musruck a écrit:
Salut a tous,

esque quelqu'un connait Les cartes divinatoire des maitres ascensioné par Doreen Virtue??? Voici un lien:

http://www.janetboyer.com/Ascended_Masters_Oracle_Cards.html

Qu'en pensez vous???
Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue Moz-screenshot-6

Bonjour,

Actuellement j'utilise les cartes divinatoires des Archanges du même auteur et les résultats sont bluffants !!!

Après une consultation cartes ou soins je demande à la Personne de tirer une carte....chacune trouve le message qui correspond le mieux à sa situation et y trouve un véritable réconfort, une réponse de l'Au-Delà

Personnellement,je ne l'utilise pas systématiquement chaque jour mais lorsque j'ai des doutes ou une crainte qelconque je prends une carte au hasard....Enfin je dis "Hasard".....

Je pense qu'un jour j'achèterai aussi celui que tu cites ? En fait si ce jeu t'attire n'hésites pas, c'est que des Messages te sont destinés..Maintenant
Revenir en haut Aller en bas
musruck
Etoile filante
Etoile filante
musruck


Masculin
Nombre de messages : 72
Votre support divinatoire : divers tarots, petit Lenormand, oracles tziganes, jeu de 32
Date d'inscription : 10/09/2009

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue EmptySam 26 Sep 2009 - 18:18

Ah oui, jai chercher j'ai pa trouver, escque tu peut m'aider moony sil te plait!!!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:56

Bonsoir Musruck,

je viens de voir ton message.
J'ai cet oracle, en effet presque tous les oracles de Doreen Virtue: anges, déesses, fées, archanges et maitres ascensionnés.
Il y a des petits livrets très complets avec chaque jeu. Il y a aussi un livre "Archanges et Maitres Ascensionnés" qui complètent avec des informations sur les maitres, déesses, archanges.
Le mois de décembre il y a quelque chose de nouveau qui sort de même auteur Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue 96461
C'est à une librairie "L'eau Vive" que j'achète ces jeux et j'ai vu aussi à la fnac (pas tous les jeux, mais avec les anges et des livres de Doreen Virtue).
Je pense qu'à la fnac il peuvent faire la commande s'il n'ont pas cet oracle. A la librarie ça se passe comme ça, quand je veux quelque chose la vendeuse a un catalogue et fait la commande ( si je ne trouve pas sur amazon ou autre).

Si tu achètes les oracles de Doreen Virtue tu vas etre ébloufée. Les réponses sont très précices, ca répond toujours à ta question et pas à coté. Il faut lire les messages des maitres pour comprendre (quand c'est pour soi-meme c'est plus facile à comprendre...ce qui ce n'est pas le cas avec les autres jeux pl, tarot, etc).
Les diffrences entre les cartes: oracle des maitres est plutot yang, les déesses sont yin. Les deux peuvent etre utilisés pour la divination et se complétent très bien. Les réponses sont très complètes, dans les messages qu'ils donnent et le role de chaque maitre ainsi avec des réponses supplémentaires.
Les autres cartes d'anges et archanges sont utilisés différemment. Très précises aussi et beaucoup plus simples.

Si tu as des questions, n'hésite pas.
Achète, tu ne va pas regretter.

Lili
Revenir en haut Aller en bas
musruck
Etoile filante
Etoile filante
musruck


Masculin
Nombre de messages : 72
Votre support divinatoire : divers tarots, petit Lenormand, oracles tziganes, jeu de 32
Date d'inscription : 10/09/2009

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue EmptyDim 6 Déc 2009 - 5:57

Salut lili,

merci pour le message, ben voila jai commander les cartes de doree, jen ai 5 maintenant et le resultat tres top, je les adore et tirer les carte sont si facile avec ceux la.

thanks a lot doreen you are the best!!!
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue EmptyDim 6 Déc 2009 - 6:49

Bonjour Musruck,

5 oracles de Doreen Virtue? Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue Alcooli2 As-tu le dernier qu'elle a sorti le mois de novembre 2009 ? Je ne l'ai pas encore trouvé, je me demandais comment c'était.
Une fois qu'on commence à lire les livres de Doreen Virtue et avoir un oracle, on rachète. Je ne m'arrete pas avec ses livres maintenant, j'ai achété 3 dernièrement, plus je lis, plus j'ai envie de lire les autres, elle doit etre guidée cette femme à réussir ce qu'elle fait.

Pour les oracles, meme si les livrets sont très complets, le livre "Archanges et maitres ascensionnés" aide beaucoup à une meilleure compréhention et intérprétation des plusieurs cartes. Très souvent, les réponses sont dans ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue EmptyDim 6 Déc 2009 - 9:30

Ils sont beaux ces jeux mais pas donnés ; ca sera bien de continuer à vous voir avec dans les exos.
C'est vrai hlilly que tu as des résultats épatants dans un exo.

Bon courage avec vos jeux et n'hésitez pas à venir participer avec nous.

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue Smiley_1 @nn Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
mykie
Etoile initiée
Etoile initiée
mykie


Féminin
Nombre de messages : 400
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 02/02/2009

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue EmptyMer 9 Déc 2009 - 15:05

c'est vrai que cette femme est épatante. Pour ce qui est des cartes, je n'ai que guérir avec l'aide des anges.
Revenir en haut Aller en bas
AURORE36

AURORE36


Féminin
Nombre de messages : 9
Votre support divinatoire : tarot de anges & autres
Date d'inscription : 10/01/2010

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue EmptyDim 17 Jan 2010 - 7:59

salut moi aussi j'ai les maître de l'ascension il est tres bien je l'ai utilisée hier soir justement pour avoir quelque reponse il je lai est eu .
ce son des carte génial .
a+ aurore36 Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue 25
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue EmptySam 27 Oct 2012 - 0:15

Cela fait déjà un bon moment que je vois beaucoup et partout les supports de D.Virtue. Je ne suis pas spécialement fort branché supports ange, féé, licorne et trucs à l'eau de rose mais depuis un moment le boitier des M.A m'intrigue, je pense que c'est la cape violette du personnage en couverture. En plus, il y a carrément un présentoir de ces supports à la libraire ou je vais d'habitude.

Je voudrais quand même en savoir plus.

Cela se lit en carte du jour ? Mais comment ça marche si on utilise ce support en tirage en croix voir croix celtique ?

Cela me tenterai bien un jour d'avoir un de ses supports mais je ne sais pas. Je ne vois pas comment on arrive à utiliser ça. Même avec les bonnes explications de Hlilly, je reste encore dans le flou.

Quelqu'un d'autre l'utilise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:43

Bon, finalement, je me suis acheté ce support.

C'est particulier, je ne suis pas habitué à des supports de ce type. Et étrangement, le support est pas mal fait pour avoir des coups de pouce et de boost. On fait des tirages à trois cartes en prenant les trois premières après le brassage. Pratique pour des tirages du jour ou pour avoir une vision nouvelle de son problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue EmptyDim 6 Jan 2013 - 2:31

Bon. Cela fait deux mois que j'utilise ce support. Il est pratique pour avoir une influence du jour, un conseil, une confirmation ou un avertissement. Ce que j'aime bien c'est le coté très lumineux et tranquillité d'esprit qui ressort des cartes et l’énergie que cela dégage. Cela me parle bien et même pas mal d'ailleurs. J'utilise parfois ce support si je fais un tirage afin d'avoir un détail supplémentaire, un conseil de sagesse à suivre dans ce monde de fous.
Je pense m'offrir un ou deux autres supports de Doreen, j'en ai vu un qui me parait pas mal. Autant avant je trouvais ce genre de support trop cul cul nièvre autant qu'il y a un chemin alternatif et intéressant à en avoir un ou deux et à les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue EmptyDim 6 Jan 2013 - 2:58

Quelques cartes.

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue 00510
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
kanazawatte
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kanazawatte


Féminin
Nombre de messages : 265
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, grand Lenormand, TM depuis peu
Date d'inscription : 05/03/2012

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue EmptyDim 6 Jan 2013 - 10:07

[quote="Monsieur Quatre"]
Quelques cartes.

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue 00510
[/quote
J'avais ces cartes mais je les aient revendue...je n'étais pas à l'aise avec pour la cartomancie
Par contre j'ai celles de l'Archange Mickaël !!!!!!! Elles sont divines elles répondent
Exemple une jeune femme m'a demandé comment mon mari va s'en sortir dans son nouveau boulot : votre entreprise etc...!
MAIS IL NE FAUT PAS LAISSER TOUCHER LES CARTES PAR QUELQU'UN D'AUTRE
je donne un crayon de bois à la consultante et elle me montre la carte et je lui fait lire sur le livret.
Bonne année à vous tous
coucou
Revenir en haut Aller en bas
kanazawatte
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kanazawatte


Féminin
Nombre de messages : 265
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, grand Lenormand, TM depuis peu
Date d'inscription : 05/03/2012

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue EmptyDim 6 Jan 2013 - 10:10

musruck a écrit:
Salut a tous,

esque quelqu'un connait Les cartes divinatoire des maitres ascensioné par Doreen Virtue??? Voici un lien:

http://www.janetboyer.com/Ascended_Masters_Oracle_Cards.html

Qu'en pensez vous???
Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue Moz-screenshot-6

J'ai acheté ces cartes sur Amazon c'est les moins cher de tous
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:38

Salut M. 4,

C'est le seul support que j'ai de Doreen Virtue.
Comme toi, au début, j'avais des aprioris, moi c'était plus par rapport à l'aspect marketing.
Mais ce jeu m'attirait avec tous ces maîtres de sagesse et les dessins sont vraiment lumineux.

Je ne tire pas souvent les cartes car je les utilise uniquement en conseil.

J'avais demandé en tirage 3 cartes si je devais rester dans mon métier actuel, la réponse a été très claire.

1 - Angus - Flamme soeur
2 - Quan Yin - Lâcher prise
3 - Pan - Fertilité

ça me disais que je n'avais pas trouvé le chemin qui me correspondait, que je devais laisser tomber et alors que je m'épanouirais dans autre chose.


Par quel autre jeu es-tu attiré ?
Perso, je n'ai pas regardé de près, mais les archanges Michaël ou Raphaël, ça me parlerait peut-être.

_________________
Iris,  qm1             

        
Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:51

Hello.

Oui, je suis d'accord pour le coté, elle a pas mal de produits en vente... Et certains ne me paraissent pas vraiment top et utile (parce qu'un peu redondant). Mais celui-ci, je le trouve différent. Il est plein de bienveillance.

Le second que j'aimerais bien avoir, c'est celui intitulé le sens de la vie. Il est sorti en octobre 2012. Il me parait pas mal à première vue.

Mais oui, avec deux produits de Doreen Virtue, c'est largement suffisant sauf pour les fanatiques qui achèteront tous ses supports. Je te mettrai des images quand je me l'offrirai mais c'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:34

Coucou
Perso , je suis fan de doreen et je possède absolument tous ses oracles et cartes divinatoires sorties en France
Je les trouve absolument magnifiques et très parlant, en tous cas, je fonctionne bien avec eux
Il en existe 3 autres mais très loin de sortir en France car celui de Marie reine des anges est seulement sortie en novembre dernier aux USA et les deux autres fait avec ses enfants ne sont pas encore du tout sortie, il y aura un angeĺs Dreams je crois ou un nom comme ceci, a vérifier sur amazon us et l oracle indigo , ces deux sortiront au printemps 2013 mais aux us , puis il existe aussi un tarot qu elle a fait en collaboration avec une autre personne , angeĺs tarot , lui j attend sa sortie France qui ne saurait tarder, voila gros bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:35

Néanmoins je suis fan mais pas fanatique ;) fan dans le sens ou j aime particulièrement ses oracles , quand a ses bouquins,j en ai peut j accroche pas trop :) bisous
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue EmptyVen 18 Jan 2013 - 11:10

Je préfère l'oracle des Fées que j'ai acquis récemment.
Revenir en haut Aller en bas
lilou59
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2012

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:43

Je viens d'acheter ce jeu de Doreen Virtue et je le trouve très parlant aussi.

Répond très bien aux questions. J'ai aussi celui de l'Archange Michaël qui n'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
kanazawatte
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kanazawatte


Féminin
Nombre de messages : 265
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, grand Lenormand, TM depuis peu
Date d'inscription : 05/03/2012

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:28

Coucou lilou59 et les autres
Les cartes de l'Archanges Mickaël sont elles apportent le réconfort..J'en ai offert à une amie qui est croyante...pour la remercier de sa gentillesse.
Mais les divinatoires je les aient revendues j'ai l'impression de faire un sacrilège si je fais genre cartomancie...Je ne dois pas être bien dans ma tête.. c'est peut être mon éducation "les bonnes sœurs pas très sympa "
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue EmptySam 30 Mar 2013 - 10:02

Bonjour Monsieur Quatre,

Je viens dans cette section car je ne puis vous contacter en mp car voilà je suis à un tournant de ma vie où j'éprouve vraiment le besoin d'être en communion avec un guide ou ange gardien (j'entend beaucoup de personnes dire qu'elles parlent et/ou demandent à leurs guides, anges, ...) j'effectue toujours des demandes à l'Univers pour m'aider, me guider et ça fonctionne merveilleusement mais comme je ne ressens aucun autre lien je me demande si moi aussi j'ai un guide mais que je ne l'entend pas ou que je ne suis pas réceptive à ses signes ou alors je n'en ai pas et je dois juste continuer à m'en remettre à l'Univers ...

Donc avec votre oracle pouvez-vous me dire quel guide me correspondrait ou éventuellement si la carte que vous tirez vous laisse entendre que je dois continuer avec l'Univers pour seul soutien et protection bigsmurf


Ma date de naissance est le 12/11/1984 née à 23h55


Merci beaucoup sourir
Revenir en haut Aller en bas
kanazawatte
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kanazawatte


Féminin
Nombre de messages : 265
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, grand Lenormand, TM depuis peu
Date d'inscription : 05/03/2012

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue EmptySam 30 Mar 2013 - 10:45

Coucou scorpionne ..... Je suis ascendant scorpion
Moi j'ai les cartes de l'Archange Mickaël, je ne m'en sert pas trop Sauf quand ça ne va pas! personne d'autre que nous doit les toucher. Il m'arrive de les faire à d'autres, surtout famille amis aussi je leur demande de me montrer la carte avec un crayon, et je leur fait lire la page du petit livret
Bon je n'ai rien à gagner pour la pub ...mais moi qui ne croyais plus en grand chose
vu les soucis de la vie Ces cartes me fond du bien
si tu veux je peux te faire les cartes il faut me donner 5 ou 15 chiffres de 1 à 53 et me dire sur quel sujet: amour travail etc. Cool

Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue EmptySam 30 Mar 2013 - 13:27

Bonjour Monsieur Quatre,

Un grand merci de m'avoir accordé de votre temps cela me parle beaucoup sourir

Passez une très belle journée sunny

A bientôt,

Scorpionne fleur
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue EmptyLun 1 Avr 2013 - 1:44

De rien :)

Pour répondre à Caro qui posait la question dans un autre post (si elle passe part ici).

J'utilise le tout de manière très simple :)

Si par exemple j'ai besoin d'un éclairage sur une situation, je requiers mentalement une question et puis je brasse mon jeu pendant un moment. Souvent, enfin pas mal de fois, il y a une carte qui se détache de mon jeu, elle ne tombe pas mais elle ne se range pas, alors je sais que c'est celle-là qu'il faut que je prenne. Ensuite, je me réfère au bouquin quand je ne connais pas le M.A qui est sorti. Et mes yeux se fixent souvent sur un point précis dans le livret des pistes données par le M.A (car il y a plusieurs significations).

Quand il s'agit d'avoir de l'aide pour quelqu'un d'autre, je pose mentalement une question du genre "Lesquels de vous est le plus apte ou se sent le plus apte à venir éclairer (pseudo) ou quel est le M.A fait pour (pseudo) et là, je regarde si une carte se détache ou tombe du tas, si ce n'est pas le cas, j'en pioche une.


study Sinon quand le même M.A ressort régulièrement, quelque soit la question, j'essaie d'en savoir plus sur le M.A concerné.
study Si par exemple ce sont des M.A chrétiens qui sortent du jeu et que la personne est chrétienne cela permet aussi de lui dire de se référer à un domaine qu'elle connait dans le sens ou la réponse se trouve dans sa foi ou ses croyances personnelles.
study Aussi, c'est intéressant de regarder si ce sont souvent des femmes ou des hommes qui servent de guide ou de conseilleur. Souvent cela est assez révélateur.

Là, en ce moment, j'essaie de mettre au point un tirage pour ce jeu.

Personnellement, mais c'est juste très personnel, c'est un support que pas mal de gens devraient avoir même si ils l'utilisent une fois toutes les lunes. Part contre pour ceux qui ont un chemin de vie 9 comme le mien, c'est un "must have" obligatoire :)


J'aime vraiment beaucoup ce support. J'aurais bien aimé voir Gandhi, Zarathoustra et Padré Pio et d'autres illustrés dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:51

Coucou Monsieur 4 et tous les amis (ies)

Je viens d'aller chercher mon jeu des "Maitres ascensionnés"( commandé samedi sur amazon)
j'ai lu rapidement la notice trop pressée de poser une question et pouvoir l'utiliser et là j'en suis restée perplexe!!

J'ai tiré 3 cartes : passé-présent-futur

1ère carte ( passé) : OSIRIS : carte qui représente père-mari-frère-fils.
Ayant perdu mon père fin janvier 2013, je fais régulièrement des prières à son intention pour qu'il trouve paix et lumière! hier soir en allumant une bougie pour lui je lui ai demandé de me faire un pti signe ... et voilà que cette carte arrive!

2 ème carte ( présent): HILARION qui représente santé et guérison

3ème carte : QUAN Yin ! déesse dont nous avons parlé récemment avec Mr 4, que je ne connaissais pas avant que Mr 4 m'explique qui elle était. J'ai fait quelques recherches et l'ai appelé aussi hier soir dans mes prières!!

PERPLEXITE est donc le mot!!!

Je trouve ce jeu magnifique, les dessins sont doux , les personnages paraissent bienveillants.
QUAN YIN est magnifique!!

Un petit conseil : à avoir dans sa collection sourir
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue EmptyJeu 4 Avr 2013 - 12:14

Ben tous les personnages sont bienveillants ^^ Ce qui est pas mal c'est qu'ils sont fait par des artistes différents, on a pas la même uniformité ni les mêmes traits à chaque carte. :)

Bah là Kuan Yin est représentée sous sa forme la plus courante. Parfois, elle est assise sur un dragon.

Je vais aller me faire une carte du jour tiens, je vais voir qui va sortir :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue EmptyJeu 4 Avr 2013 - 12:23

On ne pouvait pas faire mieux. C'est Kuan Yin qui est sortie. (l)

Quand j'vous dis qu'elle se manifeste pas mal chez moi :)

Ca va logiquement être une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Contenu sponsorisé





Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue
» L'Ange des Rêves / Angel Dreams Oracle ► Doreen Virtue & Melissa Virtue
» Anges 101 ► Doreen Virtue
» L'Oracle des Déesses ► Doreen Virtue
» L'archange Michaël ► Doreen Virtue

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: